Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Atys

Et en plus excellent joueur qui va faire une année de feu vous allez voir ... Avec Ox ça va débouler à toute allure ....

TheArmoury

Quand c'est jones qui dit que les Anglais sont presque tous surcotés, bizarrement tu as personne qui le contredit alors que si ça avait été un autre membre, il aurait pris cher :lmao:

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 02-08-2015, 12:24:14
Quand c'est jones qui dit que les Anglais sont presque tous surcotés, bizarrement tu as personne qui le contredit alors que si ça avait été un autre membre, il aurait pris cher :lmao:


C est une vérité,  on le sait d où l intérêt de le garder pour éviter d en recruter un plus cher.

darren

Il a fait son taf  en première période avec une passe décisive!  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ramsey - Il peut atteindre les 100 buts cette saison



"Il a été très bon en fin de saison dernière. Il a fait une bonne pré-saison. Il a l'air tranchant, fort, il peut être dangereux. C'est un buteur - il a déjà marqué beaucoup de buts pour Arsenal, et je pense qu'il peut continuer et atteindre les 100 buts cette saison.

C'est un gros caractère. Il croit en ses capacités et il a beaucoup de qualités à offrir. Il peut finir - c'est une des choses les plus dur dans le football que de marquer et il l'a fait de nombreuses fois pour Arsenal. On espère qu'il peut continuer comme ça."

Nono


Vince

Il en est pour l'instant à 76 buts je crois, ça risque d'être juste pour cette saison!

A10GunnerFan

Ah ok j'ai eu peur. J'ai cru 100 buts en une saison...
100 buts en une décennie, ça c'est plus réaliste... :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Une carrière ... Sans but ça se voit d'ailleurs aussi !

Vince

Il a les moyens de rentrer dans le top10 des meilleurs buteurs de l'histoire du Club d'ici les 3-4 années à venir, ce sera déjà pas mal. Il a pas joué énormément de matchs dans l'axe en plus.

gunner4life

S il est épargné par les blessures il peut marquer 24 buts dans plusieurs compétitions,  c est réalisable.

Vince

Wenger - Heureux des prolongations



"Je suis très content d'abord, car ce sont deux joueurs exceptionnels, et aussi pour la cohésion de l'équipe qui est une qualité sous-estimée. Pour avoir un bon niveau de cohésion, c'est important que nos joueurs restent ensemble pendant une longue durée. Ca paiera ses fruits.

On voit quand les gens chantent le nom de Santi. Il est parfait techniquement, très intelligent, un très bon joueur d'équipe. Theo est un bon buteur, il fait des courses intelligentes. Je pense qu'il est à un moment de sa carrière où il sait que c'est son moment, de complètement remplir son potentiel."

Vince

Wenger - Heureux des prolongations



"Je suis très content d'abord, car ce sont deux joueurs exceptionnels, et aussi pour la cohésion de l'équipe qui est une qualité sous-estimée. Pour avoir un bon niveau de cohésion, c'est important que nos joueurs restent ensemble pendant une longue durée. Ca paiera ses fruits.

On voit quand les gens chantent le nom de Santi. Il est parfait techniquement, très intelligent, un très bon joueur d'équipe. Theo est un bon buteur, il fait des courses intelligentes. Je pense qu'il est à un moment de sa carrière où il sait que c'est son moment, de complètement remplir son potentiel."

Romanov

Si Walcott fait des courses, si on ne lui fait pas de passes, ca a au moins le mérite d'amener 1 voir 2 défenseurs. Et à partir de la Sanchez Ramsey ou Ozil on plus de place pour trouver une brèche. walcott est vraiment une signature importante.

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-08-2015, 14:50:15
"Theo est un bon buteur, il fait des courses intelligentes. Je pense qu'il est à un moment de sa carrière où il sait que c'est son moment, de complètement remplir son potentiel."

On sent que Wenger attend plus de lui. C'est une remarque qui va un peu dans le sens de ceux qui disent que Walcott a encore tout à prouver et qu'on est en droit d'attendre plus de lui ... J'dis ça j'dis rien, pas envie de foutre la merde :lol:

:na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 06-08-2015, 14:57:21
Citation de: Vince le 06-08-2015, 14:50:15
"Theo est un bon buteur, il fait des courses intelligentes. Je pense qu'il est à un moment de sa carrière où il sait que c'est son moment, de complètement remplir son potentiel."

On sent que Wenger attend plus de lui. C'est une remarque qui va un peu dans le sens de ceux qui disent que Walcott a encore tout à prouver et qu'on est en droit d'attendre plus de lui ... J'dis ça j'dis rien, pas envie de foutre la merde :lol:
:na:

Oui £140k/w c'est le salaire qu'il offre à tout les joueurs qui ont "tout à prouver" .. quel avare ce Wenger :P

Bouligoal

Wenger dit qu'il doit complètement remplir son potentiel. Autrement dit, ce n'est pas encore fait. Autrement dit, il attend plus de lui. Autrement dit, il a encore bien des choses à prouver. Je ne sais pas qui de nous deux a du mal avec la langue française cet été :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 06-08-2015, 15:05:04
Wenger dit qu'il doit complètement remplir son potentiel. Autrement dit, ce n'est pas encore fait. Autrement dit, il attend plus de lui. Autrement dit, il a encore bien des choses à prouver. Je ne sais pas qui de nous deux a du mal avec la langue française cet été :lol:

Je sais pas où t'as lu que je considère que Walcott ne peut plus progresser. Personne n'a dit le contraire. ;)

Vince

Theo - Je suis chez moi ici



"C'est bien que tout soit réglé avant le début de la saison. J'ai toujours pris du plaisir à jouer pour ce Club, j'aime ce Club. J'y suis depuis presque 10 ans, c'est ma seconde maison. Le manager a été fantastique avec moi. Les joueurs, le staff technique, tout le monde au Club, les gens que l'on ne voit pas à l'intérieur, et surtout les fans, tout le monde  a été incroyable avec moi. L'Emirates est un grand stade, y jouer avec cette équipe c'est toujours spécial. Je pense qu'on peut encore progresser cette année sur la lancée de notre victoire en FA Cup. Je veux en faire partie.

Mon petit pote Santi! Regardez ses stats, les assists, c'est un des meilleurs joueurs de Premier League ces 4 dernières années. L'avoir dans l'équipe c'est génial. Il est gâté. Un joueur fantastique, il peut jouer des deux pieds. Continuer à jouer avec lui, c'est un duo sympa qu'on forme.

La solidarité c'est le signe d'une équipe qui gagne. Quand les joueurs se serrent les coudes, les succès arrivent. Regardez les équipes victorieuses de Man Utd et d'Arsenal, c'était des équipes solidaires. Ils construisaient chaque années sur leurs succès. C'est à ça que je veux prendre part. Ce Club mérite ces succès. C'est un Club énorme, on devrait gagner des titres chaque années. Je suis sûr que ce sera le cas. C'est ce qu'on ressent dans le vestiaire, tout le monde est prêt, et confiant pour cette saison."




Son premier jour à Arsenal .. "Sol m'a fait voler en l'air direct! C'était mon accueil à Arsenal. J'ai aussi rencontré Thierry Henry, Robert Pires, lors de mon premier jour, j'avais l'air nerveux de voir mes héros tout de suite. Ashley Cole, Bergkamp, Ljungberg, Jens, Gilberto, tout le monde. Mais Ashley et Sol étaient les deux principaux. On était allé à la Coupe du Monde ensuite, et ils m'ont pris sous leur aile. Je m'entrainais contre un des meilleurs arrières gauche du monde à l'époque, Ashley, donc ça m'a fait progresser.

Ce qui me motive, c'est ce manager qui m'a fait venir quand j'avais 16 ans, inconnu, et qui m'a donné cette opportunité, cette chance de prouver ma valeur. Il avait foi en moi. J'ai plus d'ambition, une motivation maintenant pour moi et ma famille, surtout mon gamin. Ca me motive encore plus. Quand on regarde les plus grands sportifs, peu importe leur âge, ils veulent toujours progresser quand il se lèvent chaque jour. Les premiers à l'entrainement et les derniers à partir. Continuer de progresser même après 30 ans, se tester."

Vince

Theo - Je sais que je peux atteindre les 100 buts

"C'est mon objectif. C'est bien d'avoir quelqu'un qui croit en moi, mais j'y crois aussi. C'est atteignable. Je devrais faire attention à moi, bien m'entrainer, bien jouer, et on verra jusqu'où ça me mène. Mais je suis très confiant.

Je suis au courant que West Ham me réussit bien [l'équipe contre laquelle il a le plus marqué dans sa carrière] mais je rentre dans un match avec l'objectif de me créer des occasions, marquer des buts, aider mes coéquipiers, contribuer défensivement. C'est le plus important. Si on fait tout ça, on devrait réussir et gagner. On sait qu'on peut marquer des buts à n'importe quel moment. Il faut donc faire en sorte de faire des clean sheets, ce qu'on a très bien fait dernièrement. C'est bon signe pour cette nouvelle saison."

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

12-08-2015, 21:02:48 #6081 Dernière édition: 12-08-2015, 21:09:48 par Vince
CiterTheo & Gibbs Interview pour Complex



Les deux gunners étaient invité à Brixton pour un événement de leur sponsor Adidas #BeTheDifference 2-on-2 tournament, où les jeunes talents du sud de Londres pouvaient s'exprimer balle au pied. Un journaliste de Complex, un magazine Hip Hop, les a interviewé à l'occasion. Une interview forcément un peu décalée.

La plus grosse bromance (amitié/romance) dans le groupe?
TW : Ca ne peut être que Mesut Özil et Flamini, non?

OK, j'ai discuté avec Danny Welbeck et Alex Oxlade-Chamberlain, ils avaient l'air plutôt complice aussi ...
KG: Non...
TW: Si on parle d'Oxlade-Chamberlain, lui il est toujours avec Calum.
KG: Ouai, Calum et Alex sont très proche ... mais rien ne bat Mesut et Mathieu. Ils font tout ensemble, la gym, le sauna, manger ...
TW: Ouai, d'ailleurs on les appelle Flamzil [rire]

Quels autres sports vous suivez, et qui vous supportez?
KG: Je suis un grand fan de Tennis, et je soutiens Murray. Mon idole c'est Federer avec tout ce qu'il a fait, mais aussi Andy.
TW: Moi c'est le golf, et Justin Rose.

Vous êtes content de vos stats sur FIFA 15?
KG: Je suis content de mes stats sur la dernière mise à jour en ligne, mais j'espère que les stats horsligne seront aussi mis à jour pour FIFA 16, et avoir ma note générale augmentée.
TW: Ma note générale [81] n'a pas changé, comme d'autres joueurs du groupe, ce que je trouve anormal ...

Et le 96 en vitesse?
Oh ouai, pas de soucis avec ça!

Vous écoutez quoi comme musique avant les matchs?
KG: Olivier est l'homme du vestiaire, il prend le contrôle de la musique. Il n'y a pas de genre particulier, c'est un peu de tout.
TW: Ouai, un peu de tout. Mais j'essaie de pousser pour plus de Motown [Soul].

Vous avez du faire un chant d'initiation quand vous êtes arrivé dans le groupe?
KG: On a été là tellement longtemps qu'on a pas eu à le faire, on a juste fait un discours à l'époque. Fallait dire combien on était content d'être dans le groupe, remercier tout le monde pour l'accueil...
TW: Oui c'est exactement ce que j'ai du faire.

Et Petr Cech?
TW: Oui! C'était le meilleur chant d'initiation que j'ai vu à Arsenal...
KG: C'était incroyable.
TW: Petr est passé table après table et a rappé, faisant participer chacune des personnes assise à la table - le Boss inclus - c'était dingue. Il y a une vidéo de ça, mais je pense que ça sera jamais rendu publique...

De toutes les signatures faites par Wenger depuis que vous êtes au Club, laquelle vous a le plus enthousiasmé quand vous avez commencé à en entendre parler?
TW: Bonne question. Pour moi probablement Mesut - un futur champion du Monde, et le nombre de passes décisives qu'il a fait les saison précédentes étaient phénoménal. Maintenant, jouer avec lui au quotidien, on se rend compte que c'est vraiment un joueur de grande classe.

Le plus gros sneakerhead [collectionneur de baskets] à Arsenal?
TW: Ca doit être Kieran...
KG: Ouai, j'aime mes baskets...
TW: T'as acheté une de chaque couleurs, les nouvelles adidas Superstar.
KG: Ouai, je me suis un peu lâché avec les Superstar. J'ai 18 paires, mais je vais en donner quelques unes.

Tu les portes, ou tu les gardes juste en boite?
KG: Non, je les porte - je ne suis pas un collectionneur dans ce sens là.

Le joueur le plus intimidant avec qui vous avez joué à Arsenal?
TW: Sans hésiter Jens Lehmann. Jens était intense, à l'entrainement il était prêt à en venir au main ... il voulait toujours gagner. Je n'ai jamais été du mauvais côté, j'ai de la chance, je m'entendais très bien avec Jens!

Quand vous êtes en déplacement, vous regardez quoi sur vos écrans?
TW: Tout ce qui peut passer à la TV. On est beaucoup dans nos chambres d'hôtel donc c'est ce qu'on fait.
KG: Theo a sur son portable un formulaire avec tout les épisodes qu'il a vu ou pas encore vu. C'est coché quand il les a vu. C'est très sympa.
TW: Oh oui, je suis organisé - je ne veux pas perdre mon temps à chercher ce que je dois regarder. Kieran m'a dit de regarder Peaky Blinders, donc ce sera ma prochaine série.

Enfin, la dernière grosse question, Meek Mill ou Drake?
KG: Drake pour moi, sans hésiter.
TW: Je vais le suivre.

Ben4

Ce que je donnerais pour la vidéo de Cech qui rap avec Wenger :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Lba

Grave ! La vidéo doit être ouf.

Sinon je soutiens Théo, Giroud il doit écouter du Kendji quand tu peux écouter de la pure chanson noire américaine, laisses tomber l'horreur avant les matchs.

Taz

:lol: j'espère qu'on pourra voir cech rapper :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Citation de: Ben4 le 12-08-2015, 21:46:08
Ce que je donnerais pour la vidéo de Cech qui rap avec Wenger :lol:


J'aimerai deja voir une vidéo de Cech qui fait des arrêts pour Arsenal. L'attente prendra peut être fin dimanche qui sait  :ascfr:

Taz

Pour ca tu peux déjà regarder la vidéo du match contre chelsea.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il y a quand même de grandes chances que Theo et Gibbs se foutent de la gueule du journaliste :lol:

Vince


TheArmoury

Belle entrée fantôme et quand il perd un ballon facile dans sa moitié de terrain, il regarde le Reds partir, belle mentalité.
Il en fait de moins en moins alors qu'il devrait se bouger pour gagner du temps de jeu.
La concurrence par le bas entre lui et Giroud en ce moment. Peut-être que Welbeck ferait du bien, s'il revient un jour ...