Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

darren

TheArmoury Tu m'as d
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Ok mais faut que sportivement ça suive ;)
Aucun problème pour que le club donne des gros salaires mais autant que ce soit un bon investissement.

darren

Disons nous simplement que ce salaire est un pari sur la nouvelle saison qui commence! Oublions les saisons
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

je suis d'accord pour faire des folies sur des Ozil,Sanchez meme un Ramsey (qui a progress

Vince

01-08-2015, 16:02:45 #6034 Dernière édition: 01-08-2015, 16:04:54 par Vince
On en vient

TheArmoury

adam

13 titularisations en championnat sur les deux dernières saisons.

DiosBergkamp

Merci Adam

Il a prouv

Vince

Quand tu compares aux plus gros salaires de Man City, Chelsea, Man Utd, en tout cas il est pas surpay

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Vince

Je regarde ses stats sur les 3 derni

DiosBergkamp

Comment tu peux avoir aucun doute ? Les stats montrent que c'est un joueur qui n'a r

Vince

On crache bien sur Giroud, alors pourquoi ne pas critiquer Higuain qui a souvent lui aussi montré ses limites dans les grands rendez-vous?

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 01-08-2015, 19:05:13
Comment tu peux avoir aucun doute ? Les stats montrent que c'est un joueur qui n'a r

Tifo

Citation de: Vince le 01-08-2015, 19:45:47
On crache bien sur Giroud, alors pourquoi ne pas critiquer Higuain qui a souvent lui aussi montr

A10GunnerFan

C'est incroyable. Votre argument c'est: "Walcott peut marquer pleins de buts si il n'est pas blessé." Sauf qu'en 9 saisons chez nous, il en a fait 1 pleine seulement! Et vous arrivez encore à le défendre becs et ongles...
Bref le débat est inutile.

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 01-08-2015, 20:37:35
C'est incroyable. Votre argument c'est: "Walcott peut marquer pleins de buts si il n'est pas blessé." Sauf qu'en 9 saisons chez nous, il en a fait 1 pleine seulement! Et vous arrivez encore à le défendre becs et ongles...

:lol: C'est sûr que si pour toi Walcott a fait 1 seule saison pleine ..... T'as du mal avec les chiffres, laisse le Club décider de son salaire.

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 01-08-2015, 20:37:35

Tu comptais sur lui a 17 ans ??

A10GunnerFan

Dans ce cas là, si Wilshere n'était pas si souvent blessé, il serait le meilleur milieu de terrain au monde. Pareil pour Gibbs qui serait le meilleur latéral gauche au monde si il était épargné par les blessures. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte. Walcott est à la hauteur de Sanchez au niveau salaire.
Les mêmes qui défendaient corps et âme la politique d'Arsenal, tout en soutenant la thèse que le club londonien ne pouvait pas rivaliser avec ses concurrent, soutiennent aujourd'hui ce salaire exorbitant accordé à Walcott. Oui, le club le peut. Mais le peut-il pour 4-5 joueurs? J'en doute. Du moment que tu donnes un salaire pareil à Walcott, tu vas forcément rechigner à le donner à un autre joueur, qui lui le mérite vraiment.

London is RED!!!

Vince

Je vous met quelques salaires là, pour voir un peu les prix pratiqués de nos jours.

Rooney £300k/w
Yaya Toure £240k/w
RVP avant de partir de Man Utd £225k/w (et oui! malgré les blessures)
Aguero £225k/w
Fabregas £200k/w
Hazard £185k/w
Costa £185k/w
Sterling £180k/w
Terry £175k/w
Sturridge £175k/w
David Silva £160k/w
Milner £150k/w
Falcao £140k/w

Nono

Quasiment tous ont fait une belle carrière que Walcott...

gunner4life

01-08-2015, 21:25:49 #6052 Dernière édition: 01-08-2015, 21:27:32 par gunner4life
Citation de: A10GunnerFan le 01-08-2015, 21:06:24
Dans ce cas là, si Wilshere n'était pas si souvent blessé, il serait le meilleur milieu de terrain au monde. Pareil pour Gibbs qui serait le meilleur latéral gauche au monde si il était épargné par les blessures. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte. Walcott est à la hauteur de Sanchez au niveau salaire.
Les mêmes qui défendaient corps et âme la politique d'Arsenal, tout en soutenant la thèse que le club londonien ne pouvait pas rivaliser avec ses concurrent, soutiennent aujourd'hui ce salaire exorbitant accordé à Walcott. Oui, le club le peut. Mais le peut-il pour 4-5 joueurs? J'en doute. Du moment que tu donnes un salaire pareil à Walcott, tu vas forcément rechigner à le donner à un autre joueur, qui lui le mérite vraiment.

Je ne sais pas si tu te rends compte qu arsenal est passé dans une autre dimension financière.  Aujourd'hui ils peuvent se permettre ce type de salaire pour garder ses joueurs et comme l à montré Vince,  c est loin des salaires payés par les plus gros clubs pour leurs stars.

Je crois que tu faisais parti de ceux qui voulaient sterling pour remplacer walcott. Combien de saisons à t il fait au plus haut niveau ? Son transfert et son salaire sont largement au dessus de ceux de walcott.

A10GunnerFan

Walcott est une star?
Hormis Sterling, voir Sturridge, il n'y a rien de scandaleux sur cette liste. (Même Milner, puisque c'est un transfert gratuit, donc pas d'indemnités). Enfin, bref, City et Liverpool ne sont pas les meilleurs exemples.

Ce type de salaire pour les joueurs qui le méritent oui. Pas pour ceux qui squattent l'infirmerie. Mais bon, après les cas scandaleux à la type Diaby, le club n'est pas à ça près. On adore faire dans le social. J'espère d'ailleurs recevoir un jour une offre, qui sait.

London is RED!!!

darren

Juste pour info, y a t'il un truc que t'aime dans la gestion du clubs?
:P
ARSENE WENGER

Vince

Non ils sont pas assez dépensier!!! ...... euh trop dépensier!!! ... non je veux dire pas assez ....... je sais plus!!! ils sont trop quelque chose !!
:lmao:

TheArmoury

Citation de: Vince le 01-08-2015, 21:11:28
Je vous met quelques salaires là, pour voir un peu les prix pratiqués de nos jours.

Rooney £300k/w
Yaya Toure £240k/w
Aguero £225k/w
Fabregas £200k/w
Hazard £185k/w
Costa £185k/w
Sterling £180k/w
Terry £175k/w
Sturridge £175k/w
David Silva £160k/w
Milner £150k/w
Falcao £140k/w

tu donnes de l'eau aux moulins de ceux qui le trouvent surpayer. Walcott est en bas de cette liste de noms en terme de rendement.
Il est surpayé comme c'est le cas de Milner et Sterling.

Vince

Citation de: TheArmoury le 01-08-2015, 22:49:22
Citation de: Vince le 01-08-2015, 21:11:28

Rooney £300k/w
Yaya Toure £240k/w
Aguero £225k/w
Fabregas £200k/w
Hazard £185k/w
Costa £185k/w
Sterling £180k/w
Terry £175k/w
Sturridge £175k/w
David Silva £160k/w
Milner £150k/w
Falcao £140k/w

tu donnes de l'eau aux moulins de ceux qui le trouvent surpayer. Walcott est en bas de cette liste de noms en terme de rendement.
Il est surpayé comme c'est le cas de Milner et Sterling.

C'était pour mettre son salaire supposé dans le contexte actuel. J'ai pas trouvé un attaquant anglais de son niveau moins bien payé, bonne chance pour le trouver. Wenger, Gazidis, Arsenal dans son ensemble, on a tellement dit que c'était un Club près de ses sous, trop frileux ... on peut pas doute une seconde qu'ils ont réfléchit à 100 fois avant d'offrir un contrat à Walcott, et qu'ils sont confiant qu'ils en auront pour leur argent.

jones79

Débat intéressant. Walcott est anglais donc "homegrown". Presque tous les Anglais en premier league sont surcoté.L'exemple de Sterling est criant. Avec son transfert plus son salaire il va coûter à Manchester City £100 millions ( 142 millions d'euros). Peut-on dit aujourd'hui que Sterling est plus fort que Walcott?Si Arsenal avait vendu Walcott tout le monde dirait comme d'habitude le club ne sait pas garder ses meilleurs joueurs.Pour remplacer Walcott avec un autre Anglais( il faut déjà en trouver) combien Arsenal aurait été obligé à payer?

gunner4life

Citation de: jones79 le 02-08-2015, 10:09:18
Débat intéressant. Walcott est anglais donc "homegrown". Presque tous les Anglais en premier league sont surcoté.L'exemple de Sterling est criant. Avec son transfert plus son salaire il va coûter à Manchester City £100 millions ( 142 millions d'euros). Peut-on dit aujourd'hui que Sterling est plus fort que Walcott?Si Arsenal avait vendu Walcott tout le monde dirait comme d'habitude le club ne sait pas garder ses meilleurs joueurs.Pour remplacer Walcott avec un autre Anglais( il faut déjà en trouver) combien Arsenal aurait été obligé à payer?

Certains ont du mal à comprendre on dirait, peut être que ton post sera plus clair.