Arsenal Supporter Club France

Ballon d'or 2012

Démarré par Nono, 26-10-2010, 14:58:41

« précédent - suivant »

TheArmoury

Messi risque de gagner encore, car plusieurs personnes vont voter soit pour Casillas ou C.Ronaldo, du coup, ça va profiter à l'Argentin alors qu'objectivement, je vois pas en quoi Casillas le mériterait moins ! C'est un gardien, donc il ne peut pas marquer des buts, donc dans son rôle, il a été très décisif pour que l'Espagne soit de nouveau champion d'Europe et champions d'Espagne avec son club.
Messi n'a remporté aucun trophée majeur de la saison, ni la CL et ni le championnat !
Et ce serait une honte qu'un Espagnol ne soit pas couronner d'un titre individuel alors que lors des 6 dernières années, ils ont dominé le football Mondial !

Ox il a une chance non ? C'est la première fois ce ballon d'or jeune, jamais entendu parler ou c'est un prix Fifa ?

Gotze nominé alors qu'il a fait une demi-saison :lol:

Vince

Honnêtement est-ce que ce trophée a encore autant de valeur? Messi est sans conteste un des meilleurs joueurs du monde, si c'est lui qui l'aura ce sera mérité. C'est pas comme si on l'avait donné à un joueur moyen. Après, à partir d'un certains niveau je pense que c'est comme l'art, chacun a des gouts différent et préféreront un grand joueur plutôt qu'un autre, mais tant que c'est un grand joueur qui est élu y'a pas lieux de polémiquer.

Nytak

Messi a pété 8 records cette année.
Ce sera lui malheureusement ...
Je préfère largement l'ancien système pour le ballon d'or ( joueur qui fait gagner son équipe ET gagne des titres)

viper83

Come on Gunners !!!

TheArmoury

Citation de: NytakMessi a pété 8 records cette année.
Des records \"buteur\", ballon d'or c'est différent du soulier d'or ! Ou alors, on arrête avec ce fichu ballon d'or, et on nomme un ballon d'or pour les gardiens, les défenseurs, les milieux et les attaquants :green::green:

viper83

Moi ça fait des années que je ne m'y intéresse plus ...
Come on Gunners !!!

Atys

C'est sans compter sur la 2ème partie de saison de Ramsey vos commentaires là !

Vince

Merci Atys, je crois que maintenant on a parlé de Ramsey sur tout les topics du forum :lol:
Je vais finir par changer le nom du forum si ça continue :green:

gunners62

piqué dans les 23 :lol: :lol: :lmao:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Taz

Citation de: AtysC'est sans compter sur la 2ème partie de saison de Ramsey vos commentaires là !
:lmao:
Et avec chamakh en ballon d'or africain
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: gunners62piqué dans les 23 :lol: :lol: :lmao:
T'es entrain de dire qu'il a piqué la place à quelqu'un ?

Ok ok, je :jesors:

gunner597

Citation de: TheArmoury
Citation de: NytakMessi a pété 8 records cette année.
Des records \"buteur\", ballon d'or c'est différent du soulier d'or ! Ou alors, on arrête avec ce fichu ballon d'or, et on nomme un ballon d'or pour les gardiens, les défenseurs, les milieux et les attaquants :green::green:
ca me plairait ca :up:

LRicky

0 joueurs d'Arsenal quelle surprise :guinness:
PS: RVP ne compte plus comme un joueur d'Arsenal a mes yeux :box:

TITI N°1

Citation de: Taz La liste des dix entraîneurs nommés pour le Ballon d'or

Vicente Del Bosque (ESP/Equipe d'Espagne)
Roberto Di Matteo (ITA/Chelsea)
Alex Ferguson (ECO/Manchester United)
Pep Guardiola (ESP/ex-FC Barcelone)
Jupp Heynckes (ALL/Bayern Munich)
Jürgen Klopp (ALL/Borussia Dortmund)
Joachim Löw (ALL/Equipe d'Allemagne)
Roberto Mancini (ITA/Manchester City)
José Mourinho (POR/Real Madrid)
Cesare Prandelli (ITA/Equipe d'Italie)

qu'est ce qu'il a à voir Ferguson stp ??????
il à rien gagné, il c'est fait jeter au phase de poule de la C1 et il est la ???
quoi ??
y a pas WENGER ?
mais c'est un scandale non ?  lui qui nous sort des compos venu de Mars .... :lmao::jesors:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1quoi ??
y a pas WENGER ?
mais c'est un scandale non ?  lui qui nous sort des compos venu de Mars .... :lmao::jesors:
Bein quand tu mets Ramsey sur un côté, tu mérites pas d'y être!! :lol:

adam

Oué vraiment bizarre que Wenger y soit pas, on se qualifie tout les ans pour la LDC pourtant :P

DiosBergkamp

Alors touchez vous sur Ferguson qui a gagné tant de titres l'an passé :clown:

Steve

C'est pas un trophée de finir dans le top4?

we are the Arsenal !

Citation de: SteveC'est pas un trophée de finir dans le top4?
:lol: il peut pas dire ça aux supporters franchement, une boulette de sa part :lass:

Atys

Ils tiennent peut être compte des suspensions ...

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampAlors touchez vous sur Ferguson qui a gagné tant de titres l'an passé :clown:
:lmao:

Non mais franchement t'espèrais être crédible là ? Aucun titre l'année dernière ok et sur les 5, 10, 15 ou 20 dernières années ? :lmao:

Tu veux que les gens se touchent sur Wenger qui est hors course en championnat dès la fin septembre et éliminé de la LDC dès les 8ème de finale quasi chaque année ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Si c'est sur les 10-15-20 dernières années comme Fergie, alors Wenger a sa chance :P

Bouligoal

Citation de: VinceSi c'est sur les 10-15-20 dernières années comme Fergie, alors Wenger a sa chance :P
Je savais qu'on allait me répondre ca, c'est pour ca que j'ai rajouté 5 et 10 avant pour être sur ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak


Atys

pas mal du tout ...:lol:

Ozil

MDR Ronaldo on dirait un gros bébé qui se dit \"Mais euh messi arrête tu l'as déjà eu\" :lmao:

Mdr Xavi Iniesta alors Balotelli :lol:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Il est où Chamakh sur le dessin? :clown:

Atys

derrière le ballon avec Ramsey, il lui fait la courte échelle .. ;)

Vince

En fait je m'y attendais à ta réplique mais je pensais que t'étais déjà parti alors j'ai tenté le coup :lol:

Nytak

Messi, Ronaldo et Iniesta pour le ballon d'or.
Mou, Pep et Del Bosque pour l'entraineur de l'année.
Pep il a rien gagné de l'année mais y est ...