Arsenal Supporter Club France

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Vince

1
News / Re : 8 - Martin Ødegaard
Aujourd'hui à 17:46:46
Moi ça me convient qu'on compare le joueur offensif d'Arsenal qui fait le plus de pressing par match avec Özil. :lol:
Ca remet juste en cause énormément de posts de l'époque, et ça ressemble beaucoup à un retournement de veste.


Encore une fois, si vous n'êtes pas d'accord avec les stats, il suffit d'expliquer pourquoi et argumenter (comme je le fais), sinon la discussion s'arrête là avec ces stats comme conclusion au débat. ;)
2
News / Re : 8 - Martin Ødegaard
Aujourd'hui à 17:16:37
On va pas faire de HS, mais les stats sont des données objectives. Après il y en a qui sont plus ou moins révélatrices, d'autres qui peuvent être sortie de leur contexte. Si on trouve quelque chose qui va pas avec ce stats on peut en discuter. Mais quand on parle d'un joueur qui ne fait rien sans le ballon, on peut tout de suite voir que c'est faux quand on voit les stats d'Odegaard, quand on dit qu'il ne prend pas de risque avec le ballon, pareil, un coup d'œil sur les stats et on voit aussi que c'est faux.
3
News / Re : 5 - Thomas Partey
Aujourd'hui à 17:08:51
CiterPartey - Je me juge à 4/10



Par rapport à ses performances depuis son arrivée à Arsenal .. "Je me donne 4 sur 10, car il y a des moments où je peux avoir un vrai impact contre l'adversaire mais il y a des moments où j'ai perdu ma concentration et tout s'écroule. C'est là qu'on réalise qu'on doit faire mieux. Depuis le début du match contre Man Utd, j'ai eu des moments où j'ai donné le ballon à l'adversaire et quelqu'un qui regarde ce match à la TV ou dans le stade, c'est normal qu'il soit déçu. Je dois apprendre de ces erreurs et essayer de faire mieux. On attend mieux de moi et personnellement je sais que je peux donner plus. Je dois continuer de travailler et à la fin ça paiera."

Même si il lui trouve des excuses, Arteta pense aussi qu'il doit faire mieux :

"Thomas est un joueur très important pour l'équipe, et bien sûr pendant de longues périodes depuis son arrivée il nous a manqué. Ce n'est pas idéal mais notre énergie c'est de tirer le meilleur de lui. Le fait qu'il ait eu autant de blessure n'a pas aidé, car il n'a pas pu trouver ses repères lors de la première saison, physiquement, pour être à son meilleur niveau, et il a connu des matchs où il a été plus constant que d'autres. Mais on a besoin de lui à son meilleur niveau, il peut faire mieux, il sait qu'on attend plus."

Après avoir beaucoup joué avec Xhaka, il a dû construire une entente avec Sambi Lokonga, des changements qui n'ont pas aidé à stabiliser ses performances selon Arteta :

"Le fait que l'on doive faire des changements là, ça ne lui donne pas la constance ou l'entente ou le partenariat avec un joueur avec lequel il se comprend. C'est à cause des blessures que l'on a connu, mais ça fait partie du Foot et il faut s'adapter."

Est-ce que c'est lié aux 50M€ de son transfert ? "Non je ne pense pas, les gens ont vu la qualité qu'il a et qu'il peut produire sur le terrain. Maintenant ils veulent voir ça plus souvent."
5
News / Re : 8 - Martin Ødegaard
Aujourd'hui à 16:50:44
@darren Sur quoi tu te bases pour dire qu'il court pour rien ? Il court pour presser, et tu peux certainement pas dire que ça sert à rien. Il court pour se rendre disponible, et ça permet aux porteurs du ballon d'avoir plus de solution, et c'est vital pour garder ce ballon et progresser sur le terrain par le jeu. Il court aussi pour se replacer défensivement. Ensuite tu parles du manque de risques pris par Odegaard mais encore une fois c'est faux :

Odegaard 4.57 passes vers l'avant* par match
Maddison c'est 3.98 passes vers l'avant
Smith Rowe 2.66
Saka 2.07
Laca 2.74

* passes effectuées dans le camps adverse de plus de 10 yards réussies en direction du but adverse, ou dans la surface adverse. La moyenne à ce poste c'est 3.49.

Et en terme de ballon porté vers l'avant*

Odegaard 7.67 par match
Maddison 6.05 par match
Smith Rowe 5.77 par match
Saka 7.62 par match
Lacazette 2.06 par match

* Quand le joueur fait progresser le ballon à partir du camps adverse par sa conduite de balle de plus de 5 yards, ou dans la surface adverse. La moyenne à ce poste est 6.29.
6
News / Re : 8 - Martin Ødegaard
Aujourd'hui à 16:28:02
City a De Bruyne, Foden, Bernado Silva qui peut y jouer. J'aimerai bien les avoir tout les 3 :lol:
Chelsea a Mount, Man Utd Fernandes ... Après chacun ses problèmes, si on jouait sans attaquants mais qu'on plante 4 buts par match on s'en foutrait. Mais le fait est qu'on manque de créativité et ça coincide avec la disparition de nos milieux offensifs axiaux.
7
L'Histoire du club / Re : Arsène Wenger
Aujourd'hui à 16:18:09
Citation de: Vince le 22-11-2021, 19:37:35
Citation de: Vince le 14-10-2021, 14:59:46
Citation de: Vince le 11-10-2021, 15:53:26Sinon il sera le sujet d'un nouveau documentaire (déjà en vente sur amazon), Arsène Wenger : Invincible



Pour info, ce documentaire sera disponible sur Canal+ en France fin Janvier prochain.

J'ai vu ce documentaire et c'est franchement une belle réussite. Déjà c'est vraiment très bien fait, très bien réalisé à mon goût. Ensuite on voit pas mal d'images inédites (et c'est important vu le nombre de documentaires qu'on a pu voir sur Wenger ou Arsenal à cette période). Il y a aussi les témoignages de tout le monde, Wenger bien sûr mais aussi Sir Alex Ferguson, Vieira, Wright, Henry, Pires, Dein ... Le titre est un peu trompeur car on a l'impression que c'est un documentaire sur "Les Invincibles" alors qu'en fait c'est surtout un documentaire sur Arsenal de 1996 à 2004, avec des flashbacks sur l'enfance de Wenger, et ses passages à Nagoya et Monaco. En gros le sujet c'est Wenger, son arrivée à Arsenal jusqu'à l'apothéose avec ce titre de champion sans aucune défaite (on n'évoque même pas le 50ème match). Bref, je vous le conseille.
8
News / Re : 8 - Martin Ødegaard
Aujourd'hui à 16:09:31
Sinon t'as cité Modric et Maddison, bon déjà Modric a 36 ans et joue 8, donc pas du tout le même rôle donc je t'épargnerais ses pauvres stats défensives. Mais comparons Odegaard et Maddison :

Odegaard :
18.53 Pressings par match
1.06 Tacles par match
0.67 Interceptions par match
0.31 Frappes bloquées par match
0.58 Dégagements par match
0.44 Duel aérien remporté par match
Maddison :
15.22 Pressings par match
1.34 Tacles par match
0.54 Interceptions par match
0.57 Frappes bloquées par match
0.19 Dégagements par match
0.22 Duel aérien remporté par match
9
News / Re : 8 - Martin Ødegaard
Aujourd'hui à 15:58:19
Ca n'a rien à voir avec Odegaard, tu parles de joueurs qui ne font aucun effort défensif ni dans le pressing, ni dans le replacement. Odegaard est probablement notre meilleur joueur dans le pressing parmi nos milieux offensifs*. On peut vraiment pas nier qu'il fait des efforts défensifs ou dans le replacement non plus. J'ai l'impression qu'on parle pas du tout du même joueur.

Odegaard 18.53 pressing par match (moyenne pour les milieux offensifs 16.28)
Saka 13.69 pressing par match
ESR 13.55 pressing par match
Lacazette 15.35 pressing par match (moyenne pour les attaquants 14.35)
Aubameyang 15.44 pressing par match
10
News / Re : 8 - Martin Ødegaard
Aujourd'hui à 14:51:26
Je trouve qu'on a des problèmes beaucoup plus grave que Odegaard. Il a fait un match vraiment complet contre Man Utd, beaucoup d'activité, peu de déchet, très créatif (4 passes clés), décisif avec ce but important. Cette faute ne remet pas en cause le reste.
11
News / Re : 8 - Martin Ødegaard
Aujourd'hui à 14:40:15
Citation de: darren le Aujourd'hui à 14:32:59
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:30:33mais c'est pas vraiment ce qu'on regarde en premier chez un meneur de jeu. Et je pense pas que ça nous soit préjudiciable en match.
Ah oui! Un exemple d'un meneur moderne qui ne sait pas défendre ?

Déjà Odegaard a d'excellentes stats défensives dans certains de nos matchs, il est très impliqué défensivement et dans le pressing c'est un joueur très actif. Il a la volonté de faire ces efforts, il n'a juste pas toujours les bons réflexes, ni les armes pour lutter dans certains duels.

Ensuite j'aimerai bien que tu me cites des exemples de joueurs à son poste qui défendent mieux ou plus, pour voir si c'est si évident que ça. Rien qu'à Arsenal, Odegaard fait plus d'efforts que Saka ou Pepe.
12
News / Re : 26 - Flo Balogun
Aujourd'hui à 14:36:24
CiterBalogun sera prêté en Janvier

Arsenal a décidé de prêter Balogun jusque la fin de la saison, déjà beaucoup de Clubs sont intéressés, aucune décision n'a été prise sur sa futur destination. Tout les parties devront en discuter pour convenir de la meilleure décision. Aussi le moment où il sera libéré par Arsenal dépend des autres attaquants, de l'avenir de Nketiah et Lacazette - si ils sont vendu cet hiver ou si ils restent, sachant que Aubameyang comme Pepe vont partir à la CAN. L'intention d'Arsenal est de prêter Balogun mais en cas de blessures et départs en Janvier la situation pourrait donc évoluer.

(Athletic)
13
News / Re : 8 - Martin Ødegaard
Aujourd'hui à 14:30:33
Citation de: darren le Aujourd'hui à 01:16:32Dans le foot que j'aime , le meneur occupe une place très importance. Pour pas dire le plus important. Contrairement a toi, je suis très exigent sur ce poste et c'est cela notre point de discorde entre toi et moi. Parce que pour toi  il suffit qu'un joueur ait un peu de technique , pour qu'il prenne automatiquement les clés de notre jeu. Me concernant, je souhaite qu'il progresse encore.
Arteta a même tente de le reculer sur le terrain , cela est une bonne tactique pour développer ses qualités défensives. Wenger le faisait d'ailleurs souvent avec ses jeunes joueurs avec des bonnes dispositions  techniques. Ailier aussi. Mais vu l'urgence , il n'a pas eu le temps de continuer ce travail avec lui.
Le temps et les entrainements de qualités, permettent parfois à des joueurs de passer un palier, comme on peut le voir avec le nouveau Martinelli.
Actuellement le concernant je reste sur ma faim

Je vais exagérer un poil, mais c'est comme dire "je trouve ce gardien pas suffisamment bon, je préfère qu'on mette un défenseur central dans les buts en attendant d'en trouver un meilleur". Oui, avoir un joueur de ce profile au milieu est très important pour moi, même si comme pour tout les joueurs de notre effectif il a des choses à améliorer.

Aussi avec Odegaard on voit sa volonté de défendre, de presser, ça se confirme aussi dans ses stats. Oui il n'a pas des qualités défensives exceptionnelles, et peut se faire bouger en duel ... mais c'est pas vraiment ce qu'on regarde en premier chez un meneur de jeu. Et je pense pas que ça nous soit préjudiciable en match.
14
News / Re : 8 - Martin Ødegaard
Aujourd'hui à 00:39:15
Ca me convient pas parce que c'est basé sur rien du tout. On a gagné et marqué des buts avec Odegaard meneur de jeu, il n'y a absolument rien qui indique que c'était mieux ou que ce serait mieux avec Laca à sa place. Donc l'idée de se priver d'Odegaard sans raison valable pour une solution d'interim court terme est difficile à suivre. De manière générale on est une équipe qui depuis la fin de l'ère Wenger est en manque criant de créativité au milieu, de qualité technique et de maitrise du jeu - toi qui a Rosicky en avatar tu ne peux qu'être d'accord. Petit à petit on progresse de nouveau dans ce domaine, donc je suis clairement contre un milieu à 2 que ce soit dans un 343 ou un 442 avec les joueurs que l'on a. Le 4231 est la voie à suivre.
15
News / Re : 8 - Martin Ødegaard
Hier à 22:57:07
Non tu penses ce que tu veux, mais on est sur un forum donc on discute. Je trouve son niveau satisfaisant, ça veut pas dire que je considère qu'il peut pas faire mieux ou que c'est parfait. Ensuite il y a le fait qu'à Arsenal c'est Odegaard ou rien, c'est notre situation actuelle ... et c'est déjà un gros progrès par rapport à c'est rien ou rien d'il y a un an (ou c'est Willian meneur de jeu ou rien). Je préfères 1000 fois le Odegaard satisfaisant (ou qualifie le comme tu veux) à l'option de revenir à une équipe sans meneur de jeu. Donc c'est ce qui me rend aussi patient avec lui, ça et le fait qu'il n'est là que depuis 3 mois après son bon prêt de la saison dernière. Il a pas signé pour 3 mois mais pour au moins 4 ans.
16
News / Re : 8 - Martin Ødegaard
Hier à 22:27:51
Encore heureux qu'il est perfectible à son âge. Mais je trouve déjà son apport depuis son arrivée en prêt en Janvier dernier importante pour Arsenal. Déjà parce qu'on partait de zéro après les départs d'Özil, Ramsey, Wilshere, Cazorla ... mais aussi parce qu'il a répondu à la plus part de nos attentes. En tout cas mes attentes, j'attendais pas en 3 mois à voir du prime Fabregas ou Rosicky, j'attendais un meneur de jeu de qualité et c'est déjà le cas.
17
News / Re : Equipe Première
Hier à 22:08:57
18
News / Re : 8 - Martin Ødegaard
Hier à 21:38:46
C'était pas non plus Yaya Touré, Rosicky n'avait pas un gros gabarit, ce qu'il avait c'était surtout une excellente qualité de tacle (je connais pas beaucoup de meneur de jeu qui avaient cette qualité à l'époque et aujourd'hui). Mais ma comparaison c'était surtout sur le profile, car Rosicky a passé 10 ans à Arsenal, Odegaard environ 7 mois si on compte son prêt. Et la première saison de Rosicky n'était pas non plus exceptionnel, ça lui a pris du temps à s'adapter.
19
C'est encore plus marqué parce qu'ils ont recruté Messi alors qu'ils avaient besoin de tout sauf Messi. Déjà avec Neymar et Mbappe il y en avait un de trop, alors les 3 en même temps ça complique encore plus les choses. Mais dans le contexte de la Ligue 1, c'est largement suffisant pour être champion 4 saisons sur 5.
20
News / Re : 8 - Martin Ødegaard
Hier à 21:17:18
Parce que ce que j'ai dit sur Sambi ne s'applique pas du tout à Odegaard tout simplement. Odegaard est ce qu'il y a de plus proche dans notre effectif de celui que tu as en avatar, donc tu devrais pouvoir apprécier ce qu'il apporte : beaucoup de disponibilité, volume de jeu, grosse qualité technique, très peu de déchet, créativité, excellent tireur de coup de pied arrêtés, décisif, sa volonté de défendre aussi (malheureusement contre Man Utd ça lui/nous a joué des tours mais on peut pas lui reprocher sa bonne volonté).

Personne n'a dit que tout était parfait, mais personne ne l'est, même ceux qui sont là depuis 4 ou 5 ans ne sont pas toujours parfait, et perdent parfois leur place. Et je suis pour qu'on recrute encore quelqu'un dans ce secteur, ou qu'on fasse la promotion d'un jeune dans ce secteur, car si on est forcé de mettre un attaquant de soutien en fin de contrat pour le remplacer c'est bien qu'il y a encore un manque dans ce domaine.

21
News / Re : 8 - Martin Ødegaard
Hier à 20:52:51
Citation de: darren le Hier à 20:45:18
Citation de: Vince le Hier à 20:38:22
Citation de: darren le Hier à 20:33:29
Citation de: Vince le Hier à 20:23:51
Citation de: darren le Hier à 20:20:49
Citation de: jones79 le Hier à 11:39:43Peut-être un moment donné il faut arrêter de critiquer et supporter cette jeune équipe.

A ton avis Jone, on fait quoi a être là depuis des années? chaque semaine? Tout le monde dit qu'il a du talent; Tout le monde sans exception. On dit juste que certains joueurs y compris lui , ne sont pas encore arrivés a maturité. Or il se trouve que l'équipe a besoin des points , maintenant! Pas demain ni dans 2 ans. Mais cette saison! Dans ce cas, il ne faut rien dire sur certains joueurs , jusqu'à ce qu'ils grandissent ?

Non mais on parle d'Odegaard qui a été transféré le 24 Aout dernier :lol: Il y a une différence entre attendre des années et attendre plus de 2-3 mois, sachant que - même si c'est pas parfait - il a déjà apporté pas mal de choses qui nous manquait l'année dernière.

Le 14 Aout ???? Il était là la saison dernière , t'as peut être oublié  :lol: Et tu peux lire mes réserves de l'époque qui n'ont pas changés. Je suis toujours pas convaincu, même si je lui reconnais des qualités techniques.  Toi tu critiques bien Sambi et Partey, ce qui me parait normal! Mais dès qu'on touche Odégaard, tu montes au créneau  :lmao:  :lmao:
Partey n'a pas signé fin Aout dernier, et mes critiques contre Sambi sont très mesurées ... surtout qu'Odegaard a déjà plus apporté que Sambi en ce début de saison, sans oublier tout ce qu'il avait apporté en seconde partie de saison dernière.
Sambi est venu pour être remplaçant, contrairement à Odégaard qui devrait être notre meneur de jeu, du coup Arteta est obligé de bricoler en mettant Laca à la place. Si cela ne te questionne pas. C'est peut être que nous avons pas le même niveau d'attente concernant ce joueur.
J'ai dit quoi de si sévère sur Sambi exactement ? Ou Partey d'ailleurs ?

Et Arteta fait ses choix, on est pas forcément d'être toujours d'accord. Si il est revenu sur cette décision (de mettre Laca à la place d'Odegaard) c'est peut-être que c'était une fausse bonne idée. Tu peux pas dire "la preuve qu'Odegaard est nul c'est qu'il est remplaçant", alors qu'il a débuté les 2 derniers matchs, faut trouver mieux comme arguments.
22
Défaite en finale de FA Cup contre Chelsea

23
Contrairement aux autres années ? Ca fait quand même bien longtemps que le PSG n'a pas une équipe mais s'en sort en L1 grâce à ses individualités.
24
News / Re : 8 - Martin Ødegaard
Hier à 20:38:22
Citation de: darren le Hier à 20:33:29
Citation de: Vince le Hier à 20:23:51
Citation de: darren le Hier à 20:20:49
Citation de: jones79 le Hier à 11:39:43Peut-être un moment donné il faut arrêter de critiquer et supporter cette jeune équipe.

A ton avis Jone, on fait quoi a être là depuis des années? chaque semaine? Tout le monde dit qu'il a du talent; Tout le monde sans exception. On dit juste que certains joueurs y compris lui , ne sont pas encore arrivés a maturité. Or il se trouve que l'équipe a besoin des points , maintenant! Pas demain ni dans 2 ans. Mais cette saison! Dans ce cas, il ne faut rien dire sur certains joueurs , jusqu'à ce qu'ils grandissent ?

Non mais on parle d'Odegaard qui a été transféré le 24 Aout dernier :lol: Il y a une différence entre attendre des années et attendre plus de 2-3 mois, sachant que - même si c'est pas parfait - il a déjà apporté pas mal de choses qui nous manquait l'année dernière.

Le 14 Aout ???? Il était là la saison dernière , t'as peut être oublié  :lol: Et tu peux lire mes réserves de l'époque qui n'ont pas changés. Je suis toujours pas convaincu, même si je lui reconnais des qualités techniques.  Toi tu critiques bien Sambi et Partey, ce qui me parait normal! Mais dès qu'on touche Odégaard, tu montes au créneau  :lmao:  :lmao:
Partey n'a pas signé fin Aout dernier, et mes critiques contre Sambi sont très mesurées ... surtout qu'Odegaard a déjà plus apporté que Sambi en ce début de saison, sans oublier tout ce qu'il avait apporté en seconde partie de saison dernière.
25
Citation de: undefinedConférence pre-Match



Emile Smith Rowe avait l'air de boiter contre Man Utd, quelles sont les dernières infos ?

Il sentait un problème, on a décidé de le sortir. Il évolue bien sur les derniers jours, donc on verra demain comment il va.

Quelles sont les dernières infos concernant Granit Xhaka ?

Granit progresse bien, il fait toutes les bonnes choses, ils se sent mieux mais je n'ai pas d'autres infos.

Pas de bonne nouvelle à annoncer alors ?

Ce sont de très bonnes nouvelles car c'est une très bonne évolution. Il s'entraine en partie avec le reste de l'équipe, il est sur le bon chemin.

Quelle est l'ambiance dans le groupe depuis la défaite à Old Trafford ? Chez les fans il y avait le sentiment que la meilleure équipe a perdu ..

Oui, c'était un peu notre état d'esprit après le match. On était particulièrement déçu de leur avoir donné le match, je pense qu'on méritait mieux. C'était une performance très plaisante par périodes et faire ça contre cette équipe était très positif. Mais on doit apprendre à gagner ces matchs quand on domine autant qu'on l'a fait dans certaines périodes de ce match.

Seulement une victoire contre le Big6, où se situe Arsenal ?

Contre eux, il faut transformer en résultats une performance et l'histoire serait différente. On fait la performance mais pas obtenu de points. Donc c'est quelque chose qui doit évoluer et on doit apprendre pour mieux faire.

Inquiet de l'absence de but d'Aubameyang sur les 5 derniers matchs ?

On l'est toujours quand notre principal avant centre ne marque pas mais il travaille très dur. Il est conscient qu'on a besoin de lui pour marquer des buts et en ce moment, ça n'arrive pas, mais il fait tout le reste qu'on lui demande et il essaye de faire de son mieux.

C'est un poste où il faudra recruter en Janvier ?

Non, pas de changement pour le moment, on doit se concentrer sur nos joueurs, essayer de les rendre meilleurs, et créer plus d'occasions qu'actuellement car on a besoin de plus de marges pour remporter les matchs et c'est notre volonté sans sacrifier notre solidité défensive, qui a toujours été bonne, et marquer plus de buts.

Everton passe une période compliqué, c'est un Club que tu connais bien, tu en penses quoi ?

Il y a beaucoup de grosses équipes qui traversent des mauvaises périodes dans ce championnat qui est tellement compétitif qu'après 1 défaite ou 2, la pression monte. Evidemment, c'est un Club spécial pour moi car j'y ai passé de superbes années, donc j'ai hâte.

Aucune victoire en 8 matchs, tu t'attends à quel match ?

Je m'attend à une équipe qui voudra réagir et gagner. Un lundi soir à Goodison Park on sait à quoi s'attendre, sous les projecteurs avec la pression des fans, ce sera un match difficile.

Ce serait fou de penser que Granit puisse faire son retour lundi ?

Cette semaine il a progressé et passé un nouveau palier, demain on va voir comment il va et discuter avec lui, et décider quand sera le meilleur moment pour faire son retour.

Ce serait un gros boost qu'il puisse faire son retour aussi tôt ?

Oui, il nous a manqué, c'est un de nos leaders, un de nos joueurs d'expérience qui ajoute quelque chose de très important à l'équipe. J'espère qu'on le retrouvera très rapidement.

Après le match contre Man Utd, tu as demandé plus de leadership de la part des joueurs d'expérience. C'est quelque chose que peut apporter Granit ?

Ce que je voulais dire c'est que nos joueurs d'expérience doivent mener et les jeunes doivent suivre. Il faut cet équilibre dans les performances sur le terrain comme dans le comportement en dehors. Et cet équilibre est juste, donc on doit continuer. C'est une équipe, c'est pas les jeunes et les joueurs d'expérience, on doit garder cet équilibre et gérer ces moments. Il faut demander à tout le monde d'être à son meilleur niveau. Leur demander de faire les choses qu'ils peuvent bien faire, de les faire constamment. C'est ce que j'essaie tout le temps de faire.

Yaya Toure cherche est à Tottenham pour passer ses diplômes d'entraineur. Tu le connais bien, tu l'accueillerais à Arsenal ?

Il a mon numéro, on a passé des années ensemble. C'est un joueur que j'apprécie beaucoup donc il peut m'appeler et me demander.

Il peut faire un bon coach ?

Il a certainement l'expérience et l'expertise, il a beaucoup gagné dans le Football et peut apporter quelque chose dans le Football.
26
News / Re : 8 - Martin Ødegaard
Hier à 20:23:51
Citation de: darren le Hier à 20:20:49
Citation de: jones79 le Hier à 11:39:43Peut-être un moment donné il faut arrêter de critiquer et supporter cette jeune équipe.

A ton avis Jone, on fait quoi a être là depuis des années? chaque semaine? Tout le monde dit qu'il a du talent; Tout le monde sans exception. On dit juste que certains joueurs y compris lui , ne sont pas encore arrivés a maturité. Or il se trouve que l'équipe a besoin des points , maintenant! Pas demain ni dans 2 ans. Mais cette saison! Dans ce cas, il ne faut rien dire sur certains joueurs , jusqu'à ce qu'ils grandissent ?

Non mais on parle d'Odegaard qui a été transféré le 24 Aout dernier :lol: Il y a une différence entre attendre des années et attendre plus de 2-3 mois, sachant que - même si c'est pas parfait - il a déjà apporté pas mal de choses qui nous manquait l'année dernière.
27
Sa carrière à Arsenal n'a pas débuté cette saison.
28
C'est sûr qu'avec 1 but sur ses 13 derniers matchs de PL, Lacazette est la solution pour un problème d'efficacité en pointe  :clown: :lol:
29
v
Lundi 6 Décembre à 21h00
Goodison Park
RMC Sport1 & Canal+ Sport
TEAM NEWS : Smith Rowe (aine) Leno (aine) et Xhaka (de retour de blessure) incertains, Kolasinac (cheville) out
30
Après un très bon début de saison, le voilà absent 3 mois à cause d'une blessure au genou qui a nécessité une opération.