Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Thearsenal

Tout simplement parce qu'en cas d'échec, ça redonne facilement la balle aux adversaires.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

pas plus que de tricoter pendant un quart d'heure et de faire remonter le bloc équipe...on peut se faire piquer la balle et un joueur peut lancer un attaquant dans la profondeur.

fan darsenal du 31

AW privilégie la construction du jeu et le travail d'équipe pour s'approcher le plus prés du but adverse et c'est une trés bonne technique :respect:

gunner4life

je suis OK mais il faut aussi mélanger les genres et surprendre l'adversaire, une seule tactique c'est dangereux

gunner007

Citation de: fan d'arsenal du 31AW privilégie la construction du jeu et le travail d'équipe pour s'approcher le plus prés du but adverse et c'est une trés bonne technique :respect:
...qui a trouvé ses limites depuis le départ de joueurs rapides et techniques commes les Bergkamp, Henry, Lungjberg, Pires, Vieira... Et puis les équipes adverses ont depuis compris comment nous jouions, et ne se laisse plus si facilement avoir (cf. le premier match face à Hull City !).

Steve

Citation de: gunner4lifeles frappes de loin peuvent débloquer un match, je ne comprends pas arsène lorsqu'il dit ne pas inciter ses joueurs à tenter de loin.
Completement !! Et en plus, ça fait sortir la défense.. alors que Wenger se plaint souvent que nos adversaires jouent à 10 dans leurs 30 mètres !

DiosBergkamp

Rosicky blessé, Arshavin on l' a eu que quelques mois ... on a pas vraiment de gros frappeurs (en + Fabregas a souvent été absent)
Sinon il y a bien Van Persi mais vu ce qu' il cadre, autant qu' il tricotte :look: Nasri tente pas mal je trouve, par contre les Walcott, Adebayor, Denilson etc ... font bien de ne pas tirer de loin

Thearsenal

Citation de: DiosBergkamppar contre les Walcott, Adebayor, Denilson etc ... font bien de ne pas tirer de loin
Denilson a une belle frappe.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: Steve
Citation de: gunner4lifeles frappes de loin peuvent débloquer un match, je ne comprends pas arsène lorsqu'il dit ne pas inciter ses joueurs à tenter de loin.
Completement !! Et en plus, ça fait sortir la défense.. alors que Wenger se plaint souvent que nos adversaires jouent à 10 dans leurs 30 mètres !
oui,mais seulement si t'a des vrais Snipers dans ton équipe,car Walcott,Eboué et même Fabregas c'est pas encore ça :roll:

DiosBergkamp

Citation de: Thearsenal
Citation de: DiosBergkamppar contre les Walcott, Adebayor, Denilson etc ... font bien de ne pas tirer de loin
Denilson a une belle frappe.
J' en suis pas certain, il a mis un superbe but l' an passé mais depuis on n' a pas vraiment vu de belles frappes de sa part

gunner4life

en même temps ce sont des pros et s'ils ne tentent pas ils ne risquent pas de marquer. Pires non plus n'avait pas de grosse frappe et ça ne l'empêchait pas de tenter sa chance....après la balle peut être déviée (comme le premier but de nasri contre united) ou allée en corner, si on ne passe pas en dribble il faut shooter

TheArmoury

Denilson n'ose pas tenter de loin ... manque de confiance en lui ou il est pas sûr de sa frappe de balle !

Je me souviens d'un match où il a le but grand ouvert suite à un corner mal dégagé aux 20 mètres et au lieu de frapper ... une petite passe sur le côté à un ailier pour qu'il puisse centrer :mad::mad:

gunner4life

si tu prends denilson comme exemple c'est sûr que là on n'a pas le droit à une frappe très souvent. Tu prends l'exemple facile aussi RVP11.

déjà qu'il passe la balle à l'adversaire alors une frappe de plus de 2 m faut pas rêver :lol:

Vince

Denilson a une bonne frappe, plusieurs fois il a frappé le montant ou manqué de peu le cadre la saison dernière. Avec un peu plus de confiance il tenterait plus souvent sa chance au lieu de la passer sur un côté.

gunner4life

du moment qu'il est sur le banc de touche, ça me va :lol:

Gunners_For_Life_89100

Y reviendra un jour rosicky ou quoi? :(
Il aurait pu faire tellement de bien :/

verokiss14

Cette saison on verra bien s'il arrive à revenir à son niveau.
Mais il a en tellement baver la saison dernière qu'il peut que se donner à fond pour revenir.
Allez Rosicky! :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

fan darsenal du 31

il ne faut pas s'attendre a ce qu'il revienne plus fort dés le début ,il lui faudra au moins 2 semaine pour qu'il retrouve son niveau d'il y a 2ans

gunner4life

2 semaines ?? je te trouve très gentil, plutôt 2 mois, après ça dépend de sa rééducation et du programme qu'il a eu depuis 3 mois avec arsenal (puisqu'il pouvait rejouer à la fin du championnat)

fan darsenal du 31

pas forcément autant de temps , regarde eduardo il s'en est remis trés vite :D
a croire qu'on a de bon rééducateur physique :green: :green: :lol: ;)

verokiss14

Citation de: fan d'arsenal du 31pas forcément autant de temps , regarde eduardo il s'en est remis trés vite :D
a croire qu'on a de bon rééducateur physique :green: :green: :lol: ;)
Oui enfin Edu a fait une rechute après sa reprise. :/
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: fan d'arsenal du 31pas forcément autant de temps , regarde eduardo il s'en est remis trés vite :D
a croire qu'on a de bon rééducateur physique :green: :green: :lol: ;)
Oui enfin Edu a fait une rechute après sa reprise. :/
Une rechute !! il en n'a fait bien plus d'une, a chaque fois qu'il revenait il se blesser :8o: j'espère que la saison prochaine il pourra faire plus d'un match avant de se blesser :P

gunner4life

Citation de: fan d'arsenal du 31pas forcément autant de temps , regarde eduardo il s'en est remis trés vite :D
a croire qu'on a de bon rééducateur physique :green: :green: :lol: ;)
:lol: t'es sûr d'avoir vu les matchs toi ? edu il a joué un match et il se reblessait derrière pour 2 à 3 semaines et rosicky se sera pareil, un an sans jouer tu ne t'en remets pas comme ça :fou:

RedArmy

L'avantage de Rosicky c'est qu'en plus de sa propre rééducation physique qu'il a faite lors de sa reprise...il refait encore une autre préparation avec toute l'équipe...donc je pense que dans son cas, même si il ne tiendra pas 90 minutes, sa reprise sera moins compliqué que Eduardo! et avec beaucoup moins de blessures!!

gunner4life

on l'espère en tout cas ça obligera nasri à élever son niveau de jeu

Bouligoal

Même avec la meilleure des préparations il connaîtra encore plusieurs petites blessures bénines qui le tiendront éloigner des terrains de temps en temps (cf Eduardo à son retour cette année !)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Cesc - J'ai hâte de voir Rosicky jouer[/large]



\"J'ai passé beaucoup de temps avec lui et je sais ce qu'il ressens.
Je sais ce qu'il veux et je n'ai jamais vu un gars si engagé, professionnel et il n'abandonne jamais. Si c'était arrivé à moi je serai tout le temps abattu et en colère. Mais c'est incroyable de le voir de retour cette saison, il sera fort et nous fera beaucoup progresser.


C'est le genre de joueur avec qui on adore jouer et c'est un gars incroyable. Il ne méritait pas cette blessure mais je suis sûr qu'il reviendra encore plus fort. Je lui souhaite le meilleur et tout le monde à Arsenal l'aime beaucoup.

C'est mon meilleur amis dans le groupe, et un de mes meilleurs amis dans le football et dans la vie.
Il peut apporter pleins, pleins de choses à l'équipe. C'est un gars qui a beaucoup d'expérience, qui a gagné des titres, qui sait ce que c'est la compétition, il est très humble et il travaille pour l'équipe.


Techniquement c'est l'un des meilleur joueur du monde et physiquement je suis sûr qu'il sera très fort car il a travaillé très dur. Je suis heureux car bientôt il sera de retour et j'ai hâte de le voir jouer à nouveau.\"

we are the Arsenal !

T'es pas le seule cesc, je crois que c l'évènement de ce début saison :respect:....... voir Rosicky sur un terrain foot  :lol::up:

adam

On pouvait le voir sur le terrain qu'il s'entendait très bien ainsi que avec Flamini et Hleb et c'est ces 4 là qui nous ont permis d'être en tete pendant une grande partie de la saison 07/08 .

verokiss14

Citation de: adamOn pouvait le voir sur le terrain qu'il s'entendait très bien ainsi que avec Flamini et Hleb et c'est ces 4 là qui nous ont permis d'être en tete pendant une grande partie de la saison 07/08 .
C'est vrai que ces 4 la sur le terrain c'était du spectacle et de la performance garantie.
Bon on en a perdu 2 mais j'espère que le duo Fabregas Rosicky va vite reprendre leur habitude sur le terrain.

:ascfr: :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-