Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampMoi je le vois venir à un niveau meilleur que celui de Nasri.
Nasri a de meilleures chance de faire un meilleure début saison que Rosicky franchement le contraire serai étonnant :roll:

DiosBergkamp

Rosicky était prêt à jouer en fin de saison et il va bosser physiquement tout l' été. En plus, naturellement il me semble plus costaud que Nasri donc je vois pas pourquoi physiquement il serait en dessous de Nasri à la reprise.
En plus, le mec qui pourra être en dessous, c' est Walcott à cause des matchs de sélection donc ça fait du bien ce surplus d' ailiers.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampRosicky était prêt à jouer en fin de saison et il va bosser physiquement tout l' été. En plus, naturellement il me semble plus costaud que Nasri donc je vois pas pourquoi physiquement il serait en dessous de Nasri à la reprise.
En plus, le mec qui pourra être en dessous, c' est Walcott à cause des matchs de sélection donc ça fait du bien ce surplus d' ailiers.
Bien sûr mais je crois que vous vous faites des illusions si vous pensez que Rosicky sera titulaire en début voir même durant la saison, il est peut être prêt physiquement mais après une aussi longue blessure plus d'1 ans et demies quand même je le vois mal prendre la place de Nasri, où de Walcott laissons lui le temps de reprendre ses marques et de retrouver son niveau. Le faire jouer des bouts de matchs et voir comment il évolue serai la meilleures des solutions je penses. ;)

gunners62

moi je prend le parie qu'il ce blesse avant la reprise :lol:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

clarck59

C'est certain qu'il lui faudra quelques matches pour revenir à un niveau potable, mais s'il ne se blesse pas tout les deux matches comme Eduardo, on pourra vraiment compter sur lui par la suite.
On aura déjà plus d'informations sur ses capacités physique lors de l'Emirates Cup

verokiss14

Citation de: gunners62moi je prend le parie qu'il ce blesse avant la reprise :lol:
Arrête tu vas lui porter la poisse! ;)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59C'est certain qu'il lui faudra quelques matches pour revenir à un niveau potable, mais s'il ne se blesse pas tout les deux matches comme Eduardo, on pourra vraiment compter sur lui par la suite.
On aura déjà plus d'informations sur ses capacités physique lors de l'Emirates Cup
Les capacités physique je penses qu'il les auras, s'il ne se reblesse pas avant :roll: (sans lui porter la poisse bien sûr) :P c surtout retrouver son meilleure niveau qui sera plus dur

Vince

Il a un jeu basé sur la technique plus que sur le physique, et au milieu de terrain il n'a pas a enchainer les sprints comme un malade. Je pense qu'il devrait revenir à son niveau assez rapidement.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceIl a un jeu basé sur la technique plus que sur le physique, et au milieu de terrain il n'a pas a enchainer les sprints comme un malade. Je pense qu'il devrait revenir à son niveau assez rapidement.
Ouais mais c pas aussi simple que ça :roll: si en plus on le remet dans son couloir gauche il devra faire des sprints pour attaquer et défendre et faire face a une rude concurrence en milieux terrain.

leistat

je crois pas qu'il sera dans le couloir gauche.....il aura certainement le poste de milieu centre en permutation avec nasri en cours de match.......faut pas oublier qu'il s'est fait connaitre a ce poste en Allemagne et c'est celui ou il est le plus efficace.....
sur un couloir c'est loin d'etre une fleche...

DiosBergkamp

Il était exceptionnel l' an passé jusqu' à ce qu' il se blesse.
Le probleme c' est qu' en le mettant dans l' axe, on passe à 1 attaquant.

Vince

[large]Rosicky - Prêt à déplacer des montagnes[/large]

\"Je suis actuellement en République Thèque et j'espère rebondir. La compétition me manque. J'ai hate d'être en début de saison. Mes tests d'endurance n'ont jamais été aussi bon depuis que j'ai signé à Arsenal. J'étais inquiet au départ mais tout se passe bien.

Jouer aux côtés de Cesc et Theo, ça met à l'aise et je pense que j'aurai vite oublié cette longue absence.
Maintenant que j'ai récupéré, je suis une nouvelle option pour le manager. On a une forte équipe capable de déplacer des montagnes dans toutes les compétitions.


Parfois je comprends qu'il soit frustré (Wenger), surtout quand j'ai du retourner faire une opération. Et ensuite Fabregas s'est blessé. Il n'étais pas en colère, mais déçu. J'en discute avec le coach (d'une prolongation de contrat), mais ça reste entre moi et lui. Tout dépends de comment je jouerai. On verra, mais je ne suis pas inquiet.

Je n'ai aucune idée, si le coach va recruter ou non, c'est le Boss, c'est lui qui décide.
Andrey Arshavin est un grand renfort pour l'équipe.
Je pense être de retour dès cet Automne.\"

we are the Arsenal !

Au moins ce qui fait plaisir c qu'il est confiant et a faim de ballon. Il sera peut être notre joker de luxe la saison prochaine :up:

Thearsenal

Putain Vince, enlève cet avatar, j'ai l'impression que c'est G19 qui écrit à chaque fois :lol:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

:lol::lol: Ouais c vrai en plus, si tu fais dans les cas désespérés prend Eboué comme ça t'es sûr que personne d'autres n'aura le même que toi :lol::D:P

Vince

:lol: :lol:
Je veux pas dire mais c'est rien comparé à tout les gunner41314 (les pseudos avec gunner et un numero derrière), on dirait des robots avec un numéro de série :D

j'aais oublié un bout:

Citer\"Parfois je comprends qu'il soit frustré (Wenger), surtout quand j'ai du retourner faire une opération. Et ensuite Fabregas s'est blessé. Il n'étais pas en colère, mais déçu.\"

we are the Arsenal !

Citation de: Vince:lol: :lol:
Je veux pas dire mais c'est rien comparé à tout les gunner41314 (les pseudos avec gunner et un numero derrière), on dirait des robots avec un numéro de série :D

j'aais oublié un bout:

Citer\"Parfois je comprends qu'il soit frustré (Wenger), surtout quand j'ai du retourner faire une opération. Et ensuite Fabregas s'est blessé. Il n'étais pas en colère, mais déçu.\"
Tu m'étonne moi a sa place je serai un peu plus que déçu :|

Bouligoal

Citation de: ThearsenalPutain Vince, enlève cet avatar, j'ai l'impression que c'est G19 qui écrit à chaque fois :lol:
Clairement ! En plus j'ai mis du temps à m'en apercevoir ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

et moi,je me suis toujours pas habitué :lol:

Spino

en tout cas une chose est sure, si il ne se blesse plus il va avoir faim et mouiller le maillot

Skoxy

heureusement qu'il se blesse plus,il ne joue pas de match :lol:

RedArmy



Un bon frappeur comme ca...avec Arshavin...les gardiens en face n'ont cas bien se tenir a carreau next season!!!

we are the Arsenal !

:lol: On voit a quoi tu passes ton temps libre G19, tu te tapes toutes les vidéos des Gunners sur Youtube, je dis respects :8o::respect:

Vince

Citation de: we are the arsenal:lol: On voit a quoi tu passes ton temps libre G19, tu te tapes toutes les vidéos des Gunners sur Youtube, je dis respects :8o::respect:
Au moins il tape pas des mots cochons!! hein WATA ... :P

RedArmy

Ca s'appelle l'amour du club mon grand WATA..Un jour tu connaitras cela!!! :P [small](j'rigole bien sur)[/small]

gunner4life

les frappes de loin peuvent débloquer un match, je ne comprends pas arsène lorsqu'il dit ne pas inciter ses joueurs à tenter de loin.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19Ca s'appelle l'amour du club mon grand WATA..Un jour tu connaitras cela!!! :P [small](j'rigole bien sur)[/small]
Mais t'inquiètes moi aussi je les regardes ces vidéos ce sont surtout celle que tu mets sur le forum :P et je t'en remercie, comme ça pas besoin d'aller sur Youtube :D


Citation de: VinceAu moins il tape pas des mots cochons!! hein WATA ...
Franchement j'irais pas sur youtube pour taper des mots cochon, d'ailleurs je suis sûr que tu connais quelques très bon site pour ça Vinci :lol:

gunner4life


we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifetottenhamhotspurs.com ou chelsea.com par exemple :lol:
:lol::lol:

clarck59

Les frappes de loin peuvent parfois débloquer un match, surtout quand les équipes jouent regroupées derrière. Dans l'équipe on a de très bon frappeur donc je ne comprend pas pourquoi Arsène ne préconise pas ça :shrug: