Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

dalep11


Thearsenal

Citation de: Vincelee long terme
Un nouveau joueur japonais? :look:.


Sinon, très très bonne nouvelle :up:
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

On arrose ca ? :D

Très bonne nouvelle ! Il était temps bordel ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Enfin une bonne nouvelle.
Et en plus il signe un contrat à long terme, ce qui montre bien son attachement au club :up::up:

TheMerse

Excellente nouvelle ! J'espère qu'il va retrouver sa patte magique pour les coups-francs ;)

Skoxy

Citation de: VinceMon coeur est à Arsenal et je ne peux pas m'imaginer avec un autre maillot. Je ne peux pas le voir maintenant car j'aime tant ce Club. Si on regarde les 5 dernières années, que l'on vois les étapes que j'ai franchies chaque saison, quand on vois le soutiens que le Boss et tout le Club a manifesté, le soutiens des fans, le soutiens de mes coéquipiers - j'ai pris la bonne décision.
:respect: :respect: :respect:


verokiss14

On garde nos cadres, on fait prolongé les jeunes. On est sur la bonne voie les enfants!!! :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Il était encore sous contrat, s'il ne prolongeait pas rapidement c'était pas dramatique !

Mais content qu'il se réengage de nouveau :ascfr:

gunner4life

on assure cette année niveau prolongation c'est déjà une bone chose. :up:

le bert


fan darsenal du 31

trés bonne nouvelle maintenant faut qu'il asurre, une bonne saison et peut'etre un trophée , on est sur la bonne voi :ascfr:

Vince

[large]RvP - Il y a de l'Ambition[/large]

\"Il y a de l'ambition. J'ai discuté avec le Boss et Ivan (Gazidis) à ce propos.
Ils ont vraiment travaillé pour qu'il y ait une bonne équipe la saison prochaine.


Le Boss a été un peu bougé par quelques fans la saison dernière, mais quand on vois la réaction des fans lors de la dernière journée, c'était exceptionnel et c'est la façon dont tout les fans devrait agir.

J'ai confiance en lui et mon message à tous c'est: soyez patients, faites confiance à l'équipe et au personnes qui la dirige.\"

Floh27

\"Soyez patients\", je crois que l'on a été suffisament patient jusque la ^^

verokiss14

Citation de: Vince[large]RvP - Il y a de l'Ambition[/large]

J'ai confiance en lui et mon message à tous c'est: soyez patients, faites confiance à l'équipe et au personnes qui la dirige.\"[/i]
Je crois que les fans d'arsenal sont de nature patients. Aucun trophées en 4 ans et pourtant on ne dit rien. Dans certains clubs l'équipe perd 3 matchs et les fans parlent déja de virer le coach!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Espérons que toute l'équipe soit patiente aussi si on ne gagne toujours pas de trophée l'an prochain :look::look:

basketteur12

Citation de: verokiss14
Citation de: Vince[large]RvP - Il y a de l'Ambition[/large]

J'ai confiance en lui et mon message à tous c'est: soyez patients, faites confiance à l'équipe et au personnes qui la dirige.\"[/i]
Je crois que les fans d'arsenal sont de nature patients. Aucun trophées en 4 ans et pourtant on ne dit rien. Dans certains clubs l'équipe perd 3 matchs et les fans parlent déja de virer le coach!
:lol::lol::lol::lol::lol:

T'en as d'autres comme ça? :P

On critique tous, après on y va chacun à notre façon et surtout de manière plus ou moins mesurée, l'équipe, les choix du coach etc etc
On se plaint tous du manque de résultat. C'est parfaitement normal, même si tu as raison on ne pousse pas le bouchon à demander la démission du coach. Mais faut pas dire qu'on est là bien sage à patienter. Je crois que certains, dont je fais partie, parviennent à comprendre que sur le long terme ça va fonctionner. Seulement le temps presse parce que si on gagne pas vite, on va perdre nos joueurs qui font qu'on a de l'espoir aujourd'hui!

verokiss14

Citation de: basketeur12
Citation de: verokiss14
Citation de: Vince[large]RvP - Il y a de l'Ambition[/large]

J'ai confiance en lui et mon message à tous c'est: soyez patients, faites confiance à l'équipe et au personnes qui la dirige.\"[/i]
Je crois que les fans d'arsenal sont de nature patients. Aucun trophées en 4 ans et pourtant on ne dit rien. Dans certains clubs l'équipe perd 3 matchs et les fans parlent déja de virer le coach!
:lol::lol::lol::lol::lol:

T'en as d'autres comme ça? :P

On critique tous, après on y va chacun à notre façon et surtout de manière plus ou moins mesurée, l'équipe, les choix du coach etc etc
On se plaint tous du manque de résultat. C'est parfaitement normal, même si tu as raison on ne pousse pas le bouchon à demander la démission du coach. Mais faut pas dire qu'on est là bien sage à patienter. Je crois que certains, dont je fais partie, parviennent à comprendre que sur le long terme ça va fonctionner. Seulement le temps presse parce que si on gagne pas vite, on va perdre nos joueurs qui font qu'on a de l'espoir aujourd'hui!
Certes on critique ce qui est normal après 4 ans sans rien. Mais ce que je veux dire c'est que même si des fois on est mécontent on veut malgré tout gagner avec les mêmes joueurs (a quelque chose près) le même staff et le même coach. On veut pas que tout chambouler dans le club.
La meilleure preuve de cette confiance c'est l'attitude des fans envers Wenger avant et après le match contre Stoke city.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Ben c clair par exemple moi je reste plutôt gentil dans les critiques :lager:

clarck59

Citation de: we are the arsenalBen c clair par exemple moi je reste plutôt gentil dans les critiques :lager:
Je dirais comme dand ta signature WATA, \"No comment\" :lol::lol::P;)

Vince

C'est grâce à cette stabilité que le Club en est où il est aujourd'hui, donc le Club n'est pas chamboulé et tant mieux! Newcastle a beaucoup été chamboulé ces dernières années, regardez où ils en sont ..
Je crois que les fans sont intélligent pour la plus part, ils savent que tout est là pour les succès à venir, c'est surtout pas le moment pour tout changer et finalement se retrouver bien plus bas. C'est pas une question de patience, c'est juste une question de bon sens ..

Et puis c'est pas 4 ans sans rien .. moi j'ai pris beaucoup de plaisir pendant ces 4 ans à voir un football exceptionnel, à voir de superbes matchs, à voir mon équipe rivaliser et même battre les plus grand d'Europe et se rapprocher chaque année d'un titre majeur.

we are the Arsenal !

Événement, mesdames et messieurs Vinci a enfin changé d'Avatar :respect::respect:

Steve

Vince, je suis d'accord avec toi mais pas totalement. Le projet du Board est bon, mais il n'est pas sans faille (baisse des prix de l'immobilier, hausse de taxes salariales..). Ils ne contrôlent pas certains facteurs de leur projet et miser sur le long terme en football, c'est risqué. J'aurai préféré qu'on fasse comme les 3 autres du Big Four, et comme eux qu'on gagne des titres !! On en était pas loin mais bon, on était au top il y a 4 ans, et eux progressent pendant que nous stagnons.

Vince

Liverpool n'a rien gagné depuis 2006, Chelsea n'a gagné qu'une FA Cup depuis 2007 .... faut pas généraliser.

fan darsenal du 31

oui mais chelsea a fait depuis 1 finale de ldc ,1 de fa cup et vice champion de pl ...
alors que nous...

Vince

Une demi finale de LDC, une demi finale de FA Cup rien que la saison dernière.

Steve

Ils gagnent des titres et sont aussi dans la course chaque pour la league.. ce qui est pas le cas d'Arsenal depuis cette nouvelle politique !
Je préfère tirer la sonnette d'alarme maintenant que quand on se retrouvera 5ème...

verokiss14

Citation de: SteveIls gagnent des titres et sont aussi dans la course chaque pour la league.. ce qui est pas le cas d'Arsenal depuis cette nouvelle politique !
Je préfère tirer la sonnette d'alarme maintenant que quand on se retrouvera 5ème...
j'adore ton optimisme Steve :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve

Lool ! Mais quand je vois le recrutement de City, du Real.. le notre.. je me dis que si on veut bien figurer en LDC et en PL, il va falloir un gros changement dans la mentalité de l'équipe (et l'effectif ?) !! On peut me répondre que ces clubs couleront sous les dettes mais j'en vois aucun pour l'instant ! Le Milan a des dettes, a du mal, mais est loin de couler !! Ils attirent les meilleurs joueurs par leur histoire, et à Arsenal seul Wenger attire les joueurs !!

Vince

Je vais me répéter, mais jamais Arsenal n'a acheté les plus grands joueurs européens.
Vous voulez qu'Arsenal soit l'égal de Madrid, Barcelona, Man Utd, et co sur le marché des transferts mais ça n'a jamais été le cas.