Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Quand Ade jouait oui mais tout le temps où il était blessé, Van Persi jouait bien en pointe. Même quand c' était avec Bendtner, c' était souvent le danois qui jouait en retrait.

gunner4life

van persie n'a pas encore été l'attaquant que l'on attend. il a encore du mal à exploser et à se positionner au niveau qu'on espèrait. PEut être cette année, en tout cas il serait temps car il a le potentiel mais il n'arrive pas à le maintenir au sommet.

gunner597

cest vrai il a du mal a explose mais je pense que les blessures ne l'ont pas aidé s'il refait une saison comme celle de cette année je pense que ca serait vraiment bien (buts et pass dec.)

Skoxy

Drogba se blesse Chaque saison,ça ne l'empêche pas de revenir très fort pour chaque fin de saison :shrug: ,RVP commence à prendre la grosse tête en réussissant à finir la saison sans grande blessure imaginons s'il avait réussi a marqué 20 buts :8o:

Vince

Prolongation signée dans la semaine pour Rvp ?

Selon le Telegraph, il ne reste que quelque détails pour finaliser le prochain contrat du hollandais. Il pourrait même signer ce contrat dans la semaine.

clarck59

Ca c'est une très bonne nouvelle :up::up:

matchieu

Citation de: VinceProlongation signée dans la semaine pour Rvp ?

Selon le Telegraph, il ne reste que quelque détails pour finaliser le prochain contrat du hollandais. Il pourrait même signer ce contrat dans la semaine.
Des infos comme ca j'adore :cool:

gunner_62

moi aussi mais je ne serais rassuré que quand cela sera officiel ;)

we are the Arsenal !

Eh bien voilà vous vous faisiez du soucis pour rien ;):roll:

Vince

Citation de: we are the arsenalEh bien voilà vous vous fessiez du soucis pour rien ;):roll:
C'est toi qui va la prendre la fessée ! :D

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenalEh bien voilà vous vous fessiez du soucis pour rien ;):roll:
C'est toi qui va la prendre la fessée ! :D
:lol: quelques chose d'autre a du passé dans mon esprit quand j'ai écris ça :D:look:

\"faisiez\" désolé :P

Skoxy

moi je n'y croirai que lorsqu'il aura prolongé,on a déjà entendu qu'il va prolongé sans succès :shrug:

TITI N°1

Citation de: VinceProlongation signée dans la semaine pour Rvp ?

une rumeur pas plus fiable que les rumeurs de transfert qui envoi tel ou tel joueur à ARSENAL
tant que c'est pas sur le site officiel attention au retour de baton ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

en plus ça vient du telegraph donc j'attends avant de rejouir.....heu pardon de me réjouir :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeen plus ça vient du telegraph donc j'attends avant de rejouir.....heu pardon de me réjouir :lol:
:lol::lol: passé 23h c bon G4L se lâche

Vince

Accord trouvé?

Selon le Daily Star van Persie a trouvé un accord avec le club pour prolonger son contrat de 2 ans de plus, pour un salaire de £3,5m par an.

rosicky59

Tant que le contrat n'est pas signé, ce genre d'article ne me rassure pas.
J'éspère qu'on aura bientôt une news officielle de sa prolongation, en attendant je préfère pas m'enflammer.

gunner4life

ils vont y arriver je le sens

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeils vont y arriver je le sens
C'est pas possible, tu fous ton nez partout toi ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

et si tu ne sais pas tout :lol:

Vince

Ca se confirme pour van Persie

Selon le Telegraph, van Persie devrait être prochainement prolongé avec un salaire de £70,000 par semaine. Bendtner devrait le suivre et signer une prolongation.

we are the Arsenal !

Bien Van Persie :up: par contre pas bien Bendtner :rouge::D:P

gunner_62

et merde Bendtner prolonge :D:D

Bouligoal

C'est une bonne chose si Bendtner prolonge ... Tant qu'il reste un \"second choix\" ca me va ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

70000£/par semaine ,c'est bien il demande pas beaucoup beaucoup(pour un footballeur de haut niveau bien sûr :D )
je suis également content pour la prolongation de Bendtner :up:

Vince

Ce serait l'un des plus gros salaires du Club avec Fabregas, Adebayor et Gallas.

Skoxy

Vince

[large]van Persie - Yes We Can ![/large]

L'attaquant hollandais s'inspire du président américain:
\"J'en connais plus sur l'homme.
Obama a toujours été calme. Même durant les présidentielles quand son rival John McCain criait et hurlait, Obama restait maître de lui même.

J'essaie de faire la même chose - si quelqu'un me provoque, je ne réagis pas. C'est la meilleur façon d'agir. Le manager Arsène Wenger a introduit la phylosophie d'Obama 'Yes We Can' dans le vestiaire.
Rien n'est impossible. Personne n'aurait dit il y a quelques années qu'un noir pourrait être président des USA. Et personne ne pense qu'Arsenal, avec notre budget, peut gagner des trophées.\"

[img align=G]http://www.newsoftheworld.co.uk/multimedia/archive/00046/persie_09_280x493_46687a.jpg[/img]A propos de Wenger, et de sa rigeur
\"Wenger s'interesse aux autres sports, à la politique. Dans ses discours d'avant match, il donnera toujours des citations, une fois c'étais Obama, l'autre fois Michael Jordan, la suivante Justine Henin.

Il deteste l'excès. On voyage dans des avions ordinaires, pas de jet luxueux. Il bannit l'air conditionné, parce que c'est mauvais pour les sportifs. On a même pas le droit au frigo. Toutes nos boissons doivent être à température ambiante - les boissons glacées sont mauvaises pour nous. Ce sont des choses qui peuvent donner ce 1% de différence. Et quand on vieillit ce sont ces petites choses qui font la différence. Mais les autres quelques pourcentages sont les plus dûr a atteindre.

Wenger a toujours été très positif avec moi. Dans ma quête pour être une meilleur personne et un meilleur joueur, il m'a toujours donné de bons conseils, il m'a toujours aidé, même maintenant. Ca m'a donné la force et je ne l'oublierai jamais.\"

'Je veux être le meilleur joueur du monde'
\"C'est dûr de s'endormir après un match, je me lève et j'écris des notes à propos de mon match. J'étudie tout mes matches et je suis très dûr avec moi même. Je n'ai pas encore atteind le niveau que je suis capable d'atteindre. Si j'étais vraiment le meilleur du monde, j'aurai été élu le meilleur joueur d'Europe, j'aurai gagné des trophées.
Si j'avai gagné la Champion's League, la Premier League uo la FA Cup j'aurai pu être candidat pour ces récompenses. A ce moment là je pourrait dire que j'ai atteind le top - et ce n'est pas encore le cas.\"

Son avenir à Arsenal
\"Je vois le potentiel à Arsenal. On doit le faire. Un fait qui aggrave mon cas c'est que ça fait 5 ans que je suis là et on a gagné exactement le même nombre de trophée que lorsque j'étais au Feyenord: 1 - ce n'est pas assez. Quand je suis arrivé ici, Arsenal gagnait des trophées tout le temps.
Mais si tout le monde est en forme, on a une sacré équipe et  c'est à mois de tout faire pour qu'on y aille pour gagner ces trophées.

Je ne suis en négociation avec aucuns autre Club - juste Arsenal. Je veux devenir le meilleur joueur du monde. Ma carrière ne sera réussie que si j'y arrive. Rien de moins.\"

[img align=C]http://www.newsoftheworld.co.uk/multimedia/archive/00046/persie_04_516x350_46693a.jpg[/img]

Son style de vie à changé
\"La première fois que j'ai invité Bouchra a dîner, c'était au McDonald, pas un restau chic. On a pris quelques Burgers au drive-in et on s'est assit sur le parking.
Maintenant ça a changé, ma santé est très importante. Chaque saison j'ai eu 1 ou 2 blessures et j'ai appris que la prévention était le meilleur remède.

Trop de joueurs adhèrent à des programme d'entrainement sans reflechir si c'est bon pour eux. Je doit savoir pourquoi je fais certains exercices. Je demande à chaques fois - aux physio, ostéopathes, chirurgiens .. J'ai toujours des crampes à la fin des matches, une douleur aux muscles. Mon osteopathe m'a conseillé de ne plus manger de viande.

J'adore les steaks! Mais j'ai arrêté de manger de la viande pendant des semaines et j'ai tout de suite vu la différence. Je récupérai plus vite. Pendant la saison je n'empoisonne pas mon corps avec de l'alcool. Je sais que pas mal de gars en Angleterre aime la bière. Mais vous voyez que ces joueurs ne sont plus aussi rapides après 5 ans que les autres.

Quand on vieillit, on fait attention à de petites choses qui peuvent aider à être meilleur. Je fais du yoga une fois par semaine et ça m'aide beaucoup.

[img align=C]http://www.newsoftheworld.co.uk/multimedia/archive/00046/persie_05_516x350_46692a.jpg[/img]

Ce n'est pas que je ne sors plus pour éviter des problèmes. C'est juste que je préfère rester à la maison. Avec le football je suis souvent loin de ma maison, et pourquoi je devrai boire de l'alcool?
Quel est l'intérêt de sortir jusque 3h du matin? Ca voudrait dire que j'aurai pas assez dormis. La chose la plus importante dans ma vie c'est Bouchra (sa femme), mon fils, ma famille et le football.

Beaucoup me voient toujours comme le fauteur de trouble que j'étais au Feyenord. A Rotterdam je sortais beaucoup et j'ai eu du bon temps. J'ai lutté avec mon image de 'bad boy'.
J'ai arrêté les fêtes. J'ai eu de mauvaise fréquentations. Je ne veux blamer personne - mais parfois on a besoin d'aide. A Arsenal j'ai découvert comment un Club professionel fonctionne.\"

gunner4life

yes you can.......sign a new contract, c'est quand tu veux pépère

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit