Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: hurricane clichyon est pas la pour qu'il y ait forcement une bonne ambiance mais entendre la verité!!!!et la faut avoir de la merde dans les yeux pour pas la voir!
Ton opinion c'est pas forcément \"la vérité\". Et ceux qui n'nont pas la même opinion n'ont pas de la merde dans les yeux.

Et puis si, on est là pour pour ça. Si c'est pour se foutre sur la gueule je vois pas l'intéret du forum. Donc on peut débattre sans pour autant être aggréssif.
Tout ça pour dire qu'il ne partage absolument pas ton opinion :P

Vince

[large]van Persie - L'arrivé d'un nouvel attaquant renforcera l'équipe[/large]
Arsenal.com

\"Ca dépends comment le Boss veux jouer - avec un ou deux attaquants.
Mais moi, Eduardo, Nicklas et Carlos Vela on peut tous jouer devant. Donc il y a au moins quatre options.
Mais si vous me demandez si je ne suis pas contre l'arrivée d'un nouvel attaquant, ça renforcerai l'équipe.\"

verokiss14

Citation de: Vince[large]van Persie - L'arrivé d'un nouvel attaquant renforcera l'équipe[/large]
Arsenal.com

\"Ca dépends comment le Boss veux jouer - avec un ou deux attaquants.
Mais moi, Eduardo, Nicklas et Carlos Vela on peut tous jouer devant. Donc il y a au moins quatre options.
Mais si vous me demandez si je ne suis pas contre l'arrivée d'un nouvel attaquant, ça renforcerai l'équipe.\"
Et ce nouvel attaquant pourrait il être neerlandais....? :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-


Bouligoal

Qu'est-ce qu'il dit de spécial ???
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Nasri:
On a fait une bonne pré saison mais on a pas été chanceux avec la blessure de Nasri. C'est contrariant pour nous tous car il va nous manquer. C'est un très bon joueur. Il commençait a sentir très bien ici, il a fait une bonne première saison et il était  prêt a attaquer sa seconde mais quelque chose de malheureux est arrivé a l'entrainement. On est avec lui et la bonne nouvelle c'est qu'il pourra revenir dans 8 a 10 semaines.

Vermalean:
Il est très courageux, intelligent, fort dans les airs donc on pourra compter sur lui sur les corners et les coups franc.

Objectifs psersonnel et collectif
J'aimerais marquer plus de buts et faire plus de passes décisives.
Je veut vraiment soulever un trophée cette année. Et pour que cela se fasse il faudra jouer tout ensemble et avec le coeur.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jid31

Nasri !! 8 à 10 semaines ?! :8o:
Mais y a une semaine son indisponibilité était de 6 semaines non ??

clarck59

Son indisponibilité était de 2 mois environ.
Donc maintenant oui, il doit lui rester 6 à 8 semaines ;)

Bouligoal

Merci Véroooo ! :)

\"et la bonne nouvelle c'est qu'il pourra revenir dans 8 a 10 semaines.\"
En quoi c'est une bonne nouvelle ca ? Il était saoul quand il a dit ca ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Moi j'avais entendu 6 à 8 semaines et ça fait deux semaines qu'il est blessé ... Donc ça aurait du être 6 semaines au plus désormais :hi:

verokiss14

Je me suis dit que je m'étais peut être trompé en écoutant la vidéo mais je confirme il dit bien 8 à 10 semaines (\"Eight or Ten weeks\"). :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Quand ça ?? Quand on a appris sa blessure ?

verokiss14

Bon j'ai fouillé dans les anciens articles d'arsenal.com et dans un article du 22 juillet Arsene dit qu'il devrait guérir dans a peu près 6 semaines (source)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Sheridan

Une question, durant le match contre Everton il a délivré deux passes décisives comme Fabregas, non?

Steve

Oui une pour Cesc et l'autre pour Vermaelen ! Comme d'hab il préfère passer que marquer !

DiosBergkamp

hmmm Van Persi est pas mal individuel des fois. Il fait une passe décisive sur coup franc et une passe décisive car Fabregas arrive seul dans l' axe.

C' est pas une passe décisive \"à la Iniesta\" qui préfère passer alors qu' il n' y a plus de gardien :P

Mais ce qui est bon c' est que lui et Cesc n' ont pas été top dans le jeu mais finissent avec des bonnes stats.

Steve

Oui il préfère marquer mais quand on regarde ses stats on dirait qu'il préfère passer !! ^^

Bouligoal

Il n'a pas été très bon durant les deux derniers matchs ... (même si au final, il a 2 passes dec à son actif)
J'attends vraiment plus de lui ! Ce n'est que le début, certes, mais il va falloir qu'il montre autre chose ! C'est notre attaquant number one donc ....
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Bon match de RVP aujourd'hui, très remuant sur le front de l'attaque.
Dommage qu'il peche encore dans la finition, mais il se rattrape en donnant une superbe passe décisive pour Ramsey :up:

verokiss14

C'est vrai que sur le dernier geste c'est pas toujours ça mais lorsqu'il tirait au but il est souvent tombé sur un bon David James.
Ca doit être frustrant pour lui de voir un défenseur central meilleur buteur :green:.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

RVP a toujours eu durant une saison de longue période sans inscrire le moindre but donc ça ne m'étonnerai pas de le voir rapidement enchainer les buts et si cela pouvait commencer face a Man u ça serai cool :D:up:

gunner597

il marque contre ManU !!

Bouligoal

Quel coeur de croqueur ce Robin ! :8o:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est un passeur :D:P

gunner4life

c'est ce que je pense aussi mais AW le fait jouer en attaquant de pointe dans son nouveau dispositif et on a déjà vu l'année dernière que seul devant ce n'est pas terrible, il lui faut un mec à côté dans un 4 4 2 et il doit jouer sur une aile dans un 4 3 3 pour alimenter une pointe comme adé....heu pardon edu ou bendtner

basketteur12

Je trouve pas que Wenger le fasse jouer comme attaquant de pointe veritablement. Je dirais qu'il reste dans son role de 9 1/2, l'attaquant relayeur qui fait jouer les ailiers a ses cotes et puis qui frappe de loin. En plus il permute beaucoup sur les cotes. Quand Van Persie est a la pointe il recoit pas beaucoup de ballons en profondeur ou pour qu'il devie de la tete comme pour un vrai attaquant de pointe. Ca denature un peu le 4-3-3 de le faire joeur comme ca mais pour l'instant ca rend bien!

Vince

Il a marqué avec les Pays-bas contre le Japon (3-0).

Skoxy


we are the Arsenal !

Reste plus qu'il marque avec nous :P