Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 02:09:24

« précédent - suivant »

Nono

Chelsea, ça me fait chier car eux, ils ont osé changer d'entraîneur quand le vent a tourné et depuis, bah c'est quand même très prometteur pour la suite et ça m'inquiète.

darren

Bah nous aussi on au deja viré 2 entrainer et ça n'a rien changé.   :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Wenger, c'était une fin de cycle comme Ferguson, c'est pas pareil. :o

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah normal, tu remplaces Emery par un novice, contrairement à Tuchel qui est un bon entraîneur donc normal qu'ils aient vu une différence et pas nous (je parle du championnat)

Fin si, on voit une différence, il est en train de battre tous les records de médiocrité du club en championnat.

Vince se faisait un malin plaisir à sortir ce genre de stats pour Emery mais pour Arteta, ça semble plus compliqué.

S'il n'avait pas ramené la Cup, serait-il encore sur le banc ?

TheMerse

Pas mal pour un novice d'avoir ramené la CUP et d'avoir battu Liverpool et le grand Klopp 2 fois  :sorry:

Nono

Mais :lol:

C'est ça ton analyse ?
Tu penses quoi de notre saison en PL ?
En tant qu'ancien supporter, ça te rend pas fou notre niveau actuel ?

Et pourquoi tu ramènes tout à Klopp ? T'es pas un peu monomaniaque ?
Xhaka, Klopp, Lacazette, tu fais de sacrées fixations quand même ...

Mourinho est donc un meilleur entraîneur que Wenger car il a jamais perdu contre lui ?
Soit logique, ton raisonnement tient pas longtemps la route ...

Si on gagne pas l'EL, ça changera quoi à notre saison qu'il ait gagné la Cup l'année dernière ?

Si Emery avait gagné l'EL avec nous, t'aurais dit la même chose à l'époque ?
Je pense pas.

TheMerse

Citation de: Nono le 06-05-2021, 22:54:57Mais :lol:

C'est ça ton analyse ?
Tu penses quoi de notre saison en PL ?
En tant qu'ancien supporter, ça te rend pas fou notre niveau actuel ?

Et pourquoi tu ramènes tout à Klopp ? T'es pas un peu monomaniaque ?
Xhaka, Klopp, Lacazette, tu fais de sacrées fixations quand même ...

Mourinho est donc un meilleur entraîneur que Wenger car il a jamais perdu contre lui ?
Soit logique, ton raisonnement tient pas longtemps la route ...

Si on gagne pas l'EL, ça changera quoi à notre saison qu'il ait gagné la Cup l'année dernière ?

Si Emery avait gagné l'EL avec nous, t'aurais dit la même chose à l'époque ?
Je pense pas.
Je te reviens après y'a match là  :ascfr:
Klopp et Laca, c'est pour toi  :tits:

Nono

Bah en fait, c'est tout le temps toi qui cite Klopp.
Et puis dire que c'est un très bon entraîneur et que j'aurais aimé qu'il vienne chez nous, bah je vois pas le souci.

viper83

Bravo à Chelsea, ils ont eu les cojones (eux) de virer lampard pour prendre Tuchel, pari gagnant !
Come on Gunners !!!

RedArmy

Déprimant de voir Chelsea gagner et voir à quel point on est tombé bas dans la hiérarchie européenne et anglaise !

Nono

Guardiola qui sort une drôle de compo quand même (pas de Fernandinho), Gundogan devant la défense.

Mais quel match de Kante encore une fois, c'est clairement pas la même équipe avec lui.

darren

30-05-2021, 15:34:34 #14862 Dernière édition: 30-05-2021, 15:36:13 par darren
Entre les personnes qui utilisent  IPTV ou autre streaming football et tenant compte aussi de la popularité de ces deux Clubs , qui est tout de même loin de Arsenal ou Man U en France!  Bas le chiffre RMC Story est un peu correct;  :D

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: RedArmy le 30-05-2021, 01:27:34Déprimant de voir Chelsea gagner et voir à quel point on est tombé bas dans la hiérarchie européenne et anglaise !
Justement, je pensais la même choses.Ça fait longtemps que Chelsea est le club N°1 à Londres.C'est triste.

we are the Arsenal !

Incroyable cette défaite de City, ils ont marché sur la PL et la CL pour au final perdre en finale contre Chelsea comme quoi le foot...

Nono

Et surtout, ça produit quand même du beau jeu, c'est vraiment frustrant.

Tuchel est un très bon coach, la saison prochaine, ça sera donc encore plus dur pour nous.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-05-2021, 18:22:53Incroyable cette défaite de City, ils ont marché sur la PL et la CL pour au final perdre en finale contre Chelsea comme quoi le foot...

Tuchel n'a pas perdu contre City depuis qu'il est arrivé.
Et c'est aussi la défaite de Guardiola avec sa compo bidon, pas de Rodri ou de Fernandinho, Sterling titulaire ...

darren

Citation de: jones79 le 30-05-2021, 18:14:57
Citation de: RedArmy le 30-05-2021, 01:27:34Déprimant de voir Chelsea gagner et voir à quel point on est tombé bas dans la hiérarchie européenne et anglaise !
Justement, je pensais la même choses.Ça fait longtemps que Chelsea est le club N°1 à Londres. C'est triste.

Chelsea: Abramovitch a mis plus de 17% de sa fortune personnelle et rien que le dernier mercato c'est 220M€.
Contrairement à vous tous, je n'ai même pas envie d'être à leur place. Je suis plus admiratif de certains Clubs non dopés.  :thanx:


« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 30-05-2021, 18:34:17
Citation de: jones79 le 30-05-2021, 18:14:57
Citation de: RedArmy le 30-05-2021, 01:27:34Déprimant de voir Chelsea gagner et voir à quel point on est tombé bas dans la hiérarchie européenne et anglaise !
Justement, je pensais la même choses.Ça fait longtemps que Chelsea est le club N°1 à Londres. C'est triste.

Chelsea: Abramovitch a mis plus de 17% de sa fortune personnelle et rien que le dernier mercato c'est 220M€.
Contrairement à vous tous, je n'ai même pas envie d'être à leur place. Je suis plus admiratif de certains Clubs non dopés.  :thanx:




Ils ont eu une interdiction de recrutement.
Tu prends notre balance transferts sur les dernières saisons, bah je suis pas sûr qu'on soit si loin que ça.

Et Abramovitch contrairement à nos dirigeants aime son club, j'aimerais avoir un président qui s'investit autant.

darren

30-05-2021, 18:49:14 #14869 Dernière édition: 30-05-2021, 18:58:45 par darren
Citation de: Nono le 30-05-2021, 18:40:42
Citation de: darren le 30-05-2021, 18:34:17
Citation de: jones79 le 30-05-2021, 18:14:57
Citation de: RedArmy le 30-05-2021, 01:27:34Déprimant de voir Chelsea gagner et voir à quel point on est tombé bas dans la hiérarchie européenne et anglaise !
Justement, je pensais la même choses.Ça fait longtemps que Chelsea est le club N°1 à Londres. C'est triste.

Chelsea: Abramovitch a mis plus de 17% de sa fortune personnelle et rien que le dernier mercato c'est 220M€.
Contrairement à vous tous, je n'ai même pas envie d'être à leur place. Je suis plus admiratif de certains Clubs non dopés.  :thanx:




Ils ont eu une interdiction de recrutement.
Tu prends notre balance transferts sur les dernières saisons, bah je suis pas sûr qu'on soit si loin que ça.

Et Abramovitch contrairement à nos dirigeants aime son club, j'aimerais avoir un président qui s'investit autant.

Plait il ? On a mis plus de 2 Milliard  dans l'équipe ?
Si tu préfères le modèle Chelsea , tu dois vraiment souffrir qu'Arsenal soit à l'opposé. T'as une force que je n'ai pas. Perso, le jour ou Arsenal adopterait le modèle Chelsea , je partirais sans un regard en arrière.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 30-05-2021, 15:34:34Entre les personnes qui utilisent  IPTV ou autre streaming football et tenant compte aussi de la popularité de ces deux Clubs , qui est tout de même loin de Arsenal ou Man U en France!  Bas le chiffre RMC Story est un peu correct;  :D

[/url]

Mais le match était diffusé sur RMC Sport en plus de RMC Story ?

Vince

Citation de: Nono le 30-05-2021, 18:40:42Ils ont eu une interdiction de recrutement.
Tu prends notre balance transferts sur les dernières saisons, bah je suis pas sûr qu'on soit si loin que ça.

£157m dépensé en 2019/20
£247m dépensé en 2020/21

c'est presque deux fois plus que nous sur les 2 dernières années.

darren

Citation de: Vince le 30-05-2021, 18:59:07
Citation de: darren le 30-05-2021, 15:34:34Entre les personnes qui utilisent  IPTV ou autre streaming football et tenant compte aussi de la popularité de ces deux Clubs , qui est tout de même loin de Arsenal ou Man U en France!  Bas le chiffre RMC Story est un peu correct;  :D

[/url]

Mais le match était diffusé sur RMC Sport en plus de RMC Story ?

Oh putain , tu me poses une colle, la seule chose que je peux te dire: Il était en clair le match  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Vince le 30-05-2021, 19:02:45
Citation de: Nono le 30-05-2021, 18:40:42Ils ont eu une interdiction de recrutement.
Tu prends notre balance transferts sur les dernières saisons, bah je suis pas sûr qu'on soit si loin que ça.

£157m dépensé en 2019/20
£247m dépensé en 2020/21

c'est presque deux fois plus que nous sur les 2 dernières années.
Bah oui on ne joue clairement pas dans la même division à ce niveau là...hein @Nono  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 30-05-2021, 19:16:49
Citation de: Vince le 30-05-2021, 19:02:45
Citation de: Nono le 30-05-2021, 18:40:42Ils ont eu une interdiction de recrutement.
Tu prends notre balance transferts sur les dernières saisons, bah je suis pas sûr qu'on soit si loin que ça.

£157m dépensé en 2019/20
£247m dépensé en 2020/21

c'est presque deux fois plus que nous sur les 2 dernières années.
Bah oui on ne joue clairement pas dans la même division à ce niveau là...hein @Nono  :guinness:

Ce sont juste les dépenses où il y a aussi les ventes ?

Je suis surpris pour 2019/2020 vu qu'ils étaient interdits de recrutement.

A @darren, tu préfères notre politique actuelle ?

Abramovitch quoiqu'on en dise, il aime son club, Kroenke, j'en doute fortement.

darren

Citation de: Nono le 30-05-2021, 19:31:34Ce sont juste les dépenses où il y a aussi les ventes ?

Je suis surpris pour 2019/2020 vu qu'ils étaient interdits de recrutement.

A @darren, tu préfères notre politique actuelle ?

Abramovitch quoiqu'on en dise, il aime son club, Kroenke, j'en doute fortement.

Bah la balance achat vente   donne juste une photographie à un moment donnée. Dans leur situation, Chelsea affiche une dette record de 1,510 milliard d'euros (pourtant il gagne plus de titres importants que nous). Arsenal 228,4 millions d'euros.
Je ne souhaite pas que le propriétaire de mon Club aime celui ci. Je souhait qu'il soit compétant et qu'il ne mette pas mon Club en danger le jour ou il lui arrive quelque chose.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Tu bottes un peu en touche là.
On parlait transfert.

En attendant, on a ni l'un ni l'autre niveau propriétaire.

darren

Citation de: Nono le 30-05-2021, 19:49:22Tu bottes un peu en touche là.
On parlait transfert.

En attendant, on a ni l'un ni l'autre niveau propriétaire.

Pardon , je n'ai pas bien compris ta question , tu veux savoir quoi exactement?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

On parlait des dépenses, tu ramènes ça aux dettes mais tant qu'Abra ne vend pas, les dettes ne sont pas un souci.
Et pour Abramovitch, Chelsea, c'est pas un moyen de gagner de l'argent mais des titres, il aime son club.
Nous, on a un propriétaire qui n'aime pas le club et qui le gère mal donc ouais, je préférerais un dirigeant comme Abramovitch actuellement.

Si Ek rachète le club, tu penses pas qu'il mettra de sa fortune personnelle dans le club ?

Après je suis surpris, vous voulez pas d'un dirigeant comme Abramovitch mais vous voulez qu'on achète des top players, ça me surprend un peu.



darren

Citation de: Nono le 30-05-2021, 19:56:44On parlait des dépenses, tu ramènes ça aux dettes mais tant qu'Abra ne vend pas, les dettes ne sont pas un souci.
Et pour Abramovitch, Chelsea, c'est pas un moyen de gagner de l'argent mais des titres, il aime son club

Mais bien sur que dans la vie d'une entreprise, une dette est une question très sérieuse. lol

Voilà mon post auquel t'as répondu.
Citation de: darren le 30-05-2021, 18:34:17Contrairement à vous tous, je n'ai même pas envie d'être à leur place. Je suis plus admiratif de certains Clubs non dopés.  :thanx:
En parlant de dopage , je te parle d'un choix politique.
Toi tu souhaite savoir si la balance de cette année ou de l'année passée était au vert? Oui Chelsea est au vert. ( Tu as ta réponse).
Pour le reste c'est juste un choix. Toi tu préfère un dopage financier , moi je préfère une machine capable de s'auto financée. avec une bonne maitrise de sa dette.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER