Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 15:08:48

« précédent - suivant »

Gunmed

Les dernières rumeurs disent qu'on s'intéresse beaucoup à Leroy Sané. Il ne s'est pas imposé au Bayern, et avec l'arrivée de Mané et la prolongation de Gnabry, il pourrait s'en aller si offre suffisante (entre 55 et 60M).

Cela me parait crédible vu qu'on était sur Raphinha sans avoir rien vendu. On pourrait bouger si vente de Pépé qui intéresse 3 clubs de PL et Séville.

gunner4life

Je n y crois pas du tout

Atys

Bonne pioche mais je n'y crois pas trop non plus tout comme les rumeurs sur Kante qui serait libéré pour ne pas partir gratos l'an prochain

Gunmed

Kanté ce serait super mais c'est moins crédible je pense. C'est un joueur qui attirerait pas mal de club, il a déjà 30 et même si c'est normal pour un milieu, ce serait pas la politique qu'on a pu observer récemment.
Sané est jeune (26), et comme on a voulu recruter un ailier il y a 2 semaines, je me dis qu'avec la vente éventuelle de pépé, le club pourrait bouger pour le remplacer, Sané ça reste crédible mais bon on est encore sur des rumeurs auj.

Sinon y a Werner qui pourrait quitter Chelsea aussi, avec l'arrivée de Sterling. Il joue ailier ou pointe.

En tout cas j'aimerais bien que Pépé parte rapidement pour permettre au club de bouger dans les temps pour un ailier, je les vois mal jouer la saison qu'avec Saka, Martinelli SR et Nelson..