Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

thegunners31

Direction London pour 1 semaine :cheers: Jour de l'an :guinness:  Arsenal-Cardiff :ascfr: et visite au programme , une bonne semaine qui s'annonce :love:

Bonne fin d'année , bonnes fêtes a tous et COME ON ARSENAL :ascfr::ascfr::ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

clarck59


thegunners31

I'm back :ascfr: complètement K-O mais de retour :bed:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

jones79

Citation de: thegunners31I'm back :ascfr: complètement K-O mais de retour :bed:
alors c'était bien?

thegunners31

Citation de: jones79
Citation de: thegunners31I'm back :ascfr: complètement K-O mais de retour :bed:
alors c'était bien?
Oui super :love: visite de Londres , Pub , Matchs , réveillon dessous Big Ben , super semaine !! Trop court même :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

viper83

Come on Gunners !!!

verokiss14

Citation de: thegunners31
Citation de: jones79
Citation de: thegunners31I'm back :ascfr: complètement K-O mais de retour :bed:
alors c'était bien?
Oui super :love: visite de Londres , Pub , Matchs , réveillon dessous Big Ben , super semaine !! Trop court même :P
Réveillon a londres: le rêve! :up: :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

thegunners31

Je ferais un petit résumé avec des photos quand j'aurais un peu de temps si vous voulez ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Tifo

A ce sujet quels sont les coins sympas á Londres moi qui reverais d'y aller!

gunner007

RIP à Eusebio, un dieu du football. :respect::respect::respect:...

gunner597


Atys

Oui joueur de grande classe pour ceux qui se souviennent RIP

gunners_dz


gunner007

Citation de: AtysOui joueur de grande classe pour ceux qui se souviennent RIP
Je l'ai découvert grâce à ESPN Classic quand cette chaîne rediffusait des matches des années 50-60-70 et que j'y étais abonné. Lui mais aussi le génial George 'thé' Best (un de mes joueurs préférés) etc.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

thegunners31

Citation de: TifoA ce sujet quels sont les coins sympas á Londres moi qui reverais d'y aller!
Moi je suis aller à Picadilly Circus , Oxford Street et après dans les endroits ou y'a des choses a visiter ;)
Mais j'ai vraiment bien aimé Picadilly :up:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

nonodu62

bonjour
j'ai comme projet pour la prochaine saison d'aller voir un match a arsenal
je suis du pas de calais
si vous pouvez m'aider ca serait sympa car je cherche un hotel pas trop loin et pas trop cher du stade et comment y aller bus avion
si quelqu'un y a déjà été ca serait cool de me donner des conseils
merci

jones79

Citation de: thegunners31
Citation de: TifoA ce sujet quels sont les coins sympas á Londres moi qui reverais d'y aller!
Moi je suis aller à Picadilly Circus , Oxford Street et après dans les endroits ou y'a des choses a visiter ;)
Mais j'ai vraiment bien aimé Picadilly :up:
C'est les coins touristique. Il y a aussi Convent Garden et Camden Town  qui ne sont pas mal. ;)

Vince

Citation de: jones79
Citation de: thegunners31
Citation de: TifoA ce sujet quels sont les coins sympas á Londres moi qui reverais d'y aller!
Moi je suis aller à Picadilly Circus , Oxford Street et après dans les endroits ou y'a des choses a visiter ;)
Mais j'ai vraiment bien aimé Picadilly :up:
C'est les coins touristique. Il y a aussi Convent Garden et Camden Town  qui ne sont pas mal. ;)
Faut aimer piétiner, faire du shopping entouré de touristes français :P
Mais bon ça se fait au moins une fois.

Atys

C'est sûr que Camden c'est sympa mais faut pas y aller pour parfaire son anglais ... Il y a d'autres marchés sympas, Bricklane, Portobello ...
Moi j'aime bien la balade à pied à partir de London bridge sur plusieurs Kms après Tower bridge avec des pubs sympas dont Angel et un autre plus loin très vieux dont j'ai oublié le nom.
Et les musées gratos c'est sympa aussi je me fais toujours un tour à la National Gallery pour dire bonjour à Van Gogh et ses amis impressionnistes
Et de toutes façons Londres c'est crevant parce que tu marches ... Donc ce se finit dans un pub à mater un match ...

PieRR

Examen d'économie politique et sociale dans 1h! STRESS !!!

Gunners_For_Life_89100

Le bus ca a l'avantage d'etre pas cher mais pour avoir fait Paris - Londres en bus aller retour de nuit via eurolines je le déconseille fortement. Vaux mieux réserver l'Eurostar 3 mois a l'avance si t'es sur d'avoir les places pour voir un match. Bien que Calais - Londres en bus ca doit encore rester acceptable au niveau de ce qu'on peut endurer psychologiquement :D
Le Citizen London Bankside est pas mal du tout pour y avoir séjourner un week end mais ca banque plutôt pas mal faut compter 300€ à 2 pour un week end il me semble et il est au centre et non pas vers le stade.

jones79

c'est avec une grande fierté que je viens d'obtenir le diplôme d'Etat Supérieur de la jeunesse de l'éducation populaire et du sport mention direction de structure et de projet ( Bac +3 Bac+4) dans ma deuxième langue le français. Selon Jeunesse et sport je suis le premier non-francophone d'avoir obtenu ce diplôme.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys


gunner597

Citation de: jones79c'est avec une grande fierté que je viens d'obtenir le diplôme d'Etat Supérieur de la jeunesse de l'éducation populaire et du sport mention direction de structure et de projet ( Bac +3 Bac+4) dans ma deuxième langue le français. Selon Jeunesse et sport je suis le premier non-francophone d'avoir obtenu ce diplôme.
:respect:

gunners_dz


corentin


WhoDat


Romanov