Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Skoxy


adam


we are the Arsenal !


TheArmoury


Nytak


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

On a une star dans le forum ! Bravo Jones !
Victoria Concordia Crescit

jones79


Shapeshifter

Well done Jones !
Dis moi ça correspond à quoi exactement ? Genre si t'as un lien pour un descriptif de ce diplome ou m'expliquer rapidement si ca te dérange pas ce que tu peux faire avec ^^
Shapeshifter -

Son of a Gun

Citation de: jones79c'est avec une grande fierté que je viens d'obtenir le diplôme d'Etat Supérieur de la jeunesse de l'éducation populaire et du sport mention direction de structure et de projet ( Bac +3 Bac+4) dans ma deuxième langue le français. Selon Jeunesse et sport je suis le premier non-francophone d'avoir obtenu ce diplôme.
Well done!

Gunnerski


gunner4life


jones79

Citation de: ShapeshifterWell done Jones !
Dis moi ça correspond à quoi exactement ? Genre si t'as un lien pour un descriptif de ce diplome ou m'expliquer rapidement si ca te dérange pas ce que tu peux faire avec ^^
C'est le plus haut diplôme on peut avoir au niveau de la jeunesse et du sport en animation. Normalement la plupart des diplômés sont directeur d'un centre social jusqu'à 50 salariés. Au-delà de ce nombre il faut un diplôme de niveau 1 ( masters). Le DESJEPS est un diplôme de niveau 2 entre bac +3 +4. Pour plus d'information voir le site de la jeunesse et du sport. ;)

Vince


jones79

Citation de: gunner4lifeCa merite 2/3 pintes
4/5 même :guinness:

clarck59


Nytak

Bon anniversaire Aurélien
birthday brother xD

TheArmoury

Merci !
Joyeux anniversaire également :lager:

Vince


jones79

Citation de: TheArmouryMerci !
Joyeux anniversaire également :lager:
Bon anniversaire à vos deux :guinness:

Son of a Gun


clarck59

Joyeux anniversaire à vous 2. Quels joueurs voulez vous récupérer en cadeaux? :P

Atys


gunners_dz

Joyeux anniversaire a vous deux !!! :cheers::cheers::cheers:

gunner597


Nytak

Je suis passé dans un podcast anglais si vous voulez vous marrer de mon accent.
http://www.abergkampwonderland.co.uk/?p=1592

DiosBergkamp

C'est vrai ce que tu dis sur Sanogo ?
Je me souviens de Adam (je crois) qui affirmait après le tournoi U21 que jamais il ne serait un bon joueur. Du peu qu'on a vu à Arsenal ça ressemble à un mec qui a beaucoup de mal avec ses pieds. Et puis côté blessure il fait presque pire que Diaby à son âge !

Gunners_For_Life_89100

Est ce que quelqu'un connait un site ou on peut acheter des maillots de Arsenal officiel avec flocage officiel svp?
Sur le site de vente en ligne d'Arsenal ils sont en rupture de stock...

The Iceman

Kitbag et SportDirect (2 sites anglais). L'an dernier, j'ai eu l'away manche longue a environ 50€ je crois, sur Kitbag en profitant de leur solde.