Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

clarck59


Vince

Quelqu'un a des nouvelles de TITI? Aux dernières nouvelles il montait sur Paris avec un fusil à la recherche d'Arsène :lol:

TheArmoury

Citation de: PieRRAujourd'hui c'est mon anniversaire! Ca va \"cuver sec\" comme on dit chez moi! :green:
Comme cadeau d'anniversaire, une élimination de l'EDF, ce serait beau non ? :D

Joyeux anniversaire !

Jérôme25


romain59

La victoire croit dans l'harmonie.

FRANCOIS

Citation de: VinceQuelqu'un a des nouvelles de TITI? Aux dernières nouvelles il montait sur Paris avec un fusil à la recherche d'Arsène :lol:
:green:
Il a du se faire recaler à l'entrée du SDF par les Steward donc demain il devrait revenir sur le forum.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

Citation de: VinceQuelqu'un a des nouvelles de TITI? Aux dernières nouvelles il montait sur Paris avec un fusil à la recherche d'Arsène :lol:
:lol::respect:

jones79

Citation de: PieRRAujourd'hui c'est mon anniversaire! Ca va \"cuver sec\" comme on dit chez moi! :green:
Avec des bonnes bières belges :guinness: Bon anniversaire

Thearsenal

www.mathieuboquet.fr

Bon, j'vous fait tourner mon petit site internet. C'est un portfolio, j'y expose mes \"créations\" dans l'espoir de taper dans l'oeil de certains curieux. Voilà, si vous avez des commentaires à faire j'écoute et si vous pouvez faire tourner ça me ferait bien plaisir :)
Victoria Concordia Crescit

PieRR

Citation de: TheArmoury
Citation de: PieRRAujourd'hui c'est mon anniversaire! Ca va \"cuver sec\" comme on dit chez moi! :green:
Comme cadeau d'anniversaire, une élimination de l'EDF, ce serait beau non ? :D

Joyeux anniversaire !
Hahaha j'avais pas vu ce message! J'avoue que ça m'aurait fait un peu plaisir, mais c'est pas l'équipe que je hais le plus non plus (cf: Italie :D )

romain59

Me voilà dans une nouvelle villle, je quitte Comines pour Marquette-les-lille!
La victoire croit dans l'harmonie.

gunner4life

Hollande et Sarkozy vont se rendre aux obsèques de mandela....tres bien. Mais avec 2 avions....ce n'est pas la crise pour tout le monde, on peut continuer à payer des impôts.

gunner007

Là on marche sur la tête et ces 2 tâches se foutent de la gueule du peuple français !!! :mad::mad::mad:

jones79

Citation de: gunner4lifeHollande et Sarkozy vont se rendre aux obsèques de mandela....tres bien. Mais avec 2 avions....ce n'est pas la crise pour tout le monde, on peut continuer à payer des impôts.
:lmao::lmao::lmao:

gunner597

Normal qu'Hollande part avec l'avion présidentiel :shrug:

gunner4life

Citation de: gunner597Normal qu'Hollande part avec l'avion présidentiel :shrug:
J'ai pas dit le contraire....mais dans ce bahut, il y a bien une place pour Sarko même à l'autre bout, puisqu Hollande invite Sarko....ah oui, il invite sur le compte du gouvernement, ca ne lui coûte rien. On ne demande pas à Hollande d'y aller par easy jet, faut pas penser que j'agresse ton héro lol


Tient ce matin à telematin ils ont montré une stat intéressante : avec la mise en place  d'une  seule journée de carence pour les fonctionnaires (les pauvres, ils sont tellement fatigués) alors que dans le privé il y a en 3, le taux d'absentéisme en 2012 a baissé de 40% de facon globale, service hospitalier compris. Qu en sera t il avec le retrait de cette journne de carence Par Hollande ??? Sans oublier l'impact financier pour la sécu ?

adam

Depuis la crise, le taux d'absentéisme à baissé dans tous les secteurs.

Après pour l'histoire du vol séparé de Hollande et Sarko je vois pas l'intérêt, il y en a un qui prend l'avion présidentiel qui fut acheté sur les frais de la république par Sarko, et Sarko lui meme qui prend un jet privé qui sera certainement celui d'un ami.

gunner007

Ah non le jet qu'a pris M. Sarkozy, en tant qu'ancien chef d'Etat, est bel et bien un avion (un Falcon réservé par l'Elysée) appartenant à la flotte de la République française. Il n'a pas changé le nain énervé... Bling-bling et cie.

DiosBergkamp

On s'en tape sérieusement il y a plus grave ...

Vince

Tant qu'ils ne coutent pas de point à Arsenal ...

Taz

Citation de: VinceTant qu'ils ne coutent pas de point à Arsenal ...
:up:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: DiosBergkampOn s'en tape sérieusement il y a plus grave ...
Ah oui c'est sur mais on est quand même en période de crise et récession, alors dans l'optique de faire des Economies ça fait désordre. Si toi tu t en fous, ne postes pas comme je ne postes pasp dans certains topics.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: ThearsenalMoi aussi j'm'en fous.
Quel est m intérêt de ton post, si ca ne t intéresse pas, ne post pas alors.

DiosBergkamp

Je dis qu'on s'en fout car on va écrire des pages sur ce sujet (qui représente des économies minimes, certes juste pour une question d'égo/politique) alors que les vrais problèmes sont ailleurs.

Vince

C'est le topic dont tout le monde se fout, c'est marqué dessus :lol:

Atys


gunner007

Citation de: DiosBergkampOn s'en tape sérieusement il y a plus grave ...
Pas tellement en fait, et je trouve même cela assez grave de voir un ancien chef d'Etat refuser d'accompagner l'actuel Président de la République (bonjour le respect), simplement pour des vues électoralistes (à venir qui plus est). Surtout quand on sait que les autorités demandent aux Français depuis des années (en gros une décennie) de faire des sacrifices, de se serrer la ceinture. Et que fait M. Sarkozy ? Il demande à ce que la République lui affrète un Falcon juste pour lui ! Mais p...n pour qui se prend-t-il ? Pour qui se prennent-ils ces hommes censés servir la Res Publica ? Où est passé le sens du devoir public ? Ou tout au moins la décence ?

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: DiosBergkampOn s'en tape sérieusement il y a plus grave ...
Pas tellement en fait, et je trouve même cela assez grave de voir un ancien chef d'Etat refuser d'accompagner l'actuel Président de la République (bonjour le respect), simplement pour des vues électoralistes (à venir qui plus est). Surtout quand on sait que les autorités demandent aux Français depuis des années (en gros une décennie) de faire des sacrifices, de se serrer la ceinture. Et que fait M. Sarkozy ? Il demande à ce que la République lui affrète un Falcon juste pour lui ! Mais p...n pour qui se prend-t-il ? Pour qui se prennent-ils ces hommes censés servir la Res Publica ? Où est passé le sens du devoir public ? Ou tout au moins la décence ?
C'est clair c'est surprenant venant de Sarkozy :lol:

gunner4life

et hollande est obligé d'accepter de payer ? ce n'est pas lui qui l'a invité pour passer pour un grand seigneur ? bref les 2 sont ridicules est hors de nos préoccupations...comme d'hab quoi