Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

TITI N°1

on est gentleman, on fera ca GRATOS....!!! :lol::lol::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LRicky

Je rejoint titi perdre bendtner pour chamakh ne me paraît pas être une si bonne idée

RedArmy


we are the Arsenal !

Déjà on remplace Bendtner par Gervinho, on gagne clairement en qualité technique et efficacité devant le but. Le mec il nous a fait parfois des matchs bien bien pourri quand même!!! j'ai l'impression que certains font exprès de pas le voir. Chamakh pour sa première saison était franchement pas dégueulasse en première partie de saison après RVP est revenu et il a perdu confiance en lui. Si vous avez été patient aussi longtemps avec Bendtner vous pouvez faire de même avec Chamack. :roll:

Ps. Et au moins lui ne fera pas sa diva en venant pleurnicher parce qu'on ne le fait pas jouer titu!! Je suis sur en plus qu'il ne s'est jamais dit que la raison était peut être parce qu'il n'était pas assez bon :lol:

TITI N°1

Gervinho et bendtner jouent normalement pas au même poste y a que WENGER pour faire jouer Bendtner à droite :fou: et toi qui aime pas trop les joueurs qui croc devant les cages avec Gervinho tu risque d'y perdre pas mal de cheveux ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hrithik

Gervinho est clairement un ailier, et il manque de sang froid pour pouvoir jouer attaquant.
Chamakh c'est juste le mec super content d'être arriver dans l'équipe de ses rêves, c'est un teletubbies qui n'a pas assez de mental pour pouvoir devenir un attaquant de premier plan. Il n'y a qu'a voir ce qu'il a fait l'an dernier, s'effondrer de cette façon apres quelques matchs ce n'est pas digne d'un joueur pro.
et épargnez nous le pretexte du nouveau championnat...
Si VP se blesse on est pas dans la merde avec des seconds attaquants de ce niveau...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

LRicky

Citation de: hrithikGervinho est clairement un ailier, et il manque de sang froid pour pouvoir jouer attaquant.
Chamakh c'est juste le mec super content d'être arriver dans l'équipe de ses rêves, c'est un teletubbies qui n'a pas assez de mental pour pouvoir devenir un attaquant de premier plan. Il n'y a qu'a voir ce qu'il a fait l'an dernier, s'effondrer de cette façon apres quelques matchs ce n'est pas digne d'un joueur pro.
et épargnez nous le pretexte du nouveau championnat...
Si VP se blesse on est pas dans la merde avec des seconds attaquants de ce niveau...
Un teletubbies :lol: :lmao: :lmao:

Vince

La façon dont je vois les chose c'est Bendtner remplacé par Walcott, Walcott remplacé par Gervinho.

norman2

Citation de: VinceLa façon dont je vois les chose c'est Bendtner remplacé par Walcott, Walcott remplacé par Gervinho.
Non, je pense que c'est plus simple que cela... C'est tout simplement Gervinho qui remplace Bendtner... Je ne pense pas que Wenger se décidera un jour à faire confiance à Walcott pour jouer seul en pointe... Il ne l'a quasiment jamais fait sauf sur de petits bout de match pourris... Gervinho lui, sait jouer en pointe. Toute la saison 2009-2010, il avait d'ailleurs jouer seul en pointe à Lille... Il sera donc principalement un ailier mais il pourra aussi dépanner en pointe quand cela sera utile...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

DiosBergkamp

Bendtner est remplacé par Walcott et Walcott par Gervinho dans le sens où Bendtner, même si il jouait 95% de ses matchs à droite, il pouvait jouer en pointe. Ce sera pareil pour Walcott. Et Walcott qui ne jouait que ailier sera remplacé par Gervinho qui ne joue que ailier.

Billy_7

Bendtner remplacé??... Mais il est déjà remplaçant...

Par contre comparer Bendtner et Chamakh faut être dingue!!

Bendtner avait l'élimination du Barça du bout de son pied carré! Et on me parle de qualité technique...
Mouarfff ...:lol:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Billy_7

Citation de: hrithikGervinho est clairement un ailier, et il manque de sang froid pour pouvoir jouer attaquant.
Chamakh c'est juste le mec super content d'être arriver dans l'équipe de ses rêves, c'est un teletubbies qui n'a pas assez de mental pour pouvoir devenir un attaquant de premier plan. Il n'y a qu'a voir ce qu'il a fait l'an dernier, s'effondrer de cette façon apres quelques matchs ce n'est pas digne d'un joueur pro.
et épargnez nous le pretexte du nouveau championnat...
Si VP se blesse on est pas dans la merde avec des seconds attaquants de ce niveau...
Enfin un teletubbies qui va au charbon comme lui et qui effectue un gros travail de placement et d'appel sans avoir de ballon et pour le collectif, moi j'en veux plein!

Le mec passe de Bordeaux à Arsenal alors oui il y a un fossé. Et oui le championnat n'est pas le même! En quoi c'est une mauvaise excuse?? c'est juste plus physique et plus rapide!!

Et pour son \"manque de physique\" c'est peut-être une raison officielle y a peut-être autre chose derrière on en sait rien!

RVP était blessé l'année passé en début de siason et oui Chamakh a fait un bon remplaçant!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

TITI N°1

Citation de: Billy_7
Citation de: hrithikGervinho est clairement un ailier, et il manque de sang froid pour pouvoir jouer attaquant.
Chamakh c'est juste le mec super content d'être arriver dans l'équipe de ses rêves, c'est un teletubbies qui n'a pas assez de mental pour pouvoir devenir un attaquant de premier plan. Il n'y a qu'a voir ce qu'il a fait l'an dernier, s'effondrer de cette façon apres quelques matchs ce n'est pas digne d'un joueur pro.
et épargnez nous le pretexte du nouveau championnat...
Si VP se blesse on est pas dans la merde avec des seconds attaquants de ce niveau...
Enfin un teletubbies qui va au charbon comme lui et qui effectue un gros travail de placement et d'appel sans avoir de ballon et pour le collectif, moi j'en veux plein!

Le mec passe de Bordeaux à Arsenal alors oui il y a un fossé. Et oui le championnat n'est pas le même! En quoi c'est une mauvaise excuse?? c'est juste plus physique et plus rapide!!

Et pour son \"manque de physique\" c'est peut-être une raison officielle y a peut-être autre chose derrière on en sait rien!

RVP était blessé l'année passé en début de siason et oui Chamakh a fait un bon remplaçant!
ton excuse ne tiens pas debout

en quoi ne pas savoir frapper dans un ballon à 16m à avoir avec la qualité du championnat ou son aspect physique, Chamakh ne sait pas faire une frappe et un dribble, à chaque fois qu'il à tenté une frappe c'est parti comme une frappe de poussin à 2 à l'heure ... :fou: ce joueur n'a pas de technique de pied c'est tout.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Billy_7

Citation de: TITI N°1
Citation de: Billy_7
Citation de: hrithikGervinho est clairement un ailier, et il manque de sang froid pour pouvoir jouer attaquant.
Chamakh c'est juste le mec super content d'être arriver dans l'équipe de ses rêves, c'est un teletubbies qui n'a pas assez de mental pour pouvoir devenir un attaquant de premier plan. Il n'y a qu'a voir ce qu'il a fait l'an dernier, s'effondrer de cette façon apres quelques matchs ce n'est pas digne d'un joueur pro.
et épargnez nous le pretexte du nouveau championnat...
Si VP se blesse on est pas dans la merde avec des seconds attaquants de ce niveau...
Enfin un teletubbies qui va au charbon comme lui et qui effectue un gros travail de placement et d'appel sans avoir de ballon et pour le collectif, moi j'en veux plein!

Le mec passe de Bordeaux à Arsenal alors oui il y a un fossé. Et oui le championnat n'est pas le même! En quoi c'est une mauvaise excuse?? c'est juste plus physique et plus rapide!!

Et pour son \"manque de physique\" c'est peut-être une raison officielle y a peut-être autre chose derrière on en sait rien!

RVP était blessé l'année passé en début de siason et oui Chamakh a fait un bon remplaçant!
ton excuse ne tiens pas debout

en quoi ne pas savoir frapper dans un ballon à 16m à avoir avec la qualité du championnat ou son aspect physique, Chamakh ne sait pas faire une frappe et un dribble, à chaque fois qu'il à tenté une frappe c'est parti comme une frappe de poussin à 2 à l'heure ... :fou: ce joueur n'a pas de technique de pied c'est tout.
J'ai jamais affirmé que ne pas frapper dans une balle à 16m à avoir avec la qualité du championnat... :look:
Après on lance le débât sur la frappe..?? OK

On est bien d'accord que cette saison, avoir une grosse frappe à arsenal ne servait strictement à rien puisqu'on voulait rentrer dans les filets avec le ballon au pied à chaque match... Cette Saison j'ai la sensation que le ratio frappe des 16m est ridicule... Et on lui reproche sa technique mais désolé c'est pas Arshavin.

Il a un rôle de pivot en pointe et sert de point d'ancrage dans la partie de terrain adverse pour avancer chez eux. Après on parle de technique au pied mais quand on voit le reste de l'équipe et le ratio dribble/but je rigole.

Et mettre 7 buts avec une frappe de poussin en premier league ... je trouve ça pas mal!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

DiosBergkamp

Ben les frappes de loin c'est peut-être Bendtner qui en a mis le plus ;)

Billy_7

Citation de: DiosBergkampBen les frappes de loin c'est peut-être Bendtner qui en a mis le plus ;)
Tu dois pas être loin de la vérité ...:respect:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Bouligoal

Citation de: Billy_7
Citation de: TITI N°1en quoi ne pas savoir frapper dans un ballon à 16m à avoir avec la qualité du championnat
J'ai jamais affirmé que ne pas frapper dans une balle à 16m à avoir avec la qualité du championnat... :look:
a à voir ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Billy_7

Citation de: Bouligoal
Citation de: Billy_7
Citation de: TITI N°1en quoi ne pas savoir frapper dans un ballon à 16m à avoir avec la qualité du championnat
J'ai jamais affirmé que ne pas frapper dans une balle à 16m à avoir avec la qualité du championnat... :look:
a à voir ! :D
Bien vu pour le \"à voir\"

Je n'ai rien à voir
Tu n'as rien à voir
Il/elle/on n'a rien à voir
Nous n'avons rien à voir
Vous n'avez rien à voir
Ils/elles n'ont rien à voir

et voilà!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Thearsenal

Donc Bouli avait raison quoi
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Si on se met à corriger les fautes d'orthographes des uns et des autres, y'a du boulot !!! :lol:

Nono

Surtout qu'on devrait utiliser le subjonctif présent dans ce cas.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampBen les frappes de loin c'est peut-être Bendtner qui en a mis le plus ;)
en combien de saison pour bendtner ??? et combien de saison pour chamakh ??

pour moi y'a pas photos je préfère chamakh

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampBen les frappes de loin c'est peut-être Bendtner qui en a mis le plus ;)
en combien de saison pour bendtner ??? et combien de saison pour chamakh ??

pour moi y'a pas photos je préfère chamakh
tu préfére quoi en chamakh ???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

l'absence de maladresse devant le but et je le trouve meilleur de la tête

TITI N°1

Citation de: gunner4lifel'absence de maladresse devant le but et je le trouve meilleur de la tête
absence de maladresse ??

absence tout court oui :lmao:
si chamakh est peut être un peu meilleur que bendtner de la tête ( et encore) du pied chamakh est une bréle et c'est ca que je supporte pas chez lui, incapable de mettre la moindre face digne de ce nom à l'entrée de la surface, chez lui ca se transforme en une \"passe\" au gardien :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il risque pas d'être maladroit devant le but, il ne se crée même plus d'occasion. Hier c'était vraiment très faible face au malaisiens, aucune frappe il me semble, rien à signaler.

Vince

Sinon pour rigoler ...

CiterGeorge Brislen-Hall - The banter Sol Campbell was giving Bendtner today about his shooting...priceless
:lmao:

Vince

apparemment il serait de retour avec la Baronne


TITI N°1

elle est bien bonne la baronne ... :G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifel'absence de maladresse devant le but et je le trouve meilleur de la tête
absence de maladresse ??

absence tout court oui :lmao:
si chamakh est peut être un peu meilleur que bendtner de la tête ( et encore) du pied chamakh est une bréle et c'est ca que je supporte pas chez lui, incapable de mettre la moindre face digne de ce nom à l'entrée de la surface, chez lui ca se transforme en une \"passe\" au gardien :lol:
bendtner a raté un nombre incroyable de buts face aux cages