Arsenal Supporter Club France

Tennis

Démarré par MattHENRY, 09-06-2008, 13:18:13

« précédent - suivant »

MattHENRY

Tournoi que Federer a remporté hier  d'ailleurs !
1er tournoi le grand chelem Open d'Austalie dans 1 semaine :up:

A10GunnerFan

Il va redevenir n*1 :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

MattHENRY

Possible, Nadal aura beaucoup de points à défendre, surtout son petit chelem (il n'y a que l'OA qui lui a échappé l'année dernière).

Ça peut être aussi l'année de Djoko, pas beaucoup de points à défendre, et la victoire en Coupe Davis a pu lui donner encore plus de confiance :up:

MattHENRY

Simon tout proche de sortir Federer en début d'aprèm... Mais Federer l'a enfin battu, en 5 sets alors qu'il menait 2 sets à 0 !
Dommage en plus ça aurait ouvert encore plus la voie de la finale pour Djokovic ! Mais il devra faire attention il joue son compatriote Troicki au 3ème tour il est en pleine forme.

Robert P.

TRES gros match de Simon et j ai flippé jusqu a la fin...
Une fois de plus  \"Rodger\" a montré le meilleur puis la facillité et comme d hab, Simon a su en profiter et de très belle manière..
Deux joueur dont j aprécie toujours de voir les matchs l un contre l autre...:up:


GO R.F... (SWISS POWER)....:strong::up:

gunner597

j'ai regardé les 3 premiers sets, Fed' a volé sur les 2 premiers sets les commentateurs disaient c'est irréel puis trou noir !! j'espére qu'il ira au bout :up:

Robert P.

Nadal en exhibition........:roll:
Il est en forme l espagnol, même si en face y avait peu voir pas de répondant...

Vince

Il exhibe son tennis?? :wtf:

serwal


Robert P.

:lmao::up:
no comment....:na:

Robert P.

Quart de final 100% suisse demain a 02h30 du matin...:up::strong:

Avantage logique a RF mais attention a mister Stan qui est en forme et qui a déjà surpris le numéro 2mondial....

SWISS POWER !!!!!  :P

gunner597


thegunners31

Citation de: gunner597roger :love::love::love::respect::respect::respect:
Bouuuh :down: come on Nadal :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gooners14

Ce match remporté par le plus grand joueur de tous les temps était un pure chef d'oeuvre. J'en ai toujours des frissons.

Roger

ROGER FEDERER Ou la classe à l'état pure. :respect: :respect:

Encore plus heureux que Djokovic va moins ramener sa fraise dorénavant.

Skoxy

Quel match :respect::respect: surtout les 2 premiers sets, Federer été intraitable sur son service et Djoko devait sauver plusieurs balles de Breaks pour rester dans le match
ce qui m'a étonné,c'est que je m'attendais à voir Djoko réalisé un meilleur match défensivement,c'était l'inverse,RF :respect::respect:

clarck59

Quel classe sur et en dehors des terrains :cool::cool:.
Vraiment un très grand joueur :love::respect::respect:

TheArmoury

Djokovic a tout de même fait une performance incroyable ! 41 victoires d'affilées, c'est pas prêt d'être refait dans les années à venir :respect:
Maintenant à savoir s'il va plonger ou relever la tête, difficile à dire.
Sinon j'ai bien peur pour les pro RF, il va se faire corriger en finale à Roland comme d'hab' :sorry:

gunner597

In Roger I trust :love: franchement j'ai revu le 1er set c'est pour ce type de joueur que j'aime le tennis

clarck59

Citation de: RVP_11Djokovic a tout de même fait une performance incroyable ! 41 victoires d'affilées, c'est pas prêt d'être refait dans les années à venir :respect:
Maintenant à savoir s'il va plonger ou relever la tête, difficile à dire.
Sinon j'ai bien peur pour les pro RF, il va se faire corriger en finale à Roland comme d'hab' :sorry:
Djokovic est un grand champion, je pense pas qu'il va plonger.
Un jour il perdra face à Federer, un autre jour il le battra.
Il reste sur 4 victoires consécutives face à Nadal et comme tu le dis, sur 41 victoires d'affilées.
Ca force le respect :respect:.

gunner597

Roger perd 1 set 0 pour l'instant il a faibli (il mené 5-2) et Nadal l'a remonté :grrrrr:

Thearsenal

Il a plongé, j'ai pas compris...
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Bah comme d'habitude sur terre, RF fait illusion pendant un set grand max après il arrive plus à suivre la cadence ! ça sent la correction une fois de plus ;)

gunner597

Citation de: RVP_11Bah comme d'habitude sur terre, RF fait illusion pendant un set grand max après il arrive plus à suivre la cadence ! ça sent la correction une fois de plus ;)
c'est pas fini :D

gunner597

2-0 trop de fautes de la part de Fed !

trop de faute pour espérer quoique ce soit

BYRON31

Et de 6!!!!!Quel phénomène .Vamos RAFA!!!See you in Wimbledon

Skoxy

Federer a joué son meilleur tennis aujourd'hui :respect: mais il est tombé sur plus fort que lui,Bravo à Nadal :respect:
RDV à Wimbledon :D

Gooner

Nadal le Six-Borg (bon ok j'ai copié l'équipe)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner597

Fed lui donne RDV a Winbledon :box:

Thearsenal

Citation de: SkoxyFederer a joué son meilleur tennis aujourd'hui :respect:
Non.
Victoria Concordia Crescit