Arsenal Supporter Club France

Tennis

Démarré par MattHENRY, 09-06-2008, 13:18:13

« précédent - suivant »

Nono

Il va surtout être d'un ennui mortel.

Sheridan

Citation de: NonoIl va surtout être d'un ennui mortel.
Match du fond de ligne, ultra défensif.

Après qui sait, Monfils montera peut être au filet ! :D

BYRON31

Première demi finale Rafa va manger tout cru le russe :strong::strong:Come on RAFA :love:

BYRON31

Et voilà double break et premier set pour Rafa :strong:

BYRON31

Et deuxième set pour RAFA :strong:

gunner597

c'était prévisible le russe a bataillé pour se qualifier
Pour Fed ca sera plus dur :( ou pas :D

BYRON31

RAFA en Finale :strong::strong:

TheMerse

Citation de: BYRON31RAFA en Finale :strong::strong:
Il se fera gentiment corriger par le maitre :cool:

Sheridan

Incroyable.

Federer vient de perdre la demi-finale face à Djokovic.

Il domine dans le jeu, gagne deux sets, et à chaque fois derrière, il commet énormément d'erreurs.

Le pire être battu par Novak. Il devrait faire rebondir encore plus la balle.

Bon, beh, Nadal a le champ libre !

TheMerse

Oui ! et ça va être une finale de merde avec deux mecs qui tapent fort du fond du court....super quoi hein :sorry:

Sheridan

Citation de: TheMerseOui ! et ça va être une finale de merde avec deux mecs qui tapent fort du fond du court....super quoi hein :sorry:
Je déteste en plus ces deux joueurs.

En tout cas j'espère que Djoko gagnera, et coupera l'herbe sous les pieds de Nadal, sinon ça va lui faire son troisième gros trophées de la saison, et il rentrera dans l'histoire à son tour pour avoir gagner sur toutes les surfaces. :mad:

TheArmoury

Djoko je le kiff moi :love:
Mais il va se faire bouffer par Nadal, je le crains :sad:

gunner597

dégouté j'ai regardé le 1er set un peu moins le 2nd j'ai vu le résultat du 2nd set je me suis dis la il va accélérer et le calmer..j'ai lu ce matin qu'il a des balles de matchs qu'il ne convertit pas voila
par contre le tableau de Nadal jusqu'a la final était trop facile je trouve ..
Djoko doit gagner parce que j'aime pas Nadal :down::down:

thegunners31

Come on Nadal :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheMerse

Citation de: gunner597dégouté j'ai regardé le 1er set un peu moins le 2nd j'ai vu le résultat du 2nd set je me suis dis la il va accélérer et le calmer..j'ai lu ce matin qu'il a des balles de matchs qu'il ne convertit pas voila
par contre le tableau de Nadal jusqu'a la final était trop facile je trouve ..
Djoko doit gagner parce que j'aime pas Nadal :down::down:
J'aime ni l'un ni l'autre mais je déteste encore plus Nadal...je ne vais même pas regarder celle finale :down:

gunner597

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner597dégouté j'ai regardé le 1er set un peu moins le 2nd j'ai vu le résultat du 2nd set je me suis dis la il va accélérer et le calmer..j'ai lu ce matin qu'il a des balles de matchs qu'il ne convertit pas voila
par contre le tableau de Nadal jusqu'a la final était trop facile je trouve ..
Djoko doit gagner parce que j'aime pas Nadal :down::down:
J'aime ni l'un ni l'autre mais je déteste encore plus Nadal...je ne vais même pas regarder celle finale :down:
je regarderai pas non plus (en meme temps c'est en pleine nuit ou début de soirée ..)

Shapeshifter

Federer en a ras le cul depuis 2 ans déjà, sa carrière est derrière lui. Il repassera pas premier mondial, il regagnera peut-être un ou deux grand chelem mais son futur se pose plutôt avec sa famille et tout. Il est plus concentré comme avant dans ses matchs, c'est pour ça qu'il est plus jouable.

Reste qu'il vaut mieux que Nole gagne ce soir, car l'autre taureau espagnol est toujours aussi desagréable à voir jouer.
Shapeshifter -

gunner597

Citation de: ShapeshifterFederer en a ras le cul depuis 2 ans déjà, sa carrière est derrière lui. Il repassera pas premier mondial, il regagnera peut-être un ou deux grand chelem mais son futur se pose plutôt avec sa famille et tout. Il est plus concentré comme avant dans ses matchs, c'est pour ça qu'il est plus jouable.

Reste qu'il vaut mieux que Nole gagne ce soir, car l'autre taureau espagnol est toujours aussi desagréable à voir jouer.
c'est clair par contre je pense que Fed a encore faim (pas la 1ere place mais les grand chelems) je pense qu'il en gagnera encore 4 ou 5 avant sa retraite de toute facon il joue pour l'Histoire maintenant ..

BYRON31

Citation de: TheMerse
Citation de: BYRON31RAFA en Finale :strong::strong:
Il se fera gentiment corriger par le maitre :cool:
Ah ah ah quel maitre, celui qui rentre chez lui en Suisse? :lol:
Ca fait combien de finale que Federer ne bat plus RAFA :hi:
Il a fallut que Rafa soit diminué pour être battu et laisser le titre de Roland à Federer
Le nouveau roi s'appelle Rafaël NADAL et le djoko il va en faire de la bouillie :strong:

gunner597

Citation de: BYRON31
Citation de: TheMerse
Citation de: BYRON31RAFA en Finale :strong::strong:
Il se fera gentiment corriger par le maitre :cool:
Ah ah ah quel maitre, celui qui rentre chez lui en Suisse? :lol:
Ca fait combien de finale que Federer ne bat plus RAFA :hi:
Il a fallut que Rafa soit diminué pour être battu et laisser le titre de Roland à Federer
Le nouveau roi s'appelle Rafaël NADAL et le djoko il va en faire de la bouillie :strong:
mouais enfin celui qui est consiéderé comme le PLUS GRAND JOUEUR DE TOUS LES TEMPS c'est bien Federer :na:

Thearsenal

Citation de: BYRON31Ah ah ah quel maitre, celui qui rentre chez lui en Suisse? :lol:
Ca fait combien de finale que Federer ne bat plus RAFA :hi:
Il a fallut que Rafa soit diminué pour être battu et laisser le titre de Roland à Federer
Le nouveau roi s'appelle Rafaël NADAL et le djoko il va en faire de la bouillie :strong:
Tu supporte Nadal? Plusieurs possibilités :
Tu es une fille
Tu es une espagnole
Tu es un espagnol
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: BYRON31
Citation de: TheMerse
Citation de: BYRON31RAFA en Finale :strong::strong:
Il se fera gentiment corriger par le maitre :cool:
Ah ah ah quel maitre, celui qui rentre chez lui en Suisse? :lol:
Ca fait combien de finale que Federer ne bat plus RAFA :hi:
Il a fallut que Rafa soit diminué pour être battu et laisser le titre de Roland à Federer
Le nouveau roi s'appelle Rafaël NADAL et le djoko il va en faire de la bouillie :strong:
Il a gagné combien de titres du grand chelem le petit espagnol élevé aux produits dopants ??? :lmao:
Nadal, il a un physique....Federer a la classe ....lorsqu'il perdra son physique Nadal, y'aura plus personne....on l'a déjà vu l'année dernière....il ne fera jamais une carrière aussi complète que Federer tout simplement parce qu'il bien moins de talent !

TheArmoury

Je pense que Nadal peut battre le record de Federer ! Car Nadal a enfin compris qu'il ne pouvait pas jouer tous les tournois sur terre et qu'il fallait s'économiser tout le long de la saison ... au début il se concentrait sur la terre battue car il n'était pas prêt pour remporter d'autres tournois du grand chelm maintenant qu'il en est capable, il peut faire de grandes saisons avec 3 grand chelem par an (s'il gagne ce soir, ça fera 3 !).

Nadal est en avance sur Federer au même âge ...
Sinon Nadal je ne suis pas fan mais il a tout de même d'autres qualités que la défense du fond de court, faut-être honnête ! Après oui il est pas spécialement beau à voir jouer (je parle de son jeu :lol:) ^^

Thearsenal

Avec le jeu qu'il pratique, Nadal durera bien moins longtemps que Roger.
Victoria Concordia Crescit

BYRON31

Citation de: TheMerse
Citation de: BYRON31
Citation de: TheMerseIl se fera gentiment corriger par le maitre :cool:
Ah ah ah quel maitre, celui qui rentre chez lui en Suisse? :lol:
Ca fait combien de finale que Federer ne bat plus RAFA :hi:
Il a fallut que Rafa soit diminué pour être battu et laisser le titre de Roland à Federer
Le nouveau roi s'appelle Rafaël NADAL et le djoko il va en faire de la bouillie :strong:
Il a gagné combien de titres du grand chelem le petit espagnol élevé aux produits dopants ??? :lmao:
Nadal, il a un physique....Federer a la classe ....lorsqu'il perdra son physique Nadal, y'aura plus personne....on l'a déjà vu l'année dernière....il ne fera jamais une carrière aussi complète que Federer tout simplement parce qu'il bien moins de talent !
le petit espagnol élevé aux produits dopants
C'est une affirmation qui n'a aucune raison d'être,il n'y a pas le moindre début de preuve ou de soupçon avéré à ce jour.S'il était dopé Federer et les autres n'aurait aucune chance de le battre en tournant à l'eau claire.Quand Federer dominait tout le monde personne n'a insinué qu'il était dopé :down: Parce que Nadal est très musclé tout de suite\" il est dopé \"comme si c'était pas surtout les fluets qui ont le plus besoin de se doper pour pouvoir atteindre un niveau élevé.
Comme tu le dis Nadal a eut une année difficile sur le plan physique ce qui prouve justement qu'il est clean alors qu'un certain Suisse a eut aucune blessure pendant des années durant ...
Je pose donc la question:duquel des deux faut il le plus douter?:look::look:

gunner597

Citation de: BYRON31
Citation de: TheMerse
Citation de: BYRON31Ah ah ah quel maitre, celui qui rentre chez lui en Suisse? :lol:
Ca fait combien de finale que Federer ne bat plus RAFA :hi:
Il a fallut que Rafa soit diminué pour être battu et laisser le titre de Roland à Federer
Le nouveau roi s'appelle Rafaël NADAL et le djoko il va en faire de la bouillie :strong:
Il a gagné combien de titres du grand chelem le petit espagnol élevé aux produits dopants ??? :lmao:
Nadal, il a un physique....Federer a la classe ....lorsqu'il perdra son physique Nadal, y'aura plus personne....on l'a déjà vu l'année dernière....il ne fera jamais une carrière aussi complète que Federer tout simplement parce qu'il bien moins de talent !
le petit espagnol élevé aux produits dopants
C'est une affirmation qui n'a aucune raison d'être,il n'y a pas le moindre début de preuve ou de soupçon avéré à ce jour.S'il était dopé Federer et les autres n'aurait aucune chance de le battre en tournant à l'eau claire.Quand Federer dominait tout le monde personne n'a insinué qu'il était dopé :down: Parce que Nadal est très musclé tout de suite\" il est dopé \"comme si c'était pas surtout les fluets qui ont le plus besoin de se doper pour pouvoir atteindre un niveau élevé.
Comme tu le dis Nadal a eut une année difficile sur le plan physique ce qui prouve justement qu'il est clean alors qu'un certain Suisse a eut aucune blessure pendant des années durant ...
Je pose donc la question:duquel des deux faut il le plus douter?:look::look:
Federer a dominé son sport non pas sur le physique (bien sur il était en bonne condition) mais surtout techniquement il était tellement au dessus il était tellement facile,quand il jouait t'avais l'impression qu'il volait sur le court puis aprés il a eu sa mononucléose (je crois) qu'il l'a vraiment tué ..
Nadal physiquement c'est le meilleur rien a dire mais techniquement je pense que Gasquet est meilleur par exemple

we are the Arsenal !

C'est pas le jeu de Nadal que Miss Byron aime mais ce sont ses gros muscles :lol:...................je te taquines Delphine :P

BYRON31

Citation de: gunner597
Citation de: BYRON31
Citation de: TheMerseIl a gagné combien de titres du grand chelem le petit espagnol élevé aux produits dopants ??? :lmao:
Nadal, il a un physique....Federer a la classe ....lorsqu'il perdra son physique Nadal, y'aura plus personne....on l'a déjà vu l'année dernière....il ne fera jamais une carrière aussi complète que Federer tout simplement parce qu'il bien moins de talent !
le petit espagnol élevé aux produits dopants
C'est une affirmation qui n'a aucune raison d'être,il n'y a pas le moindre début de preuve ou de soupçon avéré à ce jour.S'il était dopé Federer et les autres n'aurait aucune chance de le battre en tournant à l'eau claire.Quand Federer dominait tout le monde personne n'a insinué qu'il était dopé :down: Parce que Nadal est très musclé tout de suite\" il est dopé \"comme si c'était pas surtout les fluets qui ont le plus besoin de se doper pour pouvoir atteindre un niveau élevé.
Comme tu le dis Nadal a eut une année difficile sur le plan physique ce qui prouve justement qu'il est clean alors qu'un certain Suisse a eut aucune blessure pendant des années durant ...
Je pose donc la question:duquel des deux faut il le plus douter?:look::look:
Federer a dominé son sport non pas sur le physique (bien sur il était en bonne condition) mais surtout techniquement il était tellement au dessus il était tellement facile,quand il jouait t'avais l'impression qu'il volait sur le court puis aprés il a eu sa mononucléose (je crois) qu'il l'a vraiment tué ..
Nadal physiquement c'est le meilleur rien a dire mais techniquement je pense que Gasquet est meilleur par exemple
Nadal a quand même une main incroyable et une souplesse du poignet qui lui permet non seulement d'être le meilleur en passing mais de bien se défendre au filet également,son coup droit est un des meilleurs sur le circuit,son service devient très très bon aussi,et que dire de son MENTAL.Les Murray,Djokovic et autres sont capables de passer à travers certain match ou de lâcher prise ,ça n'arrive jamais à Rafa,il rentre sur le terrain avec la même hargne que ce soit un premier tour ou une finale.

BYRON31

Citation de: we are the Arsenal !C'est pas le jeu de Nadal que Miss Byron aime mais ce sont ses gros muscles :lol:...................je te taquines Delphine :P
C'est plutot son sourire qui me fait craquer et son regard ténébreux,qui est à la fois intense et profond lorsqu'il est sur le court et  qui devient doux et rieur lorsque le match est terminé :roll:

TheMerse

Citation de: BYRON31
Citation de: we are the Arsenal !C'est pas le jeu de Nadal que Miss Byron aime mais ce sont ses gros muscles :lol:...................je te taquines Delphine :P
C'est plutot son sourire qui me fait craquer et son regard ténébreux,qui est à la fois intense et profond lorsqu'il est sur le court et  qui devient doux et rieur lorsque le match est terminé :roll:
Ok j'ai compris :lmao::G007::green: