Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

En terme de buts et passes décisives Walcott c'est pas loin de Girourd, pourtant on a fait sans lui la saison dernière.
On trouvera un moyen de faire sans Giroud pendant 3 mois, que ce soit avec ou sans recrue.

TheArmoury

Podolski était un titulaire avant sa blessure et il est devenu joker la saison dernière ;) Et le temps de jeu de Chamberlain était important dans la rotation.

TITI N°1

Citation de: TheArmoury le 26-08-2014, 19:14:52
Podolski était un titulaire avant sa blessure et il est devenu joker la saison dernière ;) Et le temps de jeu de Chamberlain était important dans la rotation.


Podolski un titulaire ???
dans l'axe je crois pas non .... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Je me fous de l'axe, tu me dis que les deux étaient pas des titulaires c'est faux ... Pourquoi on ne pourrait pas faire sans un titulaire de l'axe et les autres postes oui, pourquoi  ? Dis pas n'importe quoi ! Walcott meilleur buteur et on a fait sans lui pendant les 3/4 de la saison.

TITI N°1

26-08-2014, 19:24:51 #15484 Dernière édition: 26-08-2014, 19:26:36 par TITI N°1
Pour remplacer Walcott on à AOC, Gnabry, Rosicky on à fait tourner des milieux à se poste mais pour moi le poste de buteur (N°9) est bien plus compliqué à remplacer chez nous car les remplacants sont pas au niveau à moins que Sanchez se révéle un serial buteur ...je ne demande que ça mais j'y crois pas du moins pas pour le mois à venir et puis la présence physique de Giroud va nous manquer aussi sur les coups de pieds arrêtés défensif et la Sanchez c'est pas un renfort du tout.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Faut arrùter de mettre des étiquettes sur chaque joueurs. On a Sanchez, Campbell, Sanogo, Podolski et bientôt Walcott. Avec tout ces joueurs là on peut faire un bon duo d'attaque plus Cazorla/Chamberlain/Rosicky/Ã-zil sur l'aile.

TITI N°1

je demande que ça , l'avenir nous dira si mes craintes étaient justifiées....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Sur le marché tu as un profil à la Giroud de son niveau  et disponible qui s'adaptera en quelques semaines, et qui fera mieux que Walcott ou Sanchez ?

Vince

Citation de: TITI N°1 le 26-08-2014, 19:27:34
je demande que ça , l'avenir nous dira si mes craintes étaient justifiées....!!

Personne ne te dis que ça se passera sans problème, c'est problématique pour n'importe quelle équipe de perdre un titulaire en attaque. Mais ce sera pas forcément la catastrophe que tu nous prédit.

gunner597

26-08-2014, 20:03:08 #15489 Dernière édition: 26-08-2014, 20:07:07 par gunner597
Citation de: Vince le 26-08-2014, 19:26:54
Faut arrêter de mettre des étiquettes sur chaque joueurs. On a Sanchez, Campbell, Sanogo, Podolski et bientôt Walcott. Avec tout ces joueurs là on peut faire un bon duo d'attaque plus Cazorla/Chamberlain/Rosicky/Özil sur l'aile.

Désolé mais je veux voir Ozil en 10 on l'a recruté pour ça , on a pas pris Cesc parce que Ozil (:na:) .. perso j'aime bien les étiquettes au moins on exploite les qualités des joueurs

Vince

Citation de: gunner597 le 26-08-2014, 20:03:08
Citation de: Vince le 26-08-2014, 19:26:54
Faut arrùter de mettre des étiquettes sur chaque joueurs. On a Sanchez, Campbell, Sanogo, Podolski et bientôt Walcott. Avec tout ces joueurs là on peut faire un bon duo d'attaque plus Cazorla/Chamberlain/Rosicky/Ã-zil sur l'aile.

Désolé mais je veux voir Ozil en 10 on l'a recruté pour ça , on a pas pris Cesc parce que Ozil (:na:) .. perso j'aime bien les étiquettes au moins exploite les qualités des joueurs

Il y a une règle dans le football qui oblige de jouer tout le temps avec un 10?

Nono

Citation de: Vince le 26-08-2014, 20:07:00
Citation de: gunner597 le 26-08-2014, 20:03:08
Citation de: Vince le 26-08-2014, 19:26:54
Faut arrêter de mettre des étiquettes sur chaque joueurs. On a Sanchez, Campbell, Sanogo, Podolski et bientôt Walcott. Avec tout ces joueurs là on peut faire un bon duo d'attaque plus Cazorla/Chamberlain/Rosicky/Özil sur l'aile.

Désolé mais je veux voir Ozil en 10 on l'a recruté pour ça , on a pas pris Cesc parce que Ozil (:na:) .. perso j'aime bien les étiquettes au moins exploite les qualités des joueurs

Il y a une règle dans le football qui oblige de jouer tout le temps avec un 10?


Quand t'as l'un des meilleurs 10 du monde qui en une passe peut te changer le cours d'un match, un peu quand même.

gunner597

Citation de: Vince le 26-08-2014, 20:07:00
Citation de: gunner597 le 26-08-2014, 20:03:08
Citation de: Vince le 26-08-2014, 19:26:54
Faut arrêter de mettre des étiquettes sur chaque joueurs. On a Sanchez, Campbell, Sanogo, Podolski et bientôt Walcott. Avec tout ces joueurs là on peut faire un bon duo d'attaque plus Cazorla/Chamberlain/Rosicky/Özil sur l'aile.

Désolé mais je veux voir Ozil en 10 on l'a recruté pour ça , on a pas pris Cesc parce que Ozil (:na:) .. perso j'aime bien les étiquettes au moins exploite les qualités des joueurs

Il y a une règle dans le football qui oblige de jouer tout le temps avec un 10?

non mais quand t'en a un tu le fais jouer surtout le notre

DiosBergkamp

Sans Giroud et Ramsey, on a qui pour marquer un but demain soir ?

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: gunner597 le 26-08-2014, 20:08:08
Citation de: Vince le 26-08-2014, 20:07:00
Citation de: gunner597 le 26-08-2014, 20:03:08
Citation de: Vince le 26-08-2014, 19:26:54
Faut arrêter de mettre des étiquettes sur chaque joueurs. On a Sanchez, Campbell, Sanogo, Podolski et bientôt Walcott. Avec tout ces joueurs là on peut faire un bon duo d'attaque plus Cazorla/Chamberlain/Rosicky/Özil sur l'aile.

Désolé mais je veux voir Ozil en 10 on l'a recruté pour ça , on a pas pris Cesc parce que Ozil (:na:) .. perso j'aime bien les étiquettes au moins exploite les qualités des joueurs

Il y a une règle dans le football qui oblige de jouer tout le temps avec un 10?

non mais quand t'en a un tu le fais jouer surtout le notre

Quand j'ai cité "Cazorla/Chamberlain/Rosicky/Özil" c'était des exemples. Je pars du principe que, de temps en temps, Özil peut évoluer à gauche. Il y a joué dans sa carrière, pour moi c'est un poste où il peut jouer sans être perdu sur le terrain. Zidaine a joué à gauche aussi.

PieRR

Citation de: DiosBergkamp le 26-08-2014, 20:16:20
Sans Giroud et Ramsey, on a qui pour marquer un but demain soir ?

AOC, Wilshere, Ozil, Sanchez, Campbell, Rosicky, Cazorla, ...

TheArmoury

Koscielny, Debuchy, Chambers, Mertesacker etc ...

DiosBergkamp

Cazorla je l'aime bien mais il lui faut 10 occases pour un but (mùme remarque pour les autres cités, hormis Ozil)

darren

Citation de: DiosBergkamp le 26-08-2014, 20:43:33
Cazorla je l'aime bien mais il lui faut 10 occases pour un but (même remarque pour les autres cités, hormis Ozil)


On dit la même chose de Giroud!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Et n'oubliez pas Poldi  ;)
Come on Gunners !!!

clarck59

Et Sanogo. Il est dispo pour demain il me semble.

A10GunnerFan

Manolas à la Roma, quel défenseur pour Arsenal???
Trop juste pour débuter comme tel. C'est sûr qu'il y aura une nouvelle recrue aucun doute. Priorité N°1 en ce fin de mercato.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

y a plusieurs priorités le DC,le 6 voir le 9

J'espére au moins 2 sur 3

A10GunnerFan

Non, la seule priorité c'est le défenseur central. On sait tous que le reste, ça va être difficile.
Derrière on l'a vu, on a Kos et Per. Et Chambers??? Grosse blague. Normalement, ce serait minimum deux autres recrues mais c'est trop demandé je pense. Quand Sagna était là, il faisait office de 4ème DC après V5.
Donc ce secteur là, on s'est clairement affaibli!!
Le 6, dans la tête de Wenger c'est clair -> Arteta, Flamini, Wilshere et Ramsey.
Pour le 9 -> Giroud, Sanogo, Sanchez, Walcott.
Finalement, c'est bien le poste de DC qui est prioritaire!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Chambers une blague ? Très prometteur pour un jeune de 19 ans, il a montré de belles choses à ce poste mêmes'il commet des erreurs mais qui n'en commet pas à son âge ?

A10GunnerFan

Ce n'était pas dans ce sens là je me suis mal exprimé. Le talent, il en a ça se voit et faudrait ùtre aveugle pour le nier.
Or, ce que je reproche, c'est de le considérer comme 3ème DC. Et puis sa reconversion se passe bien pour le moment, mais sur le long terme, je doute que ça puisse fonctionner surtout si un des deux DC se blesse.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Il remplace un Vermaelen qui était blessé très très souvent. Pour moi il peut faire l'affaire, et un 4° défenseur central pourrait être cette fameuse recrue qui nous manque depuis des années au milieu.

A10GunnerFan

Au bout d'un moment faut aussi se poser la question. On a vivement critiqué MU pour avoir balader Jones et Smalling partout. C'est ce qui aurait apparemment ralenti leur progression. J'espère juste qu'on assistera pas au mùme épisode avec Chambers. Mais enfin bon sur ce point là je fais entièrement confiance à Wenger.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Vu sa vitesse, je pense que la place de Chambers c'est plus dans l'axe, de la défense ou du milieux de terrain. Pour l'instant il a apporté pas mal de garantie pour être un joueur de complément en défense centrale, et il a que 19 ans donc c'est déjà énorme.