Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Atys

Remy ce serait un moindre mal ...ça pourrait être une solution provisoire même si effectivement c'est pas Cavani ou Falcao mais Giroud non plus

Taz

Cavani ou falcao c'est du reve ... Ca sera plutot un remy voir etoo ou autre pas trop cher ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Arsenal have launched a sensational bid to sign Paris Saint-Germain striker Edinson Cavani. (Source: L'Équipe)

J'espère qu'on recrutera enfin du lourd, c'est l'occasion parfaite ! Cavani + Carvalho ce serait énorme, même si j'y crois pas du tout. Mais Cavani, c'est possible, wait and see...
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Cavani il agace énormément de Parisiens qui le trouvent nul depuis plusieurs mois. Mais son ratio de but reste excellent, surtout vu sa position sur le terrain.

Mais bon paris n'a aucun intérêt à le vendre, surtout depuis que Di Maria leur a échappé.

Atys

Et puis ils l'annoncent avec le transfert de Giroud ...tu parles qu'ils vont prendre Giroud surtout en plus blessé ...la bonne affaire !

Romanov

Il agace à Paris comme Giroud en agasse certain ici, Cavani comme on peut le voir a Paris ou Giroud comme il joue à Arsenal, je préfaire Giroud largement.

Tifo

Laissez faire tonton Arsène :p

Atys

Excuse moi mais ils ne jouent pas tout à fait dans la même cour ... :lmao:

Vince

Le Cavani que l'on voit au PSG ou en Uruguay derni

Bouligoal

Citation de: Vince le 26-08-2014, 14:53:23
Le Cavani que l'on voit au PSG ou en Uruguay derni
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


TheArmoury

26-08-2014, 15:22:56 #15461 Dernière édition: 26-08-2014, 15:25:09 par TheArmoury
O

Vince


TheArmoury

Si mais j'avais en t

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

26-08-2014, 15:57:47 #15465 Dernière édition: 26-08-2014, 15:59:39 par Bouligoal
Citation de: Vince le 26-08-2014, 15:16:53
Mais il a été décevant aussi en pointe avec le PSG, et on parle d'un championnat où Giroud se baladait et finissait meilleur buteur.

Le problème c'est qu'une fois que tu le fous sur une aile pendant 6 mois, le mec a largement le temps de perdre confiance en soi et ses capacités. Donc forcément, quand tu le fais jouer avec partimonie à son poste de prédilection, mais que la confiance n'est plus là, c'est compliqué. La confiance pour un buteur c'est tellement important.

Aussi, il n'a jamais eu le temps de s'adapter à son vrai poste au PSG. Il a joué 90% de son temps sur l'aile, forcément les jours où il est placé en pointe, il n'a pas tous ses répères (cf Podolski chez nous par exemple). Bref, Cavani vaut bien mieux que ce qu'il montre au PSG et je pense qu'il n'a malheureusement pas sa place là-bas avec Ibra le patron.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MTaylor

Bon ou pas, je vois mal le PSG se séparer de lui maintenant sachant qu'Ibra est blessé. Un échange avec Giroud ne les avancerait pas à grand chose.

mex

Giroud a fini meilleur buteur avec nene , mais dire qu'il faisait des balades.... Cissé a fini meilleur buteur de L1 et il est pas top. Et giroud joue à son poste. La présence d'ibra n'est pas négligeable. Exemple cavani en pointe giroud à gauche, pas sûr que giroud sois aussi efficace

Vince

C'est marrant les excuses que vous trouvez à Cavani ... vous ùtes beaucoup moins indulgents avec nos joueurs. :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 26-08-2014, 16:28:19
C'est marrant les excuses que vous trouvez à Cavani ... vous êtes beaucoup moins indulgents avec nos joueurs. :P

Exemple ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 26-08-2014, 16:51:09
Citation de: Vince le 26-08-2014, 16:28:19
C'est marrant les excuses que vous trouvez à Cavani ... vous êtes beaucoup moins indulgents avec nos joueurs. :P

Exemple ?

Avec Wilshere (qui est pourtant plus jeune que Cavani), on parle tout de suite de stagnation, voir de régression, on critique même son comportement ... ils sont très rare ceux qui parlent de manque de confiance, alors que ça parait évident que c'est surtout ça.

Bouligoal

Citation de: Vince le 26-08-2014, 16:57:24
Citation de: Bouligoal le 26-08-2014, 16:51:09
Citation de: Vince le 26-08-2014, 16:28:19
C'est marrant les excuses que vous trouvez à Cavani ... vous ùtes beaucoup moins indulgents avec nos joueurs. :P

Exemple ?

Avec Wilshere (qui est pourtant plus jeune que Cavani), on parle tout de suite de stagnation, voir de régression, on critique mùme son comportement ... ils sont très rare ceux qui parlent de manque de confiance, alors que ça parait évident que c'est surtout ça.

Sauf que je ne fais pas partie de ceux qui pensent qu'il regresse ou qui critique son comportement (sur le terrain). Je sais, c'est pas évident de retenir quel forumeur pense quoi. Mais dans ce cas, dur de me dire que je suis moins indulgent avec les joueurs d'Arsenal alors que tu cites un exemple qui me concerne pas :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

nono6703

Wenger a dit aujourdhui que Poldi resterait donc on peut ranger les rumeurs d'attaquants au placard, personne ne viendra.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Vince

Citation de: Bouligoal le 26-08-2014, 17:13:27
Citation de: Vince le 26-08-2014, 16:57:24
Citation de: Bouligoal le 26-08-2014, 16:51:09
Citation de: Vince le 26-08-2014, 16:28:19
C'est marrant les excuses que vous trouvez à Cavani ... vous ùtes beaucoup moins indulgents avec nos joueurs. :P

Exemple ?

Avec Wilshere (qui est pourtant plus jeune que Cavani), on parle tout de suite de stagnation, voir de régression, on critique mùme son comportement ... ils sont très rare ceux qui parlent de manque de confiance, alors que ça parait évident que c'est surtout ça.

Sauf que je ne fais pas partie de ceux qui pensent qu'il regresse ou qui critique son comportement (sur le terrain). Je sais, c'est pas évident de retenir quel forumeur pense quoi. Mais dans ce cas, dur de me dire que je suis moins indulgent avec les joueurs d'Arsenal alors que tu cites un exemple qui me concerne pas :lol:

J'ai bien dis "vous", je fais une généralité. Mais c'est cool si t'es d'accord avec moi :P

TITI N°1

Citation de: nono6703 le 26-08-2014, 17:17:57
Wenger a dit aujourdhui que Poldi resterait donc on peut ranger les rumeurs d'attaquants au placard, personne ne viendra.


alors on peu dire aussi adieu au TOP 4 car Podolski en pointe ça n'a jamais marché du tout, on va galérer comme pas possible sans recru
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Tous les ans tu dis adieu au top 4 ou presque, faudrait changer de disque un peu ...

TITI N°1

oui mais la on à clairement un gros problème si on recrute pas en attaque on risque de le payer cher très cher si on se bouge pas à ramener un vrai 9
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Si on se bouge pas ... ça fera exactement comme la saison dernière (sans Bendtner mais avec Sanchez).

TheArmoury

L'année dernière Podolski et Chamberlain étaient out pendant 3 mois et on a réussi à faire sans eux.

TITI N°1

Citation de: TheArmoury le 26-08-2014, 19:11:07
L'année dernière Podolski et Chamberlain étaient out pendant 3 mois et on a réussi à faire sans eux.


c'est quoi cette comparaison ?
le titulaire en attaque etait la que je sache, Giroud, la c'est toute autre, c'est notre titulaire qui sera absent pendant 3 mois pas le remplacant...!!!  :fight:
229 buts ............en attendant janvier 2013.