Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger - Cesc deviens plus efficace[/large]

\"Je ne veux pas mettre trop de pression sur lui mais il peut marquer des buts.
Il a progressé dans sa finition aussi et il était toujours dans des situations intéressantes offensivement mais ne pouvait pas toujours finir mais là il est à un âge où il le peut.
Il marquait beaucoup de buts quand il était plus jeune donc je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas revenir. En général ça reviens à 22, 23 ans.


Il a plus de liberté pour aller de l'avant mais ça dépends aussi de la structure de l'équipe.
Par exemple quand Abou Diaby joue Cesc est plus défensif car Diaby est un joueur plus offensif que lui. Donc ça dépends, on s'adapte toujours pour trouver le bon équilibre dans l'équipe.\"

hikari11

Citation de: verokiss14
Citation de: hikari11ya intérêt!  si je vais à l'Emirates cette année je veux le voir jouer!!!
Comme c'est un peu cramé pour nous cette année, moi je prie plutot pour qu'on gagne un titre cette année pour qu'on est une chance de le voir l'année prochaine. :D
et si on gagne et qu'il se dit : \"voila j'ai rempli mes objectifs avec Arsenal, je veux partir\" :shrug:
nooooooooooooooonnnnnnnnnn!!! :8o:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

Faut y aller cette saison!! (tant pis pour votre pote :D) ;)

hikari11

Citation de: VinceFaut y aller cette saison!! (tant pis pour votre pote :D) ;)
ouais j'aimerais vraiment!!! :up:
j'y serais bien allée le 31 octobre mais bon... :/
(de quel pote tu parles...?:look:)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

verokiss14

Citation de: hikari11(de quel pote tu parles...?:look:)
Il parle de ton pote qui aime pas le foot. :roll: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

hikari11

Citation de: verokiss14
Citation de: hikari11(de quel pote tu parles...?:look:)
Il parle de ton pote qui aime pas le foot. :roll: :P
je vois! oh mais t'inquiète j'arriverai à le traîner à l'Emirates avec nous ;) ou alors il ira se promener du côté de Soho! :lol:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

Citation de: hikari11
Citation de: verokiss14
Citation de: hikari11(de quel pote tu parles...?:look:)
Il parle de ton pote qui aime pas le foot. :roll: :P
je vois! oh mais t'inquiète j'arriverai à le traîner à l'Emirates avec nous ;) ou alors il ira se promener du côté de Soho! :lol:
:lol::lol:

gunner597

elon une information du Mundo Deportivo, Barcelone et Arsenal auraient passé un accord pour le transfert du milieu espagnol Fabregas. Si les Gunners sont éliminés par le Celtic de la C1, ce qui ne devrait pas se faire, Arsenal ayant gagné l'aller 2-0 à Glasgow, Fabregas serait transféré pour 35 millions. Dans le cas contraire, il aurait un bon de sortie au même prix et sans condition pour juin 2010

léquipe.fr

bon j'y crois pas trop c'est juste pour le montant du \"deal\" 35M  le barca nous prend vraiment pour des pigeons

Steve

Ce genre d'articles fait vraiment déprimer :shrug:

Shapeshifter

C'est chiant...
Shapeshifter -

Vince

lol il signerai au Barca si Arsenal ne se qulifie pas pour la Champion's League .... mais il serait incpabale de jouer la Champion's League avec le Barca vu qu'il a joué les tours préliminaires.
Bref, encore une invention.

Steve

Moi c'est le bon de sortie qui m'inquiète avec un montant fixé, à la manière de Ronaldo l'année dernière..

gunner597

Citation de: SteveMoi c'est le bon de sortie qui m'inquiète avec un montant fixé, à la manière de Ronaldo l'année dernière..
le montant fixé est trop bas je trouve mais bon c'est des histoires de journalistes

Steve

Oui je crois pas à 100% à cette info. Mais quand je vois Guardiola dire \"on le recrutera pas CETTE saison\", et ce genre d'info.. ça me fait un peu douter !!

Skoxy

il va rester,d'autant plus qu'il viens de jouer le tour préliminaire de la LDC
mais la saison prochaine il faudra bien lui dire bye bye :/

TITI N°1

moi à la place de WENGER je mettrais sérieusement les points sur les \"i\"

car à part PERTURBER le joueur ce genre de connerie commence à sérieusement gonfler, de plus j'espere qu'on sera pas assez con pour laisser partir un tel TALENT pour seulement 35M€ alors qu'on peu legitimement en demander 50.....vu la duré de son contrat et de son age
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Quand on sait que Benzema a signé pour 40 M€ en faveur du Real ... on doit le vendre pour 60/65 M€ au minimum si on est vendeur :green:

Ozil

Il a tellement un rôle important dans l'équipe qu'il ne faut pas qu'il parte, on le sent très sérieux dans son rôle de capitaine.

J'aime le voir jouer dans un rôle offensif, contre le Celtic je l'ai trouvé très bon ainsi que contre Everton avec sa percée du milieu de terrain ou il tape une course accéléré avant de fusiller le Goal d'Everton.

Je sens un bon Cesc cette saison.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

DiosBergkamp

Ben, en 2 matchs : 2 buts et 3 passes décisives c' est énorme.

basketteur12

Si la logique mathematique suit son cours il devrait inscrire quelques 50 buts cette saison avec 75 passes decisives, et alors la logique sportive voudrait qu'il soit elu ballon d'or avec de telles stats :green:

Non serieusement, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il va etre excellent cette saison. Il a joue avec la selection espagnole mais ca lui a pas pris tout l'ete comme une coupe d'europe ou du monde. Puis il s'etait pas trop depense la saison derniere avec sa blessure. Donc je pense qu'il est pret a faire un tres gros truc cette saison, il a encore plus faim de titre que les autres annees, il s'est encore ameliore vu qu'il est jeune etc QUE DU BON :D

we are the Arsenal !

Une rumeur a la con balancer une nouvelle fois par des journalistes qui savent plus sur quoi écrire pfff!!! :mad::down:

clarck59

Pour le bon de sortie, c'est possible qu'il y ai un accord, même si j'en doute.
Mais le prix démander est completement fou, si il réalise sa meilleur saison cette année, il vaudra au moins 60M, c'est le minimum pour un joueur aussi jeune avec un tel talent.
Mais de toute façon, c'est une info bidon lancer par les journalistes pour vendre leurs journaux car le marché des transferts est plutôt calme en ce moment :green::green:

Bouligoal

Même s'il a de très bonnes stats il n'a pas non plus fait des matchs transcendants ! Il nous reste néanmoins indispensables mais ........................... il nous quittera en juin 2010 ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Billy_7

Du même avis que Bouligoal là dessus!

Maintenant faut voir la place que le barça lui proposera car ils ont des costauds côté technique et créativité! Xavi-Iniesta ...

Y-a eu un débat sur le départ de Vieira et le fait que le duo Fabregas-Vieira marchait pas trop (une déclaration de Wenger) et ça parlait du dilemme Fabregas / Xavi-Iniesta en Équipe Espagnole... J'arrive pas à remettre la main dessus sur la toile!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

basketteur12

C'est clair que c'est pas dans l'interet de Fabregas d'aller au Barca dans l'etat actuel des choses: Iniesta et Xavi vont lui barrer la route. C'est aussi pour ca il me semble qu'il n'ecartait pas la possibilite de rejoindre le Real de Madrid.
Quant au moment de son depart, c'est sur que ca sera pas dans 10 ans mais si on realise une bonne saison avec un gros trophe, ca peut lui donner envie de continuer. La majorite d'entre vous pense le contraire, mais il se sait jeune, il se plait a Arsenal et ne partira donc pas forcement en juin 2010. A moins bien sur que l'on finisse hors du Top 4...

Vince

[large]Wenger - Aucun accord pour un départ de Cesc[/large]

\"Je crois que c'est n'importe quoi ces articles.
Ca n'aide pas le football et ça n'aide pas les joueurs à se concentrer dans leur travail, c'est parfois destabilisant.


La façon dont les Clubs espagnols sont dirigés est plus poltique que sportive.
Comment cela touche les autres Clubs c'est difficile de mesurer. Mais ça n'aide pas quand quelqu'un (Rosell) qui n'a aucune chance d'être élu président du Barca, annonce un nom comme promesse.


Qu'est-ce que l'on peut faire contre ça? rien. Est-ce que ça aide les autres Club? non.
La seule chose dont je suis sûr c'est que le jour où j'accpete de vendre un joueur un an à l'avance, autant que j'arrête le football.\"

The Iceman

Voila ça c'est fait ! ;):up::respect::respect::respect:
Merci Papa Arsène ! :ascfr:

Billy_7

Et vlan dans les dents !! :ascfr:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

gunner597

:ascfr::ascfr: ca c'est fait

hikari11

c'est vrai que ce serait complètement ridicule de prévoir la vente ou l'achat d'un joueur un an à l'avance! :fou:
Bravo Arsène! :respect:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"