Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

jid31

:G007:
Oui il devait être bien géné alors :lmao:

gunner4life

Citation de: clarck59
Citation de: gunner4lifeet que faisait il pendant que la viande cuisait ???  :G007: :G007: hum hum !!!! petit saligot va !
Dans ce cas, c'est de la faute de sa femme car c'est bien connu que cette tache est réservée aux femmes :P:lmao::lmao:
peut être qu'elle avait un autre manche dans la main :P :G007: :G007: :G007:  dans ces cas l à je pardonne aussi à Madame de faire brûler la bouffe, y'a des choses plus importantes

Vince

[large]Wenger - Plus à l'aise dans le 433[/large]

\"Il aime jouer bas quand on a le ballon au début, et ensuite il monte plus tard.
Il est un peu comme Lampard. Il veux structurer le jeu.

Cesc aime être au départ de l'action et ensuite à la conclusion. Et uk peut aller plus de l'avant maintenant car il a deux joueurs à ses côtés capable de défendre.\"

gunner4life

un changement de rôle pour cesc petit à petit, c'est bien il évolue

Billy_7

Je le vois bien à sa place dans ce 4-3-3
C'était ce qu'il fallait!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

serwal



Cesc a rejoué il est entré pour les 20 dernieres minutes il a l'air d'etre totalement retabli

The Iceman

Il a meme fait une passe décisive pour Villa :up::ascfr:

we are the Arsenal !

Ah au moins une bonne nouvelle :up:

gunner4life

cool !!! notre maître à jouer revient, attention City !!!

clarck59

Son retour est une bonne nouvelle. :up::up:
Il lui faut un peu de temps de jeu mercredi pour revenir dans le rythme de la compétiton, mais pas trop longtemps non plus :green::green:

hikari11

ah super! vivement son retour! :D
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

[large]Cesc promet une revanche[/large]



\"La Premier League est un championnat très dûr à jouer et il faut être au top tout les weekends car il n'y a pas beaucoup d'adversaires faciles.

L'arbitre a admit avoir fait une erreur (contre Man Utd) mais on ne peut plus rien y faire maintenant. On ne peut que se concentrer sur le prochain match.

Bien sûr que ça blesse de perdre dans ces conditions, on nous a refusé de nombreuses opportunités et c'était un match très physique - peut-être un peu trop - mais on a montré que l'on ne se laissera pas bouger par n'importe qui. Et quand ils viendront nous jouer à domicile, ce sera différent.

Les autres équipes essaient de ne pas nous laisser jouer notre football et certains usent des tactiques douteuses, mais on ne se laissera pas intimider par qui que ce soit.\"

we are the Arsenal !

En espérant qu'il ne soit pas blesser une nouvelle fois pour le match retour :roll: parce que c sur ça aurait été différent avec lui sur le terrain :(

Skoxy

Citation de: The IcemanIl a meme fait une passe décisive pour Villa :up::ascfr:
il aurai pu marqué vu qu'il été face à face du gardien mais il a préféré faire la passe à villa

fabrice17

j'attend que les paroles de cesc soient suivis d'effets sur le terrain !!!!!!!!!!!!! avec plaisir :D

Vince

[large]Cesc - A l'aise à Arsenal[/large]

\"Je suis au courant des spéculations à propos du Barca, mais il faut comprendre que je suis professionel et que je suis un joueur d'Arsenal.
On a fais un bon début de saison et on peut continuer à faire de bonnes choses cette saison.

On ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans le football, et c'est toujours un honneur d'être la cible d'un Club prestigieux comme Barcelona, que je connais par coeur - mais voyons ce qu'Arsenal peut faire cette saison.

Je suis sûr que l'on gagnera quelque chose bientôt.
Je suis à l'aise ici et Arsène Wenger m'a beaucoup aidé et pour ça je le respecterai toujours.
J'aimerai gagner un titre majeur, mais on verra.\"

gunner007


we are the Arsenal !

Il laisse tout de même la porte ouverte a un éventuelle transfert vers Barcelone la saison prochaine donc tout va dépendre de ce que va faire Arsenal cette saison au niveau titre :/

clarck59

Citation de: Vince[large]Cesc - A l'aise à Arsenal[/large]

\"Je suis au courant des spéculations à propos du Barca, mais il faut comprendre que je suis professionel et que je suis un joueur d'Arsenal.
On a fais un bon début de saison et on peut continuer à faire de bonnes choses cette saison.

On ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans le football, et c'est toujours un honneur d'être la cible d'un Club prestigieux comme Barcelona, que je connais par coeur - mais voyons ce qu'Arsenal peut faire cette saison.

Je suis sûr que l'on gagnera quelque chose bientôt.
Je suis à l'aise ici et Arsène Wenger m'a beaucoup aidé et pour ça je le respecterai toujours.
J'aimerai gagner un titre majeur, mais on verra.\"
Il veut clairement dire que ces années à Arsenal sont compter.
Si on ne gagne pas de titre rapidement, il partira. Mais on le savait déjà :sad::sad:

Skoxy

Citation de: clarck59
Citation de: Vince[large]Cesc - A l'aise à Arsenal[/large]

\"Je suis au courant des spéculations à propos du Barca, mais il faut comprendre que je suis professionel et que je suis un joueur d'Arsenal.
On a fais un bon début de saison et on peut continuer à faire de bonnes choses cette saison.

On ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans le football, et c'est toujours un honneur d'être la cible d'un Club prestigieux comme Barcelona, que je connais par coeur - mais voyons ce qu'Arsenal peut faire cette saison.

Je suis sûr que l'on gagnera quelque chose bientôt.
Je suis à l'aise ici et Arsène Wenger m'a beaucoup aidé et pour ça je le respecterai toujours.
J'aimerai gagner un titre majeur, mais on verra.\"
Il veut clairement dire que ces années à Arsenal sont compter.
Si on ne gagne pas de titre rapidement, il partira. Mais on le savait déjà :sad::sad:
il voulais dire qu'il vont tout essayer pour gagner un titre majeur pour cette saison mais il sait que dans le football rien n'est acquit et ont peux passer à travers de notre saison,mais je suis sûr qu'il n'insinue pas à travers cette phrase qu'il va partir à la fin de la saison ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: clarck59
Citation de: Vince[large]Cesc - A l'aise à Arsenal[/large]

\"Je suis au courant des spéculations à propos du Barca, mais il faut comprendre que je suis professionel et que je suis un joueur d'Arsenal.
On a fais un bon début de saison et on peut continuer à faire de bonnes choses cette saison.

On ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans le football, et c'est toujours un honneur d'être la cible d'un Club prestigieux comme Barcelona, que je connais par coeur - mais voyons ce qu'Arsenal peut faire cette saison.

Je suis sûr que l'on gagnera quelque chose bientôt.
Je suis à l'aise ici et Arsène Wenger m'a beaucoup aidé et pour ça je le respecterai toujours.
J'aimerai gagner un titre majeur, mais on verra.\"
Il veut clairement dire que ces années à Arsenal sont compter.
Si on ne gagne pas de titre rapidement, il partira. Mais on le savait déjà :sad::sad:
il voulais dire qu'il vont tout essayer pour gagner un titre majeur pour cette saison mais il sait que dans le football rien n'est acquit et ont peux passer à travers de notre saison,mais je suis sûr qu'il n'insinue pas à travers cette phrase qu'il va partir à la fin de la saison ;)
Ah bon t'interprète cette phrase comme ça toi ? :roll:

Bouligoal

Et il reparle du Barca ....................... :shrug:

Il nous passe de la pommade ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Perso je me soucis pas trop de ca. Tout dependra du deroulement de cette saison donc bon... trop de choses rentrent en compte pour que l'on puisse reellement savoir ce qui va se passer... :shrug:

BBPassport

Il faut bien qu'il parte un jour, mais le plus tard sera le mieux pour nous. Quand Arsène décidera le moment, ce sera le bon. Il se trompe rarement. On le voit avec Ade et Toure. De fortes têtes aux vestiaires.
Blackberry User


Steve

Le problème c'est que en Juillet on lisait je resterai pour gagner des titres. Et maintenant on lit je ne sais pas si je partirai, j'ai aucun contact.

basketteur12

Ca se trouve il l'a dit et ca a ete coupe dans l'article pour credibiliser le fait qu'Arsenal ait a s'inquiete etc... Perso je m'en tapotte, on verra ca en fin de saison!

gunner4life

vous vous prenez la tête pour pas grand chose les mecs, dans le foot c'est impossible de prévoir. Des joueurs disent je reste et puis se barrent : henry, bastos....et d'autres disent \"je pars\" et ils restent : ribéry.... Alors décortiquer les dires de cesc et faire des plans sur un éventuel départ c'est trop tôt. Il partira un jour d'arsenal pour le barça, c'est sûr mais quand ça on en sait rien parce que cesc ne le sait pas non plus. Mais il ne nous aura pas pris en traitre.

matchieu

Il a marqué ce soir :up:

gunner4life

il marque de plus en plus régulièrement, c'est bien. Il se transforme petit à petit en vrai numéro 10

we are the Arsenal !

Ouais et d'ailleurs franchement ça me fait chier de voir le N° 10 sur Gallas qui est un défenseur :down: ça serai tellement plus classe et logique qu'il soit porté par Cesc :)