Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

gunner597

J'imagine que le RU discutera de ses questions avec l'UE il y aura surement des accords


TheArmoury

Avec la baisse de la livre sterling, aucun club Britannique ne recrutera un joueur hors du royaume unis car il faudrait débourser plus de livres sertling pour maintenir une même offre en Euro avant le Brexit.
ça pourrait ralentir le mercato si la livre sterling reste aussi basse.

17Alexis

Citation de: 17Alexis le 04-05-2016, 14:33:52
Si je peux me permettre Lukaku fait une grosse saison à Everton, Morata a été cité mais c'est un pari sur l'avenir car ce n'est pas un finisseur d'exception, et au risque d'en froisser certains,pourquoi ne pas donner une belle enveloppe à Tottenham pour Harry Kane

J'ai été plus rapide que vous  :na:

vanpverm

Que pensez vous de Eduardo Vargas ? Il n'a jamais trop exploser en club mais avec sa s

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 



Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: Bouligoal le 30-06-2016, 22:26:25
Krychowiak c'est quand même quelque chose. Propre de chez propre :respect:

J'en parlais dans le topic euro2016, il est énorme!! Il a le physique pour jouer MDF, lit bien le jeu, et a une bonne technique.
Après, il coutera trop cher vu les prétendants et c'est pas notre priorité pour le moment.

Vince

C'est vraiment le même profile que Xhaka, donc c'est trop tard.

TheArmoury


PieRR


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59



DiosBergkamp


Vince


Tifo

Que pensez-vous d'un Rojo dont Mourinho veut se débarasser ? Je pense que ça peut faire l'affaire, et qu'il est même meilleur que Gabriel :shrug:

TheArmoury

13-07-2016, 14:15:56 #4698 Dernière édition: 13-07-2016, 17:36:12 par TheArmoury
Non je le trouve pas plus rassurant que Gabriel personnellement et ça coûterait cher pour un DC qui n'a pas su vraiment s'adapter à la PL.

Vince


gunner4life

City qui a aguerro, nolito et peut être bientôt sané. ....pourquoi ne pas essayer bony qui pourrait être un bon joueur d appoint en attendant welbeck vu les difficultés que l on rencontré pour recruter un avant centre. Quand je lis 90 millions pour higuain ou 70 millions pour morata.
Ça pourrait nous permettre de prendre un nouveau ailier/milieu latéral. 

Atys

Citation de: Vince le 13-07-2016, 16:50:07
Balotellli est a vendre pour pas grand chose sinon? :lol:

Ah oui excellente idée en association avec Gignac

GunsN

Ou sinon Gomis, on peut peut être le chiper a l'OM  :lol: au moins il arrêterait de nous marquer des buts...

Vince

Martial en colère parce qu'on lui a retiré son numéro 9 pour le donner à un suédois en pré-retraite :lol:
Si il veut on a le numéro 9 de dispo (mais pas plus de £30m)

Bouligoal

Ah c'est sur que ce n'est pas à Rooney qu'on aurait retiré le 10... Il doit avoir les boules, je le comprends.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Surtout lui enlever sans le prévenir alors qu'il est en vacances.... Le manque de classe total, Mourinho style.

gunner4life

Puisqu on ne peut avoir les stars en avant centre, que pensez vous d arnautovic de Stoke. ....je sais c est une équipe de bourrins  mais il m avait impressionné sur certains matchs.  Comme celui contre united.

Guims

Pour moi c'est un Bendtner bis, pas assez sérieux en dehors du terrain...

gunner4life


Guims

La saison dernière 12 buts, sinon les 2 saisons precedents 5 buts...
On n'est pas si loin de son niveau  :D