Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Si Campbell part, il ne sera pas remplacé vu qu'Iwobi s'est fait une place dans l'équipe. C'est mon avis :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Avec Vardy qui arrive, ça veut dire un retour au 4-4-2 vous pensez? Il manquerait tjs un ailier droit selon moi!

TheArmoury


Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 05-06-2016, 14:43:11
Citation de: Bouligoal le 05-06-2016, 14:38:10
Si Campbell part, il ne sera pas remplacé vu qu'Iwobi s'est fait une place dans l'équipe. C'est mon avis :P


Qui remplace Rosicky du coup ? :P
Personne, il servait pas à grand chose le Tchèque :green:

Ah ben Rosicky c'est autre chose... Logiquement oui, lui doit être remplacé :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: PieRR le 05-06-2016, 14:41:06
Avec Vardy qui arrive, ça veut dire un retour au 4-4-2 vous pensez? Il manquerait tjs un ailier droit selon moi!

Iwobi a beaucoup jouer ailier depuis qu'il a intégré l'équipe.
Si tu rajoute à ça les Sanchez, Campbell, AOC, Walcott, et les milieux qu'il aime bien excentrer (comme Ramsey, Wilshere voire Cazorla), ça fait le compte. Si pas de vague de départs à ce poste, aucune chance qu'un ailier arrive.

17Alexis

Bon plus de Vardy cette histoire est clause qui sont les potentiels attaquants sur le marché ?
Morata - Lukaku - Lacazette - Milik - Icardi -

Vous en voyez d'autres ?

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

à la rigueur en 3è choix pourquoi pas, mais on a tout de même besoin de quelqu'un qu'il reste ou non

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 23-06-2016, 12:31:19
à la rigueur en 3è choix pourquoi pas, mais on a tout de même besoin de quelqu'un qu'il reste ou non

Je faisais de l'humour parce qu'à part un pari (donc recrutement d'un joueur pas connu style Eduardo) je ne vois pas quel numéro 9 on va recruter. Donc le Walcott qui va faire une bonne pré-saison, avec de bons matchs amicaux, qui d'un coup sera considéré comme LANS à ce poste, je le vois venir de loin :D

Cela voudra dire en revanche une recrue sur l'aile... Bref, wait and see mais c'est clair qu'on a besoin d'une recrue en attaque.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

J'espère tout de même un buteur, des ailiers y'en a a foison dans notre équipe  :hi:

GunsN

Je pense que Lukaku et Benteke sont les pistes les plus crédibles...
Je suis pas fan je préférerais Lacazette ou Icardi mais ceux là, leurs clubs risquent de vouloir gonfler le prix, si bien qu'Arsenal ne suivra pas.

TheArmoury

23-06-2016, 14:41:48 #5201 Dernière édition: 23-06-2016, 14:44:35 par TheArmoury
Benteke c'est un bide à Liverpool donc ce n'est pas une piste crédible, pourquoi Wenger irait chercher un attaquant qui a échoué dans un club qui joue le milieu de tableau et qui coûte une blinde ? :D
Lukaku non, trop de carences techniques, et incompatible pour jouer avec Giroud, pour rien gâcher Everton ne le lâchera pas en dessous de 60M€ :lol:
C'est les deux pistes les moins crédibles :P

Citation de: 17Alexis le 23-06-2016, 12:24:47
Bon plus de Vardy cette histoire est clause qui sont les potentiels attaquants sur le marché ?
Morata - Lukaku - Lacazette - Milik - Icardi -

Vous en voyez d'autres ?


Chicharito en sub, c'est pas trop mal.

gunner4life

L attaquant ivoirien de city ???? Il chauffe le banc.
Lacazette serait peut être la meilleure piste ou cavani si Lacazette ou higuain va au psg.
Ça va se compliquer. 
Je sens qu on va reparler de kokorin lol

Vince


TheArmoury


Vince

Je suis sérieux, c'est presque impossible mais on pourrait faire d'une pierre 2 coups : signer un des tout meilleurs jeunes attaquants d'Europe et affaiblir considérablement/énerver les Spurs :P
Et puis c'est un Gunner au fond de lui ^^

GunsN

Citation de: TheArmoury le 23-06-2016, 14:41:48
Benteke c'est un bide à Liverpool donc ce n'est pas une piste crédible, pourquoi Wenger irait chercher un attaquant qui a échoué dans un club qui joue le milieu de tableau et qui coûte une blinde ? :D
Lukaku non, trop de carences techniques, et incompatible pour jouer avec Giroud, pour rien gâcher Everton ne le lâchera pas en dessous de 60M€ :lol:
C'est les deux pistes les moins crédibles :P


Chicharito en sub, c'est pas trop mal.


J'espère que tu as raison, je suis pas fan du tout des deux. Mais ce sont deux joueurs qui vont vouloir partir cet été, qui se sont acclimatés à la PL et vont vouloir y rester...
Face à la pénurie d'attaquant sur le marché, c'est pas impossible que le club se rabatte dessus.... Je le sens venir, mais encore une fois j'espère que tu as raison. Vaut peut être mieux recruter personne que ces deux mecs surcôtés qui nous coûteraient une blinde.

En Sub on a déjà Walcott,  :P

DiosBergkamp

Je pense qu'on aura quand même quelqu'un. Autant l'an passé il n'y a pas eu de recrue car Wenger voulait tester Walcott, autant dans sa tête c'est maintenant clair que Walcott ne fait pas le poids devant. En plus, Welbeck s'est blessé. Alors à moins d'un truc sortit du chapeau style on repositionne Alexis devant, on a qu'un buteur (et c'est Giroud ...)

On avait fait une offre pour Jovetic avant qu'il ne rejoigne City, peut-être qu'on se repositionnera dessus. Mais j'espère qu'on ira chercher quelqu'un d'autre type Lukaku.

Bouligoal

M'emballe pas moi ce Lukaku...

Et puis merde, on fout les 60M sur Morata... Tanpis ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: Vince le 23-06-2016, 15:25:04
Je suis sérieux, c'est presque impossible mais on pourrait faire d'une pierre 2 coups : signer un des tout meilleurs jeunes attaquants d'Europe et affaiblir considérablement/énerver les Spurs :P
Et puis c'est un Gunner au fond de lui ^^


Je suis presque d'accord avec toi, même si cette opération parait impossible, mais en toute objectivité Kane est un putain de bon attaquant , je le trouve supérieur à Vardy. A la place de Wenger, juste pour foutre le bordel à tottenham , je leur balance une offre à 50M !  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Moi je tenterais bien le pari Milik.
Il me fait assez bonne impression depuis le début de l'Euro.
C'est pas un attaquant confirmé, mais il est jeune et à sûrement une grosse marge de progression.
De toute façon, je ne vois pas quel attaquant de haut niveau pourrait nous rejoindre.

DiosBergkamp

Sur Reddit j'ai trouvé cette liste de cibles potentielles

Icardi, Cavani, Higuain, Morata, Lacazette, Sturridge, Bacca, Chicharito, Lukaku, Alcacer, Borja Baston, Milik and Janssen


vanpverm

Borja Baston je n'y avais pas pensé, de la liste ça serait un des moins coûteux et ça serait plus un pari à tenter qu'un joueur confirmé.

Vince

On peut aussi tenter le pari avec un de nos jeunes dans ce cas là :lol:

DiosBergkamp

Non Vince, tu nous as déjà fait le coup avec "Pas besoin de recrue au milieu, on a des jeunes comme Bielik qui pourrait ùtre une belle surprise"

Là on parle d'un mec qui a mis 18 buts en Liga, c'est pas mal (et la saison d'avant une vingtaine en deuxième division). Il est vraiment prometteur et a commencé à faire ses preuves, on peut pas le comparer avec nos jeunes !

vanpverm

Comme le dit DiosBergkamp, c'est un joueur qui a marqué 18 buts en Liga quand notre jeune de l'Academy n'était pas titulaire en Championship.

Vince

Je parlais plus pour les postes d'ailiers. On en a 1 ou 2 qui pourraient créer des surprises la saison prochaine si on leur fait confiance.

Sinon je vous conseille d'énumérer vos souhaits dans ce topic : http://ascfr.com/forums/index.php?topic=30.msg602538#new

Vince

Wenger - Il y aura maximum 3 recrues

"On a déjà acheté un joueur - Xhaka - de Monchengladbach. Donc on a pris un milieu, et on est sur le marché pour signer un ou deux autres joueurs, mais ce n'est pas simple. Ce n'est pas simplement une question d'acheter, il faut aussi garder un bon équilibre. Si on achète trop de joueurs, on déstabilise notre équipe. Donc 3 sera le maximum."

Lba

Plutôt qu'un milieu pour moi si on devait recruter ce serait au poste de défenseur centrale et d'attaque.

Vince