Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 27-04-2016, 12:02:18
Citation de: TheMerse le 26-04-2016, 22:34:20
Citation de: TheArmoury le 26-04-2016, 22:32:57
Van Persie, Nasri, Adebayor. Pas si rare que ça finalement :P

Des joueurs sur la pente descendante....;)

RVP sur la pente descendante, lui qui offre le 20ème titre de PL à MU :lmao:


Pourtant à la fin de sa carrière il se retournera et regardera avec envie la carrière de Giroud

TheMerse

Je ne vois pas ce que Giroud vient faire la dedans...RVP a gagné un trophé avec ManU sans être flamboyant (comme il a pu l'être avec nous) puis s'est gentiment éteint pour finir sur le banc en Turquie !

DiosBergkamp

:lmao: j'arrête là parce que si RVP a "pas été flamboyant", je vois pas ce qu'il te faut,il les a porté vers le titre.

adam

26 buts (meilleur buteur du championnat) et 8 assists....

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 28-04-2016, 18:28:31
Je ne vois pas ce que Giroud vient faire la dedans...RVP a gagné un trophé avec ManU sans être flamboyant (comme il a pu l'être avec nous) puis s'est gentiment éteint pour finir sur le banc en Turquie !

Alors là c'est magique. Summum de la mauvaise foi ou début d'Alzheimer ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Lba

ahah j'étais passé à côté de ça, RVP à fait une saison folle ( dans la continuité de ce qu'il faisait chez nous ), claque des buts à la pelle dont plusieurs triplées bref "sans être flamboyant" :D

TheMerse

26 buts la première, puis 12 (total de Giroud actuellement), puis 10 puis Turquie....alors ok il a fait une bonne saison mais il s'est barré de chez nous parce qu'il le voulait...Wenger souhaitait le conserver...il n'a donné qu'une bonne année après être parti...

DiosBergkamp

Ce serait le pied de recruter un buteur sur la pente descendante avec de telles stats :P

Surtout qu'au delà des chiffres, il n'était pas entouré d'une équipe extraordinaire de United. Chaque weekend on avait la râge car il marquait sur une de leurs seules occases ou marquait un but impossible. C'était clairement la valeur ajoutée qui leur a fait gagner le titre.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 29-04-2016, 12:50:26
Ce serait le pied de recruter un buteur sur la pente descendante avec de telles stats :P

Surtout qu'au delà des chiffres, il n'était pas entouré d'une équipe extraordinaire de United. Chaque weekend on avait la râge car il marquait sur une de leurs seules occases ou marquait un but impossible. C'était clairement la valeur ajoutée qui leur a fait gagner le titre.

Sur la première année oui...après, 12 et 10, c'est du niveau de Giroud ;)
C'est sur qu'on a pas eu de meilleur buteur depuis lui et on est d'accord que ce n'est pas avec Giroud qu'on va avancer...

TheMerse


adam

12 buts en 21 matchs, et tu le met au meme niveau que Giroud et ses 12 buts en 35 matchs. T'es chaud cette semaine TheMerse, après nous avoir dit que c'était plus facile d'etre attaquant à Sunderland qu'a Arsenal.

TheMerse

Citation de: adam le 29-04-2016, 13:15:00
12 buts en 21 matchs, et tu le met au meme niveau que Giroud et ses 12 buts en 35 matchs. T'es chaud cette semaine TheMerse, après nous avoir dit que c'était plus facile d'etre attaquant à Sunderland qu'a Arsenal.

J'ai simplement rappelé que le nombre de Giroud cette année qui est le même que RVP 2 saisons après qu'il soit parti...tu sais très bien que je préfererai très largement avoir un RVP d'il y a 5 ou 6 ans !

Je ne vais pas revenir 20 fois sur Sunderland mais un attaquant qui joue dans une équipe qui joue le contre a plus d'espace et donc plus d'opportunité de marquer qu'un autre qui aura 3 défenseurs sur le dos...

Lba

Citation de: TheMerse le 29-04-2016, 13:10:18
Pente descendante ???



:na:


Sauf que le message initiale est en deux partie, la première tu dis qu'il a gagné un titre sans être flamboyant ce qui est faux ensuite tu dis qu'il s'est éteint. Tu peux donc te fixer sur cette 2e partie si tu veux mais vis à vis de la première que tout le monde se marre.

TheMerse

J'ai réctifié le tir en disant qu'il avait fait une seule bonne saison après être parti...

En attendant, il n'aura jamais marqué autant de buts en une saison qu'en étant à Arsenal.

Après, il a fait un choix financier parce que ManU lui proposait un plus gros salaire. Je pense personnellement qu'il ne serait peut-être pas en Turquie aujourd'hui s'il était resté et peut-être qu'avec lui, on aurait gagné plus que 2 cups.

C'est clairement le type de joueur qui nous manque

DiosBergkamp

Il a fait un choix financier ? Pas que, il a fait un choix sportif vu qu'il a gagné le championnat un an après son départ.

Comme tu l'as souligné, il a marqué plus de buts sur une saison chez nous qu'à united et pourtant ce n'est pas chez nous qu'il a gagné le championnat. 

Peut être que son choix était donc un bon choix sportif puisqu'il a gagné le championnat en étant moins bon mais avec une meilleur équipe ?

A10GunnerFan

All in pour Griezmann? Vous en pensez quoi? Il peut s'adapter dans une équipe qui a la possesion du ballon?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFan le 04-05-2016, 10:20:21
All in pour Griezmann? Vous en pensez quoi? Il peut s'adapter dans une équipe qui a la possesion du ballon?

Aucune chance que l'Atletico le laisse filer.....?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

04-05-2016, 10:43:16 #4638 Dernière édition: 04-05-2016, 10:55:44 par A10GunnerFan
Bouli, je pense que si le club aligne l'argent, il y a moyen. Mais on peut se poser la question dans le sens inverse, le joueur voudra-t-il quitter un club, qui est deux fois finaliste de la LDC  sur les trois dernières années?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Lba

 je doute qu'on puisse mettre la main dessus il a un gros contrat et tout roule pour lui en ce moment pourquoi tu voudrais qu'il parte

A10GunnerFan

Si tu lui proposes un meilleur contrat tu penses qu'il sera certain de ne pas partir? Costa par exemple, il a bien fini à Chelsea alors qu'il avait tout gagné à Madrid?
Griezmann correspond à l'image du club je trouve. C'est également un joueur qui n'a quasiment pas de problèmes extra-sportifs.
Mais bon, c'est utopique, jamais le club ne mettra une énorme somme sur lui.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: A10GunnerFan le 04-05-2016, 10:20:21
All in pour Griezmann? Vous en pensez quoi? Il peut s'adapter dans une équipe qui a la possesion du ballon?


Trop tard maintenant qu'il a brillé en CL, il joue pas dans un petit club de liga (quoique pour certains). Si tu es président de l'Atlético, à combien tu le céderais ? Avec les nouveaux droits de la PL, pas en dessous de 80-90M€, donc oublie, Wenger ne mettra jamais une telle somme pour un attaquant sauf Messi ou Neymar mais c'est bien plus cher.

Atys

le pb maintenant c'est le prix pour trouver la perle rare, ça va devenir quasi impossible

TheMerse

Citation de: Atys le 04-05-2016, 13:16:11
le pb maintenant c'est le prix pour trouver la perle rare, ça va devenir quasi impossible

Tiens, on dirait entendre Wenger ;)
Et oui, pas si facile de trouver un top player dispo qui ait envie de venir malgré ce que le club peut lui offir (CL tous les ans, groupe de qualité, salaire etc...)

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFan le 04-05-2016, 10:43:16
Bouli, je pense que si le club aligne l'argent, il y a moyen. Mais on peut se poser la question dans le sens inverse, le joueur voudra-t-il quitter un club, qui est deux fois finaliste de la LDC  sur les trois dernières années?

Si on écoute G4L, oui sans hésiter :lmao:

Mais pour ma part, plus sérieusement, aucune chance en effet.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Si je peux me permettre Lukaku fait une grosse saison à Everton, Morata a été cité mais c'est un pari sur l'avenir car ce n'est pas un finisseur d'exception, et au risque d'en froisser certains,pourquoi ne pas donner une belle enveloppe à Tottenham pour Harry Kane

Atys

Juste parce que c'est impensable que Tottenham nous vende son meilleur joueur surtout à Arsenal ....oublie !

Thearsenal

Tottenham ne nous vendra jamais Kane. Peu importe le montant, soyons honnêtes. Morata pourrait être une bonne solution à mon avis !
Victoria Concordia Crescit

17Alexis

 Tout le monde a un prix :hi: la chance est infime mais bon quand on voit ce qu'il se passe dans le foot aujourd'hui au niveau des transferts rien est impossible

PieRR

Citation de: 17Alexis le 04-05-2016, 15:20:45
Tout le monde a un prix :hi: la chance est infime mais bon quand on voit ce qu'il se passe dans le foot aujourd'hui au niveau des transferts rien est impossible

Peut-être, mais ça reste un des cas avec le moins de pourcentage de chance niveau concrétisation.