Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Mouais. Je pense surtout que c'est difficile de prendre un joueur qui sort du lot en Bundesliga. Le Bayern sera de toute façon à l'affût. Il ne laisse que les miettes en général. Il reste encore Reus à chopper, le reste on en a pas trop besoin.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

On se demande comment fait Dortmund pour exister, il ne reste pas que des miettes, si c'est le cas, ces miettes sont de qualités :D

Vince

Ils sont comme nous, en train de se demander comment faire pour rivaliser avec les plus grands Clubs européens comme le Bayern .. et non vendre chaque été leurs meilleurs joueurs au Bayern.

Taz

Si le bayern arrive encore a choper hummels ils autont vraiment la plus belle equipe d'europe, au niveau titulaire plus banc.
C'est déjà même le cas maintenant ! 
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

On pourrait peut-être récupérer un de leur défenseur central non? ou un Javi Martinez qui peut faire milieu def?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Je ne comprends pas que Dortmund vende leurs meilleurs joueurs au Bayern...concurrent direct...

En Angleterre, c'est extrêmement rare...

TheArmoury

Van Persie, Nasri, Adebayor. Pas si rare que ça finalement :P

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 26-04-2016, 22:32:57
Van Persie, Nasri, Adebayor. Pas si rare que ça finalement :P

Des joueurs sur la pente descendante....;)

A10GunnerFan

La mauvaise foi de TheMerse dans toute sa splendeur! :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est dingue comme vous parlez du passé uniquement quand ça vous arrange :lol:
Arsenal ne vend plus ses meilleurs joueurs depuis quelques temps .. Dortmund c'est tout les ans pareil, pas comparable.

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 26-04-2016, 22:35:15
La mauvaise foi de TheMerse dans toute sa splendeur! :lol:

C'est vrai qu'ils tous fait une carrière d'enfer après leur départ lol

PieRR

Citation de: TheMerse le 26-04-2016, 22:34:20
Citation de: TheArmoury le 26-04-2016, 22:32:57
Van Persie, Nasri, Adebayor. Pas si rare que ça finalement :P

Des joueurs sur la pente descendante....;)

Ah oui quand même... :lol:

Vince

Sinon en 1956 on a vendu notre meilleur joueur donc en tant que fan d'Arsenal on a pas le droit de constater que Dortmund vend tout les ans ses meilleurs joueurs :lol:

TheMerse

26-04-2016, 22:49:32 #4603 Dernière édition: 26-04-2016, 22:51:24 par TheMerse
Ah oui pardon c'est vrai, on a vendu Anelka lolll
Vous comparez vraiment l'incomparable...


TheArmoury

Citation de: TheMerse le 26-04-2016, 22:34:20
Citation de: TheArmoury le 26-04-2016, 22:32:57
Van Persie, Nasri, Adebayor. Pas si rare que ça finalement :P

Des joueurs sur la pente descendante....;)


Quand ils signent à City et ManU, c'est des titulaires et cadres de l'équipe.

TheArmoury

Citation de: Vince le 26-04-2016, 22:47:38
Sinon en 1956 on a vendu notre meilleur joueur donc en tant que fan d'Arsenal on a pas le droit de constater que Dortmund vend tout les ans ses meilleurs joueurs :lol:


Van Persie c'est si vieux que ça ?!! Abuse pas non plus dans la mauvaise foi ... Oui on ne vend plus nos meilleurs joueurs à la concurrence depuis le transfert de Van Persie mais pendant une période de 3/4 ans, on a fait que ça, c'était juste de le rappeler.

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 26-04-2016, 22:55:24
Citation de: TheMerse le 26-04-2016, 22:34:20
Citation de: TheArmoury le 26-04-2016, 22:32:57
Van Persie, Nasri, Adebayor. Pas si rare que ça finalement :P

Des joueurs sur la pente descendante....;)


Quand ils signent à City et ManU, c'est des titulaires et cadres de l'équipe.

Oui le temps d'une demie saison pour ensuite finir sur le banc ou en Turquie ! ;)

Vince

Citation de: TheArmoury le 26-04-2016, 22:58:39
Citation de: Vince le 26-04-2016, 22:47:38
Sinon en 1956 on a vendu notre meilleur joueur donc en tant que fan d'Arsenal on a pas le droit de constater que Dortmund vend tout les ans ses meilleurs joueurs :lol:


Van Persie c'est si vieux que ça ?!! Abuse pas non plus dans la mauvaise foi ... Oui on ne vend plus nos meilleurs joueurs à la concurrence depuis le transfert de Van Persie mais pendant une période de 3/4 ans, on a fait que ça, c'était juste de le rappeler.

C'était une autre époque. Donc je vois pas trop l'intérêt de parler de ça alors qu'on parle de la situation actuelle de Dortmund. Et puis même si on vendait nous aussi nos meilleurs joueurs aujourd'hui, on a quand même le droit de constater que Dortmund vend constamment ses meilleurs joueurs chaque été.

A10GunnerFan

Une autre époque? :lol: On était à l'agonie financièrement pour vendre Van Persie à un rival? Absolument pas. Le pire c'est qu'on achète Giroud 12M d'euros pour revendre VP 20M. En attendant, VP a porté MU vers le titre quoi...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Oui c'était une autre époque. Ca t'as pas échappé que depuis on a vendu aucun de nos "meilleurs joueurs" et qu'on a signé Özil, Sanchez, Cech .. il y a eu un vrai changement depuis cette époque.

Mais encore une fois, on a le droit de constater ce qui se passe dans les autres Clubs sans qu'on nous réponde "oui mais il y a x années, il s'est passé quelque chose de peut-être similaire à Arsenal" ... oui c'est cool mais quel est le rapport?

TheArmoury

On est sur le forum d'Arsenal, donc si tu ne vois pas le rapport. TheMerse dit que c'est EXTREMEMENT rare en Angleterre, je ne suis pas de cet avis, je donne des exemples précis, et j'aurai pu citer Cech qui passe cet été de Chelsea à Arsenal, Sterling qui passe de Liverpool à City. Donc non le cas Dortmund n'est pas une exception. Peut-être que l'été dernier c'est aussi vieux que 1956 ?

Vince

Mais t'es d'accord pour dire qu'il y a une différence entre ce qui se passe chaque été à Dortmund, et ce qui se passe de temps en temps en Premier League. C'est normal de faire ce constat en particulier, parce qu'il est beaucoup plus parlant que ce qui peut se passer en Angleterre.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 26-04-2016, 22:34:20
Citation de: TheArmoury le 26-04-2016, 22:32:57
Van Persie, Nasri, Adebayor. Pas si rare que ça finalement :P

Des joueurs sur la pente descendante....;)

RVP sur la pente descendante, lui qui offre le 20ème titre de PL à MU :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFan le 26-04-2016, 19:20:59
Mouais. Je pense surtout que c'est difficile de prendre un joueur qui sort du lot en Bundesliga. Le Bayern sera de toute façon à l'affût. Il ne laisse que les miettes en général. Il reste encore Reus à chopper, le reste on en a pas trop besoin.

Si Draxler ou Reus sont une de ces miettes, j'en veux bien !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 27-04-2016, 12:04:00
Citation de: A10GunnerFan le 26-04-2016, 19:20:59
Mouais. Je pense surtout que c'est difficile de prendre un joueur qui sort du lot en Bundesliga. Le Bayern sera de toute façon à l'affût. Il ne laisse que les miettes en général. Il reste encore Reus à chopper, le reste on en a pas trop besoin.

Si Draxler ou Reus sont une de ces miettes, j'en veux bien !


Les deux peuvent jouer à gauche ??? On aurait besoin d un ailier gauche pour remettre sanchez à droite et avoir une pointure à ce poste. Avec un avant centre.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 27-04-2016, 12:18:33
Citation de: Bouligoal le 27-04-2016, 12:04:00
Citation de: A10GunnerFan le 26-04-2016, 19:20:59
Mouais. Je pense surtout que c'est difficile de prendre un joueur qui sort du lot en Bundesliga. Le Bayern sera de toute façon à l'affût. Il ne laisse que les miettes en général. Il reste encore Reus à chopper, le reste on en a pas trop besoin.

Si Draxler ou Reus sont une de ces miettes, j'en veux bien !


Les deux peuvent jouer à gauche ???

Oui mon colonel :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Draxler crois-moi il est surcôté! Et je suis passablement bien la Bundesliga pour le dire. ;) Il n'aurait d'ailleurs pas fini à Wolfsburg si il était si talentueux que ça.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Citation de: A10GunnerFan le 27-04-2016, 13:49:06
Draxler crois-moi il est surcôté! Et je suis passablement bien la Bundesliga pour le dire. ;) Il n'aurait d'ailleurs pas fini à Wolfsburg si il était si talentueux que ça.

Il a quand même quelque chose le gamin. Après je suis d'accord, pas encore assez bon, mais il a ce petit quelque chose, ne lui enlevons pas ça tout de même
Victoria Concordia Crescit

Vince


Bouligoal

Citation de: A10GunnerFan le 27-04-2016, 13:49:06
Draxler crois-moi il est surcôté! Et je suis passablement bien la Bundesliga pour le dire. ;) Il n'aurait d'ailleurs pas fini à Wolfsburg si il était si talentueux que ça.

De Bruyne a aussi été transféré à Wolfsburg avant de venir briller à City. Cela ne veut rien dire.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!