Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

Gunmed

Ah d'accord ce n'était pas clair.

Lba

Selon le journaliste Sami Mokbel Odegaard avait un soucis à la hanche puis il a eu un choc à la tête avec commotion lors d'un entraînement ce qui explique pourquoi il est entrée en coupe de la ligue en fin de match puis était de nouveau absent le match suivant j'imagine

Atys

En fait il a pris un ballon dans la tête à l'entraînement.... Commotion cérébrale et Arteta n'a pas voulu pren de risques mais à priori tout va bien.

we are the Arsenal !

23-11-2023, 23:18:24 #1293 Dernière édition: 24-11-2023, 14:58:57 par we are the Arsenal !
Il a reprit l'entrainement cette semaine et sera surement disponible contre Brendford ce week-end !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-11-2023, 23:18:24Il a reprit l'entrainement cette semaine et sera surement disponible contre Brendford week-end !
Excellente nouvelle !

Atys


DiosBergkamp


Atys

À la ramasse ... aucun rythme aucune initiative, il a fait tourner la baballe .. espérons qu'il retrouve vite son jeu car en ce moment avec également Saka et Martinelli en dessous plus Jesus invisible c'est insuffisant.
On s'en est sort miraculeusement mais ça pourra pas tenir comme ça

Gunmed

Très bon match j'ai trouvé, il a beaucoup animé le jeu et était très précieux dans la relance et l'orientation. Super passe décisive pour le dernier but.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Oui il revient en forme !
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Ça fait 2 matchs de très haut niveau !
Son rôle a pas mal évolué, Havertz ne participe pas au jeu et est second attaquant, Odegaard joue plus bas et est libre sur le terrain alors que l'an passé il ne bougeait pas de sa zone

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 06-12-2023, 14:11:39Ça fait 2 matchs de très haut niveau !
Son rôle a pas mal évolué, Havertz ne participe pas au jeu et est second attaquant, Odegaard joue plus bas et est libre sur le terrain alors que l'an passé il ne bougeait pas de sa zone
Il le faisait aussi avant peut être un peu moins, ça dépend surtout de la physionomie du match. Mais il retrouve petit à petit la forme, beaucoup plus actif qu'avant sa blessure.

Nono

Quelle activité hier et quel centre sur le but de la victoire.

Bouligoal

Il a quand même bien galéré défensivement face à Barckley. Mais offensivement très bon.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il monte en puissance, il a beaucoup tenté mais pas en réussite, on sentait qu'il voulait marquer pour son anniversaire. Quelques actions de grandes classes, quand il est en forme c'est beau à voir. Faut croiser les doigts pour qu'il continue comme ça, c'est une des pièces maitresses de cette équipe !

Bouligoal

Il a une petite tendance à vouloir créer/marquer le but parfait, le fameux "rentrer dans le but avec la balle".

En deuxième mi-temps, à 6m du but il se permet un contrôle (qui lui fait perdre la balle) alors qu'il doit tirer en une touche. Impardonnable si derrière on se fait égaliser 1-1.

Je sais que je cherche la petite bête mais il doit être plus "simple" dans la surface. Parce que pour le reste, c'est très fort !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

19-12-2023, 15:24:09 #1307 Dernière édition: 19-12-2023, 21:21:30 par we are the Arsenal !
Oui, il veut se créer une fenêtre de tir, en évitant le premier rideau, mais il y a souvent un deuxième rideau et au final ça revient parfois à se fermer complètement l'angle. Le contrôle au 6 mètre, c'est vrai qu'on a pas trop compris pourquoi il a cherché à contrôler la balle, il n'a pas eu cet instinct de buteur pour frapper en première intention.

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-12-2023, 15:24:09Oui, il veut se créer une fenêtre de tire, en évitant le premier rideau, mais il y a souvent un deuxième rideau et au final ça revient parfois à se fermer complètement l'angle.

S'il y a un premier rideau puis un deuxième rideau, difficile de trouver UNE FENETRE de tir !  :lmao:   :lmao:   :lmao:

Atys

Techniquement c'est le top
Après c'est vrai qu'il en fait un peu trop et gagnerait en sobriété en jouant plus direct mais bon c'est un sacré joueur quand il est dans un bon jour
Et il a des appuis incroyables avec une facilité pour se retourner et repartir de l'avant c'est impressionnant

TITI N°1BIS

J'ai revu le match et sur 2 actions s'il frappe en 1ere intention il marque il doit progresser dans ce domaine là spontanéité devant le but s'il arrive à faire ça il va être un des 3 meilleurs meneur de jeu au monde sans hésitation

Vince

La petite mimine oubliée par la VAR :P Dans l'autre sens on en parle pendant des mois :lol:

darren

C'est le pote de Arteta qui était à la VAR 😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

C'est plus du tout sifflé ces mains avec les nouvelles directives, aucune suée de mon côté  :pipe:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 23-12-2023, 22:27:16C'est plus du tout sifflé ces mains avec les nouvelles directives, aucune suée de mon côté  :pipe:
Pour moi c'est juste dingue que ce type de main ne soit pas sifflée... Je ne comprends plus rien aux règles concernant les mains dans la surface.

Pour en revenir à Odegaard lui-même, il a été en difficulté aujourd'hui, surtout en première mi-temps face au pressing du milieu de terrain de Liverpool.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est un vrai oubli parce que j'ai pas souvenir de main de ce genre qui ne sont pas sifflé.

Atys

Pour moi il y a penalty car le geste est sans équivoque pour arrêter la balle

Gunmed

Pour moi c'est involontaire son mouvement de main j'ai l'impression qu'il essaye de l'enlever mais c'est trop tard.

Après ça se siffle quand même ce serait pas un scandale

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 23-12-2023, 22:41:05C'est un vrai oubli parce que j'ai pas souvenir de main de ce genre qui ne sont pas sifflé.

La VAR a revu l'action
Il glisse et c'est pas comme si il arrêtait le ballon sur la ligne de but, avec les nouvelles règles c'est pas peno

Vince

Mouais, avoue que t'aurais jamais accepté ces excuses si c'était dans l'autre sens. On peut même pas utiliser l'excuse de la glissade vu qu'il ne tombe pas.