Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 23-09-2023, 13:08:31
Citation de: darren le 23-09-2023, 12:45:50Comme ça il a ramené une LDC à Chelsea tout seul ?

Tout seul ?
J'ai pas dit ça mais c'est le seul buteur en finale.
Comme Gotze a ramené la CDM à l'Allemagne en 2014.
Et comme Auba a ramené la Cup à Arteta il n'y a pas si longtemps que cela  :guinness:

jones79

Citation de: TheMerse le 23-09-2023, 21:06:42
Citation de: Nono le 23-09-2023, 13:08:31
Citation de: darren le 23-09-2023, 12:45:50Comme ça il a ramené une LDC à Chelsea tout seul ?

Tout seul ?
J'ai pas dit ça mais c'est le seul buteur en finale.
Comme Gotze a ramené la CDM à l'Allemagne en 2014.
Et comme Auba a ramené la Cup à Arteta il n'y a pas si longtemps que cela  :guinness:
Exact

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il va être bon un match sur 2 ?

DiosBergkamp

La patte gauche sur les buts 1 et 4  :love:

viper83

Complètement transparent hier .. comme souvent quand il est pas au cœur du jeu et qu'il est moins bien, offensivement c'est le néant.
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Il sera bon face à city il est pas bon un match sur 2...

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 04-10-2023, 10:44:20Il sera bon face à city il est pas bon un match sur 2...

J'espère qu'il le sera.

we are the Arsenal !

Dès que c'est un combat physique il se cache, dommage car on a justement besoin de sa technique dans ses moments là et qu'il fasse la différence avec ses passes ! Et puis dès qu'on lui enlève son acolyte Saka, il est perdu aussi !

Vince

Sans doute pas sa meilleure performance mais dans l'état d'esprit il a eu un gros impact, en fin de match il pressait seul parfois, il encourageait les autres à le suivre, il a tout donné. Même si dans l'utilisation du ballon il était pas dans un bon jour.

Atys

Je trouve qu'il a quand même beaucoup donné

darren

Oui il a beaucoup encouragé ses coéquipiers à presse, tout en donnant l'exemple. Pour le reste, il a perdu sa créativité depuis quelques matchs  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Clairement en manque d'inspiration et il fait de moins en moins la différence balle au pied, après il est toujours autant combatif et ne rechigne pas à aller au pressing, mais globalement insuffisant !

TITI N°1BIS

Il était constamment entouré de 3 joueurs pas étonnant qu'il est pas rayonné

gunner4life

Citation de: TITI N°1BIS le 08-10-2023, 21:46:39Il était constamment entouré de 3 joueurs pas étonnant qu'il est pas rayonné

Ça aurait dû offrir des possibilités aux autres du coup mais trossard n est pas inspiré en ce moment et jesus ne combine pas avec white

viper83

Il fait un tel pressing des fois qu'il doit perdre en lucidité à un moment donné.

Mais je suis vraiment impressionné par son cardio surtout en fin de match, et c'est pas la 1ere fois, d'ailleurs j'aimerai bien voir les stats de la distance parcourue de nos joueurs pour voir où il se situe !
Come on Gunners !!!

Atys

En tout cas il ne se cache pas et va au charbon même si c'est parfois un peu tout fou

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 08-10-2023, 22:57:59Il fait un tel pressing des fois qu'il doit perdre en lucidité à un moment donné.

Mais je suis vraiment impressionné par son cardio surtout en fin de match, et c'est pas la 1ere fois, d'ailleurs j'aimerai bien voir les stats de la distance parcourue de nos joueurs pour voir où il se situe !
Ouais il a toujours fait ça partir dans un gros pressing, surtout qu'il y va tout seul, ce qui sert pas à grand chose au final, mais tu le remarques au moins :lol:

viper83

Come on Gunners !!!

darren

Citation de: viper83 le 21-10-2023, 21:43:03Inexistant ...

Parce qu'il était sur  le terrain aujourd'hui ?  :look: 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Encore un match ou il passe complètement à travers..

Je pense surtout qu'il joue trop... Il fait tous les matchs avec arsenal et son équipe nationale pour un milieu c'est bcp

viper83

Et comme d'habitude quand on ne le voit pas, c'est toute l'équipe qui est en panne sur les phases offensives.
Come on Gunners !!!

Vince

On va faire le même constat que contre City ou Lens, c'est une faillite collective. Après je trouve que Jesus était vraiment le pire de notre ligne d'attaque, les autres moyens.

we are the Arsenal !

Il a été particulière mauvais hier, déjà qu'il n'est pas dans un grande forme alors si en plus le collectif sombre, il devient inexistant... C'est quand même très compliqué quand ton milieu offensif fait aussi peu la différence !!

we are the Arsenal !

Il est peut être capitaine, mais il mérite mille fois d'être sur le banc, quel match de :puke: Il est juste mauvais en ce moment... Il est indéfendable !

viper83

Un mois d'octobre où il est complètement passé à travers, incompréhensible  :shrug:
Come on Gunners !!!

Vince

Inexistant dans les duels et dans le jeu. Pas convaincu dans sa capacité à enchainer les matchs tout les 3 jours, mais je pense la même chose pour Saka et Martinelli. Ils ont jamais fait ça dans leur carrière. On a d'autres joueurs on peut faire tourner ou faire jouer la concurrence.

TITI N°1BIS

Nul ce soir comme face à Chelsea

Il va falloir le laisser souffler il a clairement un gros coup de moue physique

Nono

Citation de: Vince le 25-10-2023, 00:05:49Inexistant dans les duels et dans le jeu. Pas convaincu dans sa capacité à enchainer les matchs tout les 3 jours, mais je pense la même chose pour Saka et Martinelli. Ils ont jamais fait ça dans leur carrière. On a d'autres joueurs on peut faire tourner ou faire jouer la concurrence.

Odegaard et Saka sont quand même moyens depuis le début de saison donc l'enchaînement tous les 3 jours n'explique pas tout.

Vince

Ce sont quand même nos joueurs les plus décisifs, ils nous ont fait gagner pas mal de points. Ils sont juste moins constant que la saison dernière, mais la saison dernière on pouvait faire plus tourner en Europe.