Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le 25-10-2023, 00:27:24Ce sont quand même nos joueurs les plus décisifs, ils nous ont fait gagner pas mal de points. Ils sont juste moins constant que la saison dernière, mais la saison dernière on pouvait faire plus tourner en Europe.

Ce sont nos meilleurs joueurs donc normal qu'on attende plus d'eux et qu'on soit aussi critique.

Floh27

Pour le coup un peu de repos lui ferait du bien . Mais connaissant Arteta il sera titu samedi et ne jouera pas en League Cup mercredi prochain

Vince

Je dis pas le contraire, j'ai dit aussi quand ils étaient moins bons. Mais je pense que l'enchainement des matchs est une des raisons.

viper83

28eme du ballon d'or 2023  :up:
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

31-10-2023, 00:29:27 #1264 Dernière édition: 31-10-2023, 00:36:21 par TITI N°1BIS
Le ballon d'or est autant truqué que le mondial au katar ...

Messi a rien foutu de l'année et fini ballon d'or sur une compétition de 1 mois.

Haaland le méritait 10 fois plus... ce trophée n'a plus aucune valeur à mes yeux

Atys

Pareil pour moi c'est du pipeau ce ballon d'or

Vince

On sait ce qu'il a ? Pourquoi tant de mystère autour des blessures, le Club n'a même pas communiqué ce qu'il avait. Ils nous donnent le stricte minimum d'info, on a pas de date de retour pour Partey, Smith Rowe, Jesus, Timber, Elneny ... Je me rappelle de l'époque où le Club communiquait précisément toutes les informations, avec des dates de retours, et on pouvait râler et se plaindre quand ça durait plus longtemps que prévu :P

TITI N°1BIS

Les joueurs tombent comme des mouches ça craint la..

Floh27

Effectivement je trouve que la com' autour de notre capitaine est très light. Arteta a presque voulu éviter le sujet on a l'impression.

darren

Heureusement que Vieira ne se blesse jamais', Sinon on était dans la merde 😁
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Floh27 le 07-11-2023, 21:51:10Effectivement je trouve que la com' autour de notre capitaine est très light. Arteta a presque voulu éviter le sujet on a l'impression.
On sait pas non plus ce qu'on les autres. Si on sait quelle partie du corps c'est une victoire.

we are the Arsenal !

Je crois qu'Arteta ne veut plus trop donner de délais, ils sont rarement respectés, parfois les joueurs reviennent plus tard ou plus tôt... Les commentaires semblaient dire qu'Odegaard avait reçu un coup en fin de match contre West-ham. Mais c'est vrai qu'il est avare en détails.

TITI N°1BIS

Je pense qu'on verra pas Odegaard avant la trêve internationale....  :sorry:

Atys

Citation de: darren le 07-11-2023, 21:53:52Heureusement que Vieira ne se blesse jamais', Sinon on était dans la merde 😁
Normal il tombe par terre avant de recevoir un coup ....😛

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-11-2023, 01:14:53Je crois qu'Arteta ne veut plus trop donner de délais, ils sont rarement respectés, parfois les joueurs reviennent plus tard ou plus tôt... Les commentaires semblaient dire qu'Odegaard avait reçu un coup en fin de match contre West-ham. Mais c'est vrai qu'il est avare en détails.

Arteta a dit que ça n'avait rien à voir avec WH car c'est arrivé pendant l'entrainement la veille de Newcastle.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 08-11-2023, 12:56:06Arteta a dit que ça n'avait rien à voir avec WH car c'est arrivé pendant l'entrainement la veille de Newcastle.
C'était les commentateurs de canal qui ont dit ça, visiblement même eux ont de mauvaises infos :lol:

Gunmed

Non va lire l'itw que Vince a traduit pour le match de ce soir. Enfin moi je l'ai lu là.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 08-11-2023, 15:22:17Non va lire l'itw que Vince a traduit pour le match de ce soir. Enfin moi je l'ai lu là.
Je veux dire que c'est les commentateurs de canal qui ont dit qu'Odegaard avait pris un coup contre West-ham !

Gunmed

Ah ok on s'est pas compris lol

Vince

Finalement Odegaard est forfait avec la Norvège. Son problème serait à la hanche, mais on en sait pas plus.

TheMerse

Citation de: Vince le 13-11-2023, 17:17:52Finalement Odegaard est forfait avec la Norvège. Son problème serait à la hanche, mais on en sait pas plus.
:look:

we are the Arsenal !

Normalement retour après la trêve mais rien n'est sûr, quand on le verra à l'entrainement on saura qu'il est de retour :lol:

TITI N°1BIS

Au moins il a 2 semaines pour se soigner

Vince

D'ailleurs on a perdu notre docteur, mais je crois que le Club n'a même pas communiqué sur son ou sa remplaçante. On voit de nouveaux visages parfois. Peut-être que je suis un peu pointillieux, mais je vois pas pourquoi on nous communique pas ce genre de chose.

we are the Arsenal !

14-11-2023, 12:25:35 #1284 Dernière édition: 14-11-2023, 12:38:57 par we are the Arsenal !
Selon les rumeurs, il aurait reçu le ballon en pleine tête à l'entrainement et a eu une commotion... Si c'est le cas on peut comprendre que le club soit prudent avec lui, il y a un protocole en place pour ce genre de blessure. J'imagine qu'Arteta n'a pas voulu en dire plus, car c'est un peu idiot de se blesser de la sorte à l'entrainement, mais ça a fuité malgré tout :lol: 

Vince

En quoi on va le critiquer si c'est ce qui est vraiment arrivé à Odegaard ? Ce sont des choses qui arrivent. Si tout ça c'est par peur qu'on puisse le critiquer, c'est vraiment de la parano.

we are the Arsenal !

Chacun a ses sensibilités et considérations, il n'est pas obligé de donner de détails non plus, de toute façon au bout d'un moment on l'aura cette information suffit d'être patient !

Vince

CiterSolbakken à propos du forfait d'Odegaard

Le sélectionneur de la Norvège est revenu sur le forfait d'Odegaard.
"Arsenal donne tellement peu d'information, je ne sais pas trop quoi vous dire. Je savais qu'il était blessé donc on se préparait sans Martin. On a décidé de le faire venir car à un moment on a eu l'espoir qu'il puisse jouer contre Séville ou Burnley. Mais quand on a su en début de semaine qu'il ne pourrait pas jouer, on a prévu sans lui.

C'est une blessure très normale en Football, on récupère complètement de ça. Ce n'est pas quelque chose qui va mettre fin à sa carrière ! Il jouera beaucoup d'autres matchs pour la Norvège. Il va s'entrainer individuellement quelques jours, et après on espère qu'il viendra voir le match contre les iles Feroe, et qu'il pourra rester avec nous tout le vendredi. C'est le plan."

Gunmed

Ah donc il est quand même parti avec sa sélection.

Vince

Je pense qu'il veut dire entrainement individuel à Arsenal, et ensuite c'est en tant que spectateur qu'il viendra au match.