Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

TheMerse


17Alexis

Je me demande s'il ne s'est pas fix

Vince

03-03-2017, 03:45:12 #12482 Dernière édition: 03-03-2017, 03:47:19 par Vince
Wenger 'sp

PieRR

Ca expliquerait donc pourquoi il se fait du mal depuis toutes ces ann

we are the Arsenal !

03-03-2017, 11:59:31 #12484 Dernière édition: 03-03-2017, 14:08:21 par we are the Arsenal !
Il a la pression mais c'est pas la m

AMSTERDAM

03-03-2017, 12:36:24 #12485 Dernière édition: 03-03-2017, 12:38:10 par AMSTERDAM
Luis Enrique a perdu son job ou c'est une simple interpr
Hé oué mon gars !

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

TheArmoury


we are the Arsenal !

TheArmoury a tout compris :up:

Vince

C'est pas la premi

gunner597

Il aurait surement pris un coup de chausson dés la fin de saison :shrug: son remplaçant pourrait être Sampaoli

@Vince Lolo White joue au golf laisse le ou il est

jones79

Citation de: TheArmoury le 02-03-2017, 16:03:26
Il est ridicule ce faux suspense ... C'est une question de moment id

TheMerse



17Alexis

Franchement s'il a dans l'idée de sien aller, c'est vrai que je préférerai qu'il le dise. D'une certaine manière sa apaiserai la pression, et je pense que tout le monde se rangera derrière lui pour lui offrir une très belle sortie. S'il reste par contre il a tout à fait raison d'attendre le plus tard possible.

PieRR

Ras le bol de papy. Tire toi vite.

Skoxy

On va se répéter mais même avec quelques modifications (Giroud en pointe, Welbz titulaire,Ox à la place de Walcott) on a  toujours la même équipe amorphe, sans envie: Wenger n'arrive plus à motiver ses joueurs, il est cuit!

TheMerse

Citation de: PieRR le 04-03-2017, 21:27:38
Ras le bol de papy. Tire toi vite.

Modère tes propos stp....ils sont insultants et irréfléchis...fan d'Arsenal depuis combien d'années ?

PieRR

2017, l'année où si tu dis à une personne âgée "papy" tu es insultant. :lol: J'ai rien à modérer, aucune insulte, et c'est pas comme si il nous lisait. En plus de ça je vais pas commencer à prendre en pitié un mec qui a un salaire de 8m par an.

A10GunnerFan

En fait je crois vraiment que Wenger n'arrêtera pas dans un avenir proche.
C'est con ce que je vais dire mais il y a un minimum de vérité. Fergie avait toujours sa femme quand il a arrêté. Il me semble que Wenger a divorcé il y a quelques années. Il n'a QUE le football dans sa vie. Je l'imagine mal tirer sa révérence.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: PieRR le 05-03-2017, 00:26:04
2017, l'année où si tu dis à une personne âgée "papy" tu es insultant. :lol: J'ai rien à modérer, aucune insulte, et c'est pas comme si il nous lisait. En plus de ça je vais pas commencer à prendre en pitié un mec qui a un salaire de 8m par an.

On s'en fout qu'il nous lise puisque ce n'est pas le cas...il y a 20 ans, nous végetions en milieu de tableau ....Il est arrivé et nous a fait grimpé parmi l'élite mondiale....donc un minimum de respect s'impose....
Si tous les "papis" avait sa forme.......tu me comprends là ?
Il est plus en forme qu'une majorité des gendarmes qui n'ont pas la moitié de son âge ;)

Bouligoal

Dépassé le Wenger mais rien de nouveau. J'espère que son aventure chez nous se termine en juin. Il faut passer à autre chose.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

J'espere qu'on pourra gagné la FA Cup et voir Wenger quitté Arsenal par la grande porte.

gunner597

Clairement ça serait une belle porte de sortie

17Alexis

Pas de panique on est en pleins dans le scénario optimiste depuis Chelsea :lol: Mardi on règle cette histoire de LDC, et on aura tout le loisir pour aller accrocher la 4è place, la FA CUP avec City/Chelsea/ManU/TottH encore en course et vu notre niveau je pari sur une éviction en demi dans le meilleur des cas une finale, et on pourra se féliciter de cette nouvelle belle saison, sportivement de très haut niveau  :D Wenger signe 10 ans de plus s'il te plait, on est tellement heureux de la situation  :tits:

Lba

Je pense que contrairement aux dernières saisons on va perdre un ou plusieurs de nos meilleurs joueurs. Ensuite, on ne gagne pas contre les gros, on ne trouve pas de solutions depuis des semaines, des mois même. On va avoir du mal à ce rythme à rester dans le BIG 4 et finir devant les scums.

Bref je pense qu'on pourrait avoir de gros problèmes et je ne vois pas l'ombre d'une solution.

TheMerse

Citation de: Lba le 05-03-2017, 17:52:26
Je pense que contrairement aux dernières saisons on va perdre un ou plusieurs de nos meilleurs joueurs. Ensuite, on ne gagne pas contre les gros, on ne trouve pas de solutions depuis des semaines, des mois même. On va avoir du mal à ce rythme à rester dans le BIG 4 et finir devant les scums.

Bref je pense qu'on pourrait avoir de gros problèmes et je ne vois pas l'ombre d'une solution.

De gros problèmes ? :lol:
ça veut dire quoi concrètement ?

adam

Il est complètement perdu. Totalement même. Alexis sur le banc, c'est le signe de quelqu'un qui n'a pas de solution.

Taz

@Themerse Qu'on joue pas ( ou participe pas , c'est mieux pour nous) la C1.
Et que notament alexis va ce barrer.

Vas y pour retrouver un mec de son calibre à Arsenal.


Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Citation de: adam le 05-03-2017, 20:57:23
Il est complètement perdu. Totalement même. Alexis sur le banc, c'est le signe de quelqu'un qui n'a pas de solution.


C'est évident qu'il y a eu un problème interne, jamais il ne le laisserait sur le banc sinon.