Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: TITI N°1n'enterre pas HENRY trop vite, le depart de la coupe du monde c'est dans 15 jours et je suis sur qu'HENRY sera présent à ce moment la il connait trop son corps pour ne pas faire ce qu'il faut pour être au max pour sa derniere coupe du monde
+1 tout le monde l'enterre mais je pense qu'il sera la il se prépare pour la CDM

serwal

c'est fou quand l'Equipe de France joue en province c'est une autre ambiance :up:

TheArmoury

Normal puisqu'en province on voit rarement l'EDF !!
Jouons tous les matchs de qualifs et amicaux à Bollaert et tu auras tout de même des sifflets ^^

A10GunnerFan

Citation de: Van-Persie_85
Citation de: TITI N°1DIABY est surement le joueur qui manque en equipe de FRANCE dans l'axe du milieu de terrain, sa puissance, ses dribles, sa vitesses ferait vraiment la différence au milieu

mais tant que DOMENECH sera au commande DIABY sera sur le banc....
En même temps Diaby n'a rien prouvé en EDF jusqu'à présent! Son entrée a été très bonne mais on connait ce joueur et tout le monde est d'accord pour dire qu'il est irrégulier alors avant qu'il soit titulaire en EDF qu'il garde une bonne constance et après il pourra y prétendre. Et puis perso Malouda et Gourcuff c'était très bien aussi.
Mouai, Gourcuff ça fait depuis des lustres qu'il ne fait plus rien. Je ne sais même pas d'ailleurs comment Domenech l'a fait entré en EDF :roll:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Shapeshifter

Toujours les même aigris lol, Gourcuff a fait un très bon match. Il a montré hier soir qu'il avait sa place en équipe de france y a rien à redire la dessus.
Ensuite pour ribery faut le laisser à gauche, on change pas de côté comme ça on a toujours un endroit où on est meilleur malgré la polyvalence : on voit ça avec le bayern, on revoit ça avec l'équipe de france, on voyait ça avec marseille son côté c'est le gauche.
Ensuite Malouda peut jouer milieu, moi il m'a pas déplu il a pas la même percussion mais il peut faire surnombre en revenant aussi à gauche quitte à empecher à evra de monter ou de rester en rideau defensif aggressif au milieu de  terrain.

Par contre y a toujours les sauveurs d'Henry qui me font rire, de son experience il peut être utile sur le banc mais sur le pré il a plus rien à y foutre, j'aimerais qu'il me fasse mentir mais hier il a un gros cavier il a réussi à la toper 2m à côté quand même. Pourquoi pas cissé ?
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: RVP_11Normal puisqu'en province on voit rarement l'EDF !!
Jouons tous les matchs de qualifs et amicaux à Bollaert et tu auras tout de même des sifflets ^^
ah non monsieur, on laisse les sifflets aux parisiens !!! ils aiment trop ça ! :na:

matchieu

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11Normal puisqu'en province on voit rarement l'EDF !!
Jouons tous les matchs de qualifs et amicaux à Bollaert et tu auras tout de même des sifflets ^^
ah non monsieur, on laisse les sifflets aux parisiens !!! ils aiment trop ça ! :na:
:D

adam

Malouda en coupe du monde dans un milieu à trop c'est beaucoup trop leger ! Il recupere quasiment aucun ballon ! Gourcuff c'est lui le seul meneur de jeu donc il faut laissé ! Anelka comme je l'ai TOUJOURS dit est nul à chier !

Ribery - Cissé ou Gignac - Malouda
                 Gourcuff
                            Diaby
            Alou Diarra ou Toulalan
       Evra-Aboulal-Gallas-Baky
                       Lloris

Gignac est pour moi THE solution dans un 4-3-3 car c'est un pur striker avec Cissé. Malouda peut etre replacé à droite et rentrer interieur.

DiosBergkamp

Faut mettre Henry en pointe. A la CDM il sera présent.
Malouda ne peut jouer QUE ailier gauche. A Chelsea, il a déja joué plus bas ou dans un poste plus central mais à chaque fois il était mauvais. Je parle même pas du poste d' ailier droit, on ne fait pas découvrir un poste à un joueur à quelques semaines d' une compétition !

Thearsenal

Ouah, ta compo m'a presque fait vomir Adam!

Lloris
Sagna - Gallas - Abidal - Evra
Toulalan
Gourcuff - Diaby
Ribéry/Anelka - Henry/Gignac - Malouda
Victoria Concordia Crescit

Gunners_For_Life_89100

Pourquoi tant de haine envers Cisse il a surement plus le niveau que Henry qui arrive en fin de cycle et touche plus un ballon ou que super Gignac qu'est un joueur de seconde zone du championnat de France... ;)

Thearsenal

Cissé c'est un joueur de 3ème zone de L1, il joue en Grèce hein, faut arrêter d'en faire un Dieu.
Eduardo il t'en plante 56 en Grèce, ça veut rien dire. Cissé c'est un gros bourrin qui n'a pas un poil de technique. Avec lui c'est \"dans la profondeur\" et boum, trois pigeons décédés.
Henry et Gignac on 20x plus de technique, leur permettant aisément de s'adapter au style de jeu des Français, à l'inverse de Djibril.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: Gunners_For_Life_89100Pourquoi tant de haine envers Cisse il a surement plus le niveau que Henry qui arrive en fin de cycle et touche plus un ballon ou que super Gignac qu'est un joueur de seconde zone du championnat de France... ;)
Cissé c'est un coureur point j'attends pas beaucoup de lui..
Gignac pourquoi pas mais il n'a aucune expérience du haut niveau
Pour moi c'est Henry ou Anelka titulaires

Roger

Moi je prends ta compo Adam :up:

adam

Citation de: ThearsenalOuah, ta compo m'a presque fait vomir Adam!
MDR ta mis la meme que la mienne sauf que ta inverser malouda et Ribery. :lmao:

gunner597

la france organisera l'euro 2016

RedArmy

je me rappelle le jour ou ils ont sorti le logo fait sur PAINT et avaient depose leur candidature , j'aurais jamais pense qu avec un logo pareil on pouvait organiser un euro :lmao:

Roger

Très heureux de cette nouvelle, ça peut que être positif tant sur le plan économique que sportif.

verokiss14

Citation de: gunner597la france organisera l'euro 2016
Mais ça s'est joué à pas grand chose. Une seule voix nous sépare de la turquie.
En tout cas c'est bien, certains stades pourront faire peau neuve. :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Shapeshifter

Vous êtes bien naif de croire que Ribery acceptera de jouer à droite... Vous êtes vraiment marrant sur son cas, il l'a dit 15 fois c'est à gauche et pas autre part si il est à droite il sera moins bon.
Shapeshifter -

adam

Et pourquoi pas Malouda à droite ?

gunner597

Citation de: ShapeshifterVous êtes bien naif de croire que Ribery acceptera de jouer à droite... Vous êtes vraiment marrant sur son cas, il l'a dit 15 fois c'est à gauche et pas autre part si il est à droite il sera moins bon.
on a aucun ailier droit convenable Malouda a gauche est bon et ribery va a droite faut arreter les caprices lol pendant un match AW l'a dit avec le talent qu'il a il peut jouer a gauche comme a droite !!

A10GunnerFan

Moi je verrais bien Malouda à droite :shrug:

               Lloris
Sagna  Gallas  Abidal  Evra
 
                 Toulalan
                              Diaby
          Gourcuff

Malouda ou Ribéry Anelka Ribéry ou Malouda
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

Il ne faut pas toucher au côté gauche, c'est l'un des seuls points positifs de cette équipe.
Evra - Malouda (si c'est la même tactique que mercredi) et Ribery c'est bon, c'est Govou et Sagna qui font que les trois quarts des attaques des Bleus viennent de la gauche.

gunner597

Lloris

Sagna  Gallas  Abidal  Evra

               Toulalan
                              Diaby
          Gourcuff

 Ribéry  Anelka/TH   Malouda

Gunnerski

Lloris
Sagna - Gallas - Squillaci - Evra
Toulalan
Gourcuff - Diaby
Ribery - Cissé - Malouda

Squillaci car défenseur central naturel.
Pas de TH malgré que je sois pour sa titularisation, mais on veut la gagne (même si je sens qu'il va tout casser cet été :strong: )
Ribery et Malouda pour équilibrer le côté droit.
Et Cissé car il veut prouver.

gunner597

nan pas Cissé on ne peut pas aller loin avec comme buteur Cissé :fou:

Gunnerski

Citation de: gunner597nan pas Cissé on ne peut pas aller loin avec comme buteur Cissé :fou:
On a vu que Henry et Anelka sont d'excellents buteurs... :look:

Roger

Pour l'attaquant en pointe, faut tenter autre chose, Gignac ou Cissé.

Sinon au milieu, on fait pas jouer Malouda même si c'est dômmage de se priver de ses qualités.

gunner597

Citation de: T.Walcott
Citation de: gunner597nan pas Cissé on ne peut pas aller loin avec comme buteur Cissé :fou:
On a vu que Henry et Anelka sont d'excellents buteurs... :look:
on a vu que Cissé est un excellent sprinteur et tireur de pigeon :up::na: