Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

TheArmoury

CiterLa composition des Bleus est tombée. Thierry Henry est de nouveau remplaçant au coup d'envoi. Un seul changement : Hugo Lloris retrouve sa place dans le but tricolore à la place de Steve Mandanda. Le reste de l'équipe est exactement la même que mercredi avec notamment une défense Sagna-Gallas-Abidal-Evra et un milieu à trois Toulalan-Gourcuff-Malouda, Govou et Ribéry occupant les côtés droit et gauche.

Gunnerski

J'viens de voir que Gallas a tapé dans les mains de tout le monde dans les vestiaires, mais il est passé à côté de Diaby sans le regarder. ^^

TheArmoury

Marseillaise sifflée ! Bravo les Tunisiens :rouge:

Gunnerski

Ca change de Bollaert. :grrrrr::sad:

TheArmoury

1 à 0 but de la Tunisie ! Il me semble qu'il y a un léger hors-jeu ?!! La défense :look:

Ramsey420

1-0 pour la Tunisie,quelle defense de fer coté français :(

Gunnerski

Défensivement, il y a du boulot.

Ramsey420

oulah pas loin du 2-0 :(

Gunnerski

Gourcuff le défenseur central. :cool::look:

gunner597

oulala la défense n'est pas au point (enfin ca fin longtemps que l'on sait !)

TheArmoury

Ribéry en tout cas lui il est déjà prêt physiquement !! Dommage qu'il lève pas assez la tête :roll:
Anelka il décroche trop, il doit jouer attaquant de pointe pas comme un joueur de soutien :fou:

TheArmoury

Citer[large]Le pacte Domenech-Henry
Avant d'annoncer la liste des 23, Raymond Domenech a rencontré Thierry Henry à Barcelone pour lui annoncé qu'il devait dorénavant regagner ses galons de titulaire indiscutable.[/large]


Selon Canal Plus, Raymond Domenech s'est rendu à Barcelone peu de temps avant d'annoncer la liste des 23. Objectif du voyage, rencontrer Thierry Henry pour lui proposer un pacte. Le sélectionneur a ainsi proposé à l'international français de l'emmener à la Coupe du monde en Afrique du Sud, mais sans la garantie d'y être titulaire. Domenech lui aurait clairement fait savoir qu'il pourrait être titulaire, remplaçant ou utilisé comme joker. Le recordman des buts en sélection a écouté son entraîneur et accepté le « deal ». Remplaçant avec le Barça, il s'est même fixé comme challenge de redevenir un titulaire indiscutable en équipe de France. Contre le Costa Rica et la Tunisie, Thierry Henry a débuté sur le banc, laissant le poste d'avant-centre à Nicolas Anelka et le brassard de capitaine à Patrice Evra.

adam

Comme je l'avais dit , Malouda offensivement ça va mais au milieu de terrain YA RIEN , un trou noir avec juste Toulalan. Anelka comme d'hab nul à chier ! Govou l'intrus.

TheArmoury

Moi je le redis une nouvelle fois, Malouda ne sert à rien là où il joue !! Anelka n'est pas un attaquant de pointe fait pour un 4-4-3, je voudrais bien voir ce que ferait Gignac à ce post !

gunner597

Malouda sert a rien il joue les porteur d'eau a ribery qui croque tous ce qu'il peut et Govou fait du govou rien quoi.. quand je dis pour le bien de l'équipe que Ribery doit aller a droite !!
Anelka joue 8 lol

c'est pas dur de faire un milieu
             toulalan
       Diaby-Gourcuff
Ribery                  Malouda

adam

Citation de: adamMalouda en coupe du monde dans un milieu à trop c'est beaucoup trop leger ! Il recupere quasiment aucun ballon ! Gourcuff c'est lui le seul meneur de jeu donc il faut laissé ! Anelka comme je l'ai TOUJOURS dit est nul à chier !

Ribery - Cissé ou Gignac - Malouda
                 Gourcuff
                            Diaby
            Alou Diarra ou Toulalan
       Evra-Aboulal-Gallas-Baky
                       Lloris

Gignac est pour moi THE solution dans un 4-3-3 car c'est un pur striker avec Cissé. Malouda peut etre replacé à droite et rentrer interieur.
:na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na:

Thearsenal

Encore une fois, tu peux pas mettre Malouda à droite!
Franchement, si Ribéry était pas aussi capricieux, on aurait une équipe toute faite :

Toulalan
Gourcuff - Diaby
Ribéry (Anelka) - Gignac (Henry) - Malouda
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Planus et Henry in !
Abidal et Ribéry out !

Domenech remet Henry côté gauche je rêve :fou::fou:

adam

Citation de: ThearsenalEncore une fois, tu peux pas mettre Malouda à droite!
Franchement, si Ribéry était pas aussi capricieux, on aurait une équipe toute faite :

Toulalan
Gourcuff - Diaby
Ribéry (Anelka) - Gignac (Henry) - Malouda
Et pourquoi on peut pas le mettre ? Il serait 10 fois plus fort à droite que dans l'axe. Robben joue à droite , Reyes joue à droite je vois pas pourquoi pas Malouda.

Ramsey420

Citation de: adamEt pourquoi on peut pas le mettre ? Il serait 10 fois plus fort à droite que dans l'axe. Robben joue à droite , Reyes joue à droite je vois pas pourquoi pas Malouda.
Et pourquoi Ribery irait pas a droite plutot,ça serait plus simple,il a deja joué a droite alors que Malouda a jamais joué a droite

gunner597

Citation de: Ramsey420
Citation de: adamEt pourquoi on peut pas le mettre ? Il serait 10 fois plus fort à droite que dans l'axe. Robben joue à droite , Reyes joue à droite je vois pas pourquoi pas Malouda.
Et pourquoi Ribery irait pas a droite plutot,ça serait plus simple,il a deja joué a droite alors que Malouda a jamais joué a droite
ribery veut pas (un des problémes d'ego dans l'équipe)

Ramsey420

ouais je sais tres bien qu'il veut pas mais ça dans une vrai equipe ça tient pas,il joue là ou on lui dit de jouer et basta

Ramsey420


The Iceman

Bien joué William !!!! 1-1

TheArmoury

Gignac remplace Anelka :cheers:

gunner597

Citation de: Ramsey420ouais je sais tres bien qu'il veut pas mais ça dans une vrai equipe ça tient pas,il joue là ou on lui dit de jouer et basta
je suis d'accord avec toi ca sera beuacoup mieux équilibré

Ramsey420

et Clichy- Diaby qui rentrent :ascfr:

The Iceman

Citation de: Ramsey420et Clichy- Diaby qui rentrent :ascfr:
:cheers::cheers::cheers::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:

gunner597

j'aime voir les gunners en EDF !

ps je vous conseille d'écouter l'after foot (rmc) ca va tailler sur sagna comme toujours (j'ai envoyé un mail la derniére fois mais ils l'ont pas lu)

TheArmoury

TF1 se touche sur une petite accélération de Diaby ! En même temps se taper Toulalan et L.Diarra pendant 2 piges les caméramans doivent se sentir frustrer depuis le temps :green: