Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

Gooner92

Kofi t'es le bienvenue ;)
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

TITI N°1

pas de probléme KOFI ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Tu veux un café Kofi? :D

[small].. je la fait parce que Bouli est toujours absent du forum ^^[/small]

The Iceman

Citation de: basketeur12Belle preuve d'objectivité parce que Dieu sait à quel point c'est dur de reconnaître les torts de ceux qui nous tiennent à coeur! :up:
+1 :up:
J'ai vraiment apprécié ton post kofi ;)

darren

Citation de: VinceTu veux un café Kofi? :D

[small].. je la fait parce que Bouli est toujours absent du forum ^^[/small]
avec ou sans sucre?:lol: t'es chez ici kofi:up::up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Pour moi rien n'a changé t'es toujours le bienvenue sur ce forum Kofi ;)

thegunners31

Citation de: The Iceman
Citation de: basketeur12Belle preuve d'objectivité parce que Dieu sait à quel point c'est dur de reconnaître les torts de ceux qui nous tiennent à coeur! :up:
+1 :up:
J'ai vraiment apprécié ton post kofi ;)
Pareil pour moi :cheers: :hi:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

jones79

C'est trés important d'avoir des avis differerents sur le forum.Il y a moments où nous ne sommes pas d'accord les uns avec des autres mais je trouve c'est toujours fait dans un respect mutuel.Ton avis est aussi important donc il faut que  tu restes avec nous.

RedArmy

Même Nicolas SarKOFI n'aurait pas mieux fait que ton post :respect:  (désolé, c'était juste pour la placer :P :P)  t'es tjrs le bienvenue évidemment... :D

Vince

Article en réponse aux propos d'Adebayor disant que les fans \"étrangers\" ne sont pas de vrais fans.

gooners14

En tout cas selon So Foot, Arsenal est le club de coeur de.........Ben Ladden en personne, il aurait assister à des rencontres avant qu'il devienne l'homme le plus chassé de la planète.

Bouligoal

Bon ben on risque pas de voir des attentats à Londres ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: BouligoalBon ben on risque pas de voir des attentats à Londres ! :P
on risque pas d'avoir d'attentat à l'Emirates,j'en suis moins sûr pour Stamford bridge et  White Hart Lane :P

norman2

Adebayor : \" Fabregas quittera Arsenal à cause des supporters \"

30/10 - L'international Togolais de Manchester City, Emmanuel Adebayor a indiqué que son ancien coéquipier d'Arsenal, l'espagnol Cesc Fabregas allait bientôt quitter la capitale anglaise. Pour Adebayor, c'est une certitude que l'international espagnol Fabregas quittera les Gunners d'Arsenal en fin de saison : \" Des joueurs de l'importance et de la qualité de Cesc Fabregas abandonneront ce club car ils ne reçoivent pas l'appui des fans. Cette saison, ils ont de mauvais résultats et s'ils ne se qualifient pas pour la C1, le départ du capitaine sera réalité \"

Il fait pitié cet Adebayor...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

The Iceman

Citation de: norman2Adebayor : \" Fabregas quittera Arsenal à cause des supporters \"

30/10 - L'international Togolais de Manchester City, Emmanuel Adebayor a indiqué que son ancien coéquipier d'Arsenal, l'espagnol Cesc Fabregas allait bientôt quitter la capitale anglaise. Pour Adebayor, c'est une certitude que l'international espagnol Fabregas quittera les Gunners d'Arsenal en fin de saison : \" Des joueurs de l'importance et de la qualité de Cesc Fabregas abandonneront ce club car ils ne reçoivent pas l'appui des fans. Cette saison, ils ont de mauvais résultats et s'ils ne se qualifient pas pour la C1, le départ du capitaine sera réalité \"

Il fait pitié cet Adebayor...
Nan mais il est sérieux ?! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
Ne serait-ca que cette phrase: \"Cette saison, ils ont de mauvais résultats\"... aaahh bon ? :look::look::look:

TITI N°1

de plus en plus con ceet ADE

d'abord FABREGAS à l'appui des supporters LUI, de plus que je sache on est devant MU CITY au classement donc ils ont encore de plus mauvais resultats que nous  .... :lol::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

verokiss14

Oula je sais pas ce qu'il fume Adebayor mais en tout cas c'est de la bonne qualité parce ses propos n'ont aucune cohérence! :fou: :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

\"Ils ne reçoivent pas l'appui des fans\", il pas regardé le match face à Tottenshit visiblement :D:P

Vince

Fabregas était chanté jusqu'en dans les pubs toute la soirée ce samedi!

Shut your f***ing mouth Greedy c*nt :P

fabrice17

malgre les declarations de cesc, un depart n'est malheureusement pas a ecarter !!!! mais certainement pas par la faute des fans :box:

darren

Pour le  moment Cesc est bien là avec nous, alors on profite un max:cheers::cheers:. Pour Adebayor, je n'ai même plus envie de parler de ce joueur. S'il avait un peu de mémoire et de coeur, il allait se souvenir de ce que le club a fait pour lui,  pour son évolution sportive:fight::fight:. Imaginez vous un petit moment,  la patience que Arsène a pour Diaby , la confiance qu'il lui accorde, et demain s'il explose, s'il devient performant (ce qui est possible:look:), vendu dans un autre Club,  Il commence a dire des choses désagréable sur le club:P. Le seul qui peut être ou qui a le droit d'être en colère contre Wenger et le club, c'est Robert Pires car lui il a été priver d'une finale de ligue de champion, mais comme il a une bonne éducation,  il ne garde que le positif de son passage chez nous, même lorsqu'il parle de finale, il trouve les mots juste pour dire sa déception:respect::respect:.  mais les type comme Adebayor a qui on a donné l'opportunité de doubler son salaire sans rien gagner dans sa carrière. Je n'ai que du mépris:grrrrr::grrrrr:. Mais d'un notre coté  j'ai de la peine pour lui, cette façon qu'il a de dire comme un gamin «  moi je ne voulais pas partir d'arsenal et bla bla .. » est très insultant pour le publique de city, parce que ça peut se traduire comme suite «  je ne voulais pas venir à city..) ce que  je peux comprendre, même Robinho veut déjà partir pour le Barça..:G007::G007:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


Skoxy


verokiss14

Citation de: adebayor on twitterArsenal fans complain I came to Citeh just to get more money, but last season they all agreed I was "f*cking poor". Confusing.
Mais bien sur! :roll:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Venant d'Adebayor, plus rien ne me surprend :box::box::box:

Vince

lol bien sûr c'est un fake! j'aurai du le dire ^^

clarck59

ah ok!!!!!!
En même temps, c'est une chose qu'il aurait pu vraiment dire :green::green:

verokiss14

Citation de: Vincelol bien sûr c'est un fake! j'aurai du le dire ^^
Sur ce coup j'ai été naïve. :bed:
mais comme dit clarck: c'est une chose qu'il aurait pu vraiment dire. :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince


Steve

:lmao:
J'espère qu'il se reveillera pas contre nous :P