Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

Vince

Désolé Bertrand mais tu peux pas comparer Adebayor a Adams, Keown, Parlour, Petit, Wright, etc ...
Certes c'est un très bon joueur, mais avec un caractère de merde. Ce qu'il a fait samedi dernier, c'est pas une histoire de couille mais c'est juste de la connerie, de l'inconscience. Moi j'ai hâte de revoir des Adams, Keown, pas des Adebayor.

we are the Arsenal !

Oui on peut regretter le joueur mais certainement pas l'homme et franchement après ce qu'il a fait samedi dernier qui voudrait revoir un mec comme Adébayor sous le maillot des Gunners!! :down:.....finalement bon débarra :arse:

gunner007

On en reparlera dans quelques semaines... Qui de Bendtner, Eduardo ou Adebayor marquera le plus de buts ? :cheers::cheers::cheers:

gunner007

Citation de: VinceDésolé Bertrand mais tu peux pas comparer Adebayor a Adams, Keown, Parlour, Petit, Wright, etc ...
Certes c'est un très bon joueur, mais avec un caractère de merde. Ce qu'il a fait samedi dernier, c'est pas une histoire de couille mais c'est juste de la connerie, de l'inconscience. Moi j'ai hâte de revoir des Adams, Keown, pas des Adebayor.
Rappellez-vous des Bad Boys d'Arsenal qu'étaient les Adams, Keown, Parlour, Petit, Wright, etc.

Pour mémoire, les joueurs cités étaient connus pour leur sale caractère et leur attitude intransigeante voire violente sur le terrain (cf. Keown).

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007On en reparlera dans quelques semaines... Qui de Bendtner, Eduardo ou Adebayor marquera le plus de buts ? :cheers::cheers::cheers:
Ouias ben tant pis faut dire les chose comme elles sont c un connard de première un point c tout et ce genre d'individu n'a rien à faire chez nous. Le comparer à des Adams où Keown au niveau du fighting spirit serai une insulte pour ces légendes du Club, c'était des Bad boys mais dans le bon sens du terme contrairement à Adébayor :arse:

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: VinceDésolé Bertrand mais tu peux pas comparer Adebayor a Adams, Keown, Parlour, Petit, Wright, etc ...
Certes c'est un très bon joueur, mais avec un caractère de merde. Ce qu'il a fait samedi dernier, c'est pas une histoire de couille mais c'est juste de la connerie, de l'inconscience. Moi j'ai hâte de revoir des Adams, Keown, pas des Adebayor.
Rappellez-vous des Bad Boys d'Arsenal qu'étaient les Adams, Keown, Parlour, Petit, Wright, etc.

Pour mémoire, les joueurs cités étaient connus pour leur sale caractère et leur attitude intransigeante voire violente sur le terrain (cf. Keown).
Alors tu as la mémoire courte.
Si Adebayor avait mis autant d'energie quand il portait le maillot d'Arsenal la saison dernière que quand il a couru pour célebrer son but par exemple .. on en serait pas là. La différence est énorme entre les joueurs que tu as cité - qui avaient un amour pour le Club et un engagement total -  et ce joueur qui n'a fait qu'1 seule bonne saison dans sa carrière et qui remercie le Club qu'il l'a fait en crachant dessus.

Vince

[large]Wenger - L'affaire Adebayor est terminé[/large]

\"Je pense que l'on doit mettre ça derrière nous et se concentrer sur ce qui arrive.
On laisse des commentaires que la presse adore mais personellement je crois que ce qui est important pour nous c'est de se concentrer sur le match de demain et oublié ce qu'il s'est passé le weekend dernier.

Vous pouvez me poser trois fois la même question avec les mots dans un ordre différent mais je vous répondrai la même chose, je crois qu'Adebayor joue pour Man City, il ne joue plus pour Arsenal et je suis ici pour parler des joueurs qui jouent pour le Club. Ce qui est bien pour Arsenal c'est de gagner des matchs de football, donc concentrons nous là-dessus.
 
Dans ce métier il faut accepter que l'on donne et qu'il ne faut pas attendre en retour, comme ça on est jamais déçus. Je crois que mon job c'est de donner au gens le maximum sans attendre un retour. C'est comme ça que je pense mon métier. Dans cette affaire, je ne pense pas l'avoir mal fait.
 
J'ai essayé de tout lui donner. Je crois avoir réussit mais on peut toujours mieux faire et c'est mon approche du football. J'essaie d'aider chaque joueur à faire quelque chose de leur carrière et je pense l'avoir pas trop mal fait à travers les années.\"

fabrice17

ade est passé au club comme beaucoup d'autres, mais il ne sera jamais respecté comme ADAMS   KEOWM DIXON WINTHERBURN SEAMAN BOULD SMITH ROCASTLE eux etaient des joueurs du club  !!!!!!!!!!!!

clarck59

AW a raison l'affaire est close (du moins jusqu'au match retour) et il faut se concentrer sur le match d'aujourd'hui.
Puis un tel personnage ne mérite pas autant d'attention :box::box:

Vince

[large]Adebayor voleur de chaussures[/large]

Les relations entre Adebayor et les joueurs se sont détériorées lors du dernier match de la saison, lorsqu'il a volé les chaussures de tout les joueurs, sachant qu'il ne remettrait plus les pieds à l'Emirates.

van Persie qui a marqué un doublé lors du match contre Stoke City a été étonné quand l'intendant du Club lui annonce qu'Adebayor, qui était indisponible pour blessure, a récupéré toutes les chaussures des joueurs avant de quitter l'Emirates définitivement.

Arsenal l'a confirmé hier soir par un comuniqué: \"Adebayor a pris toutes les chaussures du vestiaire sans la permission des joueurs. Il a dévalisé le vestiaire.\"

van Persie avec le capitaine Fabregas et quelques autres cadres ont été mis au courant de l'incident par l'intendant du Club. Adebayor est partit du stade avec les chaussure et autres obgets qu'il a ramassé dans les vestiaires.

Un membre du staff est resté médusé par ce qu'il voyait.
\"En général à la fin de la saison les joueurs donnent leur chaussures à des amis, de la famille, ou des oeuvres caritative, mais ils ne pouvaient pas car Ade avait tout prit.

On le l'a jamais revu - ni les chaussures.
Robin était fou. Ils ne pouvaient croire qu'un coéqupiers qui touche plus de £80,000 par semaine fasse ça.\"


Son agent, Stephane Courbis, le défend:
\"A la fin de la saison c'est habituel pour les joueurs de prendre du matériel qu'ils n'utiliseront plus.
Beaucoup d'africains ramène pleins d'affaires au pays car les instalations et la condition de vie est différente à l'Angleterre.\"


Adebayor n'en a pas finit avec van Persie, dans le but de se défendre de sa célébration devant la FA, il va montrer un DVD d'autres célebration dont celle de van Persie contre City.

we are the Arsenal !

Ptain c un oufff ce mec :fou: on comprend mieux pourquoi aucun joueur n'a voulu lui serré la main j'aurais fait de même. :down:

Shapeshifter

... consternation
... blasant
Shapeshifter -

TheArmoury

Euh ... no comment !

Hot

Il est vraiment cinglé.

serwal

il va faire de la sorcelerie avec j'en suis sur :fou: meme si j'y crois pas

verokiss14

C'est sur lui figurera jamais dans les tableaux \"arsenal legends\" qui se situent autour du stade! :fou:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

DiosBergkamp

Et après il nous fera croire qu' il est heureux de signer à City.
Il a trop de rancoeur envers Arsenal c' est affligeant.

Vince

Et puis il savait depuis longtemps qu'il ne jouerai plus à Arsenal, il ne l'a pas découvert pendant ses vacances :roll:

Steve

Citation de: VinceEt puis il savait depuis longtemps qu'il ne jouerai plus à Arsenal, il ne l'a pas découvert pendant ses vacances :roll:
Oui, c'est ce que j'ai pensé dès que j'ai vu ça. Il savait donc qu'il partirait, donc les histoires comme quoi il a été poussé vers la sortie sont peut être bidons.

clarck59

Il est vraiment fou ce gars :wtf::fou::rouge::board:.
Finalement on a bien fait de s'en débarrassé. Bon debarras :hi::hi:

DiosBergkamp

Citation de: Steve
Citation de: VinceEt puis il savait depuis longtemps qu'il ne jouerai plus à Arsenal, il ne l'a pas découvert pendant ses vacances :roll:
Oui, c'est ce que j'ai pensé dès que j'ai vu ça. Il savait donc qu'il partirait, donc les histoires comme quoi il a été poussé vers la sortie sont peut être bidons.
En sachant qu' il partirait, ça veut pas dire qu' il n' ait pas été poussé vers la sortie.
Le club peut très bien avoir décidé avant la fin de saison qu' il partirait (sa blessure semblait à beaucoup de forumeurs diplomatique). Après il faut trouver un acheteur, négocier etc ...

Steve

Oui. Enfin je voulais dire que c'était pas l'offre de City qui a appâté le Board et qu'on l'a vendu par besoin de cet argent.

Skoxy

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Steve
Citation de: VinceEt puis il savait depuis longtemps qu'il ne jouerai plus à Arsenal, il ne l'a pas découvert pendant ses vacances :roll:
Oui, c'est ce que j'ai pensé dès que j'ai vu ça. Il savait donc qu'il partirait, donc les histoires comme quoi il a été poussé vers la sortie sont peut être bidons.
En sachant qu' il partirait, ça veut pas dire qu' il n' ait pas été poussé vers la sortie.
Le club peut très bien avoir décidé avant la fin de saison qu' il partirait (sa blessure semblait à beaucoup de forumeurs diplomatique). Après il faut trouver un acheteur, négocier etc ...
je suis d'accord avec Dios,je crois et je suis sûr qu'Adé été poussé vers la sortie
je crois qu'AW a décidé de le vendre après la défaite contre Man U en LDC(1-3) et ses déclarations puis pour l'argent que le transfert génèrera :shrug:

basketteur12

Adebayor ferait bien de faire une declaration remerciant Wenger, parce que sans lui il n'aurait surement meme pas a reussi a s'imposer a Monaco :shrug:

RedArmy

 :lmao::lmao: :cheers: :respect::respect:

Pour ceux qui ont la mauvaise idée  de floquer ADEBAYOR sur leurs maillots...voila ce qu'il vous reste a faire!!

gunner597


gunner007

Et hop voilà comment gâcher près de 90 euros !

TheArmoury

G007 a fait pareil avec ses maillots d'Henry :up:


:lmao::lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11G007 a fait pareil avec ses maillots d'Henry :up:


:lmao::lmao:
Je te soupçonnes d'avoir fait la même chose mon cher RVP_11 :down::lmao::lmao:

Steve

Il aurait du juste faire partir le flocage !! On brûle pas le canon !! :P