Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

serwal

trop marrant les fans de city :lol:

FISS89240

Fucking bastard,ah trop marrant même les mecs de City en ont mare de sa gueule,ce mec est tellement nonchalant que personne ne l'aime :green:

Billy_7

Ils pendaient recruter un crack! Pourtant on les avait prévenus!
Ade n'avait pas volé la réputation qu'il avait avant de partie d'Arsenal!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Bouligoal

C'est ce que j'appelle : dans le cul lulu !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

neim1218

il essaie de se racheter on dirait :
Emmanuel Adebayor veut panser certaines plaies, et notamment celles qu'il s'est lui-même infligé lors de la rencontre contre son ancien club d'Arsenal en septembre. Son attitude et son geste à l'encontre de Robin Van Persie lui avait valu trois matchs de suspension et un peu plus de 25.000€ d'amende. A quelques jours d'un match face à ses anciens coéquipiers en quart de finale de la Carling Cup, l'avant-centre s'est exprimé sur le sujet.

Dans le Daily Express, l'international togolais se dit en apprentissage et fait de curieuses comparaisons : « Nous avons tous à faire des erreurs pour devenir meilleur. Barack Obama va faire beaucoup d'erreurs. Cristiano Ronaldo a fait beaucoup d'erreurs. Sir Alex Ferguson a présenté ses excuses pour ce qu'il dit à l'arbitre Alan Wiley ». Et il conclue en se justifiant tout de même : « J'ai entendu des chants insultants mon père et ma mère. Je pense que nous ne pouvons pas tout prendre, nous ne sommes que des êtres humains ». Ni tout noir, ni tout blanc...
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

Ce chant là ne vient pas des fans d'Arsenal,il vient de tout les Clubs de Premier League et de City avant qu'il n'aille chez eux.
Il est complètement hors-sujet.

verokiss14

Citation de: adebayor« J'ai entendu des chants insultants mon père et ma mère. Je pense que nous ne pouvons pas tout prendre, nous ne sommes que des êtres humains ». Ni tout noir, ni tout blanc...
On croirait entendre Zidane après son coup de boule sur Materazzi. :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Greedybayor et Petrov se seraient battu dans le vestiaire à la fin du match contre Tottenham .. on dirait que sa nonchalance/arrogance/stupidité commence à crée des problèmes dans leur vestiaires (ou il y a quelques autres phénomènes). Des occasions manqués, peu d'effort .. bref du Ade tout craché ^^

Sur un forum de Man City

CiterIts probably one of the main reasons why Arsenal got rid of Adebayor. He hasn't been here 5 mins and already he's shown some petulance. Put that together with quick tempered players like Bellers, Petrov and Richards and you've potentially got problems when a player doesn't put an ounce of effort and starts whining down the tunnel. For him to give Tevez some grief after the Bolton game is disgraceful. And just an observation but anyone else see the harmony returning to the Arsenal squad after Ade left ? cus I did. Wouldn't be surprised if things start turning around when Ade goes off to the AN cup.
...


RedArmy

[large]ADEBAYOR EN INTERVIEW AVEC LE POLO D'ARSENAL
[/large]




Adebayor a donné une interview aujourd'hui ou il parlaient des évènements de CABINDA portant le polo des Gunners..  :lol: :lmao: :lol: Je suis mort de rire, je ne sais pas qui doit être le plus outré...NOUS OU LES SUPPORTERS DE CITY!!

L'homme a perdu la tête apres ces evenements je crois...:look:

Skoxy

:lol:
peut être la surprise de Wenger pour ce mercato :look:

Vince

QUEL ABRUTIS!! :lmao:
Sérieux imaginez Fabregas avec un maillot de Man Utd pendant la Coupe du monde. Il est stupide ou il le fait exprès??

serwal

il n'a pas renouveler sa garde robe le con :lmao:

The Iceman

:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
Il sait qu'il ne joue plus chez nous ce con ?! :look::fou::lmao:
C'est les fans de City qui vont etre content !!! :cheers:

gunner597

juste un petit mot j'ai lu sur Ade qu'il va aider financièrement la femme du gardien qui est hospitalisé en Afrique du Sud en gros il va payer l'hotel,l'avion .. c'est bien de sa part
PS quelle idée il a eu de mettre notre polo mdr

norman2

Soyez indulgent les gars, il regrette l'époque où il jouait dans un grand club et par nostalgie il se rattache à tout ce qui est possible ;)
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

ReMiX

Il a autant de polo, de fringues de City ou autre qu'il veut et il met un polo des Gunners. Je vois ça comme un signe qu'il regrette son départ d'Arsenal où alors il est complétement ailleurs.

we are the Arsenal !

C simple les gars, le Polo d'Arsenal et juste plus classe que celui de city !! voilà tout :D

TheArmoury

Bien résumé WATA :green:

C'est drôle quoi :lol: Je serais un fan de City j'aurais les boules :lmao::lmao:

RedArmy

Citation de: RVP_11Bien résumé WATA :green:

C'est drôle quoi :lol: Je serais un fan de City j'aurais les boules :lmao::lmao:
figure toi que depuis 7h du soir, ils ne parlent que de ca !! 26 pages en 3 heures  :lol:

http://www.bluemoon-mcfc.co.uk/forum/viewtopic.php?f=1&t=158315&sid=eec6ef7d2ba80f0d374b5a432e74d0fa&start=250

TheArmoury

28 désormais :lol::lol: Demain on va atteindre les 50 pages sûr :lmao:

basketteur12

Ils expliquent ça en disant que la majorité des Togolais sont des Gunners donc il voulait pas les vexer :lmao:

basketteur12

Citation de: VinceGreedybayor et Petrov se seraient battu dans le vestiaire à la fin du match contre Tottenham .. on dirait que sa nonchalance/arrogance/stupidité commence à crée des problèmes dans leur vestiaires (ou il y a quelques autres phénomènes). Des occasions manqués, peu d'effort .. bref du Ade tout craché ^^

Sur un forum de Man City

CiterIts probably one of the main reasons why Arsenal got rid of Adebayor. He hasn't been here 5 mins and already he's shown some petulance. Put that together with quick tempered players like Bellers, Petrov and Richards and you've potentially got problems when a player doesn't put an ounce of effort and starts whining down the tunnel. For him to give Tevez some grief after the Bolton game is disgraceful. And just an observation but anyone else see the harmony returning to the Arsenal squad after Ade left ? cus I did. Wouldn't be surprised if things start turning around when Ade goes off to the AN cup.
...
Je recite ton article parce que c'est assez bon là! :lol:

Adebayor est parti à la CAN et  Manchester City ne perd plus! J'attends son retour avec impatience pour la confimration de cette prophétie ahah

Laurence

J'ai lu quelques posts des fans de Man City et ils s'engueulent là-dessus... bien joué Ade ! :lmao:

Bouligoal

Quel crétin ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

ah ................. la con .... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: RVP_1128 désormais :lol::lol: Demain on va atteindre les 50 pages sûr :lmao:
Il y a maintenant 60 pages :lmao::lmao:

verokiss14

alors lui, il fait boulettes sur boulettes. :roll:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: RVP_1128 désormais :lol::lol: Demain on va atteindre les 50 pages sûr :lmao:
Il y a maintenant 60 pages :lmao::lmao:
Comment il a du se les mettre à dos pour de bon ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

aden94

http://fourfourtwo.com/news/england/46057/default.aspx

dans cet article il explique qu'on lui a donné le maillot car il n'avait rien a mettre et qu'il s'en était même pas rendu compte avant ce matin...
Il dit qu'il est très perturbé depuis que son attaché de presse est mort dans ses bras...ce que je comprend..même si je le DETESTE toujours...sur ce coup la j'ai un peu de peine pour lui.. :s
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"