Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

The Iceman


TheArmoury

Je veux l'OM :up::up::P Ou Lyon ^^

The Iceman

Citation de: RVP_11Je veux l'OM :up::up::P Ou Lyon ^^
Ah ouai c'est clair ! Histoire d'aller faire le dèp' (à Lyon ça serait nickel ! :P) ! :ascfr::ascfr:

TheArmoury

Mais pour le déplacement faut trouver une voiture car pas de train de nuit pour le retour ... et j'ai pas le permis :lol:

jid31

Pour moi Bordeaux serait le mieux !!! :P :P
J'y vais direct !!

Bouligoal

J'aimerais bien tomber contre Lyon ! Histoire d'aller à Gerland ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Pareil je prefère Bordeaux !
Shapeshifter -

adam

Lyon , standard et fiorentina. Lyon qu'on leur mette une fessée et qu'il redescende sur terre , standard j'essairais d'aller le voir , et Fiorentina c'est pas extremement loin et ça fait toujours plaisir de battre des italiens.

Bouligoal

Par contre est-il possible d'éviter le Réal Madrid ? :lager::lager::lager:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Le meilleur groupe possible: Arsenal, Inter Milan, Athletico Madrid et Wolfsburg! Et la on saura vraiment ce que vaut notre equipe :green:

Sinon le Arsenal, Glasgow, Olympiakos et Nicosie est pas mal dans un genre un peu different :P

Honnetement, je suis peut etre un peu pretentieux, mais je ne sens capable de taper chacune des equipes qui sont dans les chapeaux 3 et 4. Apres le Real et l'Inter ca serait tres complique c'est sur mais pas impossible. Puis la Juve ou l'Athletico on en est carrement capable;)

RedArmy

2 chances sur trois que le real joue un club anglais quand meme!!!:grrrrr:

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

basketteur12

Van Der Sar est le meilleur gardien, j'ai envie de dire logikkk :up:

RedArmy

un lien SVP qui montre la ceremonie car les mecs de skysports me saoulent!!! :fight:

basketteur12

Citation de: Gunner19un lien SVP qui montre la ceremonie car les mecs de skysports me saoulent!!! :fight:
http://video.uefa.com/video/Competitions/UCL/Season=2010/liveDraw_videoFlash.html

Celui-ci est tres bien ;)

Symon

oui moi ossi j adorerai un club francais je m en fou n imp lequel!

basketteur12

Comme ca on pourrait etre diffuse sur TF1 au moins a l'aller ou au retour :D

TheArmoury

On est dans le groupe H :wtf::green::green:

basketteur12

On est dans le groupe H :mad:

Symon

ce sont qui nos representants la??

Floh27

Pourquoi le Real est dans le pot2 et Séville dans le 1.?

TheArmoury

Car le Real a pas passé un huitième de final depuis 5 ans donc tu régresses ... normal !

Symon

Citation de: Van-Persie_85Pourquoi le Real est dans le pot2 et Séville dans le 1.?
moi ossi g pas trop compris mais ca doit etre parce qu ils ont gagnes 2 coupes uefa recemment c pour ca

basketteur12

Depuis 5 ans carrement :wtf:

basketteur12

Michelle ma belleeeeee! Quel accent de merde :cool:

TheArmoury

Bel hommage pour Maldini !

Symon

l année dernier ou il y  2 ans on avait deja été ds le gpe H je crois

TheArmoury

On a pas eu le Real :lager:

TheArmoury

Allez Lyon Lyon :D:D

basketteur12

On evite Porto, c'est pas plus mal, ils sont pas mauvais. Mais bon Cissohko, Lucho et Lisandro en moins ca affaiblit!

AC Milan et Real Madrid :lol: