Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

gunner597

le celtic avait pas gagné a l'extérieur en coupe d'europe depuis 6 ans je crois donc chez eux ca sera bouillant c'est sur mais au retour on a les moyens de les passer sans trop de problémes

TheMerse

Même chez eux à l'aller...je suis certain que Wenger voudra absolument que l'équipe marque au moins un but là bas donc il y aura une équipe assez offensive pour plier tout ça avant le match retour !

En tout cas, la Guinness va couler à flot :lager:

TITI N°1

on est loin d'être qualifié attention de ne pas se voir plus beau que l'on est actuellement...!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Surtout qu'en face, ce sont de vraies armoires à glace, comparées à nos petits gabarit...

TITI N°1

Citation de: gunner007Surtout qu'en face, ce sont de vraies armoires à glace, comparées à nos petits gabarit...
Oui mais ca c'est pas trop le probleme au contraire, on l'a vu avec les Rangers, les armoires à glace comme tu dis ils ont bcp de mal face à nos joueurs très technique et très vif qui bougent bcp devant, donc la dessus c'est plutôt un avantage, le seul truc c'est de faire un bon resultat à l'aller, on à aussi l'avantage du match retour à domicile, si ARSENAL propose le même niveau de jeu voir supérieur à celui face aux RANGERS ca devrait le faire mais il faudra être sérieux en defence surtout.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: Gunner19Meme pas peur du celtic...pffffffffff!!! ils subiront le meme sort que les rangers!!
Vous comparez le Celtic aux Rangers qu'on a affrontés en Emirates Cup, un truc sans enjeu qu'ils n'ont pas joué avec leur tripes ...
Là c'est une qualif pour la LDC qui va se jouer, qui plus est à Celtic Park, c'est quand même bien différent !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

On joue a Old trafford, Anfield, St James Park , Stoke...et bien d'autre, ce genre d'ambiance on connait tres bien, ce n'est pas le celtic et son coach de WBA, et  qui plus est a perdu Venegoor et Nakamura qui va nous faire peur!!! Hey , we are the arsenal comme le dirait si bien WATA!!! :ascfr::ascfr:

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner007Surtout qu'en face, ce sont de vraies armoires à glace, comparées à nos petits gabarit...
Oui mais ca c'est pas trop le probleme au contraire, on l'a vu avec les Rangers, les armoires à glace comme tu dis ils ont bcp de mal face à nos joueurs très technique et très vif qui bougent bcp devant, donc la dessus c'est plutôt un avantage, le seul truc c'est de faire un bon resultat à l'aller, on à aussi l'avantage du match retour à domicile, si ARSENAL propose le même niveau de jeu voir supérieur à celui face aux RANGERS ca devrait le faire mais il faudra être sérieux en defence surtout.
ouais sauf que contre les rangers y'avait une partie de l'équipe bis, vu qu'ils avaient joué la veille et que la motivation ne sera pas la même entre se qualifier pour la C1 et gagner l'Emirates Cup.

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Non c'est une tactique t'as pas compris ... pour pas prendre le Celtic :P

J'aurais l'air con demain si on tombe sur eux :lol::D
:look:
:lol::lol::lol::lol:

Mon plan a bien fonctionné je vous l'avais dit :hi::hi::green::green:

Même pas peur du Celtic :P Chez eux ce sera chaud mais chez nous on en fera une bouchée :lager:

Bouligoal

Citation de: BouligoalVous comparez le Celtic aux Rangers qu'on a affrontés en Emirates Cup, un truc sans enjeu qu'ils n'ont pas joué avec leur tripes ...
Là c'est une qualif pour la LDC qui va se jouer, qui plus est à Celtic Park, c'est quand même bien différent !
Citation de: gunner4lifeouais sauf que contre les rangers y'avait une partie de l'équipe bis, vu qu'ils avaient joué la veille et que la motivation ne sera pas la même entre se qualifier pour la C1 et gagner l'Emirates Cup.
Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que tu me copies en ce moment, non ?

Comment tu disais déjà ? Ah oui : \"dans mes bras ma biche !\" :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Gunner19PARceque c'est le nouveau systeme UEFA des têtes de séries vs repêchés , donc le tirage s'effectuera comme suit:

Arsenal Lyon Sporting Panathinaikos Stuttgart
vs>
Fiorentina Atletico Celtic Anderlecht Timisoara


Olympiacos Copenhague Levski M.Haïfa Zürich
vs.
Salzburg Nicosie Ventspils Debrecen Sheriff
Et on dit MERCI PLATINI

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: BouligoalVous comparez le Celtic aux Rangers qu'on a affrontés en Emirates Cup, un truc sans enjeu qu'ils n'ont pas joué avec leur tripes ...
Là c'est une qualif pour la LDC qui va se jouer, qui plus est à Celtic Park, c'est quand même bien différent !
Citation de: gunner4lifeouais sauf que contre les rangers y'avait une partie de l'équipe bis, vu qu'ils avaient joué la veille et que la motivation ne sera pas la même entre se qualifier pour la C1 et gagner l'Emirates Cup.
Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que tu me copies en ce moment, non ?

Comment tu disais déjà ? Ah oui : \"dans mes bras ma biche !\" :lol:
Evidemment, mais c'était aussi un match sans enjeux pour Arsenal, donc beaucoup plus de concentration de notre côté aussi. :D

serwal

Citation de: RVP_11Non c'est une tactique t'as pas compris ... pour pas prendre le Celtic :P

J'aurais l'air con demain si on tombe sur eux :lol::D
:hi:

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: BouligoalVous comparez le Celtic aux Rangers qu'on a affrontés en Emirates Cup, un truc sans enjeu qu'ils n'ont pas joué avec leur tripes ...
Là c'est une qualif pour la LDC qui va se jouer, qui plus est à Celtic Park, c'est quand même bien différent !
Citation de: gunner4lifeouais sauf que contre les rangers y'avait une partie de l'équipe bis, vu qu'ils avaient joué la veille et que la motivation ne sera pas la même entre se qualifier pour la C1 et gagner l'Emirates Cup.
Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que tu me copies en ce moment, non ?

Comment tu disais déjà ? Ah oui : \"dans mes bras ma biche !\" :lol:
c'est impressionnant, je viens de m'en rendre compte et je n'avais pas lu ton post lorsque j'avais fait le mien....dingue !!!

TheArmoury

T'as un train de retard Serwal j'ai déjà réagi à mon pronostique :hi:

Bouligoal

Citation de: VinceEvidemment, mais c'était aussi un match sans enjeux pour Arsenal, donc beaucoup plus de concentration de notre côté aussi. :D
Tu plaisantes ? Ils ont joué leurs vies sur ce match ! Ils sont morts de faim, ca fait 4 ans qu'ils n'ont pas soulevé un trophée ! Ils le voulaient absolument ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

4-0 pour Lyon a la mi temps :up: Le but de Bastos est magnifique :cool:

TheArmoury

Les Belges sont à la rue :green::green:

Jérôme25

quelle but de bastos,une merveille.

jones79

Wenger a affirmé hier  qu'il pensait qu'une Super Ligue européenne serait bientôt créée car les grands clubs cherchent à gagner plus d'argent.

Billy_7

Je pense que cette ligue servira à éviter les MU - Shaktar Donetsk et autre match soporifique...:rouge:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Bouligoal

Quelle mine de Bastos ! :8o:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Les belges ont eu chaud au cul :P Delgado aurait pu mettre 2-3 but de plus :) C

Steve

Chapeau 1 : FC Barcelone (ESP), Liverpool (ANG), Chelsea (ANG), Manchester United (ANG), AC Milan (ITA), Arsenal (ANG), FC Séville (ESP), Bayern Munich (ALL)

Chapeau 2 : Lyon (FRA), Inter Milan (ITA), Real Madrid (ESP), CSKA Moscou (RUS), FC Porto (POR), AZ Alkmaar (HOL), Juventus Turin (ITA), Glasgow Rangers (ECO)

Chapeau 3 : Olympiakos Le Pirée (GRE), Olympique de Marseille (FRA), Dynamo Kiev (UKR), VfB Stuttgart (ALL), Fiorentina (ITA), Atletico Madrid (ESP), Bordeaux (FRA), Besiktas (TUR)

Chapeau 4 : VfL Wolfsburg (ALL), Standard de Liège (BEL), Maccabi Haifa FC (ISR), FC Zürich (SUI), Rubin Kazan (RUS), Unirea Urziceni (ROU), APOEL Nicosie (CHY), Debrecen (HON)

En vert, le tirage que j'aimerais. En rouge, les équipes à éviter ! Et aussi, ça serait bien d'éviter un tirage Moscou-Besiktas-Maccabi Haifa ... on finirait 1er mais pour éviter les blessures vaut mieux éviter de jouer dans le froid, sans boucher.. ou faire des heures d'avion pour aller en Israel (à moins que le match se joue plus près !)

RedArmy

ARSENAL
ALKMAAR
DYNAMO KIEV
FC ZURICH

Ce serait le Groupe PARFAIT :green::green: Mais bon, le stade aura un taux de remplissage de 20 000 personnes si on a le droit a ce tirage :lol::lol:

Steve

C'est pour ça que je préfère les Rangers et l'OM (j'irai au vélodrome à coup sûr) ! Et Debrecen, c'est pour faire jouer Wilshere et Ramsey, et aussi pour que Bendtner et Eboué marquent ! :P

Steve

Wenger said: \"We are now in the top, top league in Europe, with all the big names. Our team here was an average age of 23.9 years. That means if we can get out of the group stage, then in six months we can be even stronger.
C'est de l'humour ? :roll:

Vince

Citation de: SteveWenger said: \"We are now in the top, top league in Europe, with all the big names. Our team here was an average age of 23.9 years. That means if we can get out of the group stage, then in six months we can be even stronger.
C'est de l'humour ? :roll:
sortis de son contexte ça veux rien dire. :shrug:

verokiss14

Il est à quelle heure le tirage? Je trépigne d'impatience. :lager:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner597

le tirage c'est a 18H je crois c'est diffusé à partir de 17H45 sur infosport