Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Eboué et lui même combat j'attendrais qu'ils deviennent tous les deux plus régulier dans leur performances avant de faire toute conclusion. Il a fait un bon match contre le Celtic très bien mais j'attends de lui une aussi bonne prestation contre Man shit demain et non pas qu'il redevienne Invisible Man ;)

Symon

a quand sa selection avec le bresil???quand je vois que l autre nul de liverpool y est.....

fabrice17

certes c'est un joueur avec du dechet (passes approximatives, placement) mais il se bat et fait beaucoup d'effort, je ne sais pas si il merite toutes ces critiques !!!!!!!!!!!!!!!!!! on ne peu pas plaire a tout le monde :strong:

Vince

Citation de: hurricane clichya quand sa selection avec le bresil???quand je vois que l autre nul de liverpool y est.....
Je discutais avec un brésilien et pour lui c'est un scandale qu'il ne soit pas sélectionné. Le problème c'est que Dunga prèfère des milieux plus bourrins style Melo, ou Lucas, mais Denilson à largement sa place. C'est un joueur qui a une très grosse côte au Brésil.

basketteur12

Il etait capitaine de toutes les selection nationale jusqu'a celles des moins de 20 et puis il avait deja ete selectionne pour un amical afin de remplacer Gilberto, donc nul doute que son heure viendra,  :D

gunner4life

il est trop drôle ce topic :lol: lorsque je n'ai pas le moral je viens ici et je me marre !!!!! :thanx:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeil est trop drôle ce topic :lol: lorsque je n'ai pas le moral je viens ici et je me marre !!!!! :thanx:
comme pour moi sur le topic de Bendtner, qui d'ailleurs je penses a le topic le plus drôle et de loin :arse: c pas Dénilson qui ira un jour faire une interview en peignoir :lmao:

gunner4life

j'aime bien les relances de denilcon dans l'axe....comme par hasard ça tombe dans les pieds d'un mancunien. PAr contre pour passer la balle sur l'aile d'arsha qui est sans marquage il prend tout son temps....quel naze, vivement le retour de nasri pour l'associer à cesc.

Vince

passeur décisif ce soir :thanx:

RedArmy

Citation de: Vincepasseur décisif ce soir :thanx:
:lol: :lol: et tu oses appeler cela une passe décisif!!! :love::love:

gunner4life

Citation de: Gunner19
Citation de: Vincepasseur décisif ce soir :thanx:
:lol: :lol: et tu oses appeler cela une passe décisif!!! :love::love:
une passe latérale de 3 mètre à 30 mètres des buts....trop drôle. Bien spur VInce tu ne te souviens plus de ses relances dans l'axe et de ses partes de balles digne d'un poussin ? :sorry:

Vince

Je suis peut-être excessif mais moins que tes posts :D
Je suis désolé mais il a fait un bon match, et je suis pas le seul à le penser:

http://www.skysports.com/football/match_facts/0,19762,11065_3149367,00.html

gunner4life

et d'après eux fletcher aussi, il a la même note, donc fletcher et rooney ont fait un super match :fou: :lol: ....t'es pas crédible Vince.

en plus song n'a qu'un 5, alors qu'il a été efficace dans son rôle...vraiment n'importe quoi ces notes, si tu te bases sur ça pour évaluer denilson ça ne m'étonne pas qu'il soit ton préféré.

et éboué a la même note qu'arshavin :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

non vraiment c'est très crédible comme notation :lmao: :lmao: :lmao:

gunner597

Nani a eu 8 ...

gunner4life

le mec qui a mis les notes n'a pas vu le match, c'est pas possible, à croire que les chèvres ont eu les meilleures notes :lol:

matchieu

Citation de: VinceJe suis peut-être excessif mais moins que tes posts :D
Je suis désolé mais il a fait un bon match, et je suis pas le seul à le penser:

http://www.skysports.com/football/match_facts/0,19762,11065_3149367,00.html
Nani et Eboué ont eu 8 ... :arse:

gunner4life

Citation de: matchieu
Citation de: VinceJe suis peut-être excessif mais moins que tes posts :D
Je suis désolé mais il a fait un bon match, et je suis pas le seul à le penser:

http://www.skysports.com/football/match_facts/0,19762,11065_3149367,00.html
Nani et Eboué ont eu 8 ... :arse:
éboué c'est pour son magnifique plongeon, ils ont cru revoir ronaldo :lol:

Vince

Je suis désolé, mais c'est plus crédible que de dire que Diaby à fait un meilleur match de Denilson :lmao:
Diaby est passé à côté de son match, c'est pas de la faute de Denilson qui a fait un bon match quoi que t'en dise.

gunner4life

denilson a fai un bon match mais en quoi, faut argumenter un peu, dans ce cas fletcher et éboué ont fait des bons matchs??  encore une fois tu n'as pas vu ses pertes de balles dans l'axe ????

Vince

Parce qu'il a récupéré des ballons et qu'il n'en a pas perdu beaucoup.
Il est dans la continuité, franchement c'est absurde de s'acharner sur Denilson après ce match là alors qu'il n'est pas du tout coupable sur les buts que l'on prends.

gunner4life

sauf que désormais on ne lui demande pas expressement de récupérer des balles (vu qu'il y a derrière song) mais de créer du jeu puisqu'hier il était supposé remplacer cesc. Et c'est bien de récupérer des balles mais encore une fois il doit soigner sa relance qui est assez pauvre dès qu'il voit unmaillot rouge il panique et l'envoie n'importe où.

serwal

certains reste braqué sur denilson,moi je comprend pas tant d'acharnement il a eu deux pertes de balles et du coup vous trouver qu'il a fait un mauvais match faut arreter le streaming les gars

gunner4life

mais y'a pas que ça, entre diaby et song à un moment on ne le voyait pas. SOng se battait pour récupérer la balle, diaby a provoqué et à percer plusieurs fois la défense mais lui on ne le voit pas.

Vince

C'est Diaby qui remplace Cesc pas Denilson!
Celui qui met le but du 2-1 et qui a perdu presque tout les ballons qu'il avait dans les pieds. Désolé mais il est complètement passé à côté de son match.

gunner4life

c'est vrai qu'il est chiant diaby à perforer la défense et à dribbler, c'est tellement mieux les passes latérales ou dans les pieds des mancs ! :lol:

je ne blâme pas un joueur pour un CSC car ça arrivera aussi à denilson ou à vermaelen et ils ne le font pas exprès, ça ne les arrange pas, je suis dégoûté quand je vois un joueur pas à son niveau pendant le match ou jouer à 2 à l'heure.

Vince

Mais personne ne fait exprès de faire une erreur, mais ça reste une erreur.
C'est pas la faute à pas de chance sur cette action, le ballon arrive vers lui, personne ne le gène, il doit la dégager. Il met un csc, il est coupable. Ca n'enlève rien a ses qualités, mais sur ce match il a été coupable d'une erreur qui nous coute 1 but.

Ensuite Diaby n'a réussit qu'une fois a perforé la défense, et il manque sa frappe. Mais le reste du temps il a fait les mauvais choix. Jouer simple c'est une qualité, sur ce match il en a été incapable.

gunner4life

il ne l'a pas fait qu'une seule fois, mais à plusieurs reprises en combinant avec RVP et sagna. C'est pas denilson avec ses 45 kilos tout mouillé qui pourrait le faire :lol:

sur_1_nuage

Citation de: gunner4lifeil ne l'a pas fait qu'une seule fois, mais à plusieurs reprises en combinant avec RVP et sagna. C'est pas denilson avec ses 45 kilos tout mouillé qui pourrait le faire :lol:
je rejoins Vince, il a fait un bon match hier, il a parcouru beaucoup de terrain et a fait pas mal de bons tacles et bonnes interventions. Je le trouve plus robuste que l'an dernier et il tient aussi mieux sur ses jambes. ...et ses passes ont ete bien meilleures que celles de Diaby :na:
Who's that team they call the Arsenal ?

Bouligoal

Citation de: VinceCelui qui met le but du 2-1 et qui a perdu presque tout les ballons qu'il avait dans les pieds. Désolé mais il est complètement passé à côté de son match.
Au fait, c'est pas son topic mais je réagis : j'ai trouvé que Diaby avait fait un très bon match !
Hormis sa bourde, je trouve qu'il a bien joué ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Tu peux faire un match halluscinant si a un 1-1 tu mets un but contre ton camp completement gag ou tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme, et bah ta performance devient mauvaise ipso facto parce que l'enjeu ce sont les points et ils les a donne a Man U, c'est dur mais c'est ca...