Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: basketeur12Tu peux faire un match halluscinant si a un 1-1 tu mets un but contre ton camp completement gag ou tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme, et bah ta performance devient mauvaise ipso facto parce que l'enjeu ce sont les points et ils les a donne a Man U, c'est dur mais c'est ca...
Ben avec tout le respect que j'ai pour toi et tous tes posts intelligents, c'est un peu une vision de footix que tu as là !
C'est comme juger le match d'Arshavin sur son but ! Y'en a qui disent qu'il a fait un super match, fantastique parce qu'il a marqué un joli but alors que non, au contraire, il n'a pas été bon !

Diaby c'est inversement proportionnel, il fait une grosse bourde mais il a fait un bon match ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: BouligoalC'est comme juger le match d'Arshavin sur son but ! Y'en a qui disent qu'il a fait un super match, fantastique parce qu'il a marqué un joli but alors que non, au contraire, il n'a pas été bon !
:up::up::up:
Et j'adore aussi les post intelligents de Basketteur, c'est un plaisir de lire ça.
Victoria Concordia Crescit

Laurence

Pour moi Denilson commence cette année à nous montrer pourquoi Arsène l'apprécie tant. Il est un maillon dans la chaîne et je n'ai pas trouvé qu'il ratait ses passes... en tout cas pas plus qu'un autre, les Manc étaient beaucoup plus coupables que nous question jeu raté. Je défends Denilson. Je trouve qu'il en veut et qu'il progresse. Pour moi, on ne peut lui en vouloir pour cette défaite. La responsabilité est ailleurs.

gunner4life

on ne lui en veut pas pour cette défaite.....on le trouve transparent et quelconque.

on verra au retour des blessés ce qu'il adviendra de lui. Pour moi diaby apporte plus de choses, des choses qu'il n'apporte pas, comme avec song.

Vince

[large]Denilson signe un contrat long terme[/large]



Citation de: Wenger\"La contribution de Denilson la saison dernière était exceptionnelle. Son rendement était vraiment exceptionel et c'est valorisant d'avoir ce type de joueur capable d'être bon de la première à la dernière minute dans un championnat aussi intense. Je suis ravi qu'il engage son avenir au long terme avec le Club.\"
Citation de: Denilson\"Je suis vraiment ravi de mon évolution depuis que j'ai rejoins le Club en 2006, et je veux juste construire sur mes performances de la saison dernière. On a un groupe avec des talents énormes ici, et je suis convaincu qu'avec tout le monde en travaillant dans la même direction on sera capable de faire de grandes choses. C'est spécial pour moi de faire partie de ce Club et je suis ravis d'y avoir signé un contrat long terme.\"
:ascfr:

gunner4life

:( :( :( :( :grrrrr: :grrrrr: :sad:

au fait on entend souvent parler de ça à arsenal mais ça fait combien de temps un contrat long terme ???

moi qui pensais qu'il pouvait partir un jour :sad:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life:( :( :( :( :grrrrr: :grrrrr: :sad:

au fait on entend souvent parler de ça à arsenal mais ça fait combien de temps un contrat long terme ???

moi qui pensais qu'il pouvait partir un jour :sad:
:lmao::lmao::lmao: tu l'as bien chercher celle là G4L :thanx:

gunner4life

mais non pourquoi, je veux qu'il parte moi

we are the Arsenal !

fallait pas dire que pour Bendtner tu sois content qu'il reste, maintenant regarde ta punition :lmao:

Vince

Vous préférez peut-être qu'ils partent libre? :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceVous préférez peut-être qu'ils partent libre? :lmao:
Ah t'as pas tort Vinci, si on arrive a récupéré 5M sur leur transfert ça sera déjà ça :D

manu

Super le mercato... Aucun bon MD recruté et Arsenal prolonge DENILSON et BENDTNER.
Je pense que je suis entrain de dormir et c'est un mauvais cauchemar :bed:

:sad: :sad: :sad:

gunner4life

si c'est pour le vendre en hiver alors je suis d'accord :D

Bouligoal

C'est une bonne nouvelle ! Je l'aime bien le petiot ! :up:
C'est vrai qu'il alterne le très bon et le moins bon mais, comme beaucoup d'autres joueurs de l'équipe, en continuant à enchaîner les matchs comme ca, il peut devenir très fort !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ozil

Sa serait du gâchis de le vendre en Hiver.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

clarck59

Il a bien progressé cet été :up:, même si'il lui reste encore beaucoup à apprendre

adam

Moi je pense que Fabregas a mis la barre très haut et tout le monde attend que les autres atteignent son niveau a un très jeune age comme lui l'avais fait. Mais Fabregas est une exception , il y en a très peu comme lui , et je trouve que pour son age , Denilson a un très bon niveaa.

gunner4life

peut être pour son âge, mais pas pour arsenal.

gunner4life

quelqu'un sait pourquoi il a été remplacé à l'heure de jeu par AW ? chose qui n'arrive jamais

Skoxy

oui c'est assez bizarre,de plus l'équipe reprend le dessus sur le match

gunner4life

blessure ?

Skoxy

non,je ne crois pas AW voulais surement faire jouer Rosicky en l'intégrant au milieu et c'est Denilson qui on a fait les frais

Bouligoal

Moi je pense qu'il n'a pas été très bon samedi et qu'il fallait apporter une dose de créativité (que Song et Cesc n'apportait pas ou pas assez) ... Il a donc choisi de sortir un de ces 3, il a logiquement sorti le moins bon d'entre eux samedi, en l'occurence Denilson ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

j'ai vu sur le site officiel qu'il été blessé c'est pourquoi AW a fait rentrer Rosicky à la place ;)

Vince

A noter quand même la perte de balle de Cesc sur le but du 2-1.
On s'en serait passé!

serwal

il out plusieurs semaines :mad:

we are the Arsenal !

Trois semaines oui, c G4L qui doit être content :P

Skoxy

Si Rosicky ne se blesse pas,on aura pas de problème :up:

gunner4life

Citation de: we are the arsenalTrois semaines oui, c G4L qui va doit être content :P
ENFIN !!! on va pouvoir voir rosicky et ramsey. :up:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the arsenalTrois semaines oui, c G4L qui doit être content :P
ENFIN !!! on va pouvoir voir rosicky et ramsey. :up:
+1