Arsenal Supporter Club France

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - we are the Arsenal !

1
Oui mais je mets Jesus les yeux fermés à la place d'Nketiah dans ce match, même si au final on perd on aurait eu plus de chance de faire un résultat. Même si Nketiah marque plus, notre meilleur 11 reste celui avec Jesus en attaque.
2
Oui, on a besoin de la présence de Jesus dans le jeu dans ce genre de match, avec sa technique et son agressivité, il peut faire la différence en éliminant un ou plusieurs joueurs, il n'a pas besoin de marquer pour nous être utile contrairement à Nketiah !
3
Citation de: Vince le Hier à 20:52:15
Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:44:26En tout cas moi je le sens mal les gars, je sens la mauvaise série venir... Même si on a un peu mis de côté la Cup, on enchaine avec une deuxième défaite d'affilée qui fait mal au moral. Mais surtout Everton a montré la tactique à adopter pour nous battre, prise à deux sur nos ailiers, gros pressing sur Odegaard et si on combine à cela la baisse de forme de certains joueurs et l'absence de Jesus, c'est malheureusement le meilleur moment pour nous joueur ! Bon tout le monde n'a pas le milieu d'Everton avec Gueye et Onana qui nous ont martyrisés, mais si ces équipes jouent avec la même approche, agressivité et envie on va souffrir. J'espère me tromper et qu'on arrive à battre de manière convaincante Brendfort le week-end prochain, mais ça m'étonnerai :/

Surtout, quand tu perds contre le 19ème, c'est un signal fort pour tout les autres qu'on est pas imbattable, surtout à l'extérieur.

Pour le reste, je pense que tout le monde a compris ce qui nous dérangeait, un jeu trop direct, trop physique, et ensuite hacher le match pour qu'on puisse pas trouver de fluidité. C'était déjà comme ça contre Newcastle. Défendre à 2 sur nos ailiers, resserrer les lignes entre la défense et le milieu pour nous empêcher de combiner avec Odegaard, et isoler l'avant centre.
Exactement, on peut s'en sortir quand nos joueurs sont en pleines formes comme il y a encore quelques semaines et avec la technique de Jesus devant, sauf qu'on a rien de tout ça en ce moment à part Saka notre seul joueur encore capable d'être dangereux. Je penses que Trossard mériterai de débuter à la place de Martinelli, de toute façon faut tenter et modifier des trucs pour essayer de relancer la machine.
4
Man u malgré leur faux pas contre nous continue à gagner, mentalement cette équipe de Man u ne lâche rien, pour moi ils sont bien partis pour finir sur le podium. Bon coup dur pour eux avec le carton rouge de Caseimiro :D
5
En tout cas moi je le sens mal les gars, je sens la mauvaise série venir... Même si on a un peu mis de côté la Cup, on enchaine avec une deuxième défaite d'affilée qui fait mal au moral. Mais surtout Everton a montré la tactique à adopter pour nous battre, prise à deux sur nos ailiers, gros pressing sur Odegaard et si on combine à cela la baisse de forme de certains joueurs et l'absence de Jesus, c'est malheureusement le meilleur moment pour nous jouer ! Bon tout le monde n'a pas le milieu d'Everton avec Gueye et Onana qui nous ont martyrisés, mais si ces équipes jouent avec la même approche, agressivité et envie on va souffrir. J'espère me tromper et qu'on arrive à battre de manière convaincante Brendfort le week-end prochain, mais ça m'étonnerai :/
6
Citation de: Jimmy Mentalist le Hier à 20:04:39
Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 16:21:04Un tournant surement dans notre saison cette défaite contre Everton  :sad:  City va revenir à 2 points ou au mieux à 3 points. On semble subir un coup de mou au mauvais moment.

Mathématiquement, ils ne peuvent pas revenir à 3 points demain soir.  :green: Ils seront à 2 pts, à 4 pts ou à 5 pts de nous.
Oui, me suis gouré c'était à 3 points si on faisait le nul + victoire de City :P
7
News / Re : 11 - Gabriel Martinelli
Hier à 16:58:12
Trossard a frappé au moins une fois au but !
8
Leur attaque ne vaut pas leur milieu !
9
News / Re : 34 - Granit Xhaka
Hier à 16:56:10
Un mauvais match, ce n'est pas arrivé souvent cette saison...
10
News / Re : 20 - Jorginho
Hier à 16:53:50
On m'explique pourquoi il est rentré, si c'était pour préserver Partey après sa blessure ok, sinon qu'il reste sur le banc avec ce genre de rentrer médiocre.
11
Pour le coup effectivement on peut être clément avec lui , vu la qualité de ce milieu d'Everton qui a tout bouffé sur leur passage. Par contre il doit cadrer son tir, il avait une belle occaz sur son bon pied !!!
12
News / Re : 11 - Gabriel Martinelli
Hier à 16:49:17
Je te trouve curieusement très clément avec lui justement, mais c'est vrai qu'il n'est pas beaucoup aidé par Zinchenko qui dédouble quasiment jamais avec lui, au fait ce serai plus à Xhaka de le faire vu que Zinchenko rentre dans l'axe.
13
Citation de: Vince le Hier à 16:42:38
Citation de: jones79 le Hier à 14:25:36
Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 12:40:31Le problème c'est que la FA elle ne fera rien, pour les petits clubs il faudrait une redistribution plus équitables des richesses. Par contre c'est à l'UEFA et à la FFP d'agir, de mettre en place un vrai contrôle, empêcher les clubs de les contourner et plafonner les dépenses des clubs durant le mercato, on pourrait même étendre se plafonnement à la masse salariale d'un club.
Je ne sais pas ce que la FA puisse faire contre une telle puissance financière.

Le problème c'est que si on parle des droits TV, la Premier League va pas décider de moins donner aux Clubs. Si ce championnat est si riche c'est en bonne partie grâce aux droits TV, qui sont la conséquences de la popularité du championnat et des Clubs dans le monde.

Si on parle des sponsors, des investisseurs, c'est autre chose. Mais c'était y'a 20 ans qu'il fallait agir, maintenant c'est trop tard. Et puis malheureusement même avec des règles il y aura toujours moyen de faire autrement. Et puis c'est vieux comme le Foot les propriétaires qui achètent un Club et dépensent des fortunes pour le faire progresser rapidement. Enfin, on est mal placé pour s'en plaindre, c'est exactement ce qu'on fait depuis 5 ans. Ce serait pas du tout la même équipe si les Kroenkes n'avaient pas "spent some fucking money" ... exactement ce que les fans demandaient.
Oui mais au moins on se met des lignes rouges même si elles sont régulièrement franchis à cause de la gourmandise de certains clubs.
14
News / Re : 14 - Edward Nketiah
Hier à 16:42:58
La prochaine fois qu'il reste chez lui on jouait à 11 contre 10, le fait qu'il participe peu au jeu et qu'il soit limité techniquement pour faire la différence tout seul bah il sert à rien. Va falloir tenir comme ça encore plusieurs semaines avant le retour de Jesus.
15
Citation de: Gunmed le Hier à 16:33:52On a eu des grosses occasions mais soit c'était très maladroit comme tir soit everton à bloqué le tir.

Le match nul aurait été plus juste.
Une seule grosse occasion celle que Nketiah a envoyé en tribune, le reste pickford n'a pas eu grand chose à faire !
16
News / Re : 11 - Gabriel Martinelli
Hier à 16:36:13
Grosse baisse de forme c'est inquiétant, dès qu'il a deux joueurs sur le dos il n'existe plus, force ses dribbles et perd des ballons !!
17
Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 16:31:17MATCH CATASTROPHIQUE.  :fight:

On a pas le droit de faire un match pareil face au 19eme du championnat.

En dessous de tout.

Match inquiétant même où on a était fébrile derrière impuissant devant.

2eme défaite d'affiler CITY doit s'en frotter les mains dans 15 jours il pourrait revenir sur nous ou passer devant

J'espère que ces deux défaites d'affilees vont pas laisser trop de trace à 15 jours du match contre CITY
Il est possible qu'on perde encore des points avant même de jouer City c'est ça le pire...
18
On a pas été à la hauteur contre une équipe qui a joué avec leurs tripes du début jusqu'à la fin. On a senti des joueurs peu inspirés avec pas mal de duels perdus (notre milieu n'a pas existé contre Gueye et Onana), peut être un peu de fatigue vu qu'on tourne pas beaucoup. Bref ça sent pas bon pour les matchs à venir avec surtout un City dans quelques jours  :jesors:
19
Jorginho non mais il arrive à manquer un passe à ce moment du match  :bang:
20
Citation de: Vincent92 le Hier à 16:23:05
Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 16:21:04Un tournant surement dans notre saison cette défaite contre Everton  :sad:  City va revenir à 2 points ou au mieux à 3 points. On semble subir un coup de mou au mauvais moment.

La victoire contre Tottenshit n'est pas faite pour City.
Tu risques d'être encore une fois déçu Vincent, ils ne vont pas passer à côté  !
21
Un tournant surement dans notre saison cette défaite contre Everton  :sad:  City va revenir à 2 points ou au mieux à 3 points. On semble subir un coup de mou au mauvais moment.
22
Citation de: viper83 le Hier à 16:13:0210min ...

Nketiah encore 90min dans les pattes, et tout le mois de février ça va être la même. Il nous a fait gagner 3pts contre United mais on risque d'en perdre aussi à l'avenir !
C'est évident !
23
Nketiah sert absolument à rien, il vient demander aucun ballon et est toujours mal placé  !!
24
Citation de: Vincent92 le Hier à 16:02:42
Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 15:58:00Gueye et Onana ont complètement bouffé notre milieu !

D'où l'entrée de Jorgino, moi j'y crois il faut continuer à pousser.
:sorry: Faudra beaucoup de réussite pour marquer au moins un but, Everton est plus proche du deuxième but !
25
Gueye et Onana ont complètement bouffé notre milieu !
26
Vu que Partey est sorti, on gagnera pas ce match, à chaque fois qu'on a perdu il n'était pas sur le terrain.
27
On est foutus, Everton est bien en place et on arrive pas à maitriser ce match. Je comprends pas pourquoi on a autant de mal à chaque fois dans ce stade contre cette équipe peu importe leur classement d'ailleurs !
28
Et voilà Everton qui marque  :jesors:
29
Odegaard cadre bordel...
30
Vu la physionomie du match, il y a de fortes chances qu'on perde des points aujourd'hui.