Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-09-2023, 16:38:28Arrête de dire qu'on dit amen à toutes les décisions d'Arteta Vince c'est faux, Tierney a perdu sa place parce que Zinchenko nous apporte plus tout simplement et nous a permis de mettre en place une tactique qui nous a fait terminé 2 ème de PL. On peut juste regretter qu'il ne soit pas rentré un peu plus souvent, mais ça ne l'aurait pas empêché de vouloir partir cet été pour avoir plus de temps de jeu. ESR lui n'était pas au niveau etc... Le choix de Partey latéral droit a été critiqué par tout le monde, sauf qu'on a compris qu'il voulait lui faire jouer le même rôle que Zinchenko en son absence, mais tout le monde n'est pas zinchenko et malgré ça c'était pas catastrophique.

Venir dire qu'Arteta est fautif en fin de saison c'est culotté alors que c'est l'absence de Saliba et les erreurs individuelles de Partey et Ramsdale qui nous ont fait perdre des points. Les deux défaites contre City, personne n'est fautif vu qu'ils sont beaucoup plus fort, même si je pense qu'il n'a pas adopté la tactique qui nous aurait donné une meilleure chance de faire un résultat !

Vous êtes arrivés à un point où chaque décision d'Arteta est critiquée :fou: On se demande si on vous êtes vraiment content quand on gagne, on a l'impression que vous attendez le moindre faux pas pour demander qu'il dégage  :rouge: Pire, maintenant avant même que le problème n'arrive ça critique déjà :lol:   

Tout ce qui suit le début de phrase en gras, c'est toi qui exonère l'entraineur de toute responsabilité dans les échecs de l'équipe :lol:

Nono

Quand Éric dit que c'est à cause d'Arteta si on est pas champion, on peut trouver cela ridicule car on l'a jamais entendu dire avant que c'est grâce à Arteta qu'on était leader pendant 30 matchs, non ?

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 22-09-2023, 19:57:14Quand Éric dit que c'est à cause d'Arteta si on est pas champion, on peut trouver cela ridicule car on l'a jamais entendu dire avant que c'est grâce à Arteta qu'on était leader pendant 30 matchs, non ?

Exact Vince et TheMerse ne retiennent que ce qu'ils veulent bizarrement on les entendaient pas dire du bien de la progression de l'équipe mais quand on a finalement lâché alors la par contre comme par hasard ça se réveille pour dénigrer l'entraîneur

Vince

Je trouve juste qu'Arteta a pris beaucoup de poids depuis qu'il est arrivé au Club, ça se voit sur les photos. Notamment au niveau de la tête elle a bien grossis je trouve :P

TITI N°1BIS

22-09-2023, 23:30:59 #124 Dernière édition: 22-09-2023, 23:33:30 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 22-09-2023, 21:41:55Je trouve juste qu'Arteta a pris beaucoup de poids depuis qu'il est arrivé au Club, ça se voit sur les photos. Notamment au niveau de la tête elle a bien grossis je trouve :P

Arteta peu bien faire 100kg c'est pas lui qui court sur le terrain....  :sorry:

Tu aimes pas que soit pas d'accord avec toi hein ?... Systématiquement derrière tu fais ce genre de réflexion quand on t'a piqué sur tel ou tel point c'est dingue du moment où on va pas dans ton sens on a forcément tord..
Ca doit pas être simple de bosser avec toi pour tes collaborateurs....

we are the Arsenal !

23-09-2023, 00:54:01 #125 Dernière édition: 23-09-2023, 00:57:13 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 22-09-2023, 17:49:53
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-09-2023, 16:38:28Arrête de dire qu'on dit amen à toutes les décisions d'Arteta Vince c'est faux, Tierney a perdu sa place parce que Zinchenko nous apporte plus tout simplement et nous a permis de mettre en place une tactique qui nous a fait terminé 2 ème de PL. On peut juste regretter qu'il ne soit pas rentré un peu plus souvent, mais ça ne l'aurait pas empêché de vouloir partir cet été pour avoir plus de temps de jeu. ESR lui n'était pas au niveau etc... Le choix de Partey latéral droit a été critiqué par tout le monde, sauf qu'on a compris qu'il voulait lui faire jouer le même rôle que Zinchenko en son absence, mais tout le monde n'est pas zinchenko et malgré ça c'était pas catastrophique.

Venir dire qu'Arteta est fautif en fin de saison c'est culotté alors que c'est l'absence de Saliba et les erreurs individuelles de Partey et Ramsdale qui nous ont fait perdre des points. Les deux défaites contre City, personne n'est fautif vu qu'ils sont beaucoup plus fort, même si je pense qu'il n'a pas adopté la tactique qui nous aurait donné une meilleure chance de faire un résultat !

Vous êtes arrivés à un point où chaque décision d'Arteta est critiquée :fou: On se demande si on vous êtes vraiment content quand on gagne, on a l'impression que vous attendez le moindre faux pas pour demander qu'il dégage  :rouge: Pire, maintenant avant même que le problème n'arrive ça critique déjà :lol:   

Tout ce qui suit le début de phrase en gras, c'est toi qui exonère l'entraineur de toute responsabilité dans les échecs de l'équipe :lol:
En quoi je l'exonère de quoi que ce soit et quand tu finis 2 ème du championnat les fautes tactiques ou de compo d'équipe ne doivent pas être nombreuses, voir inexistante quand tu finis avec 84 points et que le champion s'appelle Man city :lol:

Citation de: Vince le 22-09-2023, 21:41:55Je trouve juste qu'Arteta a pris beaucoup de poids depuis qu'il est arrivé au Club, ça se voit sur les photos. Notamment au niveau de la tête elle a bien grossis je trouve :P
Arteta aurait la grosse tête maintenant :lol:

darren

Un arrêt magistral ! le reste était caca boudin  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Ses soit disant relances n étaient pas si terribles

TheMerse

Citation de: gunner4life le 24-09-2023, 19:16:45Ses soit disant relances n étaient pas si terribles
On est d'accord  :guinness:

Lba

Citation de: gunner4life le 24-09-2023, 19:16:45Ses soit disant relances n étaient pas si terribles

Il fait un bel arrêt, pour le reste c'était pas au niveau effectivement

we are the Arsenal !

Un arrêt spectaculaire, quelques longs dégagements mal ajustés, sinon il ne peut pas grand chose sur les deux buts !! 

Gunmed

Contrairement à Tottenham, nous on peut avoir des regrets sur les buts, le premier est vraiment une mauvaise défense sur Maddison puis sur son. Le deuxième bon il est donné.

Eux sont sur 2 erreurs individuelles moins maîtrisables (une déviation, une main à bout portant).

PS je me rends compte que ça n'a pas de rapport avec le topic de Raya :D

Vince

La déviation dans son but quand même elle était évitable. On va dire que Romero n'a pas de chance parce que sur les deux coups c'est un peu pas de bol. Mais il aurait dû mieux défendre quand même sur le premier.

Gunmed

Oui mais ce que je veux dire c'est que si c'était arrivé chez nous, j'en aurais moins voulu au joueur, on peut toujours faire mieux mais c'est un peu la faute à pas de chance.

Nos buts pris étaient vraiment évitables avec un peu plus de concentration.

we are the Arsenal !

Je crois qu'il touche plus de ballons que Nketiah :lol:

hrithik

Il a quand même pas mal de match faciles.
A tester contre une grosse écurie où il sera constamment mis sous pression par les adversaires.

Pour l'instant, tout le monde dit qu'il est meilleur que Ramsdale avec son fameux jeux au pied, sans l'avoir vraiment vu dans des situations tendues avec le club.
Moi je trouve que ses dégagements longs sont souvent moyens et atterissent sur la tête des joueurs adverses.

En espérant que l'on ai pas crééer une situation pour un gardien dont la principale qualité est la relance courte et le jeu haut.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

darren

Voilà une énigme 😳
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

On a vu que à force de vouloir faire des relances aux pieds on fini toujours par faire une erreur... Ramsdale raya même combat

On abuse trop de ses passes au gardien de ses relances

Contre city ce genre de jeu de l'arrière on va prendre chere

Vince

Et Raya n'a pas beaucoup d'envergure, 1m83 c'est pas beaucoup pour un gardien. Mais on en reparlera dans la saison.

TheMerse

Première erreur (il n'était pourtant pas sous pression)  :fight:

jones79

Il faut m'expliquer comment il est mieux que Ramsdale :shrug:

Nono

Vous jugez juste sur un match ?

jones79

Citation de: Nono le 04-10-2023, 08:36:08Vous jugez juste sur un match ?
Non, ça fait plusieurs fois qu'il joue et je ne vois pas ce qu'il a en plus que Ramsdale.

viper83

Difficile de dire si cela joue mais en termes de caractère et de leadership, c'est quand même loin de ce qu'est Ramsdale ... et ça peut nous être utile dans ce genre de match.

Après sur le 1er but on a tellement du lui dire qu'il était meilleur à la relance qu'il se chauffe à tenter des choses compliquées, je veux bien admettre qu'il soit un peu meilleur au pied mais c'est pas non plus Ederson !
Après sur sa ligne il peut pas faire grand chose  de plus ...
Come on Gunners !!!

Gunmed

C'est vrai qu'hier il m'a paru particulièrement petit, je sais pas si c'est un effet d'optique, mais il m'a paru plutôt petit et fin.

gunners_dz

Alors lui je ne comprends pas du tout son recrutement, ca reste une enigme  :sorry: Ramsdale reste a mon sens meilleur.

Vince

Citation de: Gunmed le 04-10-2023, 11:08:26C'est vrai qu'hier il m'a paru particulièrement petit, je sais pas si c'est un effet d'optique, mais il m'a paru plutôt petit et fin.

Par rapport à Ramsdale ou de gardien d'1m88-90 il a moins d'envergure, il y a des ballons qu'il pourra pas aller chercher alors que les autres si. On est un peu dans la même situation qu'avec Ospina à l'époque.

Nono

Et inversement, il sera plus rapide pour se jeter au sol et intervenir loin de ses buts.

Il y a que 5 cm.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-10-2023, 13:32:00Et inversement, il sera plus rapide pour se jeter au sol et intervenir loin de ses buts.

Il y a que 5 cm.
Tu penses que Raya est meilleur que Ramsdale sur sa ligne ?
Il a beau être "grand" Arron, il va super vite pour s'étendre de son long...

T'en as pensé quoi de la relance de Raya hier qui amène l'égalisation ?

TITI N°1BIS

On verra si Arteta fera rejouer ramsdale suite à cette relance mais j'y crois pas