Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Taz

moi je le vois bien mieux derrière une pointe ou alors sur une aile comme il est fort des deux pieds franchement il faut qu'il dribble un peu pour sentir le jeux et trouver le copain qui va bien
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

vanpersie_fans van persie fans
par Persie_Official
This isn't even half of my arsenal stuff but I couldn't fit it all in a photo http://img.ly/401l RT @Persie_Official

[img align=l]http://img.ly/system/uploads/000/953/395/large_upload.jpg?1305126532[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


serwal

[img align=c]http://www.wldcup.com/pictures/wsn/0511/pic36695.jpg[/img]

[large]Van Persie : Un reve de jouer avec les anciens[/large]

\"Pour moi, c'est un rêve qui est devenu réalité de pouvoir jouer avec Dennis Bergkamp, Thierry Henry, Robert Pires, Patrick Vieira. J'ai adoré ça. J'ai aimé chaque entraînement, chaque match, même si le coach ne me donnait que deux minutes en tant que remplaçant de Dennis Bergkamp. J'étais toujours fier de rentrer à la place de Dennis et de jouer pour Arsenal. J'étais vraiment fier de porter ce maillot. C'est là que tout a réellement commencé pour moi\".

\"La chose la plus importante avec les grands joueurs, c'est leur manière de jouer et de s'entraîner.
Pour moi, c'était vraiment important quelques fois de simplement les observer. Les mots ne sont pas aussi forts que les actions et leurs actions à eux étaient si fortes... Ils se donnaient à 100%, en traitant le football avec le plus grand respect. Ça a été la plus grande leçon, juste être là, entouré par ces grands joueurs\".

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Chamakh - van Persie est un phénomène[/large]

\"Avec les blessures de van Persie et Bendtner, j'ai pu jouer dès le départ. Quand ils sont revenu les gens ont dit que j'avais perdu ma place. En fait c'est surtout que van Persie a logiquement repris la sienne!

C'est un excellent joueur, un phénomène. J'ai encore beaucoup de chemin et je suis ici pour apprendre. Ceci dit, si je peux apporter un plus à l'équipe, tant mieux!\"

Gunnerski

Il a une superbe mentalité ce joueur.
Il sait dans quel club il est. :cool:

Vince

:wtf: J'ai jamais vu un joueur avec aussi peu d'ambition, et surtout pour un attaquant ..
Après on s'étonne qu'il soit aussi mou dans la surface.

Gunnerski

Oui, j'allais le dire, mais j'étais pressé. J'allais ajouter \"c'est bien, mais faut aussi accepter de pouvoir être le numéro 1 un jour. Ne pas se reposer car 'c'est comme ça puis c'est tout'.\"

gunner4life

au moins il ne fout pas le bordel dans le vestiaire, mais si l'année prochaine ça continue il partira sûrement

Steve


Discours légèrement différent de ce qui a été retranscrit!

Vince

L'interview est juste plus complet, mais ce que j'ai retranscris du Mirror c'est exactement ce qu'il dit en français.

Steve

Les tournures des phrases sont différentes ;)

Bonne chance à RVP aujourd'hui, pour enfin dépasser la barre des 20 buts en une saison!

Steve

Encore un but trop tardif de RVP. Depuis février il a été incapable de marquer un but qui donnait l'avantage au score. Si vous regardez tous ses buts, ils arrivent lorsqu'il y a moins de pression... autrement il se chie dessus à l'image de l'équipe. A part contre le Barca, où là aussi il aurait pu donner nous l'avantage au score, mais il a préféré attendre qu'on soit mené pour marquer.

clarck59

C'est vrai qu'un mec qui marque 1 but par match ça ne sert à rien :fou:

gunners62

van persie devrai mettre la pression sur wenger !
si il recrute pas il devrait lui dire qu'il pourrait voir ailleurs !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Steve

Citation de: clarck59C'est vrai qu'un mec qui marque 1 but par match ça ne sert à rien :fou:
Le seul à avoir dit ça ici, c'est toi.

clarck59

Citation de: Steve
Citation de: clarck59C'est vrai qu'un mec qui marque 1 but par match ça ne sert à rien :fou:
Le seul à avoir dit ça ici, c'est toi.
Oui enfin tu veux faire comprendre que ses buts ne servent à rien quasiment.
Le problème, c'est qu'il est pratiquement le seul à marquer en ce moment :(

TITI N°1

RVP est le seul au niveau depuis 2 mois, les autres sont tous à la rue

heureusement qu'il est la en ce moment pour diminuer un peu les raclés qu'on prend
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LRicky

Citation de: clarck59
Citation de: Steve
Citation de: clarck59C'est vrai qu'un mec qui marque 1 but par match ça ne sert à rien :fou:
Le seul à avoir dit ça ici, c'est toi.
Oui enfin tu veux faire comprendre que ses buts ne servent à rien quasiment.
Le problème, c'est qu'il est pratiquement le seul à marquer en ce moment :(
franchement sur cette saison a mon avis sans lui la qualification pour la champions league nous passe sous le nez sans oublier qu'il nous fait gagner face à Barcelone pour moi l'homme de notre saison c'est bien lui malgré l'éclosion de Wilshere et autre Nasri...RVP a lancé sa saison sur un rythme soutenu et je l'est vu se battre jusqu'au bout sans jamais remettre en cause ses couleurs :respect::respect:

Myke

Pour moi aussi c'est le joueur de la saison, c'est dommage pour lui...
Il aurait pu finir la PL a 35 buts :D (peut etre pas 35, mais les 21 pions ridicules de Berbatov aurait été depassé)

norman2

Si on avait eu nos 3 cadres au top: Van persie devant, Fabregas au milieu, Vermaelen en défense... Ils auraient tiré tout le groupe vers le haut, et je ne pense pas qu'on aurait fait notre fin de saison catastrophique, c'est une des raison de notre échecs cette saison à mon gout... Mais avec des si, on referait le monde...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunners62

daccord avec toi NORMAN2  notre colonne vertebrale nous a fait defaut ..
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Steve

Il a été l'un de nos meilleurs ou le meilleur, mais c'est pas une raison pour qu'on ne puisse pas le critiquer.. ce que je lui reproche est fondé. D'ailleurs j'ai dit qu'il n'avait pas marqué un but qui nous donnait l'avantage depuis février, or il y a son pénalty vs Liverpool.. enfin c'est un pénalty, dans le jeu il se chie dessus!

Steve

7 - Dimitar Berbatov has scored the most winning goals in the PL this season, followed by Malouda & Tevez (six each). Crucial.

Vince

Quelle est la définition d'un winning goal? un but est un but, et a son importance. Surtout à Arsenal où le but du 3-0 a autant voir plus d'importance que celui du 1-0. RVP a été de loin le meilleur attaquant de Premier League en 2011. Et on ne peux pas comparer la saison de RVP a celles de joueurs qui ont joué toute la saison, pour en conclure quoi que ce soit.

Steve

Le fait qu'il n'ait pas fait une saison entière explique pourquoi il l'a mieux fini que certains également, c'est une autre façon de voir les choses. Mais restez adorateur de rvp, \"l'amour\" rend aveugle.
Il est sans conteste notre n°1, un des meilleurs de PL, mais il a pas su être décisif aux bons moments, c'est un fait.. et si vous reprochez à Arsène d'être aveugle et de pas voir les défauts de certains, vous faites de même avec RVP!
Ca sert à quoi de critiquer Arsha, Bendtner? Eux sont pas assez bons, il n'y a rien à tirer de les critiquer. RVP c'est dans la tête, il peut mieux faire. On le voit gâcher un nombre incalculables d'occasions pour qu'il se décide à s'appliquer en fin de match, lorsqu'il est trop tard.

Vince

Traite nous d'aveugle si tu veux, mais ça changera rien au fait que ton raisonnement est mauvais :D
RVP a marqué plus de buts que n'importe qui en 2011, et si on prend ses stats but/match cette saison, c'est mieux que n'importe qui en Premier League. Que ce soit le but du 1-0, du 3-0, du 1-2 ... ce sont des buts important que personne d'autre chez nous n'a été capable de mettre au fond. Donc oui c'est le meilleur attaquant de Premier League en 2011, et on devrait se féliciter d'avoir encore un grand joueur chez nous plutôt qu'autre chose.

Vince

Et puis je rajouterai que l'on prend 2-3 buts par matchs en ce moment, et que RVP est le seul à marquer. Donc si il faut qu'il marque le but vainqueur il faudrait qu'il plante 3-4 ou 5 buts par match.

Myke

Citation de: VinceEt puis je rajouterai que l'on prend 2-3 buts par matchs en ce moment, et que RVP est le seul à marquer. Donc si il faut qu'il marque le but vainqueur il faudrait qu'il plante 3-4 ou 5 buts par match.
+1 sur ce coup :up:

Steve

En dehors du but du 3-1 à WHL, il n'a pas marqué en 1ère période depuis la finale à Wembley. Ca concorde (par pur hasard?) avec notre terrible baisse de forme. Pendant ce temps, Chicharito marque dans les premières secondes et change totalement la donne d'un match qui s'annonçait serré.