Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bouligoal

Citation de: Vince le 27-08-2015, 16:34:18
On veut pas se renforcer, on veut juste un nouvel attaquant parce que Giroud nous
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59


Vince

Citation de: Bouligoal le 27-08-2015, 16:48:29
Citation de: Vince le 27-08-2015, 16:34:18
On veut pas se renforcer, on veut juste un nouvel attaquant parce que Giroud nous

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Il est entré , sorti, sans rien montrer  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam


Atys

29-08-2015, 20:37:29 #3188 Dernière édition: 30-08-2015, 14:04:46 par Atys
J'aime bien l'expression de Bouli quand il dit que Giroud il tire une caravane quand il court c'est exactement ça et en plus il est maladroit. Un bon substitut mais pas un grand joueur mais bon on se répète

jones79

Citation de: Bouligoal le 27-08-2015, 16:48:29
Citation de: Vince le 27-08-2015, 16:34:18
On veut pas se renforcer, on veut juste un nouvel attaquant parce que Giroud nous énerve et basta.

Pour ma part, c'est faux. Je veux un nouvel attaquant plus complet que Giroud, tout simplement. Giroud excelle dans le domaine physique et aérien. C'est tout. Son jeu au pied n'est pas assez élevé. Ses remises en une touche marche 1 fois sur 10. Aucun pouvoir d'accélération et de percussion. Pour une équipe qui veut gagner un championnat, avoir ce type de 9 en numéro 1, c'est problématique.

Si on jouait en 4-4-2, il serait parfait en complément d'un attaquant percutant comme Welbeck ou Sanchez. Mais on joue en 4-3-3.
Justement hier avec Newcastle réduit à 10 je pensais un moment donné voir Giroud et Walcott ensemble pour une fois.

Taz

En direct de chez lui sur bein.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz le 31-08-2015, 00:07:59
En direct de chez lui sur bein.

avec son avocat Robert Pirès :lol:


Taz

Ouai le squatteur portougesh :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Ben4

merci, sympa l'interview :)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

vanpverm

Pas mérité ces sifflets d'aprés moi, d'accord il manque des occases mais il a montré des choses intéressantes.

gunner4life

Faut être un gros bof pour siffler un joueur dans un match amical.  Ils attendent qui comme avant centre ??? On n a plus Henry,  trezeguet etc.....ils veulent voir martial peut être ???

Taz

Faut dire qu'il à pas réussi grand chose hier le mec.
En plus de ces occasions manquées, il à loupé pas mal de Control et déviation. D'ailleurs leur but arrive sur une erreur de sa part.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On est un footix ou on l'est pas ... je les ai même entendu siffler Pogba parce qu'il a osé faire une passe en retrait!
Des ânes .. ou plutôt des moutons :lol:

Vince

Giroud pas inquiet

"Ce soir je n'ai pas été très efficace. C'est comme ça. Pas la peine de trop s'y attarder. Je dois retenir la victoire de l'équipe, la bonne forme que l'on montre en ce moment. On a été bon contre le Portugal et c'est bien de confirmer avec une seconde victoire pour la confiance. Tout n'a pas été parfait, mais on a bien joué, surtout en première mi temps. Je vais d'abord apprécier cette victoire, mais ensuite j'ai quelques choses à corriger.

[Se faire huer] En tant qu'attaquant, on est habitué au quotidien, on est applaudit quand on marque, quand on ne marque pas c'est difficile. Tout le monde connait ça à un moment donné. Ce n'était pas la première fois, et ça ne sera certainement pas la dernière. J'ai la force mental pour rebondir. Maintenant je suis concentré pour travailler. Je suis tout sauf inquiet par rapport à ça. Je rebondirai."


Deschamps a declaré : "Il a été malchanceux sur plusieurs occasions car le gardien a fait de beaux arrùts, et il a eu 3 occasions nettes. Il a aussi beaucoup aidé dans le jeu. Il y en a une qu'il n'a pas cadré, la tùte. Évidemment si il avait été plus efficace, on aurait eu un plus gros avantage. Mais dans son rôle il fait beaucoup d'effort pour l'équipe. Je laisse toujours beaucoup de liberté à nos 3 attaquants et il devait compenser pour les autres. Mais il est conscient de son match. Il est le premier à ùtre triste de son manque d'efficacité. Ca arrive. Si c'est pas Olivier c'est Karmi Benzema. La performance de l'équipe reste globalement d'un haut niveau."

Atys

Qu'il soit sifflé c'est pas vraiment cool les spectateurs ne sont pas très fins ..
Ceci étant nous on est habitués en ce moment à le voir merder ...à Bordeaux peut-être pas ...
Comme je l'ai toujours dit et je maintiens, bon joueur mais malheureusement insuffisant pour ce que l'on souhaite d'un club comme Arsenal

jones79

Cette histoire ne va pas faire quand chose pour sa confiance. Une période assez difficile pour lui.

adam

Citation de: adam le 07-09-2015, 22:34:28
Debut de sifflet contre lui. Ca doit lui faire bizarre, parce que il est pas plus nul que quand il est en club, 3 occasions très franches de raté c'est son quota.


Citation de: Vince le 08-09-2015, 15:07:28
Giroud pas inquiet



Qu'est ce que je disais ! :lol:

clarck59

Je vois pas trop où tu veux en venir :shrug:
Il a raison de ne pas trop s'y attarder.
C'est le pire moyen pour ne pas se libérer dans un match, donc autant penser à autre chose et se concentrer sur sa performance.
J'espère qu'il saura répondre aux critiques sur le terrain.

manulondon

Citation de: clarck59 le 09-09-2015, 14:43:47
J'espère qu'il saura répondre aux critiques sur le terrain.

il marquera demain !  :ascfr:

Romanov

Citation de: manulondon le 10-09-2015, 15:04:20
Citation de: clarck59 le 09-09-2015, 14:43:47
J'espère qu'il saura répondre aux critiques sur le terrain.

il marquera demain !  :ascfr:

..a l'entrainement de la veille de match ?

manulondon

Citation de: Romanov le 10-09-2015, 18:37:55
Citation de: manulondon le 10-09-2015, 15:04:20
Citation de: clarck59 le 09-09-2015, 14:43:47
J'espère qu'il saura répondre aux critiques sur le terrain.

il marquera demain !  :ascfr:

..a l'entrainement de la veille de match ?

arf ! :p

il marquera demain !   :lmao:

A10GunnerFan

Pareil que Walcott. Il y a un énorme raté après son entrée en jeu. Il est tout seul face au gardien...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: manulondon le 11-09-2015, 09:45:32
Citation de: Romanov le 10-09-2015, 18:37:55
Citation de: manulondon le 10-09-2015, 15:04:20
Citation de: clarck59 le 09-09-2015, 14:43:47
J'espère qu'il saura répondre aux critiques sur le terrain.

il marquera demain !  :ascfr:

..a l'entrainement de la veille de match ?

arf ! :p

il marquera demain !   :lmao:

Et voilà, réussi! :D