Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Atys

Du Giroud quoi .... Médiocre voire mauvais encore une fois. Lent et maladroit comme souvent
C'est effectivement pas avec lui  devant qu'on sera champions

adam

Au pire on en a rien a foutre de Benteke nan ?

Vince

C'était un match compliqué pour lui à partir du moment où Liverpool s'est mis à défendre dans sa surface, il avait toujours 2-3 joueurs sur le dos. Avant ça on l'a pas suffisamment trouvé en bonne position. Walcott n'a pas non plus crée plus de différence. On va encore parler quelques jours d'attaquants, mais dans un match comme ça je suis pas sûr que Benzema change grand chose. Il faut accepter le fait que les attaquants qui font tout seul la différence sans l'aide de personne dans des matchs de haut niveau ça se compte sur les doigts d'une main.

PieRR

Aucun appel, beaucoup de passes ratées, rien à retenir pour lui de ce match.

adam

On lui a pas demandé de faire la difference tout seul, il a eu 2 ou 3 ballons de buts.

Vince

Sa frappe en déséquilibre, Mignolet joue bien le coup. Pour le reste j'ai pas souvenir de loupés. On l'a pas trouvé suffisamment en bonne position c'est vrai, il est autant responsable que les passeurs. Mais Sanchez n'a pas non plus été dans un grand jour.

gunner4life

sur les centres de monreal au sol il doit mieux intervenir et etre mieux placé. 

Nytak

Giroud a eu 2-3 grosses occasions, il doit finir le match avec un but voir deux....

Atys

Toujours pas convaincu par ce ... Tueur !

Tifo

On a commencé à le trouver en 2nde période, et Wenger l'a remplacé au moment où il avait plusieurs occasions. Et puis c'est incroyable qu'il soit constamment dans la surface de réparation...

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 25-08-2015, 09:08:03
sur les centres de monreal au sol il doit mieux intervenir et etre mieux placé. 


Trop mou, trop lent...

Atys

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-08-2015, 11:18:40
Citation de: gunner4life le 25-08-2015, 09:08:03
sur les centres de monreal au sol il doit mieux intervenir et etre mieux placé. 


Trop mou, trop lent...

Oui trop trop trop ... Ça devient énervant

LRicky

Pour moi ces toujours le même constat il est trop limité pour être notre seul attaquant, il est bon dans son domaine mais il nous faut quelqu'un qui fasse la différence dans ce genre de matchs pour gratter le 1-0

Thearsenal

Pour moi, Giroud, c'est cette chanson :


"Seymour Ceylan", Giroud, c'est mou c'est lent.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !


Bouligoal

Citation de: Vince le 25-08-2015, 03:37:45
Sa frappe en déséquilibre, Mignolet joue bien le coup. Pour le reste j'ai pas souvenir de loupés. On l'a pas trouvé suffisamment en bonne position c'est vrai, il est autant responsable que les passeurs. Mais Sanchez n'a pas non plus été dans un grand jour.

Tu m'étonnes que Mignolet joue bien le coup avec la frappe de poussin de Giroud, trop lent et mou sur cette occasion. Ca manque cruellement de vivacité alors qu'il est à 6 mètres du but, en position de frappe. Insuffisant. Mais ça, on le savait déjà. Il confirme juste qu'on n'atteindra jamais des sommets avec lui en pointe.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Oui, puis il est sur son pied gauche, donc pas d'excuses.
Et c'est vrai que sur les deux-trois ballons qu'il a à jouer sur les centres a ras de terre, il doit être plus incisif pour passer devant son défenseur.
C'est là qu'il lui manque cet instinct du tueur.

Bouligoal

Et puis cette volonté à systématiquement jouer en une touche, moi ça me fatigue un peu. Alors OK des fois ça permet de créer un super décalage, mais 9 fois sur 10 c'est perdu... Il doit varier son jeu.

Je change de registre mais hier, a-t-il gagné un seul duel aérien ? Je n'en ai même pas le souvenir ... Un match à oublier pour lui, très clairement !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Non il n'avait gagné aucun duel aérien mais c'est logique il ne sautait pas et baissait la tête
Quant à ses remises en une touche ras le bol aussi ça foire quasiment tout le temps
Il reste quoi ? Son tir merdique qui aurait du faire mouche mais bon c'était Giroud !

Lba

Giroud ne sera jamais un crack mais il fait le taf, c'est la nouvelle t

adam

Oué ça doit etre sa.

Atys

27-08-2015, 11:10:05 #3171 Dernière édition: 27-08-2015, 13:25:45 par Atys
Oui il fait le taf mais on est tous d'accord qu'on a besoin d'une autre pointure

Bouligoal

Citation de: Lba le 26-08-2015, 22:51:09
Giroud ne sera jamais un crack mais il fait le taf, c'est la nouvelle t
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Citation de: Lba le 26-08-2015, 22:51:09
Giroud ne sera jamais un crack mais il fait le taf, c'est la nouvelle t

Vince


clarck59

Citation de: Atys le 27-08-2015, 11:10:05
Oui il fait le taf mais on est tous d'accord qu'on a besoin d'une autre pointure

Vince

On veut tous un attaquant bien meilleur et plus complet clarck59, on veut tous Thierry Henry. Mais faut

clarck59

Le seul qui est arriv

Vince

Tout les attaquants sont efficaces de fa

TheArmoury