1
News / Re : 2 - William Saliba
Dernier message par viper83 - Aujourd'hui à 10:59:01On se rend compte aussi qu'en comparaison Gabriel nous a sorti une bien meilleure saison que Saliba !
2
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 10:50:39Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:42:38Mon aigreur ? au contraire je dis simplement que c'est humain pour un joueur d'être moins focus sur ce genre de match sans enjeu alors qu'une 1/2 finale de CL arrive dans 6 jours...c'est si incroyable à comprendre ?Il y a pourtant plusieurs enjeux : la victoire devant ses supporters. Se mettre en confiance. Se rassurer et performer avant une grosse échéance.
Renforcer l'esprit de groupe et de solidarité en fêtant une victoire...
Pas sûr qu'une telle boulette soit de nature à mettre Saliba en confiance avant cette demi-finale. Donc bien évidemment qu'il est important de gagner (et de ne pas faire de boulette) avant une double confrontation aussi importante.
Mais non, tu as décidé que comme le titre de PL est mort, tout est à jeter en championnat. Tu as décidé qu'on en avait plus rien à fiche de finir 2ème. Tu dis n'importe quoi parce que t'es chafouin.

3
Avant/Après Matchs / Re : [J34] Arsenal 2-2 Crystal...
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 10:43:18Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:40:06qui se souviendra de cette deuxième place dans quelques années en toute franchise ?Faut vraiment arrêter avec cet argument.
En tant que supporter, je me souviens du classement de chaque saison depuis 30 ans. J'ai en tête toutes les magnifiques victoires et les horribles défaites, etc.
Qu'une personne lambda ne se souvienne pas du classement d'Arsenal, j'en ai strictement rien à carrer.
En tant que supporter et compétiteur, je veux que mon équipe termine le plus haut possible.
Et le cas échéant, dans 30 ans je me souviendrai sans problème qu'on a fini 2ème 3 années de suite.
Que mon boulanger fan de foot ne s'en souvienne pas lui, je m'en tamponne royal.
4
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 10:42:38Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:39:25Merci d'avoir répondu à ma place.Mon aigreur ? au contraire je dis simplement que c'est humain pour un joueur d'être moins focus sur ce genre de match sans enjeu alors qu'une 1/2 finale de CL arrive dans 6 jours...c'est si incroyable à comprendre ?
60000 personnes qui paient cher pour venir au stade, c'est pour voir des joueurs qui veulent mouiller le maillot et représenter dignement le club.
Donc bien évidemment que même si le titre est perdu, les joueurs ont le devoir d'être des compétiteurs et nul doute que Saliba a du mal dormir à cause de cette erreur qui nous prive d'une victoire.
Une nouvelle fois, ton aigreur te fait dire des âneries, c'est dingue.
5
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 10:40:06Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:35:47C'est juste dingue de devoir expliquer qu'on préfère finir 2ème plutôt que 3èmeDésolé, chacun ressent les choses à sa façon...pour moi ça ne change strictement rien.![]()
C'est comme devoir expliquer pourquoi l'eau ça mouille.
C'est juste la base d'un compétiteur : finir le plus haut possible.
Ton aigreur te fait vraiment dire n'importe quoi TheMerse.
Cette place nous qualifie pour la CL l'année prochaine (la 3ème aussi etc...) mais n'apporte rien de plus si ce n'est un peu d'argent dans les caisses...qui se souviendra de cette deuxième place dans quelques années en toute franchise ?
6
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 10:39:25Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 00:26:56Tu trolles rassure moi ?
Motivé pour gagner quoi ? un match de PL alors que tout est joué et qu'il y a une 1/2 finale de CL à jouer dans moins d'une semaine![]()
Tu m'as habitué à mieux
Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 00:57:39C'est une faute professionnelle, s'il n'est pas motivé qu'il reste chez lui, l'objectif et de gagné chaque match qu'elle qu'il soit.Merci d'avoir répondu à ma place.
60000 personnes qui paient cher pour venir au stade, c'est pour voir des joueurs qui veulent mouiller le maillot et représenter dignement le club.
Donc bien évidemment que même si le titre est perdu, les joueurs ont le devoir d'être des compétiteurs et nul doute que Saliba a du mal dormir à cause de cette erreur qui nous prive d'une victoire.
Une nouvelle fois, ton aigreur te fait dire des âneries, c'est dingue.
7
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 10:35:47Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:03:06J'essaye simplement de comprendre pourquoi c'est si important pour certains alors que sportivement cela ne change rien ...C'est juste dingue de devoir expliquer qu'on préfère finir 2ème plutôt que 3ème

C'est comme devoir expliquer pourquoi l'eau ça mouille.
C'est juste la base d'un compétiteur : finir le plus haut possible.
Ton aigreur te fait vraiment dire n'importe quoi TheMerse.
8
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 10:03:06Citation de: Lba le Aujourd'hui à 09:30:08ça marche dans les deux sens non ?J'essaye simplement de comprendre pourquoi c'est si important pour certains alors que sportivement cela ne change rien ...
Si c'est si peu important pourquoi tu passes ton temps à tout critiquer et troller au point que ça en devienne désagréable de lire le forum ?
9
Règles du forum / Re : best SEO service in Sri L...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 09:31:10J'en supprime aussi donc pas la peine d'être agressif.
Tu rends vraiment le forum désagréable.
Tu rends vraiment le forum désagréable.
10
Dernier message par Lba - Aujourd'hui à 09:30:08Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 00:34:39Cette fameuse deuxième place qui est tellement importante sur ce forum...ça change quoi si on termine 3ème ? en tant que supporter ?
ça marche dans les deux sens non ?
Si c'est si peu important pourquoi tu passes ton temps à tout critiquer et troller au point que ça en devienne désagréable de lire le forum ?
SMF spam blocked by CleanTalk