Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Symonles dix dernières années dios .parmis les invincibles aucun n a été présent sur 7 ou 8saisons par ex.je parle sur la durée pas il y a 9 ou 10ans pile
:lol: vieira 9 ans, henry de1999 à 2007....bergkamp plus de 10 ans

Atys

Bon enfin c'est pas fait Cesc  à MU

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Symonon va réussir à voir nos 2 joueurs emblématique de ces dix dernières années à man u :lmao:
Henry et vieira reviennent en Angleterre? ???
Mais surtout symon a loupé un épisode, Fabregas ne joue plus à Arsenal :lol:

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: Symonon va réussir à voir nos 2 joueurs emblématique de ces dix dernières années à man u :lmao:
Henry et vieira reviennent en Angleterre? ???
Mais surtout symon a loupé un épisode, Fabregas ne joue plus à Arsenal :lol:
Surtout que comme joueur emblematique on a quand meme le choix dans ce club...........ah non c est vrai on a eu que des clochards (mode titi et symon off)!!!!!!!!!!

captainFABREGAS

Selon SkySports, l'offre de 25M pour Fabregas de la part de Manchester United a éguisé l'intérêt de Chelsea, Manchester City et Arsenal.

basketteur12

J'ai vraiment du mal avec cette rumeur. Je comprends pas que Manchester United insiste alors qu'il n'a aucune envie de partir de Barcelone cette année, et encore moins pour Man U. Il est pas du tout dans la même situation que Van Persie.

Taz

C'est peut être juste une feinte pour bosser ailleurs tranquillement.
Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS

United va prendre Fellaini je le vois gros comme une maison !

captainFABREGAS

[large]Vilanova: \"Cesc ne partira pas[/large]\"

\"Cesc à reçu des offres de la part d'autres clubs. J'ai parlé avec lui et il m'a dit qu'il souhaite rester ici. Son rêve c'est de triompher ici avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir Cesc parmi nous.
Je suis conscient des offres, mais il est heureux et il n'y a aucune chances qu'il parte
\"

Symon

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeHenry et vieira reviennent en Angleterre? ???
Mais surtout symon a loupé un épisode, Fabregas ne joue plus à Arsenal :lol:
Surtout que comme joueur emblematique on a quand meme le choix dans ce club...........ah non c est vrai on a eu que des clochards (mode titi et symon off)!!!!!!!!!!
Ah bon!?on a eu qui à part eux sur les dix dernières saisons?me sort pas des joueurs qui ont joués même pas la moitié sur ces 10ans

Symon

Citation de: gunner4life
Citation de: Symonles dix dernières années dios .parmis les invincibles aucun n a été présent sur 7 ou 8saisons par ex.je parle sur la durée pas il y a 9 ou 10ans pile
:lol: vieira 9 ans, henry de1999 à 2007....bergkamp plus de 10 ans
donc henry n'a fait que 4ans.voilà.si j avais dit sur les 15dernières années oui.mais pas sur les dix dernières années.

Vince

Citation de: captainFABREGAS[large]Vilanova: \"Cesc ne partira pas[/large]\"

\"Cesc à reçu des offres de la part d'autres clubs. J'ai parlé avec lui et il m'a dit qu'il souhaite rester ici. Son rêve c'est de triompher ici avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir Cesc parmi nous.
Je suis conscient des offres, mais il est heureux et il n'y a aucune chances qu'il parte
\"
Quelle surprise! :lol:

TheArmoury

Ils ont perdu Alcantara, ce qui était pas prévu, ce serait étonnant que le Barca accepte de s'en séparer.

gunner4life

Citation de: captainFABREGASUnited va prendre Fellaini je le vois gros comme une maison !
Étonnant que lui et bale ne soient pas plus courtisés

Taz

Pour lui oui c'est vrai mais pour Bâle c'est normal vu que son club à tout de suite indiqué qu'il valait 100M :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: TazPour lui oui c'est vrai mais pour Bâle c'est normal vu que son club à tout de suite indiqué qu'il valait 100M :lol:
Ce sont toujours des déclarations inutiles mais c est quand meme etonnant que le joueur de l annee ne soit plus sollicité

Vince

[large]Wenger - Cesc restera à Barcelone un an de plus[/large]

\"Fabregas a décidé de rester un an de plus à Barcelone. A moins qu'il ait changé d'avis, mais c'est pas ce qu'on m'a dit.
On a cette clause dans son contrat, donc on serait en alerte, mais ce n'est pas quelque chose que l'on recherche.\"

A10GunnerFan

Cette soit disant clause, elle sauterait en cas de prolongation de contrat où elle est permanente?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

évident que cesc va encore essayer, il est loin d'être le gamin qui change d'avis et renonce rapidement. Il voit bien que xavi est plus près de la fin de carrière et qu'il ne pourra pas jouer tous les matchs du barça la saison prochaine, il aura sa chance.

Taz

qu'il essaie encore un an et si il arrive pas à faire ce qu'il veut ou qu'il est pas estimé à sa juste valeur qu'il revienne chez son deuxième père qui sera heureux de l'avoir pour ces dernières années avant la retraite.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Oui on va être patients

basketteur12

Ce qu'il faut bien comprendre avec le Barça, c'est que le club est dirigé par Xavi et Puyol, voir Iniesta et Messi dans une moindre mesure. Ils tiennent les dirigeants et l'entraîneur par les couilles. C'est d'ailleurs parce qu'ils faisaient la loi que Guardiola s'est barré.

Je suis pas convaincu que Xavi accepte de disputer moins de matchs bien qu'il ne soit plus aussi performant. Ca peut alimenter l'exaspération de Fabregas...

Citation de: Tazqu'il essaie encore un an et si il arrive pas à faire ce qu'il veut ou qu'il est pas estimé à sa juste valeur qu'il revienne chez son deuxième père qui sera heureux de l'avoir pour ces dernières années avant la retraite.
L'an prochain il aura 27 ans, il sera pas non plus proche de le retraite. En le comparant à Xavi il sera à la moitié de sa carrière ;)

A10GunnerFan

Il a quand même gâché sa carrière je trouve. Il avait tout à Londres. Et maintenant à 26 ans, il aurait été au summum de ses capacités... On ne saura jamais ce qu'il aurait pu nous apporter.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

basketteur12

Moyes qui confirme l'intérêt de Manchester United et que le directeur sportif est sur le coup. C'est moi ou j'ai raté un épisode ? Je ne vois vraiment pas sur quoi se fonde Man U pour espérer recruter Fabregas ? Ils savent très bien qu'il préférerai revenir jouer pour nous que pour eux et qu'on a une clause qui nous permettra de les concurrencer. Ils ont juste 0 chance sur ce dossier.

Je pense que personne ne peut douter de l'affection de Fabregas pour le club. Il continue à regarder les matchs, il est parti en disant Always a Gunner et continue de montrer un attachement sincère au club etc. Et vu notre budget transferts on aura pas de mal, je pense, à aligner les offres de Manchester United pour racheter Fabregas...

Nytak

MU ils sont surtout besoin de mdf en plus. Le profil de Thiago ou Cesc n'est pas obligatoire pour eux.
J'ai du mal à comprendre.
Peut-être il était frustré à Everton pour les transferts et du coup il se dit \" allez j'attaque le Barça, je suis un fou\".

basketteur12

Ouais je n'y avais même pas pensé, mais c'est clair qu'ils ont pas particulièrement besoin de Cesc, je sais même pas s'il aurait sa place dans le schéma de jeu de Man United. Peut être que Moyes cherche justement à le changer mais ça me semble fort ambitieux pour ses débuts.

MattHENRY

ça les occupe, ils ont bien le droit de rêver :D

Vince

Ils ont besoin d'un milieux créateur depuis des années. Carrick, Cleverley c'est pas du niveau de Fabregas ou Thiago. Je suis pas étonné qu'ils s'intéressent à lui, par contre ils ont pas peur de l'échec, après Strootman, et Thiago. Ils ont 0 chance de signer Fabregas, Barcelone a encore nié aujourd'hui vouloir le laisser partir.

Sinon Fabregas vient de 'liker' et commenter une vidéo de lui sur le compte Instagram d'Arseblog (celle contre Stoke où il fait signer à Tony Pubis de la fermer).

Taz

Citation de: basketteur12Ce qu'il faut bien comprendre avec le Barça, c'est que le club est dirigé par Xavi et Puyol, voir Iniesta et Messi dans une moindre mesure. Ils tiennent les dirigeants et l'entraîneur par les couilles. C'est d'ailleurs parce qu'ils faisaient la loi que Guardiola s'est barré.

Je suis pas convaincu que Xavi accepte de disputer moins de matchs bien qu'il ne soit plus aussi performant. Ca peut alimenter l'exaspération de Fabregas...

Citation de: Tazqu'il essaie encore un an et si il arrive pas à faire ce qu'il veut ou qu'il est pas estimé à sa juste valeur qu'il revienne chez son deuxième père qui sera heureux de l'avoir pour ces dernières années avant la retraite.
L'an prochain il aura 27 ans, il sera pas non plus proche de le retraite. En le comparant à Xavi il sera à la moitié de sa carrière ;)
Lool je parlais du boss ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Donc il n'y a pas de clause pour Fabregas d'après le FC Barcelone :

CiterLE BARÇA DECLARE FABREGAS \"INTRANSFERABLE\". Confronté à l'intérêt affiché de Manchester United pour Cesc Fabregas, le FC Barcelone a indiqué que le milieu offensif international espagnol était \"intransférable.\" \"Le Barça peut assurer qu'il ne répondra à aucune offre pour Cesc\", a prévenu le vice-président Josep Maria Bartomeu, cité par le quotidien Sport. \"Cette hypothèse est totalement écartée, Fabregas est intransférable.\"
Eurosport.fr