Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner007

Et quoi encore :lmao: ? Remarque si on bat le MHSC, on donne quasiment le titre au PSG :fight:... Hm dilemme, dilemme :/... AAALLEZ MONTPELLIERRR :D !!!

gunner4life

C'est pour ça,

Nytak

Je vois pas du tout le Losc donnait la victoire au MHSC.
J'espère une victoire de Lille pour avoir un final de folie.

TheArmoury

Citation de: gunner007Et quoi encore :lmao: ? Remarque si on bat le MHSC, on donne quasiment le titre au PSG :fight:... Hm dilemme, dilemme :/... AAALLEZ MONTPELLIERRR :D !!!
ça c'est du supporter :lol::lol:

clarck59

Il s'en fout. Il est pas supporter du Losc mais du RC lens :lol::P

gunner007

La rubrique Football de L'Équipe a désigné Eden Hazard meilleur joueur de Ligue 1 :up:. L'attaquant lillois, auteur de 17 buts et 15 passes décisives cette saison, devance très largement Olivier Giroud et Nene. Le Belge obtient 293 points, contre 188 au Montpelliérain et 87 au Brésilien du PSG. Younes Belhanda, plébiscité vendredi par les internautes de L'Équipe, termine cinquième

groganga

Eden Hazard c'est 36 matchs, 17 buts et 15 passes décisives.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner007

D'accord, et...? Parce que au-delà ce ses statistiques juste impressionnantes, Eden est aussi et surtout un joueur qui offre du spectacle, un artiste du ballon rond.

groganga

Citation de: gunner007D'accord, et...? Parce que au-delà ce ses statistiques juste impressionnantes, Eden est aussi et surtout un joueur qui offre du spectacle, un artiste du ballon rond.
Je suis entièrement d'accord. Je n'ai jamais dit le contraire. ;)

[---]

Article très intéressant : PEUT-ON ARRÊTER D'ÊTRE UN SUPPORTER ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner007

Alors bravo ! ;) PS : intéressant le lien vers cet article 'Peut-on arrêter d'être supporter ?'...

Nytak

Quel match de merde, l'arbitre qui oublie  bien 5 jaunes pour Montpellier  dont 2 qui filaient un rouge au mec .... ce qu'on s'est fait chier .

viper83

Bon ben Montpellier champion :up:
Come on Gunners !!!

Steve

Pas sûr, Auxerre pour son dernier match en L1 va tout donner!

TITI N°1

Montpellier champion et moi ca me fait plaisir de voir une petite équipe avec peu de moyen mettre la pine à une équipe au pétrodollard :G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Citation de: TITI N°1Montpellier champion et moi ca me fait plaisir de voir une petite équipe avec peu de moyen mettre la pine à une équipe au pétrodollard :G007:
Comme je l'ai lu hier, si le MHSC remporte le titre cette année ce sera \"la formation reine qui l'emporte sur l'argent roi\". Dans la gueule au PSG :lmao: ! Comme quoi il y a encore une morale en sport de haut niveau, l'argent n'achète pas tout, sauf à Manchester City :grrrrr:. Le MHSC mérite son titre, point :up:. Le LOSC ne méritait pas plus, après avoir trébuché lors de match pourtant à sa portée (Nice et Auxerre à domicile, Brest et Rennes en déplacement).

hikari11

J'étais à la Mosson ce soir, et malgré la piètre performance des 2 équipes, ce fût un match riche en émotions notamment lors du but qui a libéré tout le stade! Même si la première place n'est pas encore assurée, je peux vous dire qu'on a tous frissonné quand l'hymne de la Champions League a retenti dans le stade pendant le tour d'honneur des joueurs!
Alors qui sait, je pourrais peut-être enfin assister à ce Montpellier/Arsenal dont je rêve tant depuis des années! :P
Maintenant, à nous le titre! :D
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner007

:cheers::cheers::cheers: Franchement 'arracher' au pire un nul à ces pieds carrés de l'AJA (au passage bon débarras : plus d'AJA en L1, on s'en portera mieux) c'est vraiment à la portée des hommes de Girard !

WhoDat

J'espère qu'on tombera dans le groupe du PSG en LDC l'année prochaine, comme ça j'pourrais voir les gunners au parc. :love:

Atys

Citation de: TITI N°1Montpellier champion et moi ca me fait plaisir de voir une petite équipe avec peu de moyen mettre la pine à une équipe au pétrodollard :G007:
Là je suis entièrement d'accord avec toi Titi ils me gonflent le PSG c'est comme City mais au moins City ils ont réussi même si ça me fait chier de voir Nasri avec ce trophée

WhoDat

Ils ont réussi, mais pas au bout d'un an...

Bouligoal

Citation de: Gunners92J'espère qu'on tombera dans le groupe du PSG en LCD l'année prochaine, comme ça j'pourrais voir les gunners au parc. :love:
Ouaiiiiii j'avoue que ca serait pas mal ! J'en serai si c'était le cas ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Citation de: gunner007:cheers::cheers::cheers: Franchement 'arracher' au pire un nul à ces pieds carrés de l'AJA (au passage bon débarras : plus d'AJA en L1, on s'en portera mieux) c'est vraiment à la portée des hommes de Girard !
Va falloir m'expliquer pourquoi c'est bon d'avoir encore un grand club de L1 qui s'en va en L2  ( comme Monaco, Lens, Nantes...)

gunner007

L'AJA un 'grand club de L1' ? Mais bien sûr... :lmao::lmao::lmao:

Nytak

31 ans en L1 d'affilé
1 championnat
4 coupes de france
1 1/4 de finale de CL
1 1/2 coupe uefa
1 coupe intertoto


Oui l'AJA fait parti des grands clubs de france ( ça se mesure pas sur la forme du moment mais sur la durée).

TheArmoury

Le terme \"grand club\" en ligue 1, c'est assez relatif ! Les plus gros palmarès Français sont dans la majorité en ligue 2 ou sont devenus des clubs moyens.

Le PSG ne sera certainement pas champion, mais la ligue des champions est acquise à 100%, quand on sait que c'est vital pour un club de haut niveau, ils ne vont pas cracher dessus.

Par contre, ce serait drôle de voir le Losc aller en Europa League dans son grand stade, car le Losc a un petit coefficient UEFA, et ils peuvent jouer vs Udinise, Tottenham,Malaga et c'est loin d'être gagner surtout au mois d'août sans Hazard :P

Nenê est le nouveau meilleur buteur du championnat avec Giroud.

Montpellier est déjà champion, faut arrêter de croire qu'Auxerre va faire un cadeau au PSG, sachant l'amour que porte le père Guy Roux au club de la capital, il préfère que son club se ridiculise et creuse un peu plus sa tombe !
Puis bon, même avec un Auxerre à fond, avec leur qualité, ça aurait été insuffisant pour battre Montpellier.

Nytak

Ce sera certainement dur les barrages de C1 pour Lille.
Par contre vous noterez que j'ai mais \" grand club DE ligue 1\"

TheArmoury

J'ai trouvé ça sur internet. Les clubs en gras sont les équipes qualifiés pour les barrages, les autres sont des clubs susceptibles de se qualifier en barrages.

Lille a clairement un petit coefficient et ne sera pas protégé par son coefficient :

http://www.noelshack.com/2012-20-1336973901-C1.png

Nytak

ça va pas être facile ...
Quand on dit que l'europa league faut la jouer, c'est pas pour rien l'indice uefa est aussi pour les clubs :)

WhoDat

Monaco, Nantes, Lens et maintenant Auxerre... Trop deg, dire qu'il y a pas longtemps ce club jouait la C1. Que Bourgoin dégage et vite.

TheArmoury

Julien Cazarre a fait son show lors des trophées UNFP hier soir :



:lol::lol: