Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Il est retombé dans ses travers hier soir lors du match face au Real. C'est dommage parce que si je pensais à un qui joueur réussirait en de hors d'Arsenal, j'aurais dit Fabregas. Mais malheureusement son retour en Catalogne tourne au vinaigre et de nombreux socios lui en veulent.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFanMais malheureusement son retour en Catalogne tourne au vinaigre et de nombreux socios lui en veulent.
Lui en veulent par rapport à quoi ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: A10GunnerFanMais malheureusement son retour en Catalogne tourne au vinaigre et de nombreux socios lui en veulent.
Lui en veulent par rapport à quoi ? :look:
Il marque trop de buts!

A10GunnerFan

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: A10GunnerFanMais malheureusement son retour en Catalogne tourne au vinaigre et de nombreux socios lui en veulent.
Lui en veulent par rapport à quoi ? :look:
Il marque trop de buts!
...
Ils ne comprennent pas trop ce que fait Cesc en fait. Le prix que le Barça a mis sur un joueur qu'ils ont formé. En plus, va savoir pourquoi j'ai lu que certains lui reprochent de faire baisser le niveau de ses coéquipiers... Bref, hormis ses buts, c'est pas top du tout!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Son of a Gun

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalLui en veulent par rapport à quoi ? :look:
Il marque trop de buts!
...
Ils ne comprennent pas trop ce que fait Cesc en fait. Le prix que le Barça a mis sur un joueur qu'ils ont formé. En plus, va savoir pourquoi j'ai lu que certains lui reprochent de faire baisser le niveau de ses coéquipiers... Bref, hormis ses buts, c'est pas top du tout!
Je pense que le problème de Cesc, c'est son poste, il faut attendre que Xavi meure pour qu'il puisse s'épanouir pleinement dans ce rôle la.

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalLui en veulent par rapport à quoi ? :look:
Il marque trop de buts!
...
Ils ne comprennent pas trop ce que fait Cesc en fait. Le prix que le Barça a mis sur un joueur qu'ils ont formé. En plus, va savoir pourquoi j'ai lu que certains lui reprochent de faire baisser le niveau de ses coéquipiers... Bref, hormis ses buts, c'est pas top du tout!
Et t'es sur de ton coup pour affirmer ca ? Ca me paraît vraiment bizarre ton truc ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

je me demande, s'il n'y a pas plus du arsenal, dans sa formation , que du barça?  il marque, fait des passes, toujours avec une grande vision du jeu... mais il y a toujours un petit truc qui le rend un peu different des autres, dans la construction  et la circulation , dans son rôle dans ce milieu à 4... je dis bien 4, car Messi , qui doit occuper la pointe de l'attaque, passe son temps dans le coeur du jeu!
ça seule force actuelle, c'est d'être un catalan, parce qu'il n'a pas fallu de grand chose pourque Ibra fasse ses valise, que Villa se retrouve sur le banc, Song pareil... c'est un systeme de jeu assez particulier!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Citation de: Bouligoal
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: VinceIl marque trop de buts!
...
Ils ne comprennent pas trop ce que fait Cesc en fait. Le prix que le Barça a mis sur un joueur qu'ils ont formé. En plus, va savoir pourquoi j'ai lu que certains lui reprochent de faire baisser le niveau de ses coéquipiers... Bref, hormis ses buts, c'est pas top du tout!
Et t'es sur de ton coup pour affirmer ca ? Ca me paraît vraiment bizarre ton truc ! :look:
Oui, mais il faudrait qu'on fan catalan affirme mes propos!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Son of a Gun

Citation de: darrenje me demande, s'il n'y a pas plus du arsenal, dans sa formation , que du barça?  il marque, fait des passes, toujours avec une grande vision du jeu... mais il y a toujours un petit truc qui le rend un peu different des autres, dans la construction  et la circulation , dans son rôle dans ce milieu à 4... je dis bien 4, car Messi , qui doit occuper la pointe de l'attaque, passe son temps dans le coeur du jeu!
ça seule force actuelle, c'est d'être un catalan, parce qu'il n'a pas fallu de grand chose pourque Ibra fasse ses valise, que Villa se retrouve sur le banc, Song pareil... c'est un systeme de jeu assez particulier!
Completement d'accord, c'est exactement ce que je pense.

neim1218

Interrogé par L'Equipe, Cesc Fabregas s'est longuement confié sur sa carrière de footballeur, qu'il a entamé avec Arsenal en août 2004, lors d'un match de Community Shield contre Manchester United.

Meilleur Espagnol au classement du Ballon d'Or en 2006 (année où il disputa notamment la finale de la C1 avec Arsenal, après avoir éliminé à lui seul la Juventus de Vieira - son prédécesseur à Londres - en quarts), Cesc Fabregas a depuis, été \"dépassé\" dans la hiérarchie par des joueurs comme Xavi, Iniesta, Casillas ou Xabi Alonso. Interrogé sur le sujet, l'ancien capitaine des Gunners a expliqué \"que les gens ne s'en souviennent pas. Comme vous dites, tout le monde parle de Xavi, Iniesta... Parfois j'y pense, comme au Ballon d'Or des moins de 21 ans (gagné en 2006). Huitième du Ballon d'Or à 20 ans, c'est énorme. A cette époque, je venais de faire la finale de la Ligue des champions, la Coupe du monde, une grande saison avec Arsenal... Après, le Barça a eu cette période où il a gagné beaucoup de titres et, à Arsenal, on s'est retrouvés un peu un retrait, j'ai eu aussi quelques petites blessures, je jouais moins en sélection. Et au final, le Ballon d'Or va à celui qui gagne des titres. Je n'ai pas eu cette chance.\"

\"Ronaldo et Messi te passent devant comme des avions !\"

Quand on lui demande s'il a stagné depuis, le milieu espagnol qui joue également attaquant avec la Seleccion rétorque que non. \"Et puis à cette époque, Cristiano Ronaldo et Messi n'avaient pas explosé comme aujourd'hui. Ce sont deux joueurs qui te passent devant comme des avions ! Xavi et Iniesta, Casillas aussi. De grands joueurs qui ont tout gagné. Moi, je n'ai pas gagné, sauf avec la sélection. Mais je ne joue pas pour être classé au Ballon d'Or. Cela fait plaisir mais, moi, je sais que je suis un bien meilleur joueur que ce gamin de 20 ans.
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Atys

Dans 2 ans il est de retour au bercail avec ses potes Arteta et Cazorla ;)

viper83

Stat' : c'est la 74e passe décisive de Cesc Fabregas dans un championnat domestique depuis la saison 2006/2007.

De ce fait, il est le meilleur passeur des 5 meilleurs championnats européens.

:respect:
Come on Gunners !!!

gunner597

Belle itw de Cesc dans So foot

groganga

Citation de: gunner597Belle itw de Cesc dans So foot
Quand il dit \"Je ne peux pas jouer comme je veux au Barça\" (c'était la Une), il voulait dire quoi par là ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: groganga
Citation de: gunner597Belle itw de Cesc dans So foot
Quand il dit \"Je ne peux pas jouer comme je veux au Barça\" (c'était la Une), il voulait dire quoi par là ?
la une est trompeuse en fait il dit juste qu'Arsenal il avait plus d libertés,qu'AW demande de la verticalité avant tout alors qu'au barca chacun a une place a tenir,que la tactique (tableau noir) est trés importante au barca

groganga

Citation de: gunner597
Citation de: groganga
Citation de: gunner597Belle itw de Cesc dans So foot
Quand il dit \"Je ne peux pas jouer comme je veux au Barça\" (c'était la Une), il voulait dire quoi par là ?
la une est trompeuse en fait il dit juste qu'Arsenal il avait plus d libertés,qu'AW demande de la verticalité avant tout alors qu'au barca chacun a une place a tenir,que la tactique (tableau noir) est trés importante au barca
SoFoot :down:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Shapeshifter

Quelqu'un a l'interview ? car j'aimerais bien la lire.
Shapeshifter -

gunner597

Citation de: ShapeshifterQuelqu'un a l'interview ? car j'aimerais bien la lire.
j'ai le mag (1er fois de ma vie que j'achete sofoot) j'essaierais de poster les pages demain

Gunnerski


gunner4life

merde on a perdu notre prochaine recrue. Arsène mets toi au foot féminin

Gunnerski

Je viens de tomber sur ces vidéos, pouah le régal...



(1 but + 4 assists :respect:)


[small](Bon, bonne journée à tous. ^^
Je file, en plus il a neigé cette nuit, j'espère ne pas avoir de galères avec ma voiture...)[/small]

gunner597


thegunners31

Piouff les frissons sur la 1ère vidéo
What a player :respect::love::love::love::love:
Mes plus grands regrets , son départ , qu'on ai jamais rien gagner avec lui et ne l'avoir jamais vu jouer à l'Emirates :sad::sad::sad:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

groganga

Et Cazorla alors, vous l'oubliez ? Il est meilleur que lui pourtant... :( :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

PieRR

Citation de: thegunners31Piouff les frissons sur la 1ère vidéo
What a player :respect::love::love::love::love:
Mes plus grands regrets , son départ , qu'on ai jamais rien gagner avec lui et ne l'avoir jamais vu jouer à l'Emirates :sad::sad::sad:
Moi je l'ai vu jouer à l'Emirate! J'ai même vu le but de Henry contre Blackburn en février dernier :love: :love: Je me souviens, j'avais jamais autant hurlé sur ce 7ème but :love:

adam

Ce fameux match à Stoke, l'apogée de Cesc à Arsenal pour moi ! :love:

Roger

Merci beaucoup Adam pour la vidéo, comme beaucoup de supporters c'est le joueur que j'ai le plus aimé à Arsenal. :love:
 (j'ai pas vécu l'apogée d'Henry)

Atys

l'élégance, la joie de jouer , la classe quoi !!!

captainFABREGAS


PieRR

Citation de: RogerMerci beaucoup Adam pour la vidéo, comme beaucoup de supporters c'est le joueur que j'ai le plus aimé à Arsenal. :love:
 (j'ai pas vécu l'apogée d'Henry)
Moi ca restera Bergkamp et Henry :love: