Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Nytak



Allez juste pour se faire plaisir.
Sinon je pense que c'est possible mais de là à dire \" oui c'est fait il est de retour à Arsenal\" ...

Roger

Si on pouvait avoir au moins song ou fabregas déjà...

Le joueur qui incarnait le mieux Arsenal.

En plus avec la musique :love:
j'ai presque les larmes aux yeux

gunner597

Citation de: Nytak
quel joueur :love::ascfr:
je vais attendre un peu avant de me débarasser de mes 2 maillots au cas ou :D

PieRR

si seulement il pouvait voir cette vidéo....

gunners62

arreter de vous faire mal les gars ...  ça sera gonalons  :lass:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

J'en veux pas. On est pas des bouches trou, qu'il reste avec sa famille et ses amis dans son club de coeur.

A10GunnerFan

Citation de: TheArmouryJ'en veux pas. On est pas des bouches trou, qu'il reste avec sa famille et ses amis dans son club de coeur.
Exactement! Hormis Henry, qui lui avait presque tout gagné sauf la LDC et c'est pour cela qu'il étai parti, je ne serais vraiment pas si heureux à votre place. Cesc, n'est franchement pas mieux que les autres, il n'avait même pas atteint le sommet de son art qu'il nous a quitté pour ''sa famille'' comme tu le dis. Et elle va bien partir en couilles, puisque Puyol prendra sa retraite et Pique n'est plus en odeur de sainteté. Pour Song, pareil. D'ailleurs j'ai lu aujourd'hui que les Spurs seraient intéressés par lui.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Ce qui m'avait le plus énervé, c'est toute la hipe qu'a fait ses coéquipiers pendant 2 ans pour qu'il signe au Barca, sans compter sa blessure diplomatique avant de partir, sa dernière saison où il avait la tête au Barca. Non vraiment, il mérite pas qu'on lui laisse une seconde chance. Il a voulu partir, ses partenaires de sélections ont craché sur Arsenal pour mettre la pression, pas moyen qu'il fasse un come back.

Vince

Et maintenant depuis qu'il est à Barcelone, on en parle tout le temps de retour à Arsenal :lol:
La revanche!

gunner4life

Citation de: TheArmouryCe qui m'avait le plus énervé, c'est toute la hipe qu'a fait ses coéquipiers pendant 2 ans pour qu'il signe au Barca, sans compter sa blessure diplomatique avant de partir, sa dernière saison où il avait la tête au Barca. Non vraiment, il mérite pas qu'on lui laisse une seconde chance. Il a voulu partir, ses partenaires de sélections ont craché sur Arsenal pour mettre la pression, pas moyen qu'il fasse un come back.
Alors là on est bien d accord, il a voulu y aller, qu il y reste!!!!!!

TITI N°1

il reviendra pas de toute façon ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

captainFABREGAS

Le mec nous a fait plein de caca nerveux pour rentrer chez lui et maintenant vous croyez qu'il souhaite revenir au bout de 2ans seulement dans un club où il ne gagnera rien comme trophés ?...... WAKE UP :hi:

Roger

:wtf:

Vous voudriez pas son retour ? Pour le coup je trouve que vous ragez pas mal.

gunners_dz

Il ne reviendra pas chez nous.

Steve

Wilshere Fabregas au milieu :love:

FRANCOIS

Citation de: Roger:wtf:

Vous voudriez pas son retour ? Pour le coup je trouve que vous ragez pas mal.
J' avou ,si il revient et qu'il nous refait des saisons comme il l' est a faites chez nous vous diriez le contraire de ce que vous dites maintenant.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Ozil

Sa serait trop beau pour être vrai et le gars à tout fait pour revenir au Barça si il revient c'est comme s'il reprenait à zéro, et il l'a dit lui même que c\"était un challenge, Cesc par fierté refusera de revenir à Arsenal.

S'il revient c'est comme s'il était perdant, lui est parti au barça dans le \"meilleur club au monde\" comme il l'a dit pour s'imposer et il va pas laché l'affaire, s'il revient c'est vraiment pour la coupe du monde 2014 et encore cela serait un échec de revenir.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunners62

le barca est en fin de cycle
ses potes piqué et valdes vont peut etre partirent et puyol va bientot raccrocher
mais bon rumeur :shrug:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Gunnerski

Ce soir, Cesc devait s'ennuyer, il aimait et commentait des photos du compte officiel d'Arsenal sur Instagram. ^^



gunner4life

Fabregas fait parti du n8uveau cycle du Barça

Ozil

Citation de: gunners62le barca est en fin de cycle
ses potes piqué et valdes vont peut etre partirent et puyol va bientot raccrocher
mais bon rumeur :shrug:
Non ils sont pas en fin de cycle c'est Arsenal qu'est plutôt en fin de cycle depuis 2006

Regarde Barça ont raflés ces dernieres années quasiment toutes les coupes et la ils gagnent la liga c'est pas parce que tu gagnes pas la ligue des champions que tu te mange un 4-0 que c'est une fin de cycle, c'est nimporte quoi.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner4life

dans le fond de jeu c'est nettement moins flamboyant, la fin de cycle est là et un joueur comme fabregas représente la relève et le remplaçant idéal de xavi. Faut pas rêver c'est enfin pour lui le moment rêvé pour resté au barça et prendre le relais de xavi dans son club de coeur, il ne va pas partir maintenant

gunners_dz

Meme s'il n'ya aucune chance qu'il revienne au club, ca serais sympas de le revoir avec le maillot d'arsenal, mm a son niveau actuel il est bien plus fort que tout nos milieu.

Roger

Citation de: Fabregas
Citation de: gunners62le barca est en fin de cycle
ses potes piqué et valdes vont peut etre partirent et puyol va bientot raccrocher
mais bon rumeur :shrug:
Non ils sont pas en fin de cycle c'est Arsenal qu'est plutôt en fin de cycle depuis 2006

Regarde Barça ont raflés ces dernieres années quasiment toutes les coupes et la ils gagnent la liga c'est pas parce que tu gagnes pas la ligue des champions que tu te mange un 4-0 que c'est une fin de cycle, c'est nimporte quoi.
Moi je pense qu'ils sont en fin de cycle. Les grosses équipes arrivent de mieux en mieux à s'adapter à leur style de jeu et il y a une Messi-Ultradépendance qui leur est fatale.

mex

Citation de: gunner4lifeFabregas fait parti du nouveau cycle du Barça
Exactement ! Les \"vieux\" seront plus en retrait, c'est le moment pour lui de faire son trou. C'est un catalan, juste avec se détail il a déjà pas mal de chance, à l'inverse de song qui est le nouveau keita.

Jeoffrey

C'est dur de parler de fin de cycle vu le niveau que conserve l'équipe. Mais oui la plus grande équipe de tous les temps c'était Barca version 2010 ou 2011 mais pas version 2013.
Des joueurs exceptionnels et irremplaçables comme Xavi ou même Puyol ne sont plus au top de leur forme, ce qui rend le Barca moins \"irresistible\".
Fabregas + Song ça ne vaudra jamais un Xavi par exemple.
Par contre, ils continuent de nous sortir des top players. Pedro je le trouve incroyable, il peut aller très très loin.

gunner4life

Quand ils auront un entraîneur toute une saison déjà ils retrouveront leur niveau

Vince

Tout est relatif, évidemment qu'une mauvaise saison à Barcelone pourrait ressembler à une bonne saison pour Arsenal (comme une mauvaise saison pour Arsenal pourrait ressembler à une bonne saison pour Tottenham). Faut arrêter de vouloir toujours tout comparer à Arsenal dès qu'on parle d'autres Clubs sinon on ne peut plus rien dire.

Le Barca est en fin de cycle, pas vraiment d'entraineur, pleins de joueurs sur le départ ou sur le declin, un jeu moins efficace qu'à une époque. Ils ont besoin de se renouveler dans les années à venir.

darren

Citation de: mex
Citation de: gunner4lifeFabregas fait parti du nouveau cycle du Barça
Exactement ! Les \"vieux\" seront plus en retrait, c'est le moment pour lui de faire son trou. C'est un catalan, juste avec se détail il a déjà pas mal de chance, à l'inverse de song qui est le nouveau keita.
Cela dépendra aussi beaucoup de leur nouveau entraîneur: le barça est une équipe imprevisible dans sa gestion de l'effectif: capable de mettre à la porte des joueurs au sommet de leur art, comme Etoo, Zlatan...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

captainFABREGAS

En tout cas ce soir il à été 0 ! Il à même reussi à se faire siffler par son propre public quand il touchait le ballon ! :roll: