Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

17Alexis

On prend Mandanda à sa place :lol:

gunner597

Citation de: 17Alexis le 30-05-2016, 18:25:47
On prend Mandanda à sa place :lol:

oui s'il accepte d'être N2 :shrug:

17Alexis

Il était relégable, c'est un gouffre pour lui la PL il va se noyer  :P

Vince

Le Besiktas confirme son intérùt pour David Ospina, un intérùt de longue date vu qu'ils étaient déjà intéressé l'été dernier.

Gokhan Keskin, le directeur sportif du Besiktas a declaré sur la radio Radyospor : "Aucun accord n'a été trouvé pour le moment, mais Ospina est notre cible."

darren

il est directe lui!  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp


PieRR


clarck59


17Alexis

Je sais je pinaille mais sa place était tout de même sur la ligne au départ de l'action :lol: la parade est tout de même jolie  ;)

DiosBergkamp

J'ai jamais vraiment jou

17Alexis

08-06-2016, 21:47:20 #1270 Dernière édition: 08-06-2016, 21:49:51 par 17Alexis
C'est aussi

adam

Il qualifie pour les demis son équipe en sortant deux grosses parades dont une dans les arrets de jeu et des tirs au but.

Vince

Besiktas toujours sur le coup, mais les £3m demandé par Arsenal, c'est encore trop pour eux.
Le président Fikret Orman a declaré : "Arsenal demande beaucoup, donc on pourrait voir d'autres alternatives.
Je veux Ospina, et on signera un gardien étranger."

Nytak

Vu sa copa, possible de surfer sur la hype et demander plus que 3M

DiosBergkamp

Vu sa copa america, je me dis surtout qu'on perd un super numéro 2, le meilleur qu'on ait eu depuis bien longtemps (j'ai pas le souvenir d'un numéro 2 de ce niveau pour tout dire)

Vince

Fabianski, Szczesny ...

Shapeshifter

Ospina c'est au dessus des polonais. Intrinsèquement et statistiquement parlant.
Shapeshifter -

Vince

Ils ont chacun gagné une FA Cup en tant que doublure, voilà aussi une stat. Ospina n'a pas brillé en Cup, il a eu une saison mitigé, mais tant mieux pour lui si on ne retient que le positif. C'est juste que objectivement il est du mùme niveau que Fabianski et Szczesny, de bons voir très bons gardiens, mais pas de grands gardiens (pour le moment).

Shapeshifter

Citation de: Vince le 21-06-2016, 02:02:54
Ils ont chacun gagné une FA Cup en tant que doublure, voilà aussi une stat. Ospina n'a pas brillé en Cup, il a eu une saison mitigé, mais tant mieux pour lui si on ne retient que le positif. C'est juste que objectivement il est du mùme niveau que Fabianski et Szczesny, de bons voir très bons gardiens, mais pas de grands gardiens (pour le moment).


Vince en EPL, il passe titulaire devant Scezscny et sort les meilleurs stats gardiens depuis Lehmann lors de sa demi-saison de folie. Très franchement se fier à la Cup pour relever le niveau d'un gardien c'est un peu dommage hein.
Après c'est pas un grand gardien comme peut l'ùtre Buffon ou Neuer clairement mais il est devant les polonais en terme de prestation.
Shapeshifter -

Vince

Objectivement, tu vois Ospina titulaire dans quel genre de Club? Un bon Club du genre de la Roma pourrait l'avoir comme titulaire je pense aussi. Comme Szczesny. Pour Fabianski, c'est un ton en dessous c'est vrai avec Swansea, mais il peut toujours progresser dans sa carrière. En terme de qualité, c'est du pareil au même. Si tu veux parler de stats, je peux te rappeler que Szczesny a gagné le golden glove une année.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Szczesny au niveau d'Ospina ... Là tu fais fort Vince ...

GunsN

Szczesny et Fabianski d'un niveau équivalent, ça je suis d'accord. D'ailleurs ces derniers temps le sélectionneur Polonais semble hésiter sur le numéro 1...

Par contre les comparer à Ospina, je suis sceptique, pour moi il y a une classe d'écart (et deux classes avec Cech).

Vince

Citation de: GunsN le 21-06-2016, 14:55:32
Par contre les comparer à Ospina, je suis sceptique, pour moi il y a une classe d'écart (et deux classes avec Cech).

Et tu prouves ça comment "objectivement"?

La dernière saison pleine comme titulaire qu'Ospina a fait, c'était avec Nice, pendant que Szczesny en a fait avec Arsenal et maintenant avec la Roma, Fabianski avec Swansea .. Ils ont pour l'instant plus prouvé en Club qu'Ospina, c'est d'ailleurs pour ça qu'on peut comprendre qu'il veuille partir.

Ensuite si on parle seulement du rôle de doublure, c'est difficile de faire mieux que de gagner la FA Cup quand on est une doublure à Arsenal.

GunsN

Il a quand même enchaîné une vingtaine de match avec Arsenal dans la deuxième moitié de saison 2014-2015. Il a quand même mis Szczesny sur le banc, et ce ne sont pas des fans peu objectif comme nous qui l'ont mis à l'écart, c'est Wenger qui se base à mon avis sur des faits pour lui renouveler sa confiance en le gardant la saison d'après et en envoyant Szczesny en prêt.

Le fait qu'il n'ait pas fait une saison pleine à Arsenal vient seulement de l'arrivée de Cech...Sans cette opportunité saisie par le club, Ospina aurait lui aussi fait une saison pleine dans la continuité du début 2015.

Et puis, les performances de la Colombie en copa america ces dernières années et lors de la dernière coupe du monde sont en partie liées aux performances d'Ospina. Une sélection ne peut pas être aussi régulière au haut niveau sans un gardien de haut niveau.


Vince

Faire une bonne vingtaine de match, c'est cool, mais c'est aussi arrivé à Szczesny et Fabianski. Et être bon en sélection aussi.

Moi j'ai pas fait de hierarchie, j'attends encore qu'on me prouve en quoi Ospina a plus prouvé, est meilleur gardien ou est meilleur doublure que Szcesny ou même Fabianski et Almunia. Vous pouvez retourner le problème dans tout les sens, les faits penchent plus pour l'inverse. Après vous avez le droit d'avoir un avis subjectif, mais faut admettre que dire que Ospina est la meilleure doublure qu'on ait jamais eu, c'est impossible à prouver objectivement.

DiosBergkamp

Suffit d'ouvrir les yeux pourtant... il a des stats énormes depuis qu'il est chez nous. Et elles étaient aussi très bonnes  Nice

Thearsenal

Citation de: GunsN le 21-06-2016, 14:55:32
D'ailleurs ces derniers temps le sélectionneur Polonais semble hésiter sur le numéro 1...

Heu, pas vraiment non. Si Fabianski a joué c'est parce que SZCZ était blessé ;)
Victoria Concordia Crescit

Vince

Suffit d'ouvrir les yeux ... c'est pas un argument. Les stats, je peux te citer celles de Szczesny qui sont aussi très bonnes.

Atys

Moi les stats suis pas vraiment fan. On peut leur faire dire ce que l'on veut !
Pour moi la meilleure stat c'est que je serre les fesses chaque fois que Seczesny est dans les buts et je ne suis pas le seul, vous avez la mémoire courte.
Maintenant, en numéro deux, bien que je préfère nettement Ospina , Je peux m'en accommoder