Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

darren

Très vif notre gardien  :up: même si parfois, il crache trop le ballon à mon goût!  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Superbe match....bravo à lui...encourageant pour le mois à venir

LRicky

Quel match il nous sort !

Atys

Chapeau, Cech n'aurait pas fait mieux

gunner597


fabrice17

franchement impressionant pour un mec qui cire le banc  :up:

Atys

Remarquez on a l'air surpris mais ça a toujours été un grand gardien
Il le prouve encore c'est tout

we are the Arsenal !

Sans cet arrêt en première mi-temps, on aurait probablement perdu le match !

clarck59

Gros match avec des arrêts décisifs :up:
Je mettrais un petit bémol quand même sur ses prises de balles. Elles sont toujours un peu approximatives.
Sinon, pour le reste c'était parfait.

gunner4life

sacré match, quels arrets!

Lba

 8 ou 9 arrêts c'est énorme. Pendant des années on a pas eu un bon gardien maintenant nous en avons deux :ascfr:

Vince

Tu disais pas ça après le match contre Zagreb :lol:

On a un très grand gardien avec Cech, Ospina est un très bon gardien, comme a pu l'être Szczesny ou même Almunia a une époque.

Taz

Non non compare pas au polonais merci :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Pas besoin de polémique, ospina a fait un gros match avec des arrêts décisifs. Il a fallu que kane sorte un tir venu d ailleurs pour prendre l avantage. Il peut apporter une concurrence à cech.

Lba

Citation de: Vince le 06-03-2016, 02:42:04
Tu disais pas ça après le match contre Zagreb :lol:



Hein ? Tu as une meilleure mémoire que moi mais je doute l'avoir critiqué sur ses qualités au pire j'ai du dire que Cech aurait du jouer la CL et basta non ?

jones79

Très beau match de sa part.Heureusement il y a "the goal line technology" autrement l'arbitre donnant but sur son arrêt.

Bouligoal

Citation de: Atys le 05-03-2016, 19:27:05
Remarquez on a l'air surpris mais ça a toujours été un grand gardien
Il le prouve encore c'est tout

Perso suis tout sauf surpris :look:

Bravo à lui :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Citation de: Vince le 06-03-2016, 02:42:04
Tu disais pas ça après le match contre Zagreb :lol:

On a un très grand gardien avec Cech, Ospina est un très bon gardien, comme a pu l'être Szczesny ou même Almunia a une époque.


Du coup j'ai été voir le topic du match du 2/1, l'autre on l'a gagné 3/0 je doute que j'aurais pu cracher dessus.

"Lba dit : des remplaçants moyens excepté Ospina car sans lui on aurait pris une belle branlée"

Vince

Citation de: Lba le 06-03-2016, 12:57:59
Citation de: Vince le 06-03-2016, 02:42:04
Tu disais pas ça après le match contre Zagreb :lol:

On a un très grand gardien avec Cech, Ospina est un très bon gardien, comme a pu l'être Szczesny ou même Almunia a une époque.


Du coup j'ai été voir le topic du match du 2/1, l'autre on l'a gagné 3/0 je doute que j'aurais pu cracher dessus.

"Lba dit : des remplaçants moyens excepté Ospina car sans lui on aurait pris une belle branlée"

C'était contre l'Olympiacos alors, le match où il met le ballon dans ses propres filets.
Tout le monde est d'accord pour dire qu'il a fait un gros match, et qu'il a de la qualité. Mais on peut pas encore le mettre dans le même lot que Petr Cech.

Atys

Perso je l'ai toujours trouvé bon et des réflexes sur la ligne incroyables.
Sa coupe du monde n'était pas un hasard

PieRR

Citation de: Vince le 06-03-2016, 15:23:24
Citation de: Lba le 06-03-2016, 12:57:59
Citation de: Vince le 06-03-2016, 02:42:04
Tu disais pas ça après le match contre Zagreb :lol:

On a un très grand gardien avec Cech, Ospina est un très bon gardien, comme a pu l'être Szczesny ou même Almunia a une époque.


Du coup j'ai été voir le topic du match du 2/1, l'autre on l'a gagné 3/0 je doute que j'aurais pu cracher dessus.

"Lba dit : des remplaçants moyens excepté Ospina car sans lui on aurait pris une belle branlée"

C'était contre l'Olympiacos alors, le match où il met le ballon dans ses propres filets.
Tout le monde est d'accord pour dire qu'il a fait un gros match, et qu'il a de la qualité. Mais on peut pas encore le mettre dans le même lot que Petr Cech.

En même temps des gardiens à mettre dans le même lot que Cech il y en a 5 ou 6 sur la planète...

Vince

Heureusement qu'il a fait de beaux arrêts, parce qu'au delà de ça, c'était nul comme match :na:

Atys

On ne va pas quand même se plaindre, on a un des meilleurs gardiens au monde et quand il se blesse on a un mec irréprochable ...savourons, on a eu suffisamment de galères ...

darren

S'il nous quitte la saison prochaine , le oooooooospinNAAAAAAAA va me manquer  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Il a eu une seul chose à faire, il l'a très très bien faite.

DiosBergkamp

Il nous sauve 2 fois à 0-0 sur un superbe arrêt réflexe, que ce soit à Tottenham ou à Hull. Arrêts très importants car on n'aime pas trop être mené au score.

gunner4life

un clean sheet, bravo, il a mainteu l equipe.

Bouligoal

Citation de: darren le 08-03-2016, 23:32:03
S'il nous quitte la saison prochaine , le oooooooospinNAAAAAAAA va me manquer  :lol:

S'il nous quitte la saison prochaine, le fait d'avoir un excellent gardien numéro 2 va me manquer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Très bon numéro 2, ça c'est sûr. A voir ce qu'il va devenir la saison pro...
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: Bouligoal le 09-03-2016, 10:43:56
Citation de: darren le 08-03-2016, 23:32:03
S'il nous quitte la saison prochaine , le oooooooospinNAAAAAAAA va me manquer  :lol:

S'il nous quitte la saison prochaine, le fait d'avoir un excellent gardien numéro 2 va me manquer.

pareil :shrug: faudra trouver la perle rare